Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 18:49

dean78

dean78
Scarecrow

je réfléchissais la dernière fois, ils avaient prédis plsieurs morts dans la saison 4 et finalement, il y a eu que pam. Peut-etre qu'ils refont la meme chose.

Et que ce serait juste helen qui meurt.

277Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 18:50

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est pas faux. Je veux dire, le prophète n'est même pas comme un oracle (à savoir tout ce qu'il écrit se réalise), mais plutôt le "messager" humain de Dieu, ou de ses anges, ni plus ni moins (Cas dit, dans l'épisode 16 que les anges sont les angents de la destinées). A part ça, Lucifer s'en fout un peu. Il n'est pas un danger. Alors, à part pour s'amuser, je vois pas trop ce qui le pousserai à le tuer.

278Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 18:52

Mariion

Mariion
Wendigo

Ouais Ellen je la vois bien mourir, même si je l'aime bien la madame mdr

279Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 18:59

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, Ellen. Peut-être. Mais, maintenant que les scénaristes n'ont pas hésiter à coller Bobby dans un fauteuil roulant, je craint le pire.

280Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 19:06

EvaParis

EvaParis
Hook man

vu que dans l'episode 10 il y a aussi un demon du carrefour je vois bien ellen ou jo mourir et l'une d'elle essayer de faire un deal pour ressuciter l'autre(mere/fille ca colle)
parce qu'autant qu'ils aiment bobby je vois mal sam/dean faire un deal pour lui
donc mon pronostic c'est bobby+ellen ou jo
j'espere que ce sera ellen,moi je veux voir jo avec dean a la fin de spn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

281Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 19:08

Katie

Katie
Scarecrow

dean78 a écrit:je réfléchissais la dernière fois, ils avaient prédis plsieurs morts dans la saison 4 et finalement, il y a eu que pam. Peut-etre qu'ils refont la meme chose.

Et que ce serait juste helen qui meurt.

En fait ils avaient prédit 1 mort dans le 15e et plusieurs vers la fin de la saison...il y a eu Pam, Adam et Ruby, en plus de Lilith. Ils n'avaient pas mentit.

282Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 19:14

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, le démon des carrefours, je le verrai bien comme intermédiaire (genre proposer un deal à Sam pour qu'il dise oui à Lucifer). Après tout, c'est ça son rôle, c'est de représenter un autre démon pour passer des marchés en son nom (il représentait Lilith, lors de l'accord de Dean). Il n'y a qu'en de rares cas que les démons passent eux-mêmes leur deal (Azazel et John)

283Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 20:02

cas'

cas'
Scarecrow

Je réfléchissais aux morts justement de l'épisode 10 et pour moi, Cas peut très bien être un des morts prédits : on sait qu'il se fait prendre par Lucifer et est envoyé en Enfer, mais il faut bien mourir pour aller en Enfer non ? donc s'il y va vraiment, il doit mourir ^^

A part ça, tout est flou sur cet épisode (comme par hasard) on parle de Anna, Helen, Jo, Bobby, Rufus ... Mais ils sont tous susceptibles de mourir, c'est l'Apocalypse après tout !! Donc pour moi le brouillard sur ce 10ème épisode est voulu, pour bien garder la surprise ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

284Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 23 Oct 2009 - 20:52

Mariion

Mariion
Wendigo

EvaParis a écrit:vu que dans l'episode 10 il y a aussi un demon du carrefour je vois bien ellen ou jo mourir et l'une d'elle essayer de faire un deal pour ressuciter l'autre(mere/fille ca colle)
parce qu'autant qu'ils aiment bobby je vois mal sam/dean faire un deal pour lui
donc mon pronostic c'est bobby+ellen ou jo
j'espere que ce sera ellen,moi je veux voir jo avec dean a la fin de spn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais ca pourrait etre une bonne théorie, mais je vois plus Jo faire un Dean pour sa mère car Ellen elle sait vraiment ce qui l'attend ( jo aussi oui) mais peut etre que Ellen la laisserai partir comme elle a laissé partir son mari enfin je sais pas lol

285Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 5 Nov 2009 - 1:49

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

infos sur l'eps 5x08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils n' y a pas de reels spoilers hormis qu'on va avoir nos lots de revelations.... pas qu'une on dirait

286Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 5 Nov 2009 - 2:18

zenzandy

zenzandy
Médium

Mouais, très intéressant cet article, mais on est pas plus avancés. Enfin, de toutes façons le mieux, c'est de voir l'épisode (vivement vendredi pour la vo, et dimanche pour la vost).

287Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 21:48

EvaParis

EvaParis
Hook man

desolé je ne sais pas trop ou poster ca(je ne pense pas que ca a deja été posté,desolé si ca l'est deja),c'est un peu long mais y'a quelques infos interessantes pour la saison
trouvé sur IMDb
une interview de sera gamble de TVguidemagazine.com:

New Sera interview

It’s going to be a long lonely holiday season for Supernatural fans. Following last night’s emotional cliffhanger—two beloved characters died, then Death (one of the Four Horseman of the Apocalypse) was exhumed—Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) Winchester will be missing from TV screens for a two-month hiatus. So we asked executive producer Sera Gamble to share some upcoming plot points.

We need some teasers to get us through a cold dark December without Supernatural. What can we look forward to?
We are continuing to deal with the overarching storyline of the Apocalypse. The personal cost for our boys is real; they will suffer in every possible way. This season has been really funny but also very dark. The Supernatural palate has escalated due to the Apocalypse. We’re able to tell stories on a slightly larger scale.

Can you give us some peeks at those stories?
We have several closed-ended episodes. In the first [“Sam, Interrupted,” airing January 14], the boys are contacted by a hunter who had worked a case that was so traumatic that he went crazy. He’s been voluntarily living in an insane asylum and something not right is happening there, and he calls the boys. So Sam and Dean check themselves in. The challenge of an episode like this is that it’s well-trodden territory in horror movies and television shows, so we made sure we had a different take. You don’t have to be crazy to be a hunter, but it helps. That’s what Sam and Dean explore. We’re also doing our twist on a zombie story. It’s different from the Croatoan virus zombies. These are post-modern with lots of personality.

Don’t they chomp on flesh?
I can’t say too much. [Laughs] They’re not necessarily bad zombies. At least not right off the bat. They’re zombies that make you think.

Will we finally see God?
Not any time soon, but people are definitely looking for him. It’s an ongoing quest for Castiel [Misha Collins]. It’s vitally important for him and increasingly interesting for the boys. Historically Sam has more faith. The jury is out for Dean as to whether or not God currently exists. We might be the only show on the CW actively searching for God.

Has God been cast yet? Misha Collins told me it would be cool if it were Miley Cyrus.
[Laughs] I can’t tell you anything about God.

What’s Lucifer’s next move?
You’ll be seeing more of Lucifer. I really dig the actor [Mark Pellegrino]. You’ll learn more about how his taking Sam over figures into his plans. And how he came to find Nick, who’s his current [host]. And you will definitely start to understand the Archangel Michael’s perspective. He’s trying to become embodied and Dean is the only possible vessel for him. He’s not walking around in the here and now, so we have to be creative in introducing Michael. You will meet him.

Are there any holiday deconstructions this year, like you’ve done with the pagan roots of Christmas and Halloween?
We will be doing a very dark and sinister Valentine’s Day episode. It’s an exploration of the nature of love and desire, which can be very destructive.

Anything else you can share?
We’re also doing a body swap episode, Sam with a human—that’s all I will say. Fans have been clamoring for it for five seasons. The last thing I can tell you is that we will be further exploring the secrets of the Winchester family and Sam and Dean’s past. There’s more to reveal there.

Any Winchester family members showing up?
Yeah, actually. You might get a flashback here and there.

Still hoping for a return from Jeffrey Dean Morgan?
Let me tell you, we’ll do back flips the day we hear he’s available to play John Winchester again.

Dernière édition par EvaParis le Ven 20 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois

288Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 21:52

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Eh beh , donc on aura un michael qui arrivera sous une forme X en reve a dean probablement

une saison 6 qui est comme la saison 1, que des stand alone , je vois pas le but mais bon

289Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 21:57

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:Eh beh , donc on aura un michael qui arrivera sous une forme X en reve a dean probablement

une saison 6 qui est comme la saison 1, que des stand alone , je vois pas le but mais bon

j'ai edité mon post et enlevé les spoilers de kripke parce que ca a deja été posté dans episodic spoilers

mais bon tu as raison, moi aussi je ne vois pas trop l'interet d'une saison 6 avec que des stand alone, deja que certains des saisons 4 et 5 ne sont pas tres bien reussit je trouve
apres ne nous leurrons pas c'est aussi une question de $$$ tout ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis sans vouloir etre cynique a mon avis les propositions de taff ne doivent pas non plus pleuvoir pour kripke et jensen/jared(jensen lui meme en a parlé lors de la conv de chicago),ca peut aussi expliquer le desir de continuer la serie

290Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 22:07

dean78

dean78
Scarecrow

EDITER, régler en mp

Dernière édition par dean78 le Sam 21 Nov 2009 - 0:01, édité 1 fois

291Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 22:29

EvaParis

EvaParis
Hook man

edit: reglé en mp

292Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 23:55

cas'

cas'
Scarecrow

Bon je vais passer le débat ein ...

Toutes ces spoilers d'un coup ... pfiou ><' C'est censé nous aider pendant le hiatus mais moi ça m'aide pas du tout au contraire ! Qu'ils sont cruels ^^'

Merci en tout cas !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

293Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 14:23

EvaParis

EvaParis
Hook man

salut tout le monde!

je sais pas si ca a deja été abordé mais il parait que jensen va réaliser le 100eme episode de spn! c'est pas genial ca??

source:http://love-jensen.com

It’s been announced in this week issue of Entertainement Weekly that’s … *drumrools* ….

Jensen Ackles will be directing the 100th episode !

294Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 15:13

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

EvaParis a écrit:salut tout le monde!

je sais pas si ca a deja été abordé mais il parait que jensen va réaliser le 100eme episode de spn! c'est pas genial ca??

It’s been announced in this week issue of Entertainement Weekly that’s … *drumrools* ….

avant que tout le monde s'emballe! ca a ete dementi ce matin , par une publiciste de la CW!

Jensen ne realisera pas d'episodes, en tout cas pas le 100 th.

295Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 18:56

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:
EvaParis a écrit:salut tout le monde!

avant que tout le monde s'emballe! ca a ete dementi ce matin , par une publiciste de la CW!

Jensen ne realisera pas d'episodes, en tout cas pas le 100 th.

ok merci pour l'info!
c'est dommage quant meme!

296Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 19:04

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

OUi en mm tps pour le 100th il aurait été difficile de voir Dean aussi! Surtout pour une première réalisation!
Vaut mieux attendre un épisode centré sur Sam

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

297Infos saison 5 - Page 12 Empty Re: Infos saison 5 Ven 4 Déc 2009 - 2:41

Katie

Katie
Scarecrow

L'épisode 14 va s.appeller....''My Bloody valentine''

Je me demande où ils ont trouvés ce titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12