Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x01 - Lazarus Rising

+48
gem971
spuffy
elimor
cece279
Visitatrice
Zion
**Audrey**
zikette
Danae
la tite Cc
felton1321
Melissande7493
saphiline
la physocologue
brendsnow
chouchon
mimi-geignarde
misswinchester
Nath
Jensev La Sadique
Domi
Noamie
Jena
kate
MissJensen
MetallicaDean
perlnoir
Charline
Darky
JaredSam
cristal
Gibi
Nathanaël
dean le tombeur
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
pepez05
coloradospace
MissAckles69
cw83
| Wendigo |
Crazy-Baby
pepette
Jared-Padalecki
faithnorton
Mag
Sévy
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

3514x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 4:20

gem971

gem971
Hook man

juste exellent la classe quoi du début à la fin le meilleur!! le meilleur season premiere de supernatural et même de toutes les séries ayant commencé ce mois-ci
alors deeeeeeeaaaaaaaaannnnn, j'adore et j'adhère: l'eau bénite, retrouvailles avec sam, et le ipod!! juste comme je l'aime!! Sam affraid j'étais estèbèquouet!!!je vous jurs en plus jared devient de plus en plus beau mais son pouvoir et comment il l'a utilisé de sang froid ça m'a donnée froid dans le dos!! je veux pas de cette ruby l'autre était bien plus sure d'elle elle avait une présence de fou!! en parlant de présence l'ange!!! oh mon dieu!! je vous jure quand je l'ai vu arriver que je l'ai vu traverser les signes magique comme si c'était un pont, qu'il n'a même pas réagi aux balles, je me suis dit "aîe lucifer en personne!! on n'est pas dans la merde"!! et ben non c'est un ange j'étais Shocked!! impressionant!!!!par contre j'aurais bien voulu que la voyante reste, elle était exellente avec son rire et tout dommage! bien trouvée l'idée des yeux qui explosent à la vue d'un ange sous sa vraie forme, la lumière l'éblouies!! de vrai recherches c'est juste exellent!!!!!
eric tu es exellent vraiment the best of the best, j'aime cette série , j'aime les winchester, j'aime jared et jensen j'adooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee supernatural

Dernière édition par gem971 le Sam 20 Sep 2008 - 18:52, édité 1 fois

3524x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 5:07

Invité

Anonymous
Invité

Finalement j'ai regardé...très bien cet épisode Shocked A la fin j'étais "déjà fini?" xD
Moi qui avait pas envie de regarder Embarassed Bon j'ai pas compris les trois quarts donc j'attends l'épisode avec les sous-titres, mais j'attends la suite ^^

3534x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 10:45

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les balises spoilers ! Il faut juste les mettre lorsque vous donnez une info avant la diffusion lorsque vous pensez que c'est vraiment une révélation qui peut gâcher la découverte de l'épisode !

Par contre, si vous pouviez éviter d'écrire en rose ou autres couleurs un peu trop claires Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

3544x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 11:53

Noamie

Noamie
Hook man

Ca y est je l'ai enfin vu, enfin le retour !!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas trop suivi les spoilers alors ça a été une sorte de surprise cet épisode, je savais juste que la première scène était Dean sortant de sa tombe ... Et je me demandais ce que ça donnerait car quand même il finit en enfer et hop il est de retour? Il fallait quelque chose entre dans mon esprit ... Mais en fin de compte je préfère ne pas voir Dean attaché à ces chaines comme il l'était lol

Les retrouvailles étaient assez marrantes , Bobby qui tente de l'éliminer au moins 3 fois lol et le coup de l'eau bénite mdr puis Sam bien sûr, alors j'ai compris tout de suite que ce n'était pas lui qui avait fait le pacte, car il a l'air vraiment surpris quand il le voit. Mais l'étreinte fraternelle trop belle ...
Sam a beaucoup changé je trouve , il a l'air plus sombre, je sais c'était le but mais bon , ça fait un peu bizarre. Il a envie de sauver des gens mais avec son pouvoir (d'ailleurs est-ce que ça veut dire que c'est lui qui a viré Lilith? Car ce qu'il fait à la serveuse , c'est pas ce qui s'est passé avec Ruby dans le dernier épisode?) il tue des innocents. Donc à la fin quand il dit à la nouvelle Ruby qu'il veut continuer car il sait qu'il fait les bonnes choses, qu'il sauve des gens , il a pas l'air aussi sûr de lui , je pense qu'il réalise qu'au fond il en tue aussi ... J'ai hate de voir l'évolution de tout ça!

Pour Dean , égal à lui même à certains moments, bien drole. Bien sur je me demandais qui avait pu le sauver, mais je pensais pas qu'on le saurait tout de suite ... Mais l'histoire de l'ange me plait bien ... J'ai hate de voir quel "boulot" Dieu a pour lui lol C'est justement parce qu'il n'y croit pas que c'est intéressant!

Je me suis aussi dit que si Dean fait ce que l'ange lui dit , Sam et Ruby semblent être contre ce Castiel ... ça va faire des étincelles là encore ... car en vrai je ne la sens pas Ruby ... Après tout Sam utilise son pouvoir pour accomplir quelque chose qu'il a entrepris avec elle ... je suis sûre qu'elle le mène par le bout du nez je sais pas pourquoi ...
Hate de voir la suite !!!!!!!!

3554x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 14:20

Zion

Zion
Wendigo

Petite précision... Ruby n'était pas dans le corps de Kristy dans la scène de l'hotel ?
Ou alors il joue la comédie devant Dean et Bobby ?
C'est après que Ruby prend possession du corps de Kristy dans le resto ?

3564x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 14:24

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

non je pense que sam joue la comedy et le cache a dean et bobby.
Dan cette saison j'ai l'impression qui vont être moins proche et ce cacher la plupart des choses.

http://www.chat-felins.venez.fr

3574x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 14:37

misswinchester

misswinchester
Hook man

Ui je pense aussi qu'ils jouent la comédie!

Et c'est sur qu'ils seront moins proche, Sam est bien plus froid qu'avant, il ne va pas suivre Dean comme à son habitude mais va préférer faire ce qu'il a pris l'habitude de faire pendant son absence. Dean de son côté va comme à son habitude cacher à Sam ses angoisses, ce dont il se souvient etc...

Bref: ça promet!!

3584x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 20 Sep 2008 - 21:20

Melissande7493

Melissande7493
Wendigo

Stop vous me faites baver je veux voir cet épisode et la suite !!!!! La vie est trop injuste et si cruelle ! Lol.
Bisous,
angel

3594x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 21 Sep 2008 - 1:29

kate

kate
Modératrice

quelqu'un peut avoir l'épisode en sous-titres???merci

3604x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 21 Sep 2008 - 1:33

Invité

Anonymous
Invité

Je crois qu'il n'est pas encore sorti en sous-titres, à part Italien ou Espagnol xD
En tout cas je ne l'ai pas trouvé Wink Il faut toujours attendre deux ou trois jours pour les avoir =/

3614x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 21 Sep 2008 - 2:17

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

bon !!!! je viens de voir l'episode en sous titré ca aide lol on comprend mieux qd meme

alors ... j'ai qd meme retenue plusieurs choses, auxquelles je n'avait pas vraiment fais attention en VO surtout trop excité pour comprendre, francyhement en tendant l'oreille c'est parfois facile de comprendre.

1 - Le fait que les 4 mois ont passés j'espère qu'ils vont nous en reparlé parce que Bobby qui est devenu un trou a liqueur j'aimerais bien savoir ce que ca donne, preuve que ca n'a pas étét facile pour lui non plus comme pour Sam.
2- j'avais compris que Sam avait tout tenté sauf le pacte... ben je m'etais trompé il l'a tenté mais personne n'a voulu conclure de pacte ca c'est con lol !!!
3- on voit toute la detresse de Sam quand il s'excuse de ne pas avoir reussi a sauver Dean et a le sortir de l'Enfer... Pauvre chou ca fait presque pleuré quand meme.
4- j'arrive direct a la scene de la sceance... Moi perso je trouve chelou que Castiel brule les yeux de la telepathe seulement pour ne pas qu'elle voit exactement ses projet (ca c'est a la fin qu'on le sait)
5- la serveuse... elle je l'aime pas et bien contente que Dean la baffe ! elle l'a bien merité mdr !!! le fait qu'elle ne sait pas et ne croit pas Dean quand il dit qu'il sait pas qui la sortit de la bas... ca je trouve ca bizarre aussi ... possible mais bizarre...
6- la meme serveuse face à saml qui utilise ses pouvoirs... juste avant de mourir on voit qu'elle a les yeux brulés et a la question qui a fait ca elle reponds on va tous mourrir ..... décidemment castiel de plus en plus louche....
7- Sam qui cause avec Ruby... Il utilises ses pouvoirs pour tuer des demons et ca lui plait ... ben.... bizarrement j'ai plus confiance en ruby qu'en castiel pour le coup... Vous avez dit bizarre ???
8- l'arrivée de castiel... Comme j'en ai parlé avec Wins les théories sont plutot farfelues.....
*oui c'est lui qui a sorti Dean... Ok jusqu'a preuve du contraire je ve bien te croire...
*le sifflement c'est sa vrai voix ... Dean aurait du etre un de ceux qui le comprenne mais bizarrement castiel s'est trompé ...
* un ange .... waaaaaaaaaa trop classe !!!! qui prend le corps d'un homme qui du coup grace aux coup de fusil et aux coup de couteaux est mort ... oui mais castiel a la reponse ... l'homme en question le lui avait demandé (mais bien surrrrrrrrr)!!!!!!!!!
* envoyé de Dieu.... il est là pour Dean ... Il a un boulot pour lui.... euhhhhhhh le boulot ca serait pas de se mettre a dos son frere qui elimine les demons uns par un par hasard ? ben je sais pas moi mais castiel il pu quand mem !!!!! il arrive comme ca la bouche en coeur, crame les yeux de tout le monde, bousille le corps d'un homme et.... crame les yeux de tt le monde tiens tiens .... si soit disant il est aussi puissant que ca pourquoi il l'a pas tué la serveuse (le démon ) au lieu de lui cramé les yeux ... apres tout la nana elle a rien demandé .... bizarre cet ange qui tue les humains alors qu'il est censé faire le bien autour de lui .......

BREF !!! CASTIEL TU PU !!!!!!!!!!!!!!! voilaaaaaaa tout est dit !!!! je rééditerais si autre chose me passe par la tete !!! là je crois je sui trop remonté par l'ange qui pue !

Ca c'est pour ceux quin'auraient pas remarquer :

4x01 - Lazarus Rising - Page 15 Spnlaz10

Dernière édition par jensev le Lun 22 Sep 2008 - 18:43, édité 2 fois

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

3624x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Dim 21 Sep 2008 - 3:00

winsister

winsister
Croatan

Allez, petit com avant de le voir en VOST.
Tout d'abord, un mot : vkjodlmghjqidomgnvqigjqmvjn!!!!!
Ca c'est ma première impression après le visionnage Razz
Sérieusement, cet épisode déchire!!!!
Donc, d'après ce que j'ai compris jusque là, je dirai que

Spoiler:

3634x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 14:22

faithnorton

faithnorton
Croatan

je viens de voir l'épisode et.........wooooooooooooooow! J'adore!!! Surtout la dernière scéne...et je serais surement la seule à dire ça, mais j'adooooore Castiel....lol j'ai toujours préféré les méchants...lol

3644x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 19:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Vu ce que j'ai lu l'épisode à l'air d'être sensas!!

Moi malheureusement je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas si je pourrais car mon ordinateur fait des siennes! C'est pénible ma connection s'enlève et se remet toutes les 3 minutes en gros!!

3654x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 19:30

Melissande7493

Melissande7493
Wendigo

Sur quel site peut on aller pour voir l'épisode svp ?
Bisous,
angel

3664x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 19:39

makiaveliq

makiaveliq
Wendigo

Mon dieu j'viens de finir l'épisode !
Trop court comme a chaque fois lol
vivement l'prochain !
cette saison promet !! Razz

3674x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 19:42

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Melissandre je ne sais pas si ici on peut le dire mais je peux t'envoyer un MP si tu veux!

3684x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 22:17

Melissande7493

Melissande7493
Wendigo

Ok et merci beaucoup !

3694x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 22:46

spuffy

spuffy
Médium

Hé si vous savez comment trouver l'épisode en vost dites le
PLEEEEEEAAAAAASSSSSEEEE!!!!!!! 4x01 - Lazarus Rising - Page 15 Whinging 4x01 - Lazarus Rising - Page 15 Whinging
ya 3 dialogues où je me suis fait largué:
1 avec Sam ,Dean et le démon dans le café
2 après dans la rue
3 avec Castiel à la fin
help please 4x01 - Lazarus Rising - Page 15 43561

3704x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 22 Sep 2008 - 23:00

Invité

Anonymous
Invité

Je peux te le passer par MSN si tu veux Wink

3714x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 23 Sep 2008 - 20:41

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

ouais je l'ai vu aussi et c'est du tonerre !!!!
j'adore !!!

j'avou que lange est louche mais je l'aime bien xD

http://ccvivis.skyrock.com/

3724x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mar 23 Sep 2008 - 22:29

makiaveliq

makiaveliq
Wendigo

la tite Cc a écrit:ouais je l'ai vu aussi et c'est du tonerre !!!!
j'adore !!!

j'avou que lange est louche mais je l'aime bien xD

Oui très louche !! on sait pas trop a quoi s'attendre
vivement la suite Razz

3734x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 24 Sep 2008 - 18:15

faithnorton

faithnorton
Croatan

apparement Castiel va être plein de surprises....en tout cas je suis fan du perso, je me l'aime!!!! lol

3744x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 25 Sep 2008 - 16:10

spuffy

spuffy
Médium

Samounette a écrit:Je peux te le passer par MSN si tu veux Wink
Very Happy c'est sympa mais comme mon ordi est... ... capricieux
affraid
!!!!!sssshut!!!!! IL va entendre j'evite MSN
merçi quand même sunny

3754x01 - Lazarus Rising - Page 15 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 25 Sep 2008 - 16:51

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Enfin je l'ai vu!!**
Superbe épisode!!

Je suis vraiment contente de retrouver les frères Winchesters dans leurs nouvelles aventures!!

Vous avez raison Castiel il pue!!!!

En tout cas il y a un passage qui m'a bien fait sourire c'est quand Bobby balance de l'eau bénite à la figure de Dean et que celui-ci en recrache un peu et qu'il lui dit je ne suis pas un démon,non plus.
C'était sympas!

Sinon un autre truc qui me plait bien aussi c'est le générique(enfin je ne crois pas qu'on peu appeler ça un générique) vous savez le passage avec marquer Supernatural il est différent à chaque saison et chaque fois le nouveau est meilleur que le précédent!! J'adore celui de la 4ème saison!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant