Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x03 Dead In The Water

+26
Miss padalecki
marielle
vivi ackles
steph
Jared-Padalecki
Jensev La Sadique
la tite Cc
sam_winchester
¤Jensen¤
gnocchi
Alexa
samuelle
¤MoUfLeTtE¤
letis
aurore
cw83
pepette
oO Julie Oo
Nina
| Wendigo |
Lili
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

11x03 Dead In The Water Empty 1x03 Dead In The Water Lun 24 Avr 2006 - 11:53

Charline

Charline
Fondatrice

1x03 Dead In The Water (VO)

Alors qu'elle nage dans le lac, Sophie Carlton est happée vers le fond après avoir entendu des voix. Sam et Dean découvrent le fait divers dans le journal. Le lac fouillé de fond en comble, le corps n'a pas été retrouvé. L'affaire est d'autant plus étrange que trois personnes se sont noyées cette année. Les frères Winchester se rendent dans le Wisconsin pour mener leur enquête...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 25 Avr 2006 - 15:18

marli

marli
Admin designer

excellent épisode (encore) qui ne donne plus envie de ce baigner dans un lac, l'intrigue est surprenante et la fin trés triste !
je noterai l'excellent jeu d'acteur du petit garçon et la présence lumineuse de Amy Acker (Angel, Alias)

31x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 21 Mai 2006 - 14:48

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Punaise j'l'ai vu hier et j'ai adoré (hum oui encore... j'crois que le mot "adorer" est celui qui va revenir le plus régulièrement quand je vais parler de la série & de ses personnages Razz )

L'intrigue fait vraiment flipper... brrr ça donne plus envie d'approcher d'un lac ou même de l'eau! J'ai adoré la nouvelle facette qu'on découvre à propos de Dean, on peut dire qu'il cache bien son jeu! Wink Et le petit garçon qui incarne Lucas est vraiment doué, j'l'ai beaucoup aimé dans l'épisode!

P.S: le début m'a bien fait rire aussi... Dean et la notion de "fun" Rolling Eyes

41x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 27 Mai 2006 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

Encore un bon épisode
Dès les premières images j'ai cru à une chose comme le monstre du Loch Ness ou une grosse bête dans le même style, et ben pas du tout !!!

51x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 27 Mai 2006 - 23:10

Charline

Charline
Fondatrice

Encore un épisode où on apprend rien sur l'histoire de nos deux héros.

Au début, on pense à une grosse bestiole qui vit dans l'eau et qui aspire tout le monde, What a Face mais on change vite d'avis quand on voit le jeune homme qui se noie dans un évier, là on pense plus à la "grosse bestiole". scratch on est loin de la vérité, qui est bien triste d'ailleurs.

En tout cas, Dean a droit à son baiser d'adieu, waouh!!! il les fait toutes craquer sunny

Like a Star @ heaven J'ai bien aimé au début quand ils sont dans le bar, Dean qui reluque la nana et dit à Sam : "on peut s'autoriser un peu de FUN de temps en temps" .

https://supernatural.forumactif.be

61x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 28 Mai 2006 - 15:32

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Tu m'etonnes!! Le début dans le bar est trop fort!! J'adore la tête qu'il fait quand la fille lui demande s'il veut autre chose! Ce sourire qui tue!! Rolling Eyes

J'aime aussi beaucoup la "relation" que Dean entretient avec Lucas, c'est vraiment mignon à voir! On découvre une sensibilité très bien caché chez lui! D'ailleurs y'a qu'à voir la réaction de Sam quand Dean se fait du soucis pour Lucas... "Who are you? And where is my brotheR? Shocked " (mdr)

Pi le baiser de la fin est troooooooop fort! C'est clair qu'il les fait toutes craquer ! Cool J'adore son sourire quand il démarre en voiture... trop chou!

Ah un dernier truc... il est pas très doué en dessin mais bon, nobody's perfect comme dirait l'autre! 1x03 Dead In The Water 355943

71x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 31 Mai 2006 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

J'ai bien aimé celui-ci, pourtant il n'avait rien avoir avec l'histoire principal mais le déroulement et les acteurs sont excellents, surtout le petit garçon.
La relation entre ce petit garcon (je ne sais plus son prénom scratch ) et Dean est renversante, d'après son frère il n'aime pas les enfants, et bien il a prouvé le contraire, un point pour Dean , à noter dans ces traits de caractère.

81x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 16:29

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai préféré cet épisode à "Wendigo"... ne me demandait pas pourquoi.

Dean montre enfin sa vrai nature : il y a bien un gros coeur qui se cache derrière tout ce cynisme ! Laughing
Sam est pressé de retrouver son père et de partir à la recherche de ce qui a tué Jess, alors que Dean veut continuer ce qu'il a toujours fait. La disparition de son père semble moins le chagriner.

On n'avance toujours pas dans l'arc principal, mais contrairement à "Wendigo" c'est moins gênant. On en apprend un peu plus sur la réaction de Dean après le meurtre de sa mère.


Une petite erreur : au resto, quand Dean entoure l'annonce du décès de la jeune fille, puis qu'il montre le journal à Sam, ce sont 2 journaux différents car l'un n'entoure que la photo, et l'autre photo et une partie du texte Laughing

Par contre une question : dans le pilote et dans cet épisode, Dean dit que Sam est parti 2 ans à l'université, et pourtant je suis quasi sûre d'avoir lu 4, quelque part, puis même si on fait le calcule scratch

http://www.fanfiction.net/u/942416/

91x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 17:03

Sévy

Sévy
Admin

Ouai touchant Dean avec Lucas...trop mimi.
Un mec avec une belle gueule, un beau corps qui en plus est touchant...que demander de mieux mdr

Nan sérieux, j'adore sa notion du "fun", excellent, il joue au macho de service il me fait trop rire lol

Et son baiser à la fin...hum moi jalouse lol

101x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 20:48

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Gibi a écrit:
Une petite erreur : au resto, quand Dean entoure l'annonce du décès de la jeune fille, puis qu'il montre le journal à Sam, ce sont 2 journaux différents car l'un n'entoure que la photo, et l'autre photo et une partie du texte Laughing

Ah j'avais remarqué aussi... en plus en gros plan c'est clair qu'on s'en rend facilement compte mais bon, c'est pas ultra génant! Laughing

Pour ta question Gibi, je sais pas... j'ai l'impression de toujours avoir entendu 2 ans à l'université mais j'fais ptetre erreur Wink

111x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Pour ta question Gibi, je suis comme Arc-en-Ciel, c'est 2 ans !!!!!!!

121x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 21:15

Sévy

Sévy
Admin

Oui je pense aussi, il était en plein dans ses études, il ne les avaient pas terminé et je suis quasi sur que c t 2 ans...

131x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 3 Juin 2006 - 23:53

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Merci pour vos réponses... je sais pas pourquoi, j'étais sûre qu'il était resté 4 ans Suspect

Une autre erreur, toujours avec le journal. Les autres annonces de décès qu'on peut lire sont toutes datés de début août, or Jessica meurt un 2 novembre... y'a comme un petit problème, car ça fait pas un an que les 2 frangins sont ensembles Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

141x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 4 Juin 2006 - 12:50

Sévy

Sévy
Admin

Ouai, nan mais ya tjs des tas d'erreus dans les séries et/ou les films, c affolant ! lol

151x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 6 Juin 2006 - 11:22

Invité

Anonymous
Invité

J'ai enfin vu cet épisode hier, très bon épisode qui donne franchement pas envie d'aller se baigner ou d'approcher l'eau de près comme de loin (le coup de l'évier).

Très grande complicité entre Dean et Le jeune garçon, Lucas.

L'histoire est très triste, un jeu de gamins inconcients qui a mal tourné.

161x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 6 Juin 2006 - 12:32

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:
Une autre erreur, toujours avec le journal. Les autres annonces de décès qu'on peut lire sont toutes datés de début août, or Jessica meurt un 2 novembre... y'a comme un petit problème, car ça fait pas un an que les 2 frangins sont ensembles Laughing

Mais tu remarques tout, je tiens à signaler que le 2 novembre est la fête des morts en France, ca n'a rien à voir avec la série, mais en lisant ta phrase Gibi cette date me rappellait quelque chose.

171x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 6 Juin 2006 - 13:05

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Cris a écrit:Mais tu remarques tout, je tiens à signaler que le 2 novembre est la fête des morts en France, ca n'a rien à voir avec la série, mais en lisant ta phrase Gibi cette date me rappellait quelque chose.

Des problémes de dates, y'en a d'autres dans la série. C'est en resynchronisant deux épisodes que je m'en suis apperçue, donc depuis, à chaque fois qu'il y a la mention d'une date, je regarde 1x03 Dead In The Water A0358xd.

Le 2 novembre 1983, c'est le jour de la mort de Mary Winchester aussi (je crois que c'est précisé dans le 2 épisode, si c'est pas le cas, mea culpa 1x03 Dead In The Water A03416de ).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

181x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 7 Juin 2006 - 18:41

Charline

Charline
Fondatrice

Le 2 nov 1983 , c'est la mort de Mary et le 2 nov 2005 c'est celle de jess. J'en suis sure et certaine. Tu ne fais pas d'erreur.

https://supernatural.forumactif.be

191x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 15 Aoû 2006 - 15:46

Lili

Lili
Hook man

Tiens c'est bizar, ça a un rapport non je suppose??

Sinon l'épisode été bien le baiser de la fin...Dean été trop beau il été tout géné j'adore j'adoooooooooore lol

201x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Jeu 7 Sep 2006 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que oui, car ce sont des dates très précises.

211x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 12 Nov 2006 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

Pour nos amis belges

sypnosis

Alors qu'elle nage dans le lac, Sophie Carlton est happée vers le fond après avoir entendu des voix. Sam et Dean découvrent le fait divers dans le journal. Le lac fouillé de fond en comble, le corps n'a pas été retrouvé. L'affaire est d'autant plus étrange que trois personnes se sont noyées cette année. Les frères Winchester se rendent dans le Wisconsin pour mener leur enquête...

Source : Allociné

221x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 20 Nov 2006 - 23:24

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je ne suis pas belges mais merci quand même.

Bien même très bien surtout avec Amy Acker (j'adore cette actrice).

231x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 5 Déc 2006 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

Très bon épisode surtout avec Amy (dans Angel), plein d'humour. ca laisse penser jusqu'au bout à la légende du "loch Ness", c'est bien plus triste que cà. On trouve un Dean différent (pour quelqu'un qui connait les enfants d'après lui), j'ai bien aimé cette complicité avec Lucas, comme s'ils se comprenaient tous les deux.
Je trouve que les deux frères forment une excellente équipe.
On ne parle pas du père ou peu pourtant il n'est pas mort, j'espère qu'ils feront ensemble ensemble ^^

241x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 5 Déc 2006 - 16:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Fandeclark a écrit: ca laisse penser jusqu'au bout à la légende du "loch Ness", c'est bien plus triste que cà.

Tout au long de l'épisode c'est ce dont je m'étais dit mais quel monstre va sortir de là !!! TOUT FAUX !

251x03 Dead In The Water Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 6 Déc 2006 - 16:13

Charline

Charline
Fondatrice

Je pense que pour ce 3ème épsiode, ils ont bien fait de faire intervenir une actrice "connue".

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum