Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x15 - Death takes holiday

+15
Didi*Padackles
chouchon
Jared-Padalecki
la tite Cc
kate
sand
Angela
elida17
foxy
spuffy
Sévy
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
Gibi
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 12:49

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

L'épisode à été repoussée au 12 mars. La raison : la Fox diffuse le 5 mars la demi-final d'American Idol.

Source : BuddyTV et confirmé par Futon Critic qui annonce une rediffusion de "Famly Remains" pour le 5.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

274x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 13:00

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oh non 4x15 - Death takes holiday - Page 2 Whinging 4x15 - Death takes holiday - Page 2 Whinging 4x15 - Death takes holiday - Page 2 Whinging Ca va etre trop dur d'attendre Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour l'info gibi No

284x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 13:17

sand

sand
Médium

oh non ca va etre dur d'attendre le 12 mars

294x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 13:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Ça me semble être une bonne stratégie de la part de la CW... en moyenne, "American Idol" fait dans les 25 millions de téléspectateurs. Autant dire que SPN se serait fait écraser !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

304x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 13:20

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oui bien joué de la part de la cw c'est sur Cool mais pour nous fans pfiouuuu c'est dur Sad

314x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 13:31

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

aaaahhh c'est pas une si mauvaise idée en effet mici pour l'info

http://www.chat-felins.venez.fr

324x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Fév 2009 - 15:55

kate

kate
Modératrice

bonne idée mais ca va etre long!

334x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Mar 17 Fév 2009 - 16:35

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

il va être d'enfer cet épisode Very Happy
en plus le retour d'Alastair c'est cool parce que c'est un vrai méchant ça met de l'ambiance lol

http://ccvivis.skyrock.com/

344x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Ven 20 Fév 2009 - 18:44

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Ouais, j'ai trop hâte de le voir cet épisode moi aussi ... surtout que mon chouchou Alastair revient ! Cool

354x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 1 Mar 2009 - 6:03

Invité

Anonymous
Invité

Comme ça a pas encore été dit...


Kaley Cuoco jouera une certaine Carly dans cet épisode.
Source : dean_sam


Arf je l'aime pas cette actrice, elle a gâché la dernière saison de Charmed (qui était déjà pas top)4x15 - Death takes holiday - Page 2 303537

364x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 1 Mar 2009 - 11:19

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci de l'info Very Happy

Hum je l'aimais bcp dans "une famille preske parfaite" mais elle ma filé des boutons dans "charmed" aussi =s

Bah pour l'ep d'SN wait and see Wink

374x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 1 Mar 2009 - 14:43

kate

kate
Modératrice

je suis ok avec samounette elle a gaché la saison 8 de charmed au verra avec sam et dean!!

384x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 1 Mar 2009 - 14:56

Alie

Alie
Scarecrow

idem pour Kaley Cuoco!! LOL elle m'a gaché la derniere saison de Charmed 4x15 - Death takes holiday - Page 2 303537

Mais bon c le personne + que l'actrice qui a gaché le truc, elle sera peut-être très bien là !

394x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Lun 2 Mar 2009 - 3:17

chouchon

chouchon
Hook man

J'espere aussi qu'elle sera mieux dans supernatural parce que moi aussi je ne l'ai pas aimer dans charmed !

404x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Ven 13 Mar 2009 - 18:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mon dieu que c'est bon de revoir nos dean & sammy winchester !!!
nos frère m'on tellement manqué c'est terrible !!

un come back du tonnerre de dieu !!!!

j'ai tout comprit et ca promet !

je ferais un petit rapport dés que possible !!!

* ps : le petit mot qui dédicasse toute la saison a kim c'est trop beau

allez c'est reparti !
on a eut 9 semaines pour se préparer à cette fin de saison époustouflante et maintenant c'est parti, en route vers le season finale !! tout ce promet d'etre intense !

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

414x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Mar 2009 - 21:40

Alie

Alie
Scarecrow

je l'ai regardé dans la voiture vendredi mais difficile de se concentrer sur les dialogues, donc j'ai pas tout compris, je vais télécharger les sous-titres!!!
Mais une très bonne impression, ça fait vraiment plaisir de les retrouver avec Alastair et Castiel!!!

424x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Mar 2009 - 21:56

elida17

elida17
Vampire

j'ai bien aime cet episode mais evidemment sans les sous titres....durdur!!!!il y avait de l'action...pas de temps morts...en tout cas pas d'enquete dans un bureau ....ça change....mais j'ai remarqué un truc...il avait l'air de faire super froid meme si dean avait de la buée et pas sam....enfin vivement les sous titres!!!!j'ai traduit la v.o sur outils linguistiques mais la traduction est tres bizarre!!!!le retour de castiel etait sympa mais tres court... Very Happy

http://yeeleen.skyrock.com/

434x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Mar 2009 - 22:00

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

be bon courage pour trouver en francais car forom a enlever supernatural et on a pas vo sur series sub...

j'ai aimer l'episode, le garcon ma trop fait rire et voir dean rigoler ca fait du bien. Par contre sam a l'air d'avoir enormément de rage en lui....
je dirais pas plus car pas tout piger moi et l'anglais...

http://www.chat-felins.venez.fr

444x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Mar 2009 - 22:34

Alie

Alie
Scarecrow

moi les sous titres anglais ça me va donc c pas un soucis...

454x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 14 Mar 2009 - 23:55

lapetitevoix

lapetitevoix
Wendigo

moi aussi j'ai bien aimé l'épisode. ça faisait du bien d'entendre le rire de Sam et de retrouver le sourire de Dean.
Et trop heureuse de retrouver Castiel!
Vivement les sous titres quand même!
et vivement le prochain épisode, il risque d'être démentiel!!!!

464x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 15 Mar 2009 - 22:26

mola

mola
Vampire

J'ai adoré mais comme Survi,je comprend pas tout.
J'adore quand le gamin frappe Dean et que Sam se marre,le gamin se retourne et frappe Sam,la se le fait moins rire!!!!

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

474x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 15 Mar 2009 - 22:35

kate

kate
Modératrice

moi j'attend les sous titres j'espère que ca va vite arriver!

484x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Dim 15 Mar 2009 - 23:25

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

z'attend aussi la vostfr mais on dirait que ca se bouge pas le popotin Sad D'habitude, on les a le dimanche voir le samedi soir parfois, j'espere que ca va venir, me tarde 4x15 - Death takes holiday - Page 2 X77_gif

494x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Lun 16 Mar 2009 - 14:47

kate

kate
Modératrice

alors j'ai adoré cet épisode vraiment plaisir de les revoir! que dire de sam il m'inquiète il a vraiment changer tout ses mensonges quand il utilise ses pouvoirs ont voit toute cette colère cette haine en lui ca fait peur et sam est très puissant! dean très touchant il se demande pourquoi lui pourquoi cette 2ème chance! pam dommage qu'elle soit morte je l'aimais bien et qu'elle dit a sam attention réfléchit quand tu utilise tes pouvoirs ca devrait faire réfléchir sam merde !mais ruby lui a monté la tete contente d'avoir revu castiel mais pas assez longtemps bref super épisode!

504x15 - Death takes holiday - Page 2 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Lun 16 Mar 2009 - 14:54

mola

mola
Vampire

Hou,alors le l'avait vu en VO mais pas tout compris.Et la que dire Wouha,trop bien les dialogues et le thème.J'ai adoré ce contraste entre le délire qu'il soit devenu des fantome,et ce coté sombre qui plane sur Sam (je trouve que sa lui va bien,lol) et cette culpabilité que Dean a en lui,le fait d'etre toujours en vie d'avoir eu une nouvelle chance.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Desperate Housewives
» Death note

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum