Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels sont les meilleur series?

+25
Alie
superlolipop
electric_blue
kate
*Leila*
clem's
zenzandy
Marco
Winchesterlove
angelslovess
angel castielano
Selenie
Ackleslady
samwinchester
galak88
flottte
vivi ackles
Suki
spuffy
imane
nathalie
pepette
Charline
Missammy
jojo76
29 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

les meilleures series? (choix multiple)

quels sont les meilleur series? Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap9%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 9% [ 13 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap10%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 10% [ 15 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap9%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 9% [ 14 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap3%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 3% [ 4 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap5%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 5% [ 7 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap13%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 13% [ 19 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap7%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 7% [ 11 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? Vote_lcap14%quels sont les meilleur series? Vote_rcap 14% [ 21 ]
Total des votes : 152


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quels sont les meilleur series? Empty quels sont les meilleur series? Ven 29 Fév 2008 - 17:32

jojo76

jojo76
Croatan

cheers Wink

http://www.cinevorax.fr/

2quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 1 Mar 2008 - 12:34

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'en ai mis 4!

Of course Stargate SG-1 mais aussi PB Jericho et OTH!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

3quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 1 Mar 2008 - 22:19

Charline

Charline
Fondatrice

j'en ai mis je sais plus les 6 premiers de sur et voilà

https://supernatural.forumactif.be

4quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Dim 9 Mar 2008 - 14:09

pepette

pepette
Modératrice

un petit vote pour heroes, stargate et PB !

5quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Lun 31 Mar 2008 - 22:30

nathalie

nathalie
Fantôme

Desperate Housewives et Veronica Mars. Pour moi, ce sont celles là qui sont vraiment au-dessus du lot.

http://murderclub.forumzarbi.com

6quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Dim 26 Oct 2008 - 2:45

imane

imane
Hook man

j'ai voté pour prison break , stargate sg-1,veronica mars ,
stargate sg-1 ,greys anatomie et autre cheers

7quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Dim 26 Oct 2008 - 9:55

spuffy

spuffy
Médium

j'ai voté 24,sg1,veroniqua mars

8quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Dim 9 Nov 2008 - 0:18

Suki

Suki
Hook man

Prison Break, Lost, One Tree Hill, Heroes,...

9quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Ven 14 Nov 2008 - 18:52

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Stargate, PB, 24, veronica mars et jericho Very Happy

10quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Ven 2 Jan 2009 - 15:53

flottte

flottte
Wendigo

pour moi c'est:
1) NCIS
2) Supernatural
3) Lost
4) Grey's Anatomy
5) Californication

11quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Ven 2 Jan 2009 - 23:06

galak88

galak88
Fantôme

Pour moi c'est Heroes, Desperate Housewifes et 'autres'!!!!

12quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Jeu 9 Avr 2009 - 18:29

samwinchester

samwinchester
Shadow

alors :

jericho
les freres scott
veronica mars
grey s anatomy

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

13quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mer 20 Mai 2009 - 12:06

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Pour moi les meilleurs séries sont la franchise des CSIs, y a pas photo

14quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mer 20 Mai 2009 - 23:05

Selenie

Selenie
Wendigo

- les experts (les 3 sortent )
- NCIS
- Dexter
- Supernatural
- Stargate sg1
- Roswell
- X-files
- Cold case
- Dr House


en gros

15quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 11 Juil 2009 - 20:54

angel castielano

angel castielano
Shadow

pour moi c'est OTH allias les freres scott

16quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 11 Juil 2009 - 22:23

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

tu t'entendrais bien avec ma soeur toi

17quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Dim 9 Aoû 2009 - 15:39

angelslovess

angelslovess
Wendigo

j'ai mis desperate housewives, lost et freres scott

18quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mer 12 Aoû 2009 - 21:56

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Moi j'ai mis desperates housewives et autres
et par autres je veux parler de Doctor who

19quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 5 Jan 2010 - 6:01

Marco

Marco
Hook man

Mais où est Buffy et Angel. Je ne les vois pas quels sont les meilleur series? Icon_eek.

Oui j'ai voté autre pour Buffy et Angel. Qui sont pour moi les meilleures séries. Elles sont très métaphoriques avec des scénarios tellement riches et des épisodes si formidable.

20quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Jeu 14 Jan 2010 - 2:41

zenzandy

zenzandy
Médium

Stargate SG1, bien sûr... Une série qui savait allier humour et sérieux. J'adore le mélange SF/mythologie, et puis aussi, le poser certains problèmes de société (eugénisme, racisme, religion/fanatisme...) dans les épisodes. Et puis, des personnages qui ont bien évolué, qui prennent des décisions plausibles. Et puis, bien sûr, l'inimitable Jack O'Neill.

Cela dit, il y a bien d'autres séries que j'adore, comme docteur House, esprit criminel ou encore doctor Who.

21quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Ven 29 Jan 2010 - 6:40

clem's

clem's
Shadow

Moi j'ai mis desperate housewives et veronica mars.

J'aime beaucoup ces deux séries. Je suis toujours morte de rire devant desperate housewives et j'adore la relation entre Logan et Veronica dans veronice mars.

Cependant mon coup de cœur est et restera SUPERNATURAL !!!

22quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Lun 24 Mai 2010 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

stargate sg-1 sans hésitation pour le genre et les acteurs, surtout que même avec l'arrêt de cette série, deux films en continue de l'histoire et un troisième film et en voie.

23quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 0:31

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

j'ai mis Desperate Housewives j'adore c'est trop marrant!!^^

24quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 1:11

kate

kate
Modératrice

je sais qu'elle est pas marqué mais true blood j'adore je suis accro sinon desperate housewives

25quels sont les meilleur series? Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 8:40

electric_blue

electric_blue
Hook man

J'ai mis Lost mais il y en a d'autres que j'aime et qui ne sont pas dans la liste comme Dexter, Chuck, Lie To Me, esprits criminels....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum