Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13)

+42
DEANandSAM
faye
Danae
Axia
Darky
lindou21
Superfloor
elida17
maya
mola
Miss padalecki
Angela
zikette
Samoht le Magnifique
vane
spuffy
Lisa
vivi ackles
Gibi
Jensev La Sadique
Hamaiah
saphiline
Gidou
Samlette
| Wendigo |
MissJensen
Elodie
Didi*Padackles
kate
MissAckles69
SISSI
selima
Nightyblossom
Jared-Padalecki
Mag
sissou
Nathanaël
JaredSam
Sévy
nathalie
survi speedy gimli
sand
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

jared-padaleki a écrit:Moi j'aime bien les films d'horreur , et j'ai hâte de le voir Very Happy Very Happy Very Happy
Moi de meme !!

http://cindy25-69.sky

sand

sand
Médium

moi j'aime bien les films d'horreur donc j'irais voir jared et certainement pas qu'une seule fois

28[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Jeu 19 Juin 2008 - 12:56

kate

kate
Modératrice

moi aussi j'irais le voir j'adore les films d'horreur

Invité

Anonymous
Invité

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=12602


So it's Friday the 13th. It's one of the most superstitious days of the year and I've been on planes all morning in my journey to get to Austin, Texas. Why am I here? I'm here to watch Jason Voorhees return to glory on this hot and humid Friday the 13th. I can't think of anywhere I'd rather be on this Friday, June 13 than on the set of the FRIDAY THE 13TH re-imagining.

I walk onto the set in this huge [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]warehouse and I immediately feel goose bumps. This is FRIDAY THE 13TH we're talking about, a franchise that has and will always be a HUGE part of the horror genre. And here I am, on this Friday the 13th, ready to watch Jason at it again. Before getting to the set, producers Brad Fuller and Andrew Form gave us a heads up on what we should expect.



A lot of people have been wondering exactly what we have here. Is it a remake? A reboot? Re-imagining? Anything else that begins with RE? Yes... and no. Yes, it has Jason's mother, yes it has the famous sack (and that's looking pretty badass!), and yes, of course it has the hockey mask. The best description I could give is this: Fuller and Form are taking key elements from the first 3 films, even a bit from the 4th, and making their own movie. A movie filled with sex, drugs, and violence. They're ecstatic about the deaths in the film, ranging into the double digits. They promise that you won't turn your head away in disgust or roll your eyes when someone bites it on screen, instead you'll smile from ear to ear and mouth the word 'Cool.'

This isn't an origins story, very far from it. What Fuller and Form wanted to do, first and foremost, was bring Jason Voorhees back to Camp Crystal Lake and have him hack up a group of young pot smoking, sex craving [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]teens. Add in a bunch of hot chicks, including the two gorgeous female leads in Amanda Righetti and Danielle Panabaker and I honestly can't see what would be better in a FRIDAY THE 13TH film.

FREDDY VS JASON scribes Damian Shannon and Mark Swift are once again tackling Jason Voorhees with their script and the film once again unites director Marcus Nispel with producers Fuller and Form, after all three having worked on THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE. Nispel was hard at work on directing his young cast on their retreat from the masked maniac. Unfortunately he didn't give any [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]interviews and I barely even saw him as he demanded fear and realism from his actors. Instead I got to see Andrew Form watching the screens intently, calling the shots, wanting everything to be perfect for this potentially perfect movie.



FRIDAY THE 13TH has Clay, played by SUPERNATURAL star Jared Padalecki, arriving at Camp Crystal Lake in a search for his supposedly dead sister Whitney (one Amanda Righetti). He meets up with another group of teens, led by Jenna (Danielle Panabaker), who are out looking to have a good time. The drug and sex loving teens include Travis [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]Van Winkle, Willa Ford, Nick Mennell, Ryan Hansen, and Aaron Yoo among several others. Needless to say the teens meet the legend of Jason Voorhees and proceed to become close personal friends with his machete, his bare hands, and whatever else Jason feels like using.

And last, but certainly not least, we have the man behind the mask. Derek Mears. Literally the most pleasant guy I've ever met. The first thought that came to mind after meeting Mears was: 'Can this guy really play the killing machine that is Jason Voorhees?' The answer is: Yes. He can. Very well too. Mears can click it on in an instant and become a psychotic madman, then click it off, when you know he's got a gleaming smirk under that hockey mask. So obviously Mears knows what he's doing when it comes to [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]acting, and he can definitely portray the machete wielding Jason perfectly. But one of the most important things about him is that he is a HUGE fan of the franchise. Before an [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]actor, before an employee, Derek Mears is a FAN of Jason Voorhees, same with producers Andrew Form and Brad Fuller. So just that tells me we've got something special here.



Rounding out the behind the scenes of FRIDAY THE 13TH are makeup effects pro Scott Stoddard and legendary DP Daniel Pearl. Also huge fans of the franchise and guys that demand their best work from themselves, Pearl and Stoddard only help this already great-looking film.

It was said that the cast had it rough night after night - running away from Jason Voorhees. Through the woods, through dark houses, in the rain, in the mud. As for the crew, they survived countless long shooting days that spanned from 6:00 PM to 8:00 AM, stuck in hot Texas warehouses or muggy camp grounds. Some actors splattered with blood and mud, endured gigantic bruises and trips to the emergency room. And Derek Mears was the center of it all with glue and plastic secured to his entire upper body. Everybody on set was obviously sleep deprived. And through all this... every single one of those people were having an amazing time. Able to smile non-stop and having a blast every second of the night. With laughs filling the behind the scenes just as much as the screams were playing on screen. Me witnessing all this just a day before the long, tedious production wrapped tells me one thing... that we're in for something GREAT.

And all this stuff doesn't even begin to touch what I've experienced this past Friday the 13th! So keep on the lookout for the detailed recount of the best Friday the 13th of my life, as well as interviews with Brad Fuller, Andrew Form, Jared Padalecki, Danielle Panabaker, Amanda Righetti, Scott Stoddard, Daniel Pearl, and Derek Mears. FRIDAY THE 13TH is currently set to hit [color:f1b2=yellow! important][color:f1b2=yellow! important]theaters next year, on February 13, which just so happens to be another Friday...

30[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Sam 21 Juin 2008 - 10:52

sand

sand
Médium

on pourrait avoir un petit résumé ou une traduction de l'article s'il te plait

31[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Sam 21 Juin 2008 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

si quelqu'un veut s(y coller ce week end . il ya juste un passage ou il parle de jared et des acteurs du film.

32[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 23 Juin 2008 - 14:33

sissou

sissou
Hook man

Ce qui serait sympa ce serait de se faire une rencontre quand le film sera dans les salles et d'aller le voir tous ensemble...

33[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 23 Juin 2008 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

je trouve que c'est une tres bonne idee aller voir toutes ensemble le film à paris . comme le film d ejensen bloody valentine .

34[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 23 Juin 2008 - 15:45

sissou

sissou
Hook man

Oui biensur, le film de Jensen aussi !

35[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 23 Juin 2008 - 17:15

nathalie

nathalie
Fantôme

Voilà la trad (j'ai pas relu cette fois non plus alors j'espère que tout est "en bon français". lol) :

Nous sommes donc Vendredi 13. C'est un des jours de l'année les plus empreint de superstition et j'ai passé toute ma matinée dans des avions en route pour Austin, Texas. Pourquoi suis-je là? Je suis là pour voir Jason Voorhees retourner à la gloire en cette chaude et humide journée de vendredi 13. Il n'y a nulle part ailleurs où je voudrais plus être ce vendredi 13 Juin que le plateau de tournage de cette ré-invention de FRIDAY THE 13TH.

Je marche sur le plateau de cet immense entrepôt et j'ai tout de suite la chair de poule. C'est de FRIDAY THE 13TH qu'on parle, une franchise qui est et sera toujours une énorme part du genre horrifique.Et me voilà, en ce vendredi 13, prêt à regarder Jason en remettre une couche. Avant de venir sur le plateau, les producteurs Brad Fuller et Andrew Form nous ont fait un petit topo sur ce à quoi on pouvait s'attendre.

Bon nombre de personnes se sont demandé ce que nous avions ici. Est-ce un remake? Un recommencement? Une ré-invention? Quelque chose d'autre qui commence par RE? Oui... et non. Oui, il y a la mère de Jason, oui il y a le fameux sac de couchage (et ça a l'air vraiment méchant!), et oui bien sûr, il y a le masque de hockey. Voilà la meilleure description que je puisse en donner: Fuller et Form ont pris des éléments clés des 3 premiers films, un peu de 4ème même, et ils ont crée leur propre film. Un film avec du sexe, de la drogue et de la violence. Ils sont exaltés par les morts dans le film, dont le nombre est à deux chiffres. Ils promettent que vous ne tournerez pas la tête dans un geste de dégoût et que vous ne lèverez pas les yeux au ciel quand quelqu'un passera l'arme à gauche à l'écran, mais qu'au contraire vous aurez un sourire jusqu'aux oreilles alors que vos lèvres prononceront le mot 'Cool.'

Le film n'est pas une histoire sur l'origine de Jason, bien loin de là. Ce que Fuller et Form voulaient faire, en premier lieu et principalement, c'était rammener Jason Voorhees à Camp Crystal Lake et lui faire écharper un groupe de jeunes fumeurs d'herbe assoiffés de sexe</FONT></FONT>. Rajoutez à ça une brochette de nanas canons, avec dans le lot les deux superbes femmes qui ont les rôles principaux: Amanda Righetti et Danielle Panabaker, et je ne vois pas, honnêtement, ce qu'il pourrait y avoir de mieux dans un FRIDAY THE 13TH.

Damian Shannon et Mark Swift, les scribes de Freddy Vs Jason remettent Jason Voorhees à l'attaque avec leur script et le film, une fois encore, réuni le réalisateur Marcus Nispel et les producteurs Fuller et Form, après le travail de ces 3 là sur THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE. Nispel atravaillé dur dans sa manière de diriger ses jeunes acteurs lors de leur fuite du maniaque masqué. Malheureusement il n'a donné aucune interview</FONT></FONT> je l'ai à peine vu lorsqu'il exigeait de la peur et du réalisme de la part de ses acteurs. A la place j'ai pu voir Andrew Form regarder l'écran intensément, donnant les ordres, désireux que tout soit parfait pour ce film potentiellement parfait.



FRIDAY THE 13TH voit arrivzer Clay, joué par la star de SUPERNATURAL Jared Padalecki, au camp de Crystal Lake à la recherche de sa soeur Whitney prétenduement morte (Amanda Righetti). Il rejoint un autre groupe d'ados, emmenés par Jenna (Danielle Panabaker), venus s'éclater et passer un bon moment. Les ados amateurs de drogues et de sexe incluent entre autres les acteurs Travis Van Winkle, Willa Ford, Nick Mennell, Ryan Hansen, et Aaron Yoo. Cela va sans dire que les jeunes rencontrent la légende Jason Voorhees et qu'ils deviennent intimes avec sa machette, ses mains nues, et tout ce que Jason a l'envie d'utiliser.

Pour finir, et certainement pas des moindres, nous avons l'homme derrière le masque. Derek Mears. Littéralement l'homme le plus agréable que j'ai jamais rencontré. La première chose qui m'est venue à l'esprti après avoir rencontré Mears a été: 'Cet homme peut-il vraiment incarné la machine à tuer qu'est Jason Voorhees?' La réponse est: Oui. Il peut. Et très bien en plus. Mears peut changer de mode et en un instant devenir un fou psychotique puis se mettre sur off, quand vous savez que sous ce masque de hockey il cache un petit sourire radieux. Mears sait donc à l'évidence ce qu'il fait quand il s'agit de jouer, et il peut sans conteste incarner à la perfection Jason le manieur de machette. Mais l'une des choses les plus importantes à propos de lui c'est qu'il est un fervent fan de la franchise (des Vendredi 13). Avant d'être un acteur</FONT></FONT>, avant d'être un emplyé, Derek Mears est un FAN de Jason Voorhees, ainsi que des producteurs Andrew Form et Brad Fuller. Rien qu'avec ça, on sait qu'on a quelque chose de spécial ici.

Pour compléter l'équipe en coulisses de FRIDAY THE 13TH nous avons le pro du maquillage et des effets spéciax Scott Stoddard et le légendaire DP Daniel Pearl. Egalement de trsè grands fans de la franchise et des hommes qui exigent le meilleurs d'eux-même, Pearl et Stoddard ne font qu'ajouter encore à ce qui parait déjà être un film à fière allure.

Il a été dit que les acteurs ont eu la vie dure nuit après nuit- à courrir pour échapper à Jason Voorhees. A travers les bois, dans des maisons sombres, sous la pluie et dans la boue. Pour ce qui est de l'équipe technique, ils ont survécu à d'innombrables heures de tournage avec des journées allant de 6h du soir à 8h du matin, coincés dans des hangards du Texas ou la température était elévée ou dans les étouffants terrains du camp. Certains des acteurs, éclaboussés de sang et de boue, ont enduré de gigantesques ecchymoses et voyages aux Urgences. Et Derek Mears était au centre de tout ça, avec de la colle et du plastique solidement collés à toute la partie supérieure de son corps. Tout le monde sur le plateau était à l'évidence en manque de sommeil. Et durant tout ça... chacun de ces gens passait un moment extraordinaire. Capable de sourire sans s'arrêter et s'éclatant à chaque seconde de la nuit. Les rires emplissaient les coulisses autant que les cris l'écran. D'assister à tout ça juste un jour afin la fin de cette longue et pénible réalisation me permet de dire une chose... que nous allons avoir droit à quelque chose de GENIAL.

Et tout cela est encore bien loin de répresenter véritablement tout ce que j'ai vécu ce Vendredi 13 dernier! Alors restez à l'affut du récit détaillé du meilleur vendredi 13 de ma vie, ainsi que des interviews avec Brad Fuller, Andrew Form, Jared Padalecki, Danielle Panabaker, Amanda Righetti, Scott Stoddard, Daniel Pearl, et Derek Mears. La sortie en salle de FRIDAY THE 13TH est actuellement prévue pour le 13 Février de l'année prochaine, qui comme par hasard tombe un autre vendredi...

http://murderclub.forumzarbi.com

36[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Lun 23 Juin 2008 - 19:01

Mag

Mag
Hook man

MERCI pour la trad

37[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Sam 19 Juil 2008 - 17:48

kate

kate
Modératrice

[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 RADE0BD5photo
du film

38[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Dim 20 Juil 2008 - 12:55

Sévy

Sévy
Admin

Merci Nat Wink

39[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Jeu 24 Juil 2008 - 20:00

kate

kate
Modératrice

[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 RADE8BB4

40[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Jeu 24 Juil 2008 - 21:46

Sévy

Sévy
Admin

Hey merci Kate Wink

41[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Jeu 24 Juil 2008 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

moi la photo s'affiche pas il y a une croix
c'st quoi comme photo de jared ?

42[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Ven 25 Juil 2008 - 12:19

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Merci Kate !

http://cindy25-69.sky

43[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Ven 25 Juil 2008 - 20:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci kate Smile isa, c'est une photo du méchant masqué Jason hihi Smile pas de jared mais ca ne saurait tarder Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

44[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Mar 29 Juil 2008 - 19:56

Elodie

Elodie
Shadow

J'adore la 1e image.Elle donne vraiment envie d'aller voir le film.J'adore les films d'horreur et si Jared joue dedans, c'est encore mieux!

45[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Mer 30 Juil 2008 - 10:39

MissJensen

MissJensen
Médium

https://www.dailymotion.com/video/x69mx4_friday-the-13th-trailer_news


Voici le lien pour voir la Bande Annonce du film


La sortie est prévue le vendredi 13 février dans les salles américaines et un peu après chez nous.

http://supernatural-musik.skyblog.com

46[Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) - Page 2 Empty Re: [Film] "Friday the 13th" (Vendredi 13) Mer 30 Juil 2008 - 20:23

kate

kate
Modératrice

merci merci merci j'ai hate de le voir !!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité

C'était à la Comic Con. Ils ont cartonné dit donc, (Jared a eu deux con en une) : à cette convention il y a eu Supernatural, Twilight et maintenant The Friday 13th.

kate

kate
Modératrice

http://www.fridaythe13thmovie.com/

MissJensen

MissJensen
Médium

Merci pour le lien.
Tout sa me donne envi de le voir. vite vite ^^

http://supernatural-musik.skyblog.com

Sévy

Sévy
Admin

Merci Kate

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum