Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père?

+7
JaredSam
RanEl
selima
Didi*Padackles
MissAckles69
Nathanaël
Ackleslady
11 participants

Trouvez-vous que Jared ferait un bon père?

Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? Vote_lcap100%Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? Vote_rcap 100% [ 23 ]
Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? Vote_lcap0%Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 23


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Même question que pour Jensen, trouvez-vous qu'il ferait un bon père?
Je sais qu'il veut des enfants lui aussi! Par contre il n'en parle pas beaucoup comparé à jensen!!
Mais je trouve qu'il ferait un exellent père lui aussi, car il est très doux!!

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Oulà c'est compliqué. J'en parlais très tôt dans la matinée avec Deanvica et je crois que pour le moment il est encore jeune.

C'est étrange , j'avais entendu dire que pour le moment il n'en voulait pas.

Très certainement il fera un bon père mais là je ne sais pas trop. Je le vois encore plus comme un jeune qui a envie de manger la vie par tout les bouts. Jensen semble beaucoup plus mûr que Jared pour la paternité ( je parle du présent).

Alors dire oui ou non... c'ets trop tôt dans mon cas. Il est si facile de dire Oui il sera génial mais sur quoi ce base t-on ? Autant les paroles de Jensen surt la paternité me laisse vraiement croire quil sera un excellent père autant Jared n'en parlant jamais, c'est dur.

Il faudrait ajouter une case supplémentaire dans ton vote: " Sans doute, seule l'avenir nous le dira !"

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Si il en parlait il n'y a pas longtemps, il n'a pas dit tout de suite mais il en parlait!!

Jensen lui il en parle beaucoup c'est vrai mais il attend de trouvez la bonne personne parce qu'il veut resté avec la mère de ses enfants jusqu'à la mort.

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

C'est pour cela que sans hésitation je dis OUI en ce qui concerne Jensen. Mais pour Jared ça me parait très floue.

Tu sais c'est tellement rare de nos jours de trouver un homme qui assume à 100% son rôle de père. Pourtant la personne peut être super ! Bien sûr il y a d'excellent père. Avec la généralisation des divorces on se sépare pour un rien... Et parfois au péril de sa famille, des enfants qu'on a fait avec son partenaire... C'est la mode et encore plus dans le showbiz ou les acteurs et actrices sont si souvent exposés à la tentation et aux ragots colportés.

Il faut vraiment être très solide ! Je dis vive Sean Connery !cheers

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

OUi c'est vrai! Regarde!! Quand je voyais jared avec Sandy je me disait voila un couple solide et tout et 2 semaines après leur annonces de fiancailles ils se séprent!! Sad

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Dans un sens ils n'étaient sans doute pas près à sauter le cap. Je crois qu'avec le mariage beaucoup de femme veulent un enfant après et en ce moment c'est la mode au States dans la stratosphère du showbiz.

Peut être Jared ne se sentait pas près encore à assumer un rôle de père qui aurait grévé sur son boulot, ses sorties avec ses pôtes etc. Il n'a que 26 ans ! De nos jours c'est assez jeune pour être père.

Si c 'est l'une des raisons de leur séparation c'est une sage décision. Mais ça ne me dit pas du tout si Jared serait un bon père. Pour moi il est trop jeune. Après je peux me tromper, il y a des hommes qui en veulent et qui ont la fibre paternel mais est ce suffisant ?

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Non Sandy a donner une toute autre raison de leur séparation, mais c'était peut être une raison pour cacher ça, car elle disait qu'ils avaient des attentes très différentes alors peut etre que oui elle en voulait un et pas lui ou du moins pas tout de suite car on voit bien que Jared est un jeune homme qui aime la vie et la croque à pleine dents!! Ils ne se sentait peut etre pas près d'assumer cette responsabilité!!

Moi je sais que 'jai 4 fils dont un qui n'a que quelques moins et le prmier je l'ai eut très tot mais je ne le regrète pas!!

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Moi j'ai deux fils que je ne regrette absolument pas mais mon ex mari m'a quitté car il n'a pas supporté de devenir père. Pourtant c'est un assez bon papa pour ses enfants. Mais il n'en voulait pas. C'est terrible car il a 39 ans maintenant et il refuse d'assumer totalement sa paternité.

Après ça dépend.

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

MOi le père de mon premier m'a laissé tombe dès qu'il la appris et le père de mes trois autres m'a laissé tombé après la naissance du derneir!! Don je suis toute seule avec eux!

On s'égare un peu la!!LOL

Sinon pour en revenir à Jared moi je epnse qu'il ferait un exellent papa mais quand il le deviendra!!

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Ackleslady a écrit:

Sinon pour en revenir à Jared moi je epnse qu'il ferait un exellent papa mais quand il le deviendra!!

Seul l'avenir nous le diras !! Moi j'attends de voir.




Petit HS : J'espère que tu es bien soutenue par ta famille- déjà 2 enfants à élever seule c'ets dur alors 4 ! Tu es très courageuse Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? Amour23 - Fin du HS.

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui j'attends aussi


HS:Et oui ma famille me soutient!

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je suis sure que ca viendra bientot il n'y a pas de raison et puis il n'est pas tres vieux il a tout le temps notre Jared !

http://cindy25-69.sky

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je suis sur que jared fera un des meilleur papa du monde désq u'il aura enfin trouvé la femme de sa vie et qu'il sera marié et pret pour la responsabilité de papa Smile

en ce moment ( et surtt mtn vu ce qu'il vient de se passer avec sandy ), jared prend a tournant fabouleux dans sa carrière alors je pense qu'il va foncer a fond dedans pour réussir dans le cinéma Smile

mais oui un jour notre grand jared padalecki fera un super papa Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Enfin quelqu'un qui me comprend!! Smile

Invité

Anonymous
Invité

j'ai voté . comme le post sur jensen je trouve que c'est une tres bonne idee de post .
donc effectivement c'est plus difficile que jensen . jared est plus jeune meme s'il en a deja parlé car il etait en couple avec sandy . c'est normal d'avoir pu effleurer l'envie de le devenir un jour car il voulait se marier et plus tard en avoir .
je pense que meme si avec sandy il ,'y avait pas eu rupture et qu'il y ait eu le mariage il n'aurait aps eu d'enfant de suite .
Je pense qu'il voudra etre un pere present ce qui etait impossible avec le tournage a vancouver . Bien sur certains couples en ont mais la femme dans ce cas fait le sacrifice de mettre sa carriere pour un temps en suspens ce qui n'tait pas le cas de sandy . Sa carriere débute , elle commence ase faire connaitre , apparition dans des films , series tc . et que jared soit connu etait un atout .
il va avoir 26 ans en juillet pour le moment il se donne afond sur supernatural qui est une grande etape , des films au ciné . il en aura plus tard sans aucun doute et fera un pere super .

selima

selima
Fantôme

Je pense aussi qu'il fera un bon père. Il est encore jeune pour y penser et puis il faut qu'il trouve la femme de sa vie. Mais le jour où il aura un enfant, il deviendra un papa gateau !

http://vd-fr.livejournal.com/

RanEl

RanEl
The reaper

Perso, on ne peut vraiment pas dire, on ne connait pas vraiment le type, quoi! Very Happy Mais, j'imagine qu'il se débrouillera... mais s'il pouvait attendre avant d'en avoir un, ce serait super, comme ça, il ne quitte pas SN!!!

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

RanEl a écrit:Perso, on ne peut vraiment pas dire, on ne connait pas vraiment le type, quoi! Very Happy Mais, j'imagine qu'il se débrouillera... mais s'il pouvait attendre avant d'en avoir un, ce serait super, comme ça, il ne quitte pas SN!!!

Tu sais, à mon avis, il ne quittera pas spn aussi facilement et puis, à son âge, être père n'est pas encore sa préocupation première. Nous sommes sauvées !semoque

Invité

Anonymous
Invité

jensen lui donnera des conseils . jensen devrait etre pere avant jared . il le soutiendra comme toujours . pourquoi pas pour etre encore plus liés ils seront parrains chacun de l'enfant de l'autre .
ca les unira encore plus . ils verront grandir leurs enfants ensemble , partageront toutes les fetes .

je dois poster sur le post de jensen aussi .

bon dimanche .

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Oui je pense que Jared ferait un bon père. Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? 587329 Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? 17644

Rien qu'en obsevant Jared je le vois. Il a l'air d'être un garçon d'une grande gentillesse. En plus il garde le sourir même dans les moments difficiles. La preuve à la Convention du 8 Juin. Malgrès la douleur de sa rupture avec Sandra il a garder le sourir.

C'est vraiment du grand Jared et je le voit très bien être un papa gâteau. Trouvez-vous que Jared ferrait un bon père? 304902

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

Lui aussi ferait un excellent père

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

cristal

cristal
Croatan

Je pense aussi qu'il fera un bon père!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

SISSI

SISSI
Wendigo

L'avenir nous le dira, mais je ne doute pas qu'il sera être un trés bon père.
Il faut d'abord qu'il en profite comme il est jeune.

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Beaucoup de fille disent que Jensen devrait devenir père ou sera père avant Jared mais des fois la vie nous réserve bien des suprises..

saraboua

saraboua
Wendigo

Oui je pense qu'il fera un bon pere comme Jensen .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum