Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x15 - Death takes holiday

+15
Didi*Padackles
chouchon
Jared-Padalecki
la tite Cc
kate
sand
Angela
elida17
foxy
spuffy
Sévy
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
Gibi
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

514x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Lun 16 Mar 2009 - 16:33

lovejared

lovejared
Médium

Je viens de voir l'épisode (en sous titré) j'ai adoré, très bon épisode, beaucoup d'action; et c'est vrai que sa fait du bien de revoir tout le monde: nos 2 frères bien sur, Castiel, Alastair....Dommage pour Pam elle méritait pas de mourir mais bon.....
Par contre pas de Kaley Cuoco à l'horizon....

524x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Lun 16 Mar 2009 - 17:41

elida17

elida17
Vampire

j'ai adoré cet episode...je l'ai meme vu 4 ou 5 fois en sous titre..bien sur..donc j'ai tout compris...mais j'ai aimé le son qu'il y avait .c'etait particulier,pas comme d'habitude et la voix plus profonde de jensen...les acteurs sont tres beaux dans cet episodes avec des sourires de temps en temps et cette petite musique discrete en fond sonore...cette atmosphere brumeuse et glaciale....et sam qui ment sans sourciller...et la mort tres emouvante de pamela...vivement l'episode 16....

http://yeeleen.skyrock.com/

534x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Mar 17 Mar 2009 - 8:52

sand

sand
Médium

SAM m'inquiète de plus en plus et il continue de mentir à dean très bon épisode

544x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Mar 17 Mar 2009 - 19:02

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Superbe episode Very Happy

Tout le coté vie/mort etait vraiment tres interessant et encore jamais vu et ca m'a bcp plus Very Happy Pis je dois avouer que certaines scenes etaient vraiment tordantes Laughing Ce que ca ma fait plaisir de les revoir mes boys d'amour ahhh cheers Par contre, pinaise de pinaise ce que Sam me fout les boules, c'est plus le petit sammy qui a besoin de protection et de parlé pour se soulager, mtn c'est mensonge sur mensonge et regard rempli de haine ouffff ca donne froid dans le dos mais en meme temps ca promet d'etre carrement passionnant Very Happy Surtout que ce role de dark sammy lui va a merveille Very Happy Dean est quand un lui vraiment tres perturbé par son retour, par cette seconde chance accordé mais par contre ce que lui a dit tessa sur le dessein des anges oulalalala ca presage rien de bon =s
D'ailleur sa ma fait plaisir de la revoir, je dois avouer ke je l'aime bien, elle a une facon de parlé et un ton rassurant Wink
Enfin concerant pamela vraiment triste kelle meurt surtout de cette maniere avec les boys ki la matte sans rien faire ( okay c sa faute mais sa fait bizarre ) et ce qu'elle dit a sam wahouuu c'est que ca doit pas etre jolie jolie c qu'il pense et ce qu'il a a linterieur =s

Bref apres ce long roman, je vais juste dire Episode vraiment tres passionnant qui signe un retour prometteur pour le reste de la saison Very Happy

Hate de voir le suivant 4x15 - Death takes holiday - Page 3 X77_gif

554x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Mar 17 Mar 2009 - 19:50

elida17

elida17
Vampire

bien dit vivi...... 4x15 - Death takes holiday - Page 3 362807

http://yeeleen.skyrock.com/

564x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Mer 18 Mar 2009 - 15:37

Angela

Angela
Hook man

Moi aussi j'ai adorer l'épisode, c'était vraiment bien l'histoire ..

http://psych.hypnoweb.net/

574x15 - Death takes holiday - Page 3 Empty Re: 4x15 - Death takes holiday Sam 21 Mar 2009 - 21:53

Axia

Axia
Hook man

Bon épisode!

Le scénar était bien trouvé.
Le côté obscure de Sam fait de nouveau face, c'est flippant pour l'avenir.
Un peu déçue que Pamela soit morte.
J'étais pétée de rire quand elle murmure à l'oreille de Sam :"T'as un beau c*l", elle n'a pas tord! lol

Vivement la suite!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Desperate Housewives
» Death note

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum