Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ballade de Jensen et Jared

+14
Alie
zikette
MissAckles69
saphiline
59tessa
JaredSam
Visitatrice
Jaredean
faithnorton
Didi*Padackles
Nathanaël
pepette
anais
Ackleslady
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La ballade de Jensen et Jared Empty La ballade de Jensen et Jared Jeu 12 Juin 2008 - 16:54

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je ne savait pas où le mettre alors je la met là

The Ballad Of Jensen and Jared' This is a story of two straight men
They're straight they swear, expect for when
they meet each other
and Jared's so pretty and so is Jen
So they can't really help it
But here it goes you guys, here’s my love story.
Jared's got this girlfriend and he likes her sure he does
Coz she's a girl
And hey, he loves girls and dogs and candy and Jensen
Because...
Jensen and Jared are in love
Don't try to deny their epic romance
Jensen and Jared are in love
Even Kripke can see
Which is why he puts all kinds of hella awesome sexual tension into the show
Even though the characters are brothers
Jensen's prettier than your average guy
Which is why he's slept with almost everyone in show biz
Except Christian Kane
Because Chris, they're like brothers
And hey, anyway
Everybody knows that...
Jensen and Jared in love
Don't try to deny
Their epic romance
Jensen and Jared are in love
As sure as Chad Michael Murray
Will have another wife by the end of the year and she may or may not be of legal drinking age

But that’s okay

Un peu bizarre,non?

2La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Mer 18 Juin 2008 - 22:58

anais

anais
Blonde en détresse

domage ke c pas ècrie .en français La ballade de Jensen et Jared Grrrr09

3La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 12:32

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Voici la traduction

La balade de Jared et Jensen


Voici l'histoire de deux hommes hétéros
Ils jure qu'ils le sont, attendant leur rencontre
Et Jared est tellement beau tout comme Jen
Donc ils ne peuvent pas vraiment s'en empêcher
Mais vous voila, alors voici mon histoire d'amour.
Jared à une petite amie et il l'aime bien, bien sûre qu'il l'aime bien
Parce que c'est une fille
Et hey,il aime les filles et les chiens et les bonbons et Jensen
Parce que...
Jensen et Jared son amoureux
N'essayez pas de nier cette romance épique
Jensen et Jared sont amoureux
Même Kripke peux le voir
Voila pourquoi il met tout un tas de tension sexuelles dans la série
Même si les personnages sont frères
Jensen est beaucoup plus beau qu'un type normale
Voila pourquoi il a couché avec presque tout le monde dans le show biz
Sauf Christian Kane
Parce que Chris,ils osnt comme des frères
Et hey, de toute façon
Tout le monde le sait...
Jensen et Jared sont amoureux
N'essayez pas de nier
Leur romance épique
Jensen et Jared sont amoureux
Tout come Chad Michael Murray
Aura une autre femme à la fin de l'année et elle sera ou ne sera aps en âge de boire de l'alcohol
Mais c'est d'accord.


Je trouve ça bizarre!! Je l'ai trouvé dans le site de super-wiki



4La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 14:34

pepette

pepette
Modératrice

merci bien pour la traduc !
très étrange effectivement Surprised

5La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 14:53

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

OUi ça doit etre un truc..Je sais pas.. sur super-wiki si je me rappelle bien ils disent que c'est les fans qui l'ont écrite

6La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 14:59

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Mouais... c'est space ce truc n'empêche.

7La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 15:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'est clair!! Jensen et Jared s'adorent!! mais ça se voit bien qu'ils ne sont pas gays!!

8La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 15:09

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Les pauvres Laughing Ca doit être dur à vivre n'empêche quand des fans imaginent le pire.

9La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 15:12

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'est clair mais d'après ce que j'ai entendu ils s'en foutent! Ca les fait rire plutôt

10La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 16:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pff moi je trouve cela écoeurant...aucun respect d'autruit ! il faut dire que l'amour fraternelle peut parfois faire des jaloux mais ca existe et j2 en sont la preuve.c'est du nimporte quoi mm pas la peine de prendre attention. j2 je pense laisse parler..et pour moi je trouve que c'est remarquable 2 ptit grs du texas qui réussisse ds la vie depuis leur plus jeune age et seulement en comptant sur eux mm et l'alchimie qu'ils ont c'est construte petit a petit comme des frère et c'est superbe ..rien a voir avec ste truc lol

SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

11La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 16:18

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai mis simplement pour vous faire voir el genre de débilité qu'on peut trouver!!

12La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 17:05

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci cynthia c'est vrai t'as eut raison Smile puis yena qui s'amuse avec ca mais bon nous c'est pas le cas car on les respecte trop Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

13La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 17:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

OUi j'ai trop de respect pour eux!!

14La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Jeu 19 Juin 2008 - 18:03

faithnorton

faithnorton
Croatan

Je trouve que vous exagérez les filles, faut pas tout prendre au sérieux, moi perso je connais cette vidéo depuis un moment et je l'adore, elle me fait délirer! Et puis il n'y a rien de méchant, ce sont juste des fans qui laisse s'exprimer leurs fanstasmes et puis J2 et Kripke s'amusent de ça (cf saison 1 par exemple dans l'épisode BUGS)

15La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 23 Aoû 2008 - 2:15

Jaredean

Jaredean
Wendigo

faithnorton a écrit:Je trouve que vous exagérez les filles, faut pas tout prendre au sérieux, moi perso je connais cette vidéo depuis un moment et je l'adore, elle me fait délirer! Et puis il n'y a rien de méchant, ce sont juste des fans qui laisse s'exprimer leurs fanstasmes et puis J2 et Kripke s'amusent de ça (cf saison 1 par exemple dans l'épisode BUGS)

Je suis d'accord avec toi...je trouve pas ça méchant et moi à leur place je trouverai ça marrant...Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=W59iNGaHbOo

Pour l'ecouter c'est ici....

16La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 23 Aoû 2008 - 12:02

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

c'est léger mais c'est loin d'être écoerant pour moi lol C'est plutôt drôle parce que tout le monde sait que c'est faux!
J'aime bien cette phrase qui parle de Jared "Et hey,il aime les filles et les chiens et les bonbons et Jensen" MDR

17La ballade de Jensen et Jared Empty La ballade de Jensen et Jared Sam 23 Aoû 2008 - 12:06

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

C'est vrai que c'est assez Exclamation La ballade de Jensen et Jared Char-exc .


Mais bon j'ai déja lu bien pire que ça.

18La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 23 Aoû 2008 - 12:46

Jaredean

Jaredean
Wendigo

je trouve ça plutot mignon même...si les fans ot envie de se prendre un délir avec ça, c'est pas tellement grave...
enfin c'est mon avis Smile

19La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Mer 15 Oct 2008 - 9:53

faithnorton

faithnorton
Croatan

Quand je l'ai vu la première j'ai trouvé ca bon, bon ok la fille fantasme grave et ça va loin mais c'est drôle la façon dont c'est tourné...tiens pareil je suis chiche de leur parler de la vidéo à LA, je peux la télécharger sur mon portable en plus lool

20La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Mer 15 Oct 2008 - 23:30

59tessa

59tessa
Bloody Mary

La video est sur You Tube depuis plus d'un an, a été largement diffusée et est chantée en anglais. Il y a fort à parier pour que l'un des 3 sus-cités - ou quelqu'un de leur entourage - l'ai vu.
Comme elle n'a pas été supprimée, on peut en déduire qu'ils s'en foutent. Peut être parce que pendant que certains fans fantasment sur leur couple éventuel, ils ont la paix pour vivre leur vie privée comme ça leur plaît.
(Vie privée dont on parle relativement peu dans la presse, tout au moins française, par rapport à d'autres stars de séries).
Peut être aussi parce qu'ils ne sont pas homophobes.

21La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Ven 17 Oct 2008 - 17:18

saphiline

saphiline
Hook man

Roh, franchement, j'avoue, perso, j'adore! Laughing

Y'a rien de bien méchant là-dedans et puis la chanson est super bien écrite je trouve et la fille une jolie voix!

C'est meuhgnon, quoi, juste pour de rire! What a Face

Ce serait bien si tu leur en parlais Sandrine, lol, on rigolerait 5 min. Laughing

22La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Ven 17 Oct 2008 - 23:52

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est une video cool !

http://cindy25-69.sky

23La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 18 Oct 2008 - 11:36

zikette

zikette
Vampire

Je trouve franchement qu'il n'y pas de quoi fouetter un chat !
C'est même plutôt drole!

La ballade de Jensen et Jared 27563

24La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Mar 21 Oct 2008 - 17:36

faithnorton

faithnorton
Croatan

saphiline a écrit:Roh, franchement, j'avoue, perso, j'adore! Laughing

Y'a rien de bien méchant là-dedans et puis la chanson est super bien écrite je trouve et la fille une jolie voix!

C'est meuhgnon, quoi, juste pour de rire! What a Face

Ce serait bien si tu leur en parlais Sandrine, lol, on rigolerait 5 min. Laughing


Tu rigole mais j'en suis capable...je vais me la télécharger sur mon portable et s'ils ne la connaissent pas je leur montre

25La ballade de Jensen et Jared Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 15 Nov 2008 - 14:10

Alie

Alie
Scarecrow

raaah j'adore cte video!!! Ca fait longtemps que je l'ai, j'ai même le MP3! La fille qui l'a faite avait un site ou un blog je sais plus...

Cette video a été faite uniquement pour rigoler, c'est justement pour se moquer de toutes les videos qui pouvaient dire qu'ils étaient gays...

Moi je l'adore, elle me fait mourir de rire!!!
"Jensen's prettier than your average guy"... malheureusement lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum