Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x03 Dead In The Water

+26
Miss padalecki
marielle
vivi ackles
steph
Jared-Padalecki
Jensev La Sadique
la tite Cc
sam_winchester
¤Jensen¤
gnocchi
Alexa
samuelle
¤MoUfLeTtE¤
letis
aurore
cw83
pepette
oO Julie Oo
Nina
| Wendigo |
Lili
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

261x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 6 Déc 2006 - 17:29

Sévy

Sévy
Admin

Oui, surtout pour une série qui démarre, ca fait tjs plus d'audience lol

271x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 6 Déc 2006 - 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Elle est excellente et ne tombe pas dans le panneau de Dean et de son charme.

281x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 11 Déc 2006 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

Sévy a écrit:Oui, surtout pour une série qui démarre, ca fait tjs plus d'audience lol

C'est sur et heureusement qu'il y a eu d'autres guest stars également ^^


Sinon, amy est vraiment parfaite pour ce rôle

291x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 12 Déc 2006 - 0:07

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

j'ai ADORE cet episode au on peut voir Dean tres emu parler de sa mere au petit garcon (qui a un jeu excellent) devant les yeux de son frere ! Et le mystere qui plane sur le lac je dois dire que c'est intriguant on ne s'attend pas a un esprit en plus etant effraye par l'eau (eh oui c'est l'une de mes plus grandes frayeur l'eau je ne peux pas m'approcher d'un lac piscine de la mer ou d'un port sans etre pertrifier je ne peux pas passer a coté) bref le mystere est vraiment entier et helatnt avec cet episode en plus je dois dire ausssi que j'ai apprecier ke moment ou Dean discute avec le petit qui est en train de dessiner et quand il lui dit que lui aussi il dessine et quand il nous montre son dessin en disant que c'est sa famille c'est assez marrant

http://estrella8385.skyrock.com/

301x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 12 Déc 2006 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

NiNa a écrit: etant effraye par l'eau (eh oui c'est l'une de mes plus grandes frayeur l'eau je ne peux pas m'approcher d'un lac piscine de la mer ou d'un port sans etre pertrifier je ne peux pas passer a coté)
Je trouve qu'il ya beaucoup de personne qui sont effrayés par l'eau, dèjà ils ne savent pas nager et puis elles ne peuvent même pas expliquées certaines ^^

NiNa a écrit: Dean discute avec le petit qui est en train de dessiner et quand il lui dit que lui aussi il dessine et quand il nous montre son dessin en disant que c'est sa famille c'est assez marrant

Ce passage je l'ai trouvé très émouvant et comique aussi !!! Dean et Lucas jouenet à merveille Razz

311x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 13 Déc 2006 - 13:05

Invité

Anonymous
Invité

NiNa a écrit:j'ai ADORE cet episode au on peut voir Dean tres emu parler de sa mere au petit garcon (qui a un jeu excellent) devant les yeux de son frere !

J'ai trouvé ce passage particulièrement émouvant et très beau ^^, j'en ai eu less larmes aux yeux !
Pour quelqu'un qui ne s'interesse pas aux enfants, il ne pouvait pas mieux si prendre avec Lucas

321x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 13 Déc 2006 - 15:01

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est vrai !!! Dean et Lucas étaient merveilleux et émouvants, dean nous a montré un côté de lui qu'on ne pouvait pas soupconné.

331x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 13 Déc 2006 - 15:06

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Dsl, j'avais oublié ce passage

Il faut signaler au passage la scène à la cafétéria au début, je l'ai trouvé super génial ! On voit bien que Dean veut la serveuse ca se lit clairement sur son visage. J'adore quand il dit : on peut se permettre un peu bon temps, ( je sais plus ce qu'il a vraiment dit ?)

341x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Jeu 14 Déc 2006 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment Génial ce passage !!! J'adore comme il la regarde avec son stylo niché dans la bouche. On lit dans ses yeux : l'envie .

351x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Jeu 14 Déc 2006 - 12:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est clair, et la tête de Sam en face ^^

361x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 22 Jan 2007 - 16:20

Charline

Charline
Fondatrice

https://supernatural.forumactif.be

371x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Lun 29 Jan 2007 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ces rajouts Charline

381x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 30 Jan 2007 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité


merci Charline

j'ai adoré cet épisode, quelle complicité entre Dean et Lucas, le petit garçon ! Dean parle même de sa mère, je trouve cela émouvant, j'adore son dessin aussi Very Happy .

Fande ... a écrit: Vraiment Génial ce passage !!! J'adore comme il la regarde avec son stylo niché dans la bouche. On lit dans ses yeux : l'envie .

J'ai remarqué aussi, toujours aussi drôle celui-là !

391x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mar 20 Fév 2007 - 0:48

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

j'ai trop envie de le voir celui-là !!! il me reste encore quatre épisodes à voir pour la saison 1....j'ai hâte !

http://just-julyy.skyrock.com

401x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 28 Fév 2007 - 16:18

pepette

pepette
Modératrice

Il est vraiment excellent, je ne m'attendais pas du tout à cà ! Je m'attendais plus à une grosse bestiole toute moche, et ben quelle surprise !!! Même si celle-ci est très triste. En plus j'adore l'actrice ca tombait bien !!!

Franchement j'aimerais bien la revoir, on ne sait jamais ...

411x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Mer 14 Mar 2007 - 2:47

cw83

cw83
Castiel

Quel bel épisode triste c’est sur mais magnifique, en plus quel coin sympa !!! Ils ont du être contents ^^

421x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Ven 16 Mar 2007 - 18:06

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

au bord d'un lac !!!1x03 Dead In The Water - Page 2 Invisio3

431x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 17 Mar 2007 - 13:53

aurore

aurore
Blonde en détresse

Moi j'ai adoré cette episodes
Dean est magnifique !!!

441x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 17 Mar 2007 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi avec le petit lucas, il était super !

451x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Sam 31 Mar 2007 - 15:59

Charline

Charline
Fondatrice

Diffusion sur M6 le 31/03/2007

1x03 Dead In The Water (VO)

Alors qu'elle nage dans le lac, Sophie Carlton est happée vers le fond après avoir entendu des voix. Sam et Dean découvrent le fait divers dans le journal. Le lac fouillé de fond en comble, le corps n'a pas été retrouvé. L'affaire est d'autant plus étrange que trois personnes se sont noyées cette année. Les frères Winchester se rendent dans le Wisconsin pour mener leur enquête...

https://supernatural.forumactif.be

461x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 1 Avr 2007 - 13:22

letis

letis
Wendigo

g tro flippé...jme baignerai plu aussi facilement mdrrrrrrr

http://brotherswinchester.skyblog.com

471x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 1 Avr 2007 - 13:56

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Le coup du mec aspirer dans l'évier ma beaucoup fait penser à une scéne dans the grudge sinon j'ai adorer aussi amy acker
le lien qui unis Dean et le petit garçon ma beaucoup marquer trés bonne épisode

http://mouflette29.skyblog.com

481x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 1 Avr 2007 - 15:16

Charline

Charline
Fondatrice

Très bon épisode effectivement !

letis a écrit:g tro flippé...jme baignerai plu aussi facilement mdrrrrrrr

Mais Létis !!! Faut pas avoir peur comme cà ! Ce n'est pas le monstre du Loch Ness lol affraid


¤MoUfLeTtE¤ a écrit:Le coup du mec aspirer dans l'évier ma beaucoup fait penser à une scéne dans the grudge sinon j'ai adorer aussi amy acker
le lien qui unis Dean et le petit garçon ma beaucoup marquer trés bonne épisode

Le gars et l'évier c'était flippant, je sais pas je ne l'ai pas vu !

Très bonne prestation d'Amy Baker

Je pense que Dean a bleufflé tout le monde avec ce mome !

https://supernatural.forumactif.be

491x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 1 Avr 2007 - 18:24

samuelle

samuelle
Médium

J'ai super adoré, flippant mais super. Je me suis dit dès le début bah c'est un monstre comme la légende du Loch Ness et bien ce n'était pas du tout cà et c'était génial !

501x03 Dead In The Water - Page 2 Empty Re: 1x03 Dead In The Water Dim 1 Avr 2007 - 20:51

pepette

pepette
Modératrice

Moi aussi j'ai vraiment adoré cet épisode.

Et Dean a été vraiment super avec l'enfant ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum