Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13)

+42
DEANandSAM
faye
Danae
Axia
Darky
lindou21
Superfloor
elida17
maya
mola
Miss padalecki
Angela
zikette
Samoht le Magnifique
vane
spuffy
Lisa
vivi ackles
Gibi
Jensev La Sadique
Hamaiah
saphiline
Gidou
Samlette
| Wendigo |
MissJensen
Elodie
Didi*Padackles
kate
MissAckles69
SISSI
selima
Nightyblossom
Jared-Padalecki
Mag
sissou
Nathanaël
JaredSam
Sévy
nathalie
survi speedy gimli
sand
46 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Sam 14 Juin 2008 - 1:15

Invité

Anonymous
Invité

c'est ni des photos ni video donc je cree ce post .

http://www.bloody-disgusting.com/platinumdunes/

lisez le tout premier article en haut de page. ils parelent que jared s'etait blessé sur le set . il en a parlé ala con a dallas et du dernier jour de tournage . jared va pouvoir se reposer un peu et apres partir en australie pour la con .

Ok, Ok Ok... it's finally here.... it's Friday The 13th and the last day of the production schedule... so first things first. I am truly grateful for all the feedback to my blogs and in honor of today's special date here is a photo of the hero mask in it's carrying case, where Scott Stoddard, our special effects make-up artist, keeps it safely secured when its not covering Jason's gruesome features

And finally, there's Jared Padalecki, who spent two nights getting his face smashed through a pane of glass over and over. If any of you went to the Dallas "Supernatural" Convention you probably noticed all of the cuts on his nose and forehead.

sand

sand
Médium

il s'est blessé ou et comment ?

Invité

Anonymous
Invité

il faut lire l'article. si quelqu'un veut se mettre a la traduction ce week end . Sinon tu me dis je traduirais juste le passage ou il parle de çà .je sais qu'il y a eu d'autres acteurs pendant le tournage donc les actrices qui ont eu quelques petits incidents .
dans ce type de film c acourt dans tous les sens a cause du tueur , des cascades dont ils peuvent se blesser . malgré que jared avec supernatural a l'habitude de l'action , sauter , courir etc il n'est pas à l'abri .

je sais qu'a la convention a dallas il en a parlé un peu mais c'etait pas tres grave . Vous pouvez aussi lire les reports de sfans .
a ce que j'ai compris il a été coupé au visage par des morceaux de verre d'une fenetre à plusieurs reprises je crois sur le nez et front . franchement sur les photos de dallas je vois rien .faudrait voir ca de plus plus pres. ou il s'est mis une creme pour dissimuler ca . faudrait demander a sissous qu'il l'a vu de pres a dallas .

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

J'ai une traduction mais de google donc pas forcément très juste lol:

Ok, Ok Ok ... il est enfin là .... It's Friday the 13th et le dernier jour du calendrier de production ... afin First things first. Je suis vraiment reconnaissant pour tous les commentaires de mes blogs et en l'honneur aujourd'hui de la date spéciale est ici une photo du masque de héros dans son étui de transport, où Scott Stoddard, nos effets spéciaux de maquillage artiste, il garde en toute sécurité lorsque ce n'est pas Jason couvrant l'horrible caractéristiques

Et enfin, il ya Jared Padalecki, qui a passé deux nuits obtenir son visage écrasé par un panneau de verre sur et plus. Si l'un d'entre vous sont allés à la Dallas "Supernatural" Convention de vous sans doute remarqué toutes les découpes sur le nez et le front.

http://www.chat-felins.venez.fr

nathalie

nathalie
Fantôme

Mdr la traduction google! C'est vraiment rigolo parfois.

Voilà ma traduction, vite fait:

"Ok, Ok Ok... le jour est enfin arrivé.... nous sommes le vendredi 13 et c'est le dernier jour de production au calendrier... Alors, chaque chose en son temps. D'abord je suis sincèrement reconnaissant pour tous les commentaires en réponse à mes blogs et en l'honneur de la date particulière d'aujourd'hui, voici une photo du masque du héros dans son étui de protection, où Scott Stoddard, notre artiste en charge des effets spéciaux, le garde en sécurité lorsqu'il ne recouvre pas les horribles traits du visage de Jason.

Et pour finir, il y a Jared Padalecki, dont le visage est passé encore et encore à travers un carreau 2 nuits durant. Si certains d'entre vous sont allés à la Convention "Supernatural" à Dallas, vous avez probablement remarqué toutes les coupures sur son nez et son front. "

http://murderclub.forumzarbi.com

Invité

Anonymous
Invité

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/thirteen-things-we-want-to-see-20514.aspx?cf=1048576

un article de buddy sur le film , jared
Thirteen Things We Want to See in the New 'Friday the 13th' Movie
Friday, June 13, 2008

As an avid fan of the Friday the 13th franchise, I was extremely excited when Supernatural's Jared Padalecki was cast as the lead in the upcoming remake. Unlike most teen slasher movies, which are notorious for having virginal females save the day, the Friday the 13th films have managed to give both sexes a shot at defeating the villain. If you're going to have a man face off with the unstoppable killing machine known as Jason Voorhees, who better than the guy who plays monster hunter Sam Winchester every week? It seems like a perfect bit of casting for what's shaping up to be a very promising remake.

In honor of today being Friday the 13th, we decided to put together a list of 13 things we hope to see in the latest installment of the venerable horror franchise. Read on for the list.

. A Subtle Supernatural Shout-Out

You can't cast Jared Padalecki in a monster slaying role and not have some sort of meta shout-out to his portrayal of Sam Winchester. I'm not asking for anything too obvious, but a winking nod to the Supernatural fans in the audience would be awesome.

2. Gratuitous Nudity

I'm not putting this on the list because I'm a fan of nudity, of course. It's just that the Friday the 13th films are notorious for finding flimsy excuses to allow women to take their tops off. It's tradition, and the new movie wouldn't fit properly in the franchise without it. However, to jazz things up and subvert expectations I also declare that there should be gratuitous male nudity as well.

3. Crazy Mama Voorhees Action

Instead of being a remake of the first film, which didn't feature Jason, the new Friday the 13th is more a combination of the first three movies. Jason's murderous mother, played so memorably by Betsy Palmer in the original, will be portrayed by Star Trek: Deep Space Nine star Nana Visitor. Let's hope she brings that very special spark of insanity that Pamela Voorhees requires.

4. Creative Kills

Aside from cheap nudity, the Friday the 13th films are also known for their creative deaths. Jason uses everything from his bare hands to complicated power tools to dispatch his victims, and I'd expect nothing less in the new movie. I'm not sure if anything can equal the infamous sleeping bag demise from Friday the 13th VII, but it never hurts to try.

5. Buckets of Blood

There are too many horror films these days that tone things down to ensure a PG-13 rating. As a horror fan, I find this to be the most boring thing in the world. Director Marcus Nispel has already stated that the new Friday the 13th will be an R rated film, so let's hope they don't skimp on the gore.

6. A Jensen Ackles Cameo

Hey, why not?

7. A Shocker of an Ending

The original Friday the 13th is famous for its ending, which features a young, deformed Jason lunging out of Crystal Lake and grabbing the last remaining survivor of his mother's massacre. It made people jump out of their seats in 1980, and the new film should try to leave fans with the same shaken reaction.

8. An Interesting Story

This isn't really necessary for a Friday the 13th film, which is why it's so far down the list. This franchise isn't exactly known for its storytelling, but why not surprise us all with a compelling narrative?

9. A Town Crazy

The town crazy is a character that shows up in all sorts of horror movies, but they're most prevalent in the Friday the 13th franchise. The town crazy is almost always a grizzled old male who warns the horny teens that they're all heading toward their doom. The teens then laugh off the warning from the nutty old coot and go along their merry way, only to be butchered later. For the role of the town crazy, I suggest the producers track down Gary Busey.

10. Strong Female Characters

For every strong, kick-butt woman in a horror movie, there are ten others who trip while running in the woods and get slaughtered for being idiots. I'd like the new Friday the 13th film to toss away that old trope and allow the women to be powerful. I'm not saying they should all know how to kickbox, but the ladies should be able to stand side by side with the guys when it comes to fighting Jason.

11. A Memorable Origin for the Hockey Mask

Though Jason is forever associated with his hockey mask, he actually didn't pick it up until the third film. Audiences had no idea how iconic the mask would become at the time, so Jason's discovery of his new favorite fashion accessory was a throwaway moment. I'm hoping the new movie will make the discovery of the mask as memorable as it should be.

12. A Reprisal of Friday the 13th's Greatest Hits

The Friday the 13th movies have had many memorable moments, so why not bring them all back for an epic extravaganza? I want to see the return of Corey Feldman, the slaughtering of Kevin Bacon, the aforementioned sleeping bag death, a girl who looks like Andrea Zuckerman from Beverly Hills 90210, Jason doing a James Bond impression, a girl with telekenetic powers, a quick trip to Vancouver posing as Manhattan, a descent into Hell, the return of Uber-Jason from outer space, and a Freddy Krueger cameo. Bring it all back!

On second thought, this would probably make for an extremely overstuffed narrative. Maybe I just need to watch the first 10 movies again.

13. A Final Battle as Awesome as This:
Fans will get to see Jared Padalecki battle Jason Voorhees when Friday the 13th is released on February 13, 2009.

nathalie

nathalie
Fantôme

Trad:

En tant que fan avide de la franchise des Vendredi 13, j'ai été extrêmement excité quand j'ai appris que Jared Padalecki de Supernatural avait été retenue comme acteur pricipal du remake à venir. Au contraire de la majorité des slashers pour ados réputés pour avoir des héroines vierges remportant la victoire finale, les films Vendredi 13 ont donné aux deux sexes une chance de vaincre le méchant. Tant qu'à faire affronter à un homme l'imparable machine à tuer qu'est Jason Voorhees, quoi de mieux que choisir le mec qui joue le chasseur de monstres Sam Winchester chaque semaine? Cela semble un choix de casting parfait pour ce qui semble se dessiner comme un remake très prometteur.

En l'honneur de cette journée de vendredi 13, nous avons décidé d'assembler une liste de 13 choses que nous espèrons voir dans le dernier opus en date de cette vénérable franchise. Poursuivez votre lecture pour cette liste.

1. Un subtil clin d'oeil à Supernatural

Vous ne pouvez pas faire jouer Jared Padalecki dans un rôle de tueur de monstre et ne pas y inclure un vague clin d'oeil de quelque sorte qu'il soit à son interprétation de Sam Winchester. Je ne demande rien de trop évident, mais un petit signe de connivance à l'attention des fans de Supernatural qui seront dans le public serait génial.

2. De la Nudité Gratuite

Je ne mets pas ça sur la liste parce que je suis fana de nudité, bien sûr. C'est juste que les Vendredi 13 sont connus pour toujours arriver à trouver de fragiles excuses pour permettre aux femmes de retirer le haut. C'est la tradition, et le nouveau film ne cadrerait pas avec le reste de la franchise sans ça. Toutefois, pour égayer les choses et aller à l'encontre de ce à quoi on pourrait s'attendre je déclare qu'il devrait également y avoir de la nudité masculine gratuite.

3. des scènes de folie avec Maman Voorhees

Au lieu d'être un remake du 1er opus, dans lequel n'apparassait pas Jason, le nouveau Friday the 13th est plus une combinaison des 3 premiers films. La mère assassine de Jason, jouée si mémorablement par Betsy Palmer dans l'original, sera interprétée par la star de Star Trek: Deep Space Nine, Nana Visitor. Espérons qu'elle apportera cette étincelle de folie très spéciale que le rôle de Pamela Voorhees requert.

4. Des Massacres Créatifs

En plus de la nudité gratuite, les Friday the 13th films sont aussi connus pour leurs morts inventives. Jason utilise de tout, allant de ses mains nues à des outils motorisés compliqués, pour couper ses victimes en morceaux et je n'en attendrai pas moins dans le nouveau film. Je ne suis pas sûr que quoi que ce soit puisse égaler l'infame mort au sac de couchage de Friday the 13th VII, mais ça ne ferait pas de mal d'essayer.

5. Des Tonnes de Sang

Il y a trop de films d'horreur ces temps-ci qui estompent les choses pour s'assurer d'obtneir un avertissement aux -de 13 ans seulement. En tant que fan de films d'horreur, je trouve cela des plus ennuyeux au monde. Le réalisateur Marcus Nispel a déjà déclaré que le nouveau Friday the 13th sera interdit aux -de 17 ans (16 ou 18 ans en France, ça dépend), alors espérons qu'il ne lésinera pas sur le gore.

6. Une petite apparition de Jensen Ackles

Hey, pourquoi pas?

7. Une Fin Inattendue et Choquante

L'original de Friday the 13th est célèbre pour sa fin, dans laquelle apparait Jason jeune et difforme surgissant des eaux de Crystal Lake et saisissant le dernier survivant du massacre commis par sa mère. Cette scène avait fait bondir les spectateurs hors de leur siège en 1980, et le nouveau film devrait essayer de laisser les fans avec le même genre de réaction de choc.

8. Une Histoire Intéressante

Ca n'est pas vraiment nécessaire pour un Friday the 13th, ce qui explique pourquoi je le mets aussi bas dans la liste. Cette franchise n'est pas exactement connue pour ses histoires de fond, mais pourquoi pas nous surprendre par un récit convaincant?

9. Un "Fou du Village"

Le fou du village apparait fréquemment dans toutes sortes de films d'horreur, mais il est encore plus répandu dans la franchise des Friday the 13th. C'est presque toujours un vieil homme grisonnant qui met en garde les ados en rut qu'ils s'avancent tous vers une ineluctable tragédie. Les ados rient alors et n'ont que faire de l'avertissement du vieux cinglé et poursuivent leur route joyeusement, pour finir massacrés plus tard. Pour le rôle du fou, je suggère aux producteurs de partir en quête de Gary Busey.

10. Des Personnages Féminins Forts

Pour chaque femme forte qui casse du méchant dans un film d'horreur, il y en a 10 autres qui trébuchent en courant dans les bois et se font masscrées parce qu'elles ont été bêtes. J'aimerais que le nouveau Friday the 13th film se débarrasse de ce vieux cliché et permette aux femmes d'être puissantes. Je ne dis pas qu'elles devraient toutes être des chapionnes de kickboxing, mais les filles devraient être capables de faire face à Jason aux cotés des garçons quand le moment de l'affrontement viendra.

11. Une Memorable Origine pour le Masque de Hockey

Bien que Jason soit toujours associé au masque de hockey, il ne l'a en fait revêtu qu'à partir du 3ème film. Le public n'avait aucune idée à l'époque d'à quel point le masque deviendrait emblematique, alors la découverte par Jason de son nouvel accessoire de mode favori est passé à la trappe. J'espère que le nouveau film rendra la découverte du masque aussi mémorable qu'elle devrait l'être.

12. Une Reprise des plus Grands Hits de Friday the 13th's

Les films Friday the 13th comptent beaucoup de moments mémorables, alors pourquoi pas les rassembler pour une extravagance épique? Je veux voir le retour de Corey Feldman, le massacre de Kevin Bacon, la scène précédemment mentionnée du sac de couchage, une fille qui ressemble à Andrea Zuckerman de Beverly Hills 90210, Jason imitant James Bond, une fille avec un pouvoir de télékinésie, un voyage rapide à Vancouver se faisant passer pour Manhattan, une descente en Enfer, le retour de Super-Jason de l'hyper espace, et une apparition de Freddy Krueger. Remettez-nous tout ça!

Après réflexion, ça ferait sans doute une histoire trop dense et étouffante. J'ai peut-être juste besoin de regarder à nouveau les 10 premiers films.

13. Une Bataille Finale aussi Géniale que Ca:
Les fans auront la chance de voir Jared Padalecki se battre contre Jason Voorhees quand Friday the 13th sortira sur les écrans américains le 13 Février 2009.

J'ai pas pris le temps de relire, je vous avoue, alors j'espère que tout est correct. Wink

Invité

Anonymous
Invité

J'avoue n'avoir jamais regardé un seul vendredi 13, je suis plutôt sensible sur l'horreur (je supporte très mal la vue du sang). J'espère que ça ne sera pas sanglant, ça me ferait chier de sortir du cinéma malade et de ne pas profiter de la performance de Jared à cause de scène bien sanguinolente.

Sévy

Sévy
Admin

sand a écrit:il s'est blessé ou et comment ?

deanvica a écrit:il faut lire l'article.

Elle a peut être tout simplement pas compris, c tout...

Merci Nath pour toutes les traductions Wink
Et merci également survina Wink

10[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 12:14

sand

sand
Médium

merci pour la traduc je sais enfin ce qui est arrivé à jared le pauvre cela a du lui faire très mal quand même. et désolé mais je ne parle pas un mot d'anglais donc je n'ai rien compris à l'article

11[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 13:22

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Jai vu des images de la Convention du 8 Juin et effectivement Jared a une coupure sur le front, d'ailleurs je ne suis demander d'ou venait cette cicatrice. Je pensais même que c'est Sandra qui lui avait infligué ça.

J'ai vu les films de Vendredi 13 et j'attend avec impatience de voir celui avec notre Jared.

Dernière édition par SamDeanWinchester08 le Dim 15 Juin 2008 - 17:12, édité 1 fois

12[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 13:29

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

J'ai hâte de voir Jared dans ce film. Même si je suis moins avide de film d'horreur depuis que j'ai eu mes enfants , je pense que je ferai exception pour celui ci Wink

13[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 14:22

sissou

sissou
Hook man

Oui Jared a dit à Dallas qu'il avait eu des petits "bobos" sur le tournage, notamment la petite coupure au front qu'il a montré, ca se voit bien sur cette photo:

[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) 25779037923df5873376bax5

Mais rien de grave Wink

Vraiment vraiment hate de voir ce film en tous cas, moi qui adore les films d'horreurs ^^

14[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 14:34

sand

sand
Médium

yahoo il est trop chou sur la photo même avec un petit bobo

15[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 14:56

Sévy

Sévy
Admin

Wow les gens prennent de ces belles photos, trop bien cadrées, de trop près et tout !! lol
Merci Wink

sand a écrit:merci pour la traduc je sais enfin ce qui est arrivé à jared le pauvre cela a du lui faire très mal quand même. et désolé mais je ne parle pas un mot d'anglais donc je n'ai rien compris à l'article

Oui c ce que j'ai pensé, d'où mon commentaire un peu au dessus lol
Personne n'est censé parler anglais Laughing

16[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 16:51

nathalie

nathalie
Fantôme

LoL! Oui, comme tu dis, Sévy.

De rien pour les trads. C'est avec plaisir. Wink

Moi je suis fan des Vendredi 13, j'ai le coffret collector avec l'intégrale des films. J'ai même une photo dédicacée de Kane Hodder, le mec qui joue Jason, sur l'un des murs de ma chambre. Dessus il a écrit:
A Nathalie,
L'amour est une machette! Laughing

Et j'attends donc ce remake avec grande impatience!

17[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 17:43

Sévy

Sévy
Admin

Moi pas forcément fan mais j'aime bcp ce genre de films, certains me trouve un peu folle d'en regarder toute seule chez moi, parfois dans le noir lol

18[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 17:56

nathalie

nathalie
Fantôme

Laughing

Pareil pour moi, certains de mes amis trouvent ça bizarre. Faut dire que moi en plus j'ai une sacrée collection de films d'horreur et d'épouvante. J'achète tout ça depuis un site canadien sur lequel je trouve plein de films à tout petit prix. Comme c'est pas cher, j'peux en acheter encore plus! Wink

19[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 18:01

Mag

Mag
Hook man

Je suis pas fan de film d'horreur mais je pourrais regarder n'importe quoi jusqu'au pire navet du monde tant qu'il y aurait Jared ou Jensen. Very Happy Autant dire que j'attend ça avec impatience.

20[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 20:46

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi j'aime bien les films d'horreur , et j'ai hâte de le voir Very Happy Very Happy Very Happy

21[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 23:07

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

[quote="nathalie"]Mdr la traduction google! C'est vraiment rigolo parfois.

C'est clair mieux vaut éviter les "traducteurs" électroniques, ça marque n'importe quoi !!

22[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 15 Juin 2008 - 23:18

Sévy

Sévy
Admin

Tu m'étonne !! lol

selima

selima
Fantôme

Moi aussi j'aime bien ce genre de film. Mais je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché avec les vendredi 13. Enfin peut etre que je remake sera mieux why not !

http://vd-fr.livejournal.com/

24[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 16 Juin 2008 - 11:35

SISSI

SISSI
Wendigo

Je regarderai rien que pour voir Jared !
Je ne suis pas contre les films d'horreur, frisson garantie !

25[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Mer 18 Juin 2008 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

http://movies.msn.com/movies/hitlist/06-17-08

One cast member who clearly knows where he stands in the movie's pecking order is leading victim, um, man Jared Padalecki. The "Supernatural" star is convinced moviegoers wants to see Jason and his imaginative kills more than character development among his intended victims.
"It's funny because we had to do a photo shoot for the movie two weeks ago," Padalecki recalls. "I was like, 'No one wants to see a picture of me! The poster is going to be Jason and his mask. No one wants to see Jared!'"
Yes, but perhaps the promise of Jared getting killed will make them buy a ticket? Just a thought ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant