Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x11 - Family Remains

+21
Hamaiah
Angela
59tessa
elida17
chouchon
lapetitevoix
spuffy
Didi*Padackles
zikette
Lolita_Moon
la tite Cc
jojo76
flottte
pepez05
kate
Chucky
vivi ackles
Jensev La Sadique
Alie
survi speedy gimli
Gibi
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 22:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je suis pour leur crée un énorme prix spécial aux j2 !! parce qu'ils l'ont plus que mérité !!!

http://www.forever-jensen.skyrock.com

274x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 22:29

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

c'est clair!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

284x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 22:50

spuffy

spuffy
Médium

enfin la fin de cette péridoe de disette!!!!!!
moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode!!!!
mais bon sang a force de nous torturer le Deanou et de nous l'accabler comme ça , j'ai bien peur que la seule fin logique soit sa mort (définitive)!!!!!!! Sad Sad Sad

294x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 16 Jan 2009 - 23:12

lapetitevoix

lapetitevoix
Wendigo

Ils nous ont manqués! ça fait comme si je venais d'avoir ma dose, j'étais manque depuis fin novembre même si je regardais les autres saisons!
Cette saison est vraiment la meilleure!
C'est vrai que cet épisode fait flipper et la fin, c'est trooop triste!
vivement jeudi prochain

304x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 17 Jan 2009 - 4:45

chouchon

chouchon
Hook man

Je viens de voir l'épisode en vo donc j'ai capter un mot sur cinquante Smile mais j'ai au moins compris la fin et que dire a part pauvre Dean ! En tout cas ça me plait bien la tournure que ça prend pour Dean . Va-t-il sombrer ? Et comment Sam va faire pour l'aider ? Encore un bon épisode . Vivement les sous-titres. Et merci pour vos résumés.

314x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 17 Jan 2009 - 13:26

Alie

Alie
Scarecrow

Après toutes ces semaines d'absences, même l'episode le plus pourri de la série m'aurait comblée!! LOL Mais ce n'est pas le cas, un très bon épisode j'ai trouvé!!!
Un épisode de chasse, sans anges, sans Ruby, sans Lilith et les sceaux, juste les frères!!!! Et ça fait plaisir!!!!
La teaser m'avait bien mise en haleine, je n'ai pas été décue!! Enfin si j'aurai préféré un Super-Fantome à un etre humain lol. Vraiment chapeau à l'actrice qui faisait la gamine flippante, parce que vraiment flippante!!! lol Y avait longtemps que j'avais sursauté comme ça dans un épisode!!

et Dean... Dean Dean Dean... difficile de mettre des mots sur sa détresse!!! J'en suis même venue à me demander, si contrairement à ce que beaucoup de fans pensent quant à Sam qui bascule du mauvais côté, ce ne serait pas Dean qu'on allait perdre... mais après reflexion, pas possible!! Juste pas possible!!!

324x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 17 Jan 2009 - 13:54

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ben moi je trouve trop simple que sam tombe du mauvais coté et moi aussi je pense a dean du mauvais coté depuis un moment mais je veux pas mdr meme sam du mauvais coté je veux pas!!
comme tu dis "juste pas possible" mais dean du coté du bien et sam du coté du mal c'est beaucoup trop simple surtout que kripke va pas dans le simple que meme un fan trouve lol

http://www.chat-felins.venez.fr

334x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 17 Jan 2009 - 14:30

Alie

Alie
Scarecrow

oui ça serait trop simple que Sam bascule, et impossible que ce soit Dean...

pour revenir à l'épisode, juste une critique... comment des gens enfermés dans des murs toute leur vie, n'ayant jamais vu la lumière, savent écrire????

344x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Sam 17 Jan 2009 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

Ouai bonne question.......

Je trouve cet episode génial !
Vivement la suite des aventures...

354x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Dim 18 Jan 2009 - 1:04

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Hate de le voir moi j'attend la vostfr comme toute francaise qui se respecte Razz Non mais j'aime pas ne caler que la moitié il me faut le tout ou rien Laughing Donc hate d'etre demain soir pour l'episode et pour donner moi aussi mon avis Very Happy

364x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Dim 18 Jan 2009 - 15:24

elida17

elida17
Vampire

j'ai du penser comme beaucoup!!ce serait trop facile que ce soit sam qui vire du mauvais cote alors que tous les fans s'y attendent..mais krypke aime bien destabiliser son public donc a parier que ça pourrait etre dean qui aille du cote sombre vu qu'il a aime torturer...j'ai fait ma traduc perso sur outils linguitisque anglais français avec les st anglais en ligne...en attendant la vrai traduction...et on arrive a comprendre ce que dit dean...mais cet episode etait effrayant et genial malgre le peu d'audience us...j'ai lu qu'une saison 5 etait confirmée.....a savoir la decision en mai!!je rajoute que sam a du mal a faire le mal alors que dean ne se gene pas pour tuer!!!c'etait elidana les idées en vrac ...... Cool olé!!

http://yeeleen.skyrock.com/

374x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Dim 18 Jan 2009 - 15:32

kate

kate
Modératrice

je vais de voir l'épisode ca fait du bien de les revoirs! j'ai aimé l'épisode pauvre dean comment l'aider? sammy c'est quoi lui dire ca va pas etre facile pour eux deux!

384x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Dim 18 Jan 2009 - 17:39

59tessa

59tessa
Bloody Mary

Je viens de finir l'épisode en vostrf.

Pour faire suite à votre discussion concernant lequel des 2 frères va aller vers le mal, je pense que Kripke nous le distille par petits bouts depuis le début de la saison et ce n'est pas Sam, ce n'est pas non plus dans le futur, ce qui aurait été trop prévisible. Ce que dit Dean à la fin de cet l'épisode est à rapprocher de ce que Alastair et Lilith lui ont dit dans les épisodes précédents (j'ai récement une vidéo YouTube qui passait ces extraits l'un après l'autre et ça m'a fait voir la 4ème saison sous un nouvel angle, faudrait que je la retouve maintenant que j'ai vu le 4-11).

Mais j'espère que Kripke finira la série sans tuer à nouveau les frères ni en les laissant brisés, même si tout semble tendre vers une fin très sombre.

394x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Lun 19 Jan 2009 - 0:13

Angela

Angela
Hook man

Superbe épisode un très beau retour de série en tous cas
Et la fin entre Sam & Dean c'est presque émouvant

http://psych.hypnoweb.net/

404x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Lun 19 Jan 2009 - 0:31

elida17

elida17
Vampire

vous saviez que l'episode 11 etait "after school special"??c'etait bizarre aussi que "family remains" reprenne la discussion sur l'enfer aussi tot!!d'habitude kripke laisse un espace entre deux revelations....et after school doit etre un episode de transition qui n'apporte rien a l'histoire sauf une belle enquete....j'ai vu un extrait sur youtube et dean en SHORT!!!!!!!!!!ça vaut le detour.................... banane

http://yeeleen.skyrock.com/

414x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Lun 19 Jan 2009 - 18:59

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Vu l'episode hier soir en vostfr Very Happy Ben alors je l'ai bien aimé une bonne petite chasse avec nos deux boys comme on les aime tant avec comme d'ab de bonne petite replique Very Happy Pour la fin de l'episode j'ai pas du tout etait surprise par la revelation de dean ( on pouvait se douté kil avait kelke chose a se reproché vu commen il essaye de sauver la famille ) et en ce qui concerne lequel des freres basculera du coté obscur de la force moi je dis on verra bien Wink Sam trop logique, dean un peu louche piske il a été sauvé par un ange donc a voir ! Deja est ce qu'un des deux va vraiment basculé ? Kripke nous le laisse supposé depuis la saison 1 mais il pourrai tout simplement nous bluffé et pendant kon se tue les neurone a cherché ki va etre le mechan je le verra bien nous destroy avec un retournement de situation imprevu XD Enfin je dis ca je dis rien Rolling Eyes Razz Sinon juste pour dire que parfois c a se demandé qui des hommes ou des demons sont les pires =s

Merci au staff de supernatural de nous faire des episode aussi bons 4x11 - Family Remains - Page 2 956737

424x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Lun 19 Jan 2009 - 23:51

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Bon à mon tour :

Je reste assez mitigé par cet épisode.

Point
positif : J'ai aimé retrouvé d'autres ennemis que les démons. Parce que
franchement la chasse au démon, on a que ça depuis la saison 3 et ça
commence grandement à m'énerver.
La famille est bien traité et parfaitement crédible, j'ai bien aimé le faite que l'on puisse s'y retrouver voir s'identifier.
J'étais heureuse de la reprise de la série et comme même assez enthousiaste devant l'épisode.

points négatifs :
Le manque de crédibilité, comment les sauvages ont fait pour apprendre à écrire ? Désolé mais j'ai trouvé ça d'un comique.
Le
manque de surprise également, quand la fille est réveillé par des
léchouilles (burk j'irai me coupé la main à sa place), j'ai tout de
suite vu que ça n'était pas son chien. Le coup du "c'est pas des
fantômes" était également prévisible, j'ai trouvé qu'ils avaient parlé
beaucoup trop de ces choses et c'est justement se qui m'a mit la puce à
l'oreille.
ILS ONT TUE LE CHIEN ! Désolé mais je défends les
droits des animaux, et j'ai trouvé ça révoltant. Et je ne regarderais
plus jamais cet épisode à 99.99% à cause de ça.
Le gamin qui sait
que des intrus vivant dans les murs veulent le garder près d'eux, et
tuer sa famille si jamais ils e s'en vont pas, et qui n'a pas peur. Hum
pas très logique, moi à la première alerte, instinct de survie oblige,
j'aurais décampé et fait sortir mes proches.
Sam qui est encore
totalement oublié, j'ai l'impression de regarder "the Dean's show" et
non pas supernatural. On l'a à peine vu dans cette saison et du coup le
principe de la dynamique entre les deux frères n'est plus qu'un
lointain souvenirs. Parce que désolé mais j'en ai assez des "Pauvre
Dean !", "Il est allé en enfer !", "Il est traumatisé par son séjours
!". Je le comprend parfaitement et je ne suis pas sans coeur. C'est
juste qu'il n'y a pas que ça à traité et qu'il faudrait se concentrer
sur l'essentiel de l'histoire.

Scène de fin :
ça ressemble
à celle du 410, je comprend bien Dean. Il était sur le chemin qui le
transformait en démon. Mais je pense que c'était dis trop cash. Les
révélation sur le bord de la route, me semble normal, après tout ils
n'ont pas de maison et le seul endroit ou ils peuvent se sentir chez
eux c'est près ou dans leur bagnole.

Donc sentiment partagé, désolé pour le long message.

434x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 15:23

Alie

Alie
Scarecrow

j'avoue c'est dégueulasse d'avoir tué le chien!! Pauvre Buster!!!

444x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 21:12

elida17

elida17
Vampire

t'en fais pas tu a le droit de dire ce que tu veux ...moi je dis j'adore supernatural depuis le tout premier episode et malgre beaucoup d'invraissemblances,je ne me pose pas de questions sauf; pourquoi dans ce feuilleton les fantomes peuvent t'etrangler,t'attacher,t'electrocuter.....???je pense qu'il faut regarder supernatural comme un tres bon divertissement de plus....je ne sais pas si tu connais buffy mais j'ai adore et je rigolais quand un demon partait en fumee....sinon c'est normal qu'on ait une fin "dean ayant aime torturer des ames!!"c'est pour attirer plus de spectateurs et nous faire poser plus de questions entre nous....en tout cas vive le 12 meme si les magiciens me font flipper!!!!!!mais le sneack ou dean se fait pendre quelqu'un sait dans quel episode se sera???(elida17,sadique!!!) Mad

http://yeeleen.skyrock.com/

454x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 21:30

elida17

elida17
Vampire

je viens de revoir la confession de dean et normalement il y deux ou trois episodes entre d'autres revelations...c'est pour ça que l'episode prevu n'etait pas celui la!!!c'etait afterschool special...du coup ça fait trop proche.....mais j'adore cet episode et je l'ai regarde au moins 3 fois et a chaque fois je le trouve trop court!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

464x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 22:01

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

C'est se que je reproche à la série justement. d'être devenu COMMERCIAL. Pour moi c'est LE plus grave défaut qui puisse exister. Les épisodes sont bien comme même, mais l'esprit de la série est perdu.

474x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 23:08

elida17

elida17
Vampire

j'ai vu l'extrait de dean pendu dans l'episode 12 programmé ce jeudi 22 janvier....j'ai trouve le sneack sur youtube et il dure 1mn 53.....

http://yeeleen.skyrock.com/

484x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 23:17

elida17

elida17
Vampire

commerciale peut etre mais je suis tellement accro que je fais fi de tout ça...mais par a port a certaines autres series que je regardent aussi supernatural est la meilleure...supernatural est la seule serie dont je regarde les episodes plusieurs fois sans jamais me lasser...et on voit que jensen et jared prennent beaucoup de plaisir a continuer leur serie et ils le disent bien,kripke aussi....enfin chaque fan pense ce qu'il veut....mais je dois avoir des oeilleres ...je suis un super fan tres tres accro et depuis le premier episode....oula je me repete!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

494x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan 2009 - 23:31

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Hamaiah a écrit:C'est se que je reproche à la série justement. d'être devenu COMMERCIAL.

La série a toujours été commerciale, suffit de voir la gueule des deux acteurs. Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

504x11 - Family Remains - Page 2 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mer 21 Jan 2009 - 0:01

elida17

elida17
Vampire

de toute façon logique,les series se doivent d'etre commerciales...puisque des le spin off,ya les questions habituelles...l'histoire se vendra t'elle ainsi racontée?et avec un peu de ci,un peu de ça....et que coutera cet episode?on enleve ça ,trop cher...deja rien que les acteurs quand ils font la promo dans les pays...pas vu en france!!!tout est question commerce.....bon assez de blabla.....tout ça pour dire que des beaux gosses comme jensen et jared,j'en vois pas ailleurs ....et pourtant j'en regarde des series!!! I love you

http://yeeleen.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum