Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 14:02

Danae

Danae
Reporter

Ne jetons pas la charrue avant les boeufs, la série est censée se terminer à la fin de la saison 5 or Kripke si la CW décide, y aura une saison 6

Je sais pas comment se terminera la série mais j'aimerais qu'elle se termine assez bien quand même.

Pour ce qui est de Bobby, je le sentait assez mal, voir l'épisode The End,

Verrais bien les deux frangins se poser car Apocalyspe finie plus de démons, tout a été réexpédié en bas

227Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 14:39

Katie

Katie
Scarecrow

elida17 a écrit:si la serie se termine a la saison 5,a mon avis cela se terminera bien pour les freres;ils elimineront lucifer de la planete et la paix reviendra sinon si ça se termine par la mort d'un ou des freres,les superfans vont hurler a la mort de kripke et de son equipe!!!!il faut garder une derniere et sympathique image de cette serie et non pas un creve coeur!!!!sinon ça ressemblerait trop a la fin de angel ou ils se battent jusqu'a la mort meme si on devine plus qu'on ne le voit!!!c'etait vraiment triste;j'espere avoir une fin plus optimiste pour ma serie preferée du moment!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il y a pas de saison 6, s'est aussi ce que je crois, que les frères mourront en tuant Lucifer. Surtout avec l'interview de...Ben je crois, ou D'eric, je ne suis pas sur, qui disait que s'il y avait une saison 6, il enverrait les frères dans une tout autre direction que celle prévue

Mais comme nous sommes ''bien aprtie'' pour avoir notre saison 6, ça n'arrivera surement pas

228Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 14:56

patoff

patoff
Médium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je ne veut pas qu'ils meurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je veus une saisons 6, je l'ais adore trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

229Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:00

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

moi je ne veux pas d'une saison 6 , si c pour perdre en qualité et rallonge de soupe qui gacherait tout. D'autant plus que kripke a tout prevu pour 5 ! alors j'imagine la 6.... genre le truc fait a l'arrache.

Moi j'ai trop vu de series continuer parce qu'elles marchaient et son devenues vraiment nazes, parce qu'ils ont voulu faire plaisir et faire du fric.

230Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:01

dean78

dean78
Scarecrow

katie, comment tu le sais qu'on est bien partie pour avoir notre 6 ème saison vu les audiences que l'on fait car ce n'est pas extra.

J'aimerais vraiment l'avoir cette 6ème saison comme çà erick nous prépare en douceur car pour moi çà serait un choc si la 5ème était vraiment la dernière.

231Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:03

Katie

Katie
Scarecrow

Les audiences restent quand même les 2e meilleurs de la CW

^^' Moi la saison 6 me fait vaiment peur, les risques de faire un Jump the shark sont très élevés. Nommez moi une seule série qui ne sont pas devenu ennuyante suite à une nouvelle génération? Que fais après l'appcalypse? Retournez à 22 stand alone par saison?....

232Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:15

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Apres l'apocalypse... c'est du suicide de revenir au monstre de la semaine.... un fantome, ici, un dieu paien la , une sorciere ... ah un reste de démon.

Plus d'enjeu sur sam, ni sur dean. il faut retrouver un fil rouge.... et qu'est ce qui pourrait etre assez fort?

233Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:17

Katie

Katie
Scarecrow

S'est exactement ce que je sous-entendais. Il n'y a pu...voir rien..à faire après l'appocalypse. Tout sera dévoilé sur tout le monde, sur leur passé, sur leur destin. La monté jusqu'à l'appoccalypse et une fois Lucifer battu, il n'y a plus trop de ''gros vilain'' à battre

Surtout si on perd Eric..... -_-''....

De plus, je rapelle qu'il a prit des années pour passer de sa 1ère idée du journaliste en road trip jusqu'à son pilot qu'il a écrit des 10e de versions différentes avant d'arrivé à son histoire complète et de faire la série. Alors, comment faire une histoire qui se tient en quelques mois, avec presque aucune possibilité possible?

234Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:20

dean78

dean78
Scarecrow

Moi, j'ai vraiment envie qu' ERIK nous fasse cette 6ème saison pour nous préparer en douceur à la fin de la série car je lui fais confiance pour nous réaliser quelques choses de bien. J'ai peur que si le final de la 5ème soit majestueux et que çà soit la dernière, j'ai peur que çà soit trop brutal.

235Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:28

Danae

Danae
Reporter

Katie a écrit:Les audiences restent quand même les 2e meilleurs de la CW

^^' Moi la saison 6 me fait vaiment peur, les risques de faire un Jump the shark sont très élevés. Nommez moi une seule série qui ne sont pas devenu ennuyante suite à une nouvelle génération? Que fais après l'appcalypse? Retournez à 22 stand alone par saison?....

une seule série qui ne soit pas devenue ennuyante ? Heuuu sans citer je dirais Buffy, Stargate et j'en passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'ils nous étalent l'apocalypse en deux saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire de nous faire un final pour la saison à savoir que les frères soient en situation d'échec encore une seconde fois et que quelqu'un de puissant vienne à leur secours, je pourrais parler de Dieu par exemple

236Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, une sixième saison d'accord, mais à condition que ça soit parce qu'il y a encore quelque chose à raconter, pas parce que ça fait des bonnes audiences. J'ai encore en tête Prison Break, qui aurait amplement pu se terminer sur deux saisons (la plupart estimant qu'elle aurait du se terminer dès la fin de la première saison) et qui est devenu un peu du n'importe quoi (j'ai même pas fini la saison 4).

Maintenant, si la saison 6 porte sur la fin de l'Apocalpse, ou comment les deux frères gèrent ce qui leur est arrivé, pourquoi pas. Mais, il est clair qu'on ne peut plus retourner sur le schéma "méchant du jour" à chaque épisode sans autre fil rouge que des chasses qui s'enchaînent les une après les autres.

237Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:35

dean78

dean78
Scarecrow

J'ai oublié de dire que c'est erik qu'après le final de la 5ème saison, il fermait définitivement une histoire mais qu'il était capable d'ouvrir une nouvelle aventure différente. Il faut lui faire confiance car il nous a jamais déçu.

238Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 15:55

Danae

Danae
Reporter

Prison Break, j'ai regardé le pilot et j'ai pas été jusqu'au bout mais les autres séries cités en faisaient partis aussi.

Moi je verrais bien la Saison 6 avec certains démons qui manigancent quelque chose.

mais comme le dit Dean78, j'ai confiance en Kripke sinon je serais plus là à regarder la série

239Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 17:40

EvaParis

EvaParis
Hook man

la cw veut une 6 eme saison a ce que j'ai compris(j'ai lu quelque part une interview d'un des dirigeants) parce que la serie rapporte gros(malgré les audiences americaines) grace a l'exportation
c'est plutot kripke jensen et jared qui en ont marre, je crois bien qu'ils veulent passer a autre chose parce que pour les acteurs c'est un gros sacrifice d'habiter vancouver, sans compter que ce n'est pas specialement bon pour leur carriere de resté bloqué sur une serie, ca leur fait rater pleins d'opportunités,jensen va avoir 32 ans c'est jeune mais c'est pas si jeune finalement parce qu'il ne peut plus vraiment jouer les jeunes premiers et d'autres acteurs de son age on deja des filmographies bien plus etoffées,alors s'il veut tenter autre chose c'est maintenant
apres c'est vrai que les J2 ont signés pour 6 saisons alors si la cw decide d'une saison 6 ils seront obligés de la faire, mais d'apres ce que j'ai lu ils prefereraient que la serie s'arrete,donc je respecte ce choix meme si je ne serais pas contre que ca continue encore

240Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 17:52

dean78

dean78
Scarecrow

Dis-moi eva, c'est des articles récents que tu as lu car dans la contion de vancouver krypke a dit qu'il serait ouvert à une 6ème saison et que les garçons étaient partant aussi. On ne doit pas lire la meme chose.

241Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 18:02

EvaParis

EvaParis
Hook man

ouais mais ce qu'ils disent aux conventions pour faire plaisir aux fans hardcore tres franchement je m'en mefie
c'est pas une interview en particulier qui me fait dire ca,c'est juste plusieurs interview ou il transpirait qu'ils en avaient marre(meme si c'est vrai qu'ils ont dit qu'ils etaient ok pour une 6)
mais bon j'ai aussi lu un truc ou jensen disait que pour une saison 6 la cw a interet a venir avec un camion de la brinks s'ils veulent les garder(en gros tout se negocie) donc il est clair que c'est une question de fric aussi, il ne faut pas se leurrer, pas seulement l'amour de la serie
surtout si il y a un risque que la serie devenienne mediocre

242Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 18:09

dean78

dean78
Scarecrow

MOI, je ne vois pas à quoi ça leur servirer de mentir aux fans à part d'avoir une mauvaise opinion d'eux. Je ne crois pas que c'est dans leur intéret de faire çà.

243Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 18:26

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Mentir aux fans... Kripke l'a deja fait , je crois, j'ai lu sur des forums ,que kripke avait y a longtemps, juré qu'il n'y aurait jamais d'anges dans SPN....

il dit ca, et en meme temps , j'ai tout prevu pour 5 saisons... et oh surprise , ah oui les anges.... aussi , mais il avait dit que non. Ils devaient donc etre prevu ses anges... Peut etre pas de la maniere dont s'est arrivé ( car la greve des scenaristes a envoye Dean, ce qui n'aurait pas ete prevu... mais rien ne dit qu'ils ne seraient pas arrivés quand meme.

en meme temps Kripke ne pouvait pas dire a des gens qui étaient hostiles a voir les anges ( qu'ils s'imaginaient version bisounours et miervreries ) que les anges allaient venir... deja le spoil..... et une brochette de fan en colere qui aurait pu bien ne plus acheter les dvd et regarder la serie, juste parce qu'ils ne veulent pas voir les anges... Et condamner avant d'avoir vu.

Deja la , y a un bon pourcentage qui deteste castiel, car il prend de la place entre les freres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

244Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 18:51

Danae

Danae
Reporter

Personnellement,c'est pas ce que les américains pensent enfin ceux que j'ai croisé avant hier

245Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 18:53

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui c'est juste une petite partie ... Mais elle existe.

246Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 19:12

Katie

Katie
Scarecrow

En fait J&J et Eric ont tous les trois dit à quelques endroits qu'il y avait quand même un intérêt à faire une saison 6 SI il y avait quelque chose à raconter (et non pas juste continuer pour continuer), les 3 craignent beaucoup un Jump the Shark

Donc, si Eric décide de partir après avoir finit la saison 5, il y a des bonnes chances que cela veut dire qu'il n'y a plus rien à raconter et que la série va tourner en rond et couler

247Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 19:39

Katie

Katie
Scarecrow

dean78 a écrit:Moi, j'ai vraiment envie qu' ERIK nous fasse cette 6ème saison pour nous préparer en douceur à la fin de la série car je lui fais confiance pour nous réaliser quelques choses de bien. J'ai peur que si le final de la 5ème soit majestueux et que çà soit la dernière, j'ai peur que çà soit trop brutal.

Techniquement la fin de la série est sensé être la saison 5. Donc on peut pas vraiment préparer une fin avec la saison 6. L'histoire va être finit, mais juste pour faire de l'argent, la CW veut continuer...histoire de gâcher la série en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas se méprendre, je serais heureuse d'avoir des saisons à l'infini SI, je dis bien SI, il y a une histoire intéressante. Mais après l'appocalypse, je vois très mal ce qu'il peut y avoir sans tourné en rond et dire n'importe quoi qui va complètement gâché l'image de la série

248Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 19:56

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je pense que meme si y a une saison 6, je ne la regarderai pas. je m'arreterai a la fin de saison 5 que je respecterai comment etait la veritable fin.

L'autre saison sera la pour le fric... et apres l'apocalypse y a plus rien a faire

249Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 19:58

kate

kate
Modératrice

NON c'est pas dit regarde buffy a chaque fois c'était une nouvelle histoire ont peut faire pareil avec la saison 6

250Infos saison 5 - Page 10 Empty Re: Infos saison 5 Mar 20 Oct 2009 - 20:01

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Oui mais le probleme c'est que l'apocalypse , c'est le top du top, y a pas plus elevé... ni meme lucifer , c'est le big boss evil...

alors apres trouver un truc qui surpasse lucifer?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant