Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x03 Dead In The Water

+26
Miss padalecki
marielle
vivi ackles
steph
Jared-Padalecki
Jensev La Sadique
la tite Cc
sam_winchester
¤Jensen¤
gnocchi
Alexa
samuelle
¤MoUfLeTtE¤
letis
aurore
cw83
pepette
oO Julie Oo
Nina
| Wendigo |
Lili
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

511x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 10:53

Invité

Anonymous
Invité

J'adore la guest star, Fred dans Angel et ... dans Alias
Quelle scène sympa !

521x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 10:57

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Sauf que dans Alias, elle se trouve dans le camp des méchants !

J'aime surtout le début dans le bar avec la serveuse !

Chacun sauve quelqu'un : Sam sauve andréa dans la baignoire et Dean Lucas dans le lac !!! Ils sont tous deux leur part héroique et seul Dean a le baiser à la fin ^^

531x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:04

Invité

Anonymous
Invité

Vi, mais elle joue quand même super bien ^^

541x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:08

Invité

Anonymous
Invité

J'aime beaucoup l'héroisme de nos deux héros quand ils sautent dans l'eau pour sauver Lucas !!!
J'ai beaucoup aimé Dean dans cet épisode, pour son côté psychologue avec Lucas. Quand il parle de sa mère et son dessin et mince je n'ai pas retenu qu'est-ce qu'il dit sur son frère ?

551x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

Sarah a écrit:J'ai beaucoup aimé Dean dans cet épisode, pour son côté psychologue avec Lucas. Quand il parle de sa mère et son dessin et mince je n'ai pas retenu qu'est-ce qu'il dit sur son frère ?

Sinon j'aodre les moments ou Dean dit qu'il adore les enfants et que Sam lui demande de lui en citer trois et qu'il cherche
Pour quelqu'un qui d'après Sam "n'aime pas les enfants", car il n'arrive pas à citer un nom d'enfants, je l'ai trouvé particulièrement costaud avec Lucas Bravo Dean tu nous as épaté !

561x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:16

samuelle

samuelle
Médium

Excellent épisode !!! J'ai vraiment adoré
Dean se soucie pour ce petit Lucas car après tout ca lui rappelle quelque chose, n'est -ce pas ??? Sam ne peut pas comprendre cà ! Car son seul souci est de retrouver lur père pour se venger : tuer ce démon.

571x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Sarah a écrit:J'ai beaucoup aimé Dean dans cet épisode, pour son côté psychologue avec Lucas. Quand il parle de sa mère et son dessin et mince je n'ai pas retenu qu'est-ce qu'il dit sur son frère ?
C'était super touchant ^^
Déjà j'adore son dessin mdrrrrrr sinon il dit que c'est "ça c'est mon idiot de frère"

581x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:21

samuelle

samuelle
Médium

Petit détail que j'avais oublié je crois, le bisou de la fin du bout des lèvres, admirable, j'ai adoré ! Et bien sur, il fait le dur comme d'hab ^^

591x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 11:33

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Trop mimi ^^

601x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Bel épisode ^^ en plus Amy Acker comme guest star très sympa !

Vous avez dit pas mal de chose donc je ne vais pas les répéter.
Qiuand ils sont dans la voiture et Sam demande à Dean pour leur mère, Dean lui reproche de ne l'avoir jamais écouté !

Une phrase est revenu deux fois, la première par le père qui a perdu ses deux enfants puis par la mère du garcon disparu : " C'est pire que de mourir". C'est une phrase qui marque car on peut sentir la souffrance de perdre un enfant.

Quand nos deux héros vont voir cette pauvre dame j'ai compris que la chose du lac était le garcon mais il est vrai qu'on ne sait pas comment il a été assassiné.

Ne me traitez pas d'obsédé mais à la fin quand jared reste seul avec Andréa on voit son caleçon blanc ^^ c'est un tout petit détail !!!

611x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 2 Avr 2007 - 19:29

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

1x03 Dead In The Water - Page 3 Normal00319hj8
1x03 Dead In The Water - Page 3 1x0314ex4
1x03 Dead In The Water - Page 3 Photo14317873ql6

http://mouflette29.skyblog.com

621x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 4 Avr 2007 - 17:26

Alexa

Alexa
Médium

Alors comme beaucoup j'ai adore cet episode sur tout les points de vus:
Dean qui essaye de draguer Andrea et la fois ou Sam lui demande de lui citer les noms de trois enfants qu'il connait 1x03 Dead In The Water - Page 3 Rire .

Sinon c'est un excelent episode

631x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Jeu 12 Avr 2007 - 11:47

Charline

Charline
Fondatrice

supernatural LN a écrit:Bel épisode ^^ en plus Amy Acker comme guest star très sympa !

Vous avez dit pas mal de chose donc je ne vais pas les répéter.
Qiuand ils sont dans la voiture et Sam demande à Dean pour leur mère, Dean lui reproche de ne l'avoir jamais écouté !

Une phrase est revenu deux fois, la première par le père qui a perdu ses deux enfants puis par la mère du garcon disparu : " C'est pire que de mourir". C'est une phrase qui marque car on peut sentir la souffrance de perdre un enfant.

Quand nos deux héros vont voir cette pauvre dame j'ai compris que la chose du lac était le garcon mais il est vrai qu'on ne sait pas comment il a été assassiné.

Ne me traitez pas d'obsédé mais à la fin quand jared reste seul avec Andréa on voit son caleçon blanc ^^ c'est un tout petit détail !!!

merci Supernatural LN de ces petites précisions


je ne te traiterait pas d'obsédé, car dans l'epsode 6 on le revoit alors ...

https://supernatural.forumactif.be

641x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 29 Mai 2007 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

très bon épsiode !!!

on pouvait penser à une grosse bête mais le titre nous le traduisait bien !

651x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 13 Juin 2007 - 22:56

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les garçons se disputent encore pour savoir ce qu’ils doivent faire : continuer à chercher leur père, comme le voudrait Sam, ou tuer tout ce qui est démoniaque et qui croisent leur chemin… Surtout si la veuve est jolie !

Et oui, après "Wendigo" et les orphelins, "Dead in the water" et la jeune veuve… désolé, c’était facile, mais j’ai pas pu m’en empêcher !

L’épisode en soit… pas grand-chose. Parallèle entre les disparitions qu’on arrête de chercher et qui sont peut-être plus dure à supporter car il n’y a pas de corps, pas de réponses aux questions et c’est bien le soucis des Winchester : mais qu’est-il arrivé à papa ?
Le petit garçon qui étrangement à vécu la même chose que Dean, et on s’aperçoit, pour la 1° fois, que Dean peut-être sensible.


Deux sujets sont abordés et sont intéressants :

-Mary ! Sam aimerait en savoir plus, il tente de lancer son frère après les révélations de celui-ci, mais il n’apprendra rien de plus. Mary est un sujet tabou, et Sam n’a pas le droit de savoir, même si elle est aussi sa mère et que sa demande est légitime. On peut comprendre qu’il n’est jamais adhéré à la chasse, si à chaque fois qu’il voulait savoir quelque chose sur sa mère, son père et son frère se fermaient comme ça. Elle est une inconnue pour Sam et elle le reste.

-Les prémonitions ! Sam lance l’idée qu’un événement tragique peut provoquer ce genre de chose. Mais Dean le coupe, ne voulant pas parler de ce genre de chose. Doit-on y voir Sam qui tente de goûter la température de l’eau avant de tout avouer à son frère ? En tout cas, Dean ne semble pas très réceptif sur ce genre de sujet.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

661x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Ven 15 Juin 2007 - 16:03

Charline

Charline
Fondatrice

dean n'est pas réceptif dut out pour l'instant ! il ferme lui même la conversation !

je l'avais déjà remarqué, sam voudrait en savoir plus mais dean se ferme comme une huitre pourquoi ? parcequ'il souffre encore ?

https://supernatural.forumactif.be

671x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 18 Juin 2007 - 11:43

Invité

Anonymous
Invité

excellent !!!

donc c'est la deuxième fois que je le revois et je me suis régalée !!! Dean et ce petit garcon fusionne pour moi, il ressente la m^me chose

681x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 24 Juin 2007 - 0:28

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

épisode excellent, Dean a un bon feeling avec lucas, il sait très bien s'y prendre pour lui parler (d'ailleurs je trouve que ce n'est pas le seul épisode dans lequel il sait parler aux enfants); en fait ayant toujours des souvenirs de la disparition de sa mère, il comprend tout à fait lucas.

c'est vrai qu'il a l'air de souffrir de l'absence de sa mère, mais il se ferme dès que Sam veut savoir des choses sur elle, et surtout sur ce que ressent Dean

on même l'impression que Dean reproche à Sam d'être parti, et de ne pas avoir été aussi proche qu'il l'aurait voulu; lorsqu'il lui dit 't'avais jamais écouté", apparement Dean avait essayé une fois de se confier mais Sam ne l'écoutait pas, ce qui explique peut-être pourquoi Dean ne se dévoile plus

691x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 10 Mai 2008 - 17:50

¤Jensen¤

¤Jensen¤
Shadow

Super stressant l'épisode !

Tout au début on pense à une gigantesque bête qui aspire les gens, mais à priori personne n'a jamais vu d'ombre ou de traces suspectes, ce qui laisse entendre autre chose, et d'ailleurs c'est confirmé par la mort du frère dans l'évier. Un jeu stupide de gamins qui a mal tourné,je suis restée sur les fesses, ca m'a bien rendu triste tout ca !

La relation dean/Lucas a été parfaite, finalement Dean adore les enfants et en plus il s'est si prendre avec eux (un bon point mon p'tite Dean Laughing) quand il raconte l'histoire de sa mère quand il était petit, on voit la tête de sam, une vraie découverte pour lui.
J'adore le dessin de Dean et sa famille, pas très doué lol


Le baiser de fin est pour qui et oui ... normal ... hummmmmmmm !!! on peut rêver

701x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 10 Mai 2008 - 23:53

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

¤Jensen¤ a écrit:
J'adore le dessin de Dean et sa famille, pas très doué lol


c'est vrai cà !

711x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Jeu 15 Mai 2008 - 13:27

sam_winchester

sam_winchester
Blonde en détresse

Pareil que pour l'épisode de wendigo, j'aimerais bien savoir où se trouve l'épisode, je sais ke c'est Lake manitoc ds le wisconssin, mais pareil, je n'arrive pas à situer exactment, alors merci d'avance aussi si vs avez une réponse Very Happy

721x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 17 Mai 2008 - 0:27

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

non déso je sais pas ou c'est

http://ccvivis.skyrock.com/

731x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 17 Mai 2008 - 8:20

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'ai vérifié sur google earth et y'a rien a faire ca doit etre un nom inventé par les scénaristes parce que le logiciel ne le reconnait pas . j'ai l'habitude apres chaque épisode d'y faire un tour pour siture un peu l'action mais la j'avoue j'ai été bloqué. et d'ailleurs c'est pas la première fois... à moins que je sois vraiment nulle il y a 2/3 episodes qui font pareils.

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

741x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 17 Mai 2008 - 12:12

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Super episode Very Happy

751x03 Dead In The Water - Page 3 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 18 Mai 2008 - 23:29

sam_winchester

sam_winchester
Blonde en détresse

Okay, ben merci jensev d'avoir cherché =), c sympa, tanpis, ça doit être com' tu l'as dit, un nom inventé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum