Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ballade de Jensen et Jared

+14
Alie
zikette
MissAckles69
saphiline
59tessa
JaredSam
Visitatrice
Jaredean
faithnorton
Didi*Padackles
Nathanaël
pepette
anais
Ackleslady
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La ballade de Jensen et Jared - Page 2 Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Sam 15 Nov 2008 - 23:12

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je trouve ca absolument marrant et si personne ne l'a jamais supprimé c'est qu'elle doit plus amusé que derangé Very Happy

Allez hop on se la reécouté Razz

27La ballade de Jensen et Jared - Page 2 Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Dim 15 Fév 2009 - 18:42

K. Winchester

K. Winchester
Wendigo

c'est bizarre comme truc Shocked

28La ballade de Jensen et Jared - Page 2 Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Lun 16 Fév 2009 - 17:28

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Perso, j'adore cette chanson XD Je trouve ça agréable à écouter, la fille a une jolie voix et ça me fait rire.
Puis c'est vraiment pas méchant bounce

29La ballade de Jensen et Jared - Page 2 Empty Re: La ballade de Jensen et Jared Mer 18 Fév 2009 - 12:00

elida17

elida17
Vampire

j'avais vu une interwiew de jensen ou une fan lui demandait ce qu'il pensait des winscest et il etait gené de repondre mais sans plus...ce sont des fantasmes de fans ....j'en ai lu des fics slashs et c'est trop marrant a lire!!!!mais j'ai remarque dans les feuilletons des qu'il y a deux beaux heros les fans les etiquettent gays...voir csi ny!!!don et danny!!!meme s'ils etaient gays ça les regardent mais ils ont une copine et on voit que jensen adore danheel et jared j'espere qu'il a une copine qui l'aime!!!un beau gosse comme ça,ça serait du gachi d'etre seul!!.......

http://yeeleen.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum