Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x11 - Family Remains

+21
Hamaiah
Angela
59tessa
elida17
chouchon
lapetitevoix
spuffy
Didi*Padackles
zikette
Lolita_Moon
la tite Cc
jojo76
flottte
pepez05
kate
Chucky
vivi ackles
Jensev La Sadique
Alie
survi speedy gimli
Gibi
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

514x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan - 21:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Il y a commercial et commercial, les chaînes du câble premium peuvent se permettre de faire des séries différentes voir même limite pas commerciale ("The Wire" en est le meilleur exemple). La CW étant un network, forcément, la rentabilité passera toujours avant la qualité.

Par contre, Elida, je comprends pas ton histoire de spin-off ? Pour moi un spin-off, c'est une série dérivée d'une autre.

Par contre, si vous voulez continuer la discutions sur ce sujet, merci d'ouvrir un nouveau topic dans la série en générale.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

524x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mar 20 Jan - 23:38

faithnorton

faithnorton
Croatan

Hamaiah a écrit:ILS ONT TUE LE CHIEN ! Désolé mais je défends les
droits des animaux, et j'ai trouvé ça révoltant. Et je ne regarderais
plus jamais cet épisode à 99.99% à cause de ça.
Sam qui est encore
totalement oublié, j'ai l'impression de regarder "the Dean's show" et
non pas supernatural. On l'a à peine vu dans cette saison et du coup le
principe de la dynamique entre les deux frères n'est plus qu'un
lointain souvenirs. Parce que désolé mais j'en ai assez des "Pauvre
Dean !", "Il est allé en enfer !", "Il est traumatisé par son séjours
!". Je le comprend parfaitement et je ne suis pas sans coeur. C'est
juste qu'il n'y a pas que ça à traité et qu'il faudrait se concentrer
sur l'essentiel de l'histoire.

Scène de fin :
ça ressemble
à celle du 410, je comprend bien Dean. Il était sur le chemin qui le
transformait en démon. Mais je pense que c'était dis trop cash. Les
révélation sur le bord de la route, me semble normal, après tout ils
n'ont pas de maison et le seul endroit ou ils peuvent se sentir chez
eux c'est près ou dans leur bagnole.

Donc sentiment partagé, désolé pour le long message.


Ben déjà d'une....moi aussi j'étais dégoutée qu'ils tuent le chien!!!!! Jusqu'au bout avant qu'on voit vraiment les poils et le sang je me disais "non vont pas faire ça, c'est pas possible..." ben si...ils l'ont fait! lol

Sinon, c'est vrai que depuis le début de la saison la série se concentre essentiellement sur Dean....mais je pense que c'est fait exprés....depuis le début de la saison je vois un net changement en Sam et même s'il ne dit pas grand chose, je suis de l'avis de Sera Gamble qui dit dans sa dernière interview de bien regarder Sam, que ce qui va se passer se voit petit à petit dans son regard, ses attitudes...en tout cas rassurez vous Kripke et les autres aiment autant Dean que Sam et ne vont pas laisser notre petit frère sans restes, j'en suis sure.

Après sur la révélation de Dean....ben je dois être la seule apparement mais moi je l'avais pas vu venir....et j'ai adoré!!!! Dean qui aime torturer!!! Trop bon, j'aimerai bien le voir basculer du côté obscur....

534x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Mer 21 Jan - 10:56

elida17

elida17
Vampire

ah oui desolee gibi...j'ai ete trop vite...kripke avait presente un bout de scenario.. et l'histoire n'avait pas plus...c'etait une histoire de journalistes a la poursuite de l'etrange puis il a tout reecrit et c'est devenu l'histoire de 2 freres que nous connaissons actuellement....donc plus vendeur...et voila....mais emportée par la discussion j'ai un peu passé les vrais termes..je l'ai sur le bout de la langue....en tout cas esperons qu'il y ait une saison 5 parce que j'ai lu que finalement c'etait en suspend....la serie est redescendue alors qu'elle avait bien remonté!!!mais si on regarde bien plusieurs articles il n'y en a aucun qui dira pareil ...et la decision se fera en mai!!! Embarassed Embarassed Embarassed....moi aussi j'aime les bebetes...j'ai des chats...mais on ne les voit pas tuer le chien et de toute façon jensen et jared sont de tres fervents defenseurs des animaux....4x11 - Family Remains - Page 3 Whinging

http://yeeleen.skyrock.com/

544x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Jeu 22 Jan - 17:25

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai adoré cet episode surtout la derniere scene tres triste ...

http://cindy25-69.sky

554x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Jeu 22 Jan - 20:13

Zixor

Zixor
Wendigo

A je l'ai enfin vue youpii ouai il est bien mais bonque la fille est le frere soi humain est non des esprit sa change mai bon sa orai ete super que sa en soi lol

564x11 - Family Remains - Page 3 Empty Re: 4x11 - Family Remains Ven 23 Jan - 16:07

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

ALors Mon avis sur cet épidose j'ai tout simplement adoré ^^
Par contre bon l'histoire me dégoute et le fait que ce soit des humains qui tue c'est encore pire, enfin faut les comprendres aussi avoir vécu comme ça toute leur vie ça doit être horrible.
Puis bon moi aussi je me ss dit à non le pauvre chien il on pas pu le tuer, c'est le seul truc que j'ai pas du tout aimé ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum