Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont vos origines?

+32
Madie
pepette
Zuliie
P0WLiiiNE
Alex
*Leila*
zenzandy
poupette
cydgie
lilly-minion
makitty
elida17
Marco
Jeromexe
Floflo35
Alie
Winchester82
patoff
laurie29
angelslovess
Jensen_Blue_Steel
Magda76
Selenie
DEANandSAM
Lisa
mola
Domi
cristal
Angela
Gidou
kate
kélice
36 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quel origines etes vous?

Quel sont vos origines? Vote_lcap9%Quel sont vos origines? Vote_rcap 9% [ 4 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap2%Quel sont vos origines? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap13%Quel sont vos origines? Vote_rcap 13% [ 6 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap4%Quel sont vos origines? Vote_rcap 4% [ 2 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap2%Quel sont vos origines? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap7%Quel sont vos origines? Vote_rcap 7% [ 3 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap9%Quel sont vos origines? Vote_rcap 9% [ 4 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap2%Quel sont vos origines? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap0%Quel sont vos origines? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap4%Quel sont vos origines? Vote_rcap 4% [ 2 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap9%Quel sont vos origines? Vote_rcap 9% [ 4 ]
Quel sont vos origines? Vote_lcap38%Quel sont vos origines? Vote_rcap 38% [ 17 ]
Total des votes : 45


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel sont vos origines? Empty Quel sont vos origines? Sam 27 Déc 2008 - 19:50

kélice

kélice
Médium

Salut a tous.
J'ai eu la petite idée de faire un sondage sur les origines parce que sa m'interesse beaucoup et que je serais curieuse de connaitre les votres,
pour ma part je suis d'origine Greque, Italienne et Americaine (je sais c'est peu courant). Et vous?



Dernière édition par kélice le Sam 25 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois

2Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 21 Jan 2009 - 21:59

kate

kate
Modératrice

francaise

3Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 28 Jan 2009 - 17:58

Gidou

Gidou
Scarecrow

Je suis origine Canadienne!

4Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Jeu 29 Jan 2009 - 20:33

Angela

Angela
Hook man

Française & Espagnole

http://psych.hypnoweb.net/

5Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 30 Jan 2009 - 0:50

cristal

cristal
Croatan

Je suis d'origine italienne par mon père qui lui est d'origine siclienne et grecque sans compter que j'ai du corse et du polonais du côté e ma mère! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

6Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 30 Jan 2009 - 12:08

Domi

Domi
Croatan

je suis né en Suisse et vit en France et en Suisse ^^, en gros j'ai fait mes études ici et voilà

7Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 4 Fév 2009 - 18:55

kélice

kélice
Médium

bah di don t'en n'a des origines Cristale20 et puis Domi sa doit etre bien de vivre un peu en Suisse je suis déja aller a Genéve et c'est super beau.



Dernière édition par kélice le Sam 25 Juil 2009 - 20:06, édité 1 fois

8Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 6 Mar 2009 - 22:30

mola

mola
Vampire

Française,éspagnole,marocaine....

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

9Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 7 Mar 2009 - 0:21

Lisa

Lisa
Vampire

Suisse et Italienne =)

10Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 7 Mar 2009 - 16:38

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Moi c'est Française & Ecossaise

http://deanandsam.skyrock.com/

11Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 16 Mai 2009 - 7:57

Invité

Anonymous
Invité

Françaises, quelques origines Allemandes... et surement d'autres mais je ne sais pas quoi ^^'

12Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 16 Mai 2009 - 13:36

Selenie

Selenie
Wendigo

origine suisse-allemande

13Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 15 Juin 2009 - 0:04

Magda76

Magda76
Hook man

J'ai dit autre, mon arrière grand mère était polonaise

14Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 25 Juil 2009 - 20:01

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Québécoise

15Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 9 Aoû 2009 - 16:13

angelslovess

angelslovess
Wendigo

italienne et polonaise

16Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 9 Aoû 2009 - 23:15

laurie29

laurie29
Hook man

Française

17Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 10 Aoû 2009 - 3:19

patoff

patoff
Médium

francaise

18Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 10 Aoû 2009 - 4:02

Winchester82

Winchester82
Hook man

Québécoise Wink

19Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 10 Aoû 2009 - 15:23

Alie

Alie
Scarecrow

Espagnole pour mes 2 grands parents paternels, basque par mon grand père maternel et française par ma grand mère maternelle.

20Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 4 Sep 2009 - 16:41

Floflo35

Floflo35
Hook man

Anglaise & Americaine

21Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Jeu 21 Jan 2010 - 1:28

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

Du côté de mon père : Anglaise , Belge et Allemande
Du côté de ma mère :Italienne , Russe

22Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Jeu 21 Jan 2010 - 2:21

Marco

Marco
Hook man

Je sais pas trop en fait. En tous cas je sais que je suis d'origine française et que je suis sûrement dans la ligné d'un esclave français ou d'un prisonnier ou d'un travailleur ou de personne classé bas socialement (J'ai bien suivi mon histoire, je pense que c'est eux, si je me souviens bien, qui ont été envoyé en Nouvelle-France). Je suis Québécois alors j'ai une origine français de France. Ça c'est si je recule très très très très très très très loin.

Mais pour moi, je suis un Québécois alors j'ai voté autre. Je suis pas un canadien (Vive Québec libreQuel sont vos origines? Semoque )

(Vraiment bizarre le gars dans son texte)

23Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 3 Fév 2010 - 21:01

elida17

elida17
Vampire

c'est sur marco c'est tres bizarre ton texte a lire mais je trouve ça genial que tu puisses remonter si loin dans ton arbre genealogique...chez moi c'est plus simple...je suis française d'origine chti,vendeenne,mais surtout charentaise de naissance...

http://yeeleen.skyrock.com/

24Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 2 Avr 2010 - 14:03

makitty

makitty
Hook man

de la réunion Quel sont vos origines? Icon_biggrin

25Quel sont vos origines? Empty Re: Quel sont vos origines? Ven 2 Avr 2010 - 17:13

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

française et espagnol

http://twitter.com/LILIEsk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum