je réfléchissais la dernière fois, ils avaient prédis plsieurs morts dans la saison 4 et finalement, il y a eu que pam. Peut-etre qu'ils refont la meme chose.
Et que ce serait juste helen qui meurt.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dean78 a écrit:je réfléchissais la dernière fois, ils avaient prédis plsieurs morts dans la saison 4 et finalement, il y a eu que pam. Peut-etre qu'ils refont la meme chose.
EvaParis a écrit:vu que dans l'episode 10 il y a aussi un demon du carrefour je vois bien ellen ou jo mourir et l'une d'elle essayer de faire un deal pour ressuciter l'autre(mere/fille ca colle)
parce qu'autant qu'ils aiment bobby je vois mal sam/dean faire un deal pour lui
donc mon pronostic c'est bobby+ellen ou jo
j'espere que ce sera ellen,moi je veux voir jo avec dean a la fin de spn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par EvaParis le Ven 20 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois
Deanloverplus a écrit:Eh beh , donc on aura un michael qui arrivera sous une forme X en reve a dean probablement
une saison 6 qui est comme la saison 1, que des stand alone , je vois pas le but mais bon
Dernière édition par dean78 le Sam 21 Nov 2009 - 0:01, édité 1 fois
EvaParis a écrit:salut tout le monde!
je sais pas si ca a deja été abordé mais il parait que jensen va réaliser le 100eme episode de spn! c'est pas genial ca??
source:http://love-jensen.com
It’s been announced in this week issue of Entertainement Weekly that’s … *drumrools* ….
Jensen Ackles will be directing the 100th episode !
Deanloverplus a écrit:EvaParis a écrit:salut tout le monde!
je sais pas si ca a deja été abordé mais il parait que jensen va réaliser le 100eme episode de spn! c'est pas genial ca??
source:http://love-jensen.com
It’s been announced in this week issue of Entertainement Weekly that’s … *drumrools* ….
Jensen Ackles will be directing the 100th episode !
avant que tout le monde s'emballe! ca a ete dementi ce matin , par une publiciste de la CW!
Jensen ne realisera pas d'episodes, en tout cas pas le 100 th.
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 5 » Infos saison 5