Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x11 - Family Remains

+21
Hamaiah
Angela
59tessa
elida17
chouchon
lapetitevoix
spuffy
Didi*Padackles
zikette
Lolita_Moon
la tite Cc
jojo76
flottte
pepez05
kate
Chucky
vivi ackles
Jensev La Sadique
Alie
survi speedy gimli
Gibi
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

14x11 - Family Remains Empty 4x11 - Family Remains Ven 31 Oct 2008 - 19:34

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sam et Dean se font passer pour inspeteurs pour enquêter sur une maison hanté par un couple de jumeau, après que le propriétaire, Bill, ait été tué. Ils tentent de convaincre la famille (la maman, le papa, l'oncle, les enfants et le chien) qui a racheté la maison de ne pas s'y installer. Mais la famille vient de perdre un fils et veut recommencer une "nouvelles vie".

Source : TWoP



Dernière édition par Gibi le Ven 31 Oct 2008 - 20:36, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

24x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 31 Oct 2008 - 20:07

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

euh ils tentent de les empecher de s'y installer no? la j'ai pas piger la phrase mdr

miciii pour l'info

http://www.chat-felins.venez.fr

34x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 31 Oct 2008 - 20:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

survi a écrit:euh ils tentent de les empecher de s'y installer no? la j'ai pas piger la phrase mdr

Oui, effectivement, ce que j'ai écrit n'a pas de sens. Merci. J'ai corrigé Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

44x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 1 Nov 2008 - 21:04

Alie

Alie
Scarecrow

hum... ça a l'air bien aussi comme épisode Smile

54x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 3:37

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

un petit up parce que c'est le prochain qd meme ...

ben euh pas gd chose a dire sauf que de nouveau on va sortir de l'arc principal .... amoins que la maison soit hanté par castiel et uriel ptdr !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

64x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 12:18

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Razz Razz jensev je crois pas Razz

Merci pour l'info gibi Very Happy Moi perso j'adore l'arc principal mais j'aime bcp aussi les episode independant et cet ep me tente tres bien ca permet de souffler entre les revelation et les moment emotionnelles de lep 10 Very Happy Et pis en general c'est bcp plus truffé d'humour Wink

Enfin bref j'attend le 15 janvier avec impatience 4x11 - Family Remains 956737

74x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:07

Chucky

Chucky
Blonde en détresse

Hum.. C'est vrai le sujet principal est une nouvelle fois détourné... C'est dommage, mais bon c'est le propre des série, des épisodes divergeant avec l'histoire principal. On peu pas faire sans, sinon ça perdrait tous son charme. Merci pour l'info, j'ai hâte de pouvoir le mater sur mon PC

Mais j'ai encore plus hâte de voir la saison 5 =)

Edit: j'avais lu que la saison 5 apparaîtrait aux USA début Janvier et que la saison 4 (en l'occurence 4x11 family remain ) serait diffuser le 27 novembre . Quelqu'un peu me dire si je me suis trompé et ais-je confondé le début janvier pour la saison 5 avec l'épisode 11?

84x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Surement chucky etant donné que le tournage de la saison 4 n'est pas encore terminé celui de la 5 ne peut pas deja etre fini de plus il reste encore 12 episode de la saison 4 a etre diffusé c'est carrement impossible juska janvier ! Tu as du confondre les deux Razz

94x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:26

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Non, en janvier c'est la reprise de la saison 4 Wink . Et en ce qui concerne la saison 5, pour l'instant nous ne savons même pas si la série sera renouvellée ou pas...

http://www.fanfiction.net/u/942416/

104x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:28

Chucky

Chucky
Blonde en détresse

Erf...On va donc devoir attendre le 15 janvier pour mater [family remain] puis semaine après semaine un épisode tombera. Puis de nouveau une coupure pour qu'ils finissent la saison 5...Mais XD... C'est super dommage, en ce laps de temps j'aurais plus rien à faire si ce n'est me re regarder les épisode des 4 saisons . Bah j'ai vraiment hâte de connaître la suite, car ils nous laisse sur la fin avec Heaven and Hells... Certe sa nous fait nous accrocher encore plus à la série, mais une durée de deux mois c'est bien trop long...Surtout que l'épisode diverge avec l'histoire principal ... Je devrais me contenter des scripts en anglais pour assouvir ma faim de supernatural...

Pour ce qui est de la saison 5, je peux vous annoncer officiellement quelle sera présente Wink. Je retrouve le lien et je le met sur le forum. Il confirme que les producteur et acteurs ont déjà signé le contrat de la saison 5^^

Petit news pour les fans

114x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:37

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Pour la saison 5, tout ce que j'ai lu tient de la rumeur. La CW n'a pas confirmé qu'elle renouvellait son contrat avec les producteurs de SPN Wink . Mais bon, là on part dans du H.S... donc si vous voulez discuter de la saison 5, ouvrez un autre post dans "la série en générale" Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

124x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 22 Nov 2008 - 13:40

Chucky

Chucky
Blonde en détresse

Désolé , pour le HS, mais juste pour info les date de sortit de la saison ont déjà été annoncé et CW à bien renouvelé le contrat avec SPN.^^

134x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Jeu 25 Déc 2008 - 19:23

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Voila les premieres photos promo de l'episode: HERE

olalalala trop hate 4x11 - Family Remains X77_gif

144x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Jeu 25 Déc 2008 - 21:43

kate

kate
Modératrice

merci pour ses photos Very Happy moi aussi hate de voir ca!

154x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Jeu 25 Déc 2008 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

excellent merci beaucoup
j'ai hate de voir l'épisode

164x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 26 Déc 2008 - 2:39

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Raa moi aussi j'ai plus que hâte

http://blog.ifrance.com/pepez05

174x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 3 Jan 2009 - 0:50

flottte

flottte
Wendigo

merci pour les tofs!!
j'en peu plus d'attendre, trop hate a cet épisode!!!

184x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 10 Jan 2009 - 22:34

jojo76

jojo76
Croatan

dans 5 jours Smile

http://www.cinevorax.fr/

194x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 13 Jan 2009 - 17:27

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

plus que deux jours courage Very Happy

http://ccvivis.skyrock.com/

204x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 13 Jan 2009 - 21:16

kate

kate
Modératrice

oui sa s'approche ont est sauvé!!

214x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Mer 14 Jan 2009 - 16:38

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

ouais on est sauvé enfin bientôt drunken

http://ccvivis.skyrock.com/

224x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 16:34

Lolita_Moon

Lolita_Moon
Bloody Mary

Donc l'épisode a été diffusé outre Atlantique à l'heure où je poste? Huhu je barde la mule!

234x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 19:18

zikette

zikette
Vampire

Que ça fait du bien de retrouver enfin nos boys!
Bon épisode, j'ai bien aimé et les révélations finales rendent le personnage de Dean encore plus complexe.

244x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 20:19

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode

seigneur que c'est bon d'enfin revoir nos boys !!!
je suis dans un état pas possible tellement ils m'ont manqué ! j'aime ces jours où aprés des semaines d'attentes interminables, nous retrouvons nos boys avec un enthousiasme énormissime et une passion d'autant plus intense !!

bon pour ce qui concerne l'épisode ... ( je précise c n'est pas mon résumé long qui arrivera bientot )

* a noter qu'il s'agit d'un stand alone et c'est bon pour une fois de décrocher un peu de la mythologie de cette apocalypse imminente pour se retrouver dans un bon vieux épisode avce une chasse sans tout de même oublier l'état émotionnel de nos frère et l'évolution qui accompagne... notre dean j'ai envie de lui faire un sacré calin.
reste à voir les conséquences sur le reste de cette saison

* l'épisode en général est basé sur une super intrigue avec son histoire comme toujours. ds moments émouvants fidèle à nos frères, toujours un sacré jeux de regard et d'attitudes aussi en eux, des moments assez fun avec des mots ou des répliques bien placées, sans oublier que l'atmosphère de l'épisode m'a vraiment fait flipper !!!

* a svr que cet épisode est basé sur un fait. petite histoire sur notre chasse de la semaine .. qui converne des humains qu'on ^rend au début pour des fantomes XD
la gamine m'a vraiment foutu les jetons dans toutes ces scénes grrrr merci sacré coup d'adrénaline j'adore.
il s'avère que tout part d'une histoire de famille assez gloque ! une famille qui semble normale, une maman qui décéde en mettant au monde sa fille. cette fille est élevée par son père jusqu'à ses 20ans où elle se suicide !! pk...
au court de l'épisode sam trouve le journal intime de cette demoiselle,qui révéle qu'elle été victime d'abus depuis petite par son propore père. résultat de cet inceste, elle tombe enceinte de lui et en a honte, mais quand le bébé nait le père décide de le cacher au yeux de tous, de cloitrer l'enfant ds les bafond de la maison le considérant comme une horreur.la fille ne pouvant supporter cela décide de mettre fin à ses jours.
début de l'épisode, le " grand père " se fait déchiqueter....
au début les frère se penchent sur les 2 mère & fille mortent mais ils s'avérent qu'elle ont été toute 2 incinérée.
revenons au présent de notre histoire...

* une famille qui a perdu leur plus vieux fils qlq temps auparavant vient s'installer dans la maison :s dean & sam essaye de les empécher en vint. et lorqu'ils se décident enfin a accepter l'aide de nos frères, ils se retrouve piègé avec un monstre fillette qui a saboté notre impala et volé toute les armes possible ! plus tard ont découvre que notre fantome enragé n'est pas un fantome mais, cette fillette est en cher et en os ! seul point faible la lumière qui l'aveugle vu qu'elle n'a jms eut l'occasion de la voir ! merci sammy qui sauve notre dean de justesse grace a ca. doonc au final, la fillette & son frère ( et oui elle avait un frère )sont tués comme des mortels ! dean retrouvve tout son coffre, la famille va tenter de se reconstruire et nos boys cloture leur énième chasse à la suite depuis 1moi

* quand on retrouve nos frères, sam est endormi sur le siège arrière de l'impala tandit que dean est sur le siège avant, entreint de chercher un nouveau cas à chasser. sam se réveille et voit dean dans se paperasse et lui demande ce qu'il fait et si c'est comme rechercher un nouveau cas et dean confirme par " yatze " lol. sam lui dit qu'il doit se reposer et que cela fait à peine 2h qu'ils ont finit de traiter le cas précédent. sam dit que mm s'il aime chasser, dean ne peut pas continuer à enchainer non stop les chasses. cela fait un moi que cela dure et qu'il ne dort plus ! ( et là on se doute dans l'état pitoyable intérieurement dans lequel il est ) dean dit qu'il n'a pas besoin de dormir, il a dormi quand il état mort et qu'il va bien mais sam lui dit qu'il est épuisé et qu'il doit dormir. sam dit à dean qu'il ment et qu'il est épuisé et qu'en fait il fuit mais quil ne pourrait pas fuir éternellement. il dit qu'il vient d'ou il lui a dit ( l'enfer ) et qu'il essaye de prétendre que rien de c'était passé..mais dean détourne ensuite la conversation et sam se recouche aprés avoir échangé qlq mots sur le prochains cas. mais ont voit que dean pense.

* durant l'épisode qlq petites répliques :

sam : qu'est ce qu'on va faire, leur dire la vérité
dean : vraiment
sam : non, pas vraiment !

dean en se fofilant dans un trou se murmure à lui mm : s'il vous plait que personne n'attrape ma jambe, s'il vous plait que personne n'attrape ma jambe !

dean trouve un passage que l'on a camouflé
sam donne son idée assez recherchée
dean :"know-it-all " dc un sait tout
sam : quoi ?! qu'est ce que tu as dit
dean : quoi ?!
sam : rien n'y pense plus
dean sourit

* ps pour sam : éviter de mentionné " enfer " dans une de tes phrses de comparaison car dean est trés susceptible là dessus .. la preuve dans l'épisode

...

* durant l'épisode on constate à quel point dean est déterminé à sauver toute cette famille. pt fait il ca pour tenter pour tenter de ratrapper ce pk il culpabilise tant.
le moindre innoncetn qu'il n'arrive pas à protéger le replonge dans sa culpabilité et c'est terrible à voir comment notre dean a ce vide en lui qui le détruit peu à peu.
il n'est pas ok et sam ne peut que voir impuissant son frère qui tente de survivre.

* alors là une de mes scénes préférée est la scéne finale, ce moment entre frère. nos brother s'arrétent sous un pont pour manger un morceau. sam donne un diner a dean qui regarde dégouté et met la nourriture de coté.sam étonné lui demande si ca va et là dean se confie a nouveau. il semble à la fois triste, plein de remort, livide, et surtout en colère contre lui même ! et pour cause. il dit qu'il ce qu'il a ressentit pdt cette chasse aux monstres le sens où il ont étaient torturés et ont tortués.( là sam comprend qu'il se compare aux choses qu'ils chassent ) sam lui dit que lui était en enfer mais que malgré ce qu'il à fait là bas mais qu'il n'est pas comme eux. qu'ils était " qlq chose" ( faudra que je revoie ce qu'il entend par le mot anglais qu'il dit lol ) humain. dean dit qu'il a raison, qu'il n'était pas comme eux,qu'il était pire ! qu' eux c'étaient des animaux qui défendaient juste leur territoire mais que lui c'était comme pour le plaisir !! ( à noter que jamais il ne regarde sam dans les yeux tellement il se sent bas ) là sam lui demande " quoi" ?! avec son puppy dog looking qui nous fait tous craquer lol.. et voilà la révélation de l'épisode, dean regarde sam et lui avoue qu'il a aimé !! ( un moment de silence et on voit dean enrage contre lui mm ) qu'il l'a était enlévé du crochet,qu'il a torturé des amés et qu'il a aimé ca !! toute ces années, toute cette peine, combattre le démon qui est en toi, il n'avait rien à faire qui était en face de lui, sauf la peine qu'il ressentait ( et qui s'aténué ou qlq chose comme ca lol revoir ), et que peut importe le nombre de personnes qu'il sauve, il ne peut pas changer ça. il dit qu'il peut sentir ce trou ( ce vide ) et que ca ne changera jamais ( notre dean au bords des larmes hugshugshugs ). là on voit sam complétment triste pour son fère, qui écoute sanss voix dean se confier à nouveau. sam réalise que dean sombre et que lui n'est d'aucun secours.c'est d'autant plus pénible pour les 2 frères.

== à noter que j'ai encore eut mes petites larmes fidèle à moi mm pour cette scéne Smile

* sans oublier leur jeu de regard miam.. je me dis aussi que en plus de leur lines, les boys ont vraiment cette capacité difficile à continuer la cohérence de leur comportement, entre les épisodes. c'est formidable, que ce soit en spychologie, en comportement, ...

** il est clair que voir son big brother comme ca, désenpare sam au plus profond qui ne sait plus quoi faire, d'où le fait que notre little sammy pourrait pour éapuler dean (sans le lui dire ) prendre plus de décision sans lui voire mm plus de risques y compris ces pouvoirs! le voyage en enfer de dean le consume et il est clair que les conséquences de tout ca vont etre trés lourdes pour nos frères même si dans les bon comme dans les pires moments ils savent qu'il peuvent compter l'un sur l'autre, qu'il sont ensembles.

cette profondeur psychologique de nos heros est magnifique !
à savoir que la pente sur laquelle est sam est extrémemnt dangeureuse tant pour son selfcotnrol que pour dean qui veerait là son dernier recourt lui échapper dans le sens où la seule chose pour laquelle il reste en vit est son petit frère qu'il s'évertue à vouloir sauver et protéger au péril de sa propre vie. voi qu'il pourrait perdre son frère à cause de lui mm serait tragique pour lui de svr que son ptit frère pourrait avoir sombré pour lui et la culpabilité serait limite fatale.mais aprés notre dean et c'est pt là la clé, notre dean retrouvera cette rage qu'il a pour en faire sa force pour retrouver son et sauver son petit sammy Smile

cette saison m'émouvoit a un point que je n'aurais jamais imaginé !
merci spn, merci kripke et co et merci j2 pour ces moments que nous partageons et qui resteront inoubliables !
j'ai vraiement trop hate déjà de voir la suite.

bon comme vous l'aurez lu, je repars dans ma passion lol et difficile de m'arréter Smile
vive supernatural & proud to be their fangirl Very Happy



Dernière édition par Didi*Ackles le Lun 19 Jan 2009 - 10:03, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

254x11 - Family Remains Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 20:58

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

alors j'ai regarder a l'instant l'episode et hop une minute top chrono pause car je pleure et que je dois essuiyer mes lunettes!!! pinaise de resumer!!!

l'episode j'ai aimer mais j'ai pas tout piger, je debute en vo hihi par contre le coup du rat merci bien burps

la fin ma fait chialer et la j'ai compris ce qu'il a dit!!! alors du coup j'ai sorti le defibrilateur!! j'ai mal pour dean et j'ai une amie qui la regarder elle ma sorti un truc qui ma achever: manquerais plus qu'il en ai marre et se suicide ou donne encore sa vie pour sam!arghhhhhhhhh la dingue faut pas dire ca!!!

il arrete pas de se culpabiliser dean c hallucinant mais pourtant continu de sauver des gens et ca c'est super peut etre que ca va l'aider meme si il gardera toujours en tete qu'il a pris du plaisir a torturer ou tuer

bon episode pas un des meilleur mais sympa quand meme, j'ai pas vu le temps passer et la fin ben comme d'hab!

APPEL: QUAND JENSEN VA ENFIN ETRE RECOMPENSER PUNAISEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum