Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont vos origines?

+32
Madie
pepette
Zuliie
P0WLiiiNE
Alex
*Leila*
zenzandy
poupette
cydgie
lilly-minion
makitty
elida17
Marco
Jeromexe
Floflo35
Alie
Winchester82
patoff
laurie29
angelslovess
Jensen_Blue_Steel
Magda76
Selenie
DEANandSAM
Lisa
mola
Domi
cristal
Angela
Gidou
kate
kélice
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel origines etes vous?

Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap9%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 4 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap2%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap13%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 6 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap4%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap2%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap7%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap9%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 4 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap0%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap4%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 2 ]
Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_lcap38%Quel sont vos origines? - Page 2 Vote_rcap 38% [ 17 ]
Total des votes : 45

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 3 Avr 2010 - 21:56

cydgie

cydgie
The reaper

POLONAISE mes grand parents paternels et maternels sont arrivés en france pour travailler dans les mines de charbon

27Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 7 Avr 2010 - 3:50

poupette

poupette
Wendigo

Je suis Canadienne , mais je préfère dire que je suis Québecoise, parce que oui , il y a une différence entre les Canadiens anglais et les Canadiens Francophone. Je suis née a Montréal et j'habite dans une banlieue a 20 minutes de la, j'yvais souvent. Smile

Et je tiens a précisé qu'on est pas une gagne de ''tripeux'' de sirop d'érable et on ne vie pas dans des cabanes en bois ron. C'est des conneries Smile On aime le Hockey, l'alcool,la fête , la bonne musique et la mode comme partout ailleure (on ressemble beaucoup au américains( je ne sais pas si c'est une bonne choses ou non lol )et on parle parfois très mal mais je n'échangerais pas le Québec pour autre choses , même si j'aimerai vraiment visité d'autre pays Smile

28Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 7 Avr 2010 - 11:25

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, française à 100% du côté de ma mère (du moins jusqu'à la révolution, j'ai un oncle qui avait fait faire un arbre généalogique) et franco-polonaise du côté de mon père (mes arrières grands-parents du côté de mon grand-père qui sont venus en France pour travailler)

29Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 8 Mai 2010 - 0:08

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

marocaine, pour m'a part Quel sont vos origines? - Page 2 Icon_razz(jusqu'à preuve du contraire Quel sont vos origines? - Page 2 Icon_wink)

30Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 10 Mai 2010 - 7:40

Alex

Alex
Shadow

Je suis française et mes grands parents maternels sont grecs. Quel sont vos origines? - Page 2 Icon_smile

31Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mar 11 Mai 2010 - 20:08

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

Je suis suisse, je me goinfre pas de chocolat ou de fromage et je n'ai pas de coucou dans mon salon Quel sont vos origines? - Page 2 Icon_lol

http://teenager-desperation.skyrock,com

32Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Sam 28 Aoû 2010 - 0:39

Zuliie

Zuliie
Shadow

Je suis française et portugaise Smile

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

33Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Jeu 18 Nov 2010 - 23:07

pepette

pepette
Modératrice

francaise et italienne du coté du père

34Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mar 8 Fév 2011 - 15:51

Madie

Madie
Hook man

française et irlandaise...Autrement dit, sale caractère ! LOL

35Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 9 Fév 2011 - 1:05

elida17

elida17
Vampire

mais bon ecrivain..... Very Happy et moi française...d'origine chti...

http://yeeleen.skyrock.com/

36Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 9 Fév 2011 - 1:12

Madie

Madie
Hook man

Merci beaucoup ;-)

37Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 9 Fév 2011 - 1:21

elida17

elida17
Vampire

de rien....bonne nuit....

http://yeeleen.skyrock.com/

38Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 9 Fév 2011 - 1:27

Madie

Madie
Hook man

Bonne nuit. ;-) Je m'eclipse avant de me faire tapper sur les doigts pour HS.... Quel sont vos origines? - Page 2 43561

39Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Mer 7 Sep 2011 - 19:42

assia

assia
Blonde en détresse

Algérienne

40Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 10:15

ginie65

ginie65
Fantôme

Je suis Basque-Espagnole par ma mère, et Française par mon père

41Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 15:50

Alex H.

Alex H.
Blonde en détresse

Je suis québécoise à 100%

42Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 19:37

ginie65

ginie65
Fantôme

J'adore le quebec, je rêve d'aller là-bas un jour

43Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 19:52

Alex H.

Alex H.
Blonde en détresse

Cool ! Tu es quoi toi ?
Moi c'est au japon que je rêve de faire un tour

44Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 19:56

ginie65

ginie65
Fantôme

Moi je suis dans les Hautes-Pyrénées en France.
Le Japon j'aime bien aussi, d'ailleurs j'ai un chien Japonais depuis le mois de Juin, c'est un Shiba Inu, tu vois ce que c'est ?

45Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 20:12

Alex H.

Alex H.
Blonde en détresse

Non, mais je vais aller voir sur google ! La france c'est bien j'ai plein d'amis venant de la bas.

EDIT :

Wow c'est trop beau ! Tu savais qu'inu voulais dire Chien en japonais ^^

46Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 25 Sep 2011 - 22:08

ginie65

ginie65
Fantôme

Oui tout à fait, Shiba Inu veut dire Petit Chien en japonais.

Tu a déjà vu le film "Hatchi" ? c'est un très beau film avec un Akita Inu qui est comme le shiba inu mais bien plus grand niveau taille (c'est ma description à moi, pas la description officielle, lol).

47Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Lun 26 Sep 2011 - 0:36

Alex H.

Alex H.
Blonde en détresse

Non jamais vu ! Mais ça pourait peut-être m'intéressé.

48Quel sont vos origines? - Page 2 Empty Re: Quel sont vos origines? Dim 30 Juin 2013 - 20:29

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Moi juste francais! Razz 
Mais c'est une bonne idée d'avoir fait ce sujet! I love you 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2