Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos saison 5

+38
EvaParis
Deanloverplus
Angel.
Danae
Katie
foxy
Hamaiah
kélice
Alexa
sand3131
dean78
elida17
Love-Dean
sand
cydgie
patoff
59tessa
lindou21
So
maya
samwinchester
willowxandra
cas'
dean le tombeur
perlnoir
Didi*Padackles
Lisa
femme de dean
DEANandSAM
faye
leydina
audrey6768
pepez05
Alie
kate
spuffy
vivi ackles
Gibi
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 25 Juin 2009 - 12:12

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je suis totale pr un retour de jo!!!!!! ca serait trop cool je trouve qu'il y a une vraie histoire avec dean...ca serait dommage de pas creuser un peu plus!!!

concernant les autres personnages je ne peux hélas rien ajouter j'ai pas vu la saison 4^^

52Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 25 Juin 2009 - 12:36

samwinchester

samwinchester
Shadow

femme de dean a écrit:je suis totale pr un retour de jo!!!!!! ca serait trop cool je trouve qu'il y a une vraie histoire avec dean...ca serait dommage de pas creuser un peu plus!!!

oui c'est clair tout a fait d'accord avec TOI, à 120%

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

53Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 25 Juin 2009 - 14:32

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

merci!!!!!!

oui je trouve vraiment que c'sst un des " rares carcatères" féminins qui avait un vrai potenetiel et qui agaçait pas tout le monde...

54Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 25 Juin 2009 - 19:10

audrey6768

audrey6768
Hook man

femme de dean a écrit:je suis totale pr un retour de jo!!!!!! ca serait trop cool je trouve qu'il y a une vraie histoire avec dean...ca serait dommage de pas creuser un peu plus!!!

En plus c'était un des rare personnage féminin qui présentait un challenge pour lui, tout en le valorisant et en le poussant vers le haut. Woui, faut qu'elle revienne. Ow, et si ils pouvaient aussi ramener Sarah pour Sam, ce serait très très très sympa.

55Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Jeu 25 Juin 2009 - 22:33

willowxandra

willowxandra
Wendigo

Je m'oppose totalement à un retour de l'énervante Jo par contre je serai pour le retour de sa mère Ellen.

56Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 6:56

Invité

Anonymous
Invité

Ouais Anna de retour, on va encore avoir droit à des histoires trèèèès passionnantes Sleep Sleep

Jo, perso je ne l'aimais pas trop, mais je préférerais 100 fois plus qu'elle revienne plutôt que l'autre Rolling Eyes

Pour Meg quand j'ai lu les notes de casting, j'avais compris que c'était quelqu'un d'autre, pas la Meg de la saison 1. Si c'est ça, alors c'est ridicule de l'appeler Meg dans cette saison aussi puisque c'était la fille que le démon avait possédé dans la première saison qui s'appelait comme ça, pas le démon Neutral

Et Lucifer, je croyais qu'on ne devait pas le voir ? Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de changer d'avis toutes les cinq minutes Rolling Eyes

57Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 12:07

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je penser perso que hellen a encore un role à jouer dans la série pour aider nos deux chasseurs elle n' pas dit son dernier mot!

58Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 13:23

cas'

cas'
Scarecrow

Moi Jo, ça me tente bien ! Je l'aimais pas trop mais elle avait du caractère ^^ Pareil pour sa mère, j'aimerais bien les revoir.

Meg, ça fait tellement longtemps que je me souviens plus trop de son perso lol ! Pour moi aussi, meg c'était le prénom de la fille possédé pas du démon ... Enfin après je sais pas, peut être que y a des démons qui s'appellent Meg en enfer ^^ Pourquoi nommé un nouveau démon avec le nom d'un perso déjà passé dans la série ? J'ai pas tout compris la dessus scratch

Et puis Anna, je veux bien mais faudrait développer un minimum son perso (et le jeu de l'actrice aussi 0.o) parce que pour l'instant c'est pas ça ... On peut être surpris après tout mais elle c'est mal parti, je l'aime vraiment pas ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

59Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 13:30

audrey6768

audrey6768
Hook man

Samounette a écrit:
Et Lucifer, je croyais qu'on ne devait pas le voir ? Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de changer d'avis toutes les cinq minutes Rolling Eyes

Ah si , il faut une personnalisation de Lucifer, parcequ'un espèce de nuage noir qui fait planer sa menace ça serait rapidement très ennuyeux...mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas se planter dans le casting, parce que si on a une version masculine de Ruby 2.0, on est mal.

60Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 14:46

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

audrey6768 a écrit :
Ah si , il faut une personnalisation de Lucifer, parcequ'un espèce de nuage noir qui fait planer sa menace ça serait rapidement très ennuyeux...mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas se planter dans le casting, parce que si on a une version masculine de Ruby 2.0, on est mal.

tout à fait d'accord il faut vraiment qu'il gère niveau casting!!! il ne faut pas tomber dans les clichés et représenter un symbole une allégorie c'est pas évident d'un autre côté lui donner enfin un visage un corps rendra le combat des frères wincester je trouve plus vrai et plus fort!

61Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 15:53

samwinchester

samwinchester
Shadow

pour lucifer un beau gars pour rivaliser avec mes winchester, de l'age ente sam et dean

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

62Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

audrey6768 a écrit:
Samounette a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est que pendant un moment il était dit qu'on ne verrait pas Lucifer, et maintenant ils recherchent un acteur, donc ils arrêtent pas de changer d'avis Wink C'est comme quand Kripke disait qu'il n'y aurait jamais d'Anges dans la série quoi...

Ruby 2.0, perso je la trouvais pas pire qu'Anna ^^

63Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Ven 26 Juin 2009 - 20:51

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

tout à fait d'accord sur le fait que lucifer doit être beau!!!! il paraît évident que le diable a une réell beauté et ca se retrouve dans toutes les légendes qui parle de lui !! c'est comme ça d'ailleurs qu'il attire des âmes!!!

ca s'annonce comme un combat de titans!!!

64Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 2:22

Alie

Alie
Scarecrow

Lucifer a été casté! Ce serait Mark Pellegrino qui l'incarnera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mark a nottament incarné Jacob dans Lost et Paul Bennett (l'ex de Rita) dans Dexter

j'ai vu l'info sur d'autres forum, je sais pas si c'est officiel ou pas

65Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 10:50

So

So
Shadow

je croyais qu'il devait être beau ... Infos saison 5 - Page 3 Invisio3

66Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 12:43

cas'

cas'
Scarecrow

Nooooon pas possible !! Jacob ? Dans SPN ?!! Cet acteur est en train de se faire toutes les séries du moment ^^ Dexter, Lost et puis SPN maintenant !! Je l'aime bien, j'espère qu'il aura un jeu d'enfer (^^ dsl) ... Dans Dexter il était vraiment pas mal, et dans Lost, bah il était parfait pour jouer Jacob !!

EDIT: l'info vient d'Ausiello, donc c'est plutôt sur ... Après je sais pas trop ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://littlemissmanon.blogspot.fr

67Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 13:11

audrey6768

audrey6768
Hook man

Mwouai, mais en toute objectivité il! a la tête de l'emploi et si je me souviens bien de ses rôles de "méchants" (je crois que c'était dans un téléfilm) il va certainement être crédible en tant que Lucifer...

68Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 14:38

kate

kate
Modératrice

merci de l'info il est vilain cet acteur..

69Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'il à la tête !!! Twisted Evil
J'ai hâte de voir ça

70Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 15:43

lindou21

lindou21
Fantôme

merci pour l'info je viens de le savoir et j'allais faire un poste mais comme c'est déjà fait! il a une tete bizarre!! on verra bien ce qu'il vaut! l'essentiel c'est qu'il ne fassepas d'ombre à nos boys!!

71Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 15:51

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je pense pas qu'il face de l'ombre à nos chouchous cependant j'ai quand même hâte de voir comment il joue!! Smile car notre cher lucifer doit être impecable dans son intéreprétation pour être crédible!

72Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 18:08

audrey6768

audrey6768
Hook man

Attention, il est justement maintenant tout de suite sur TF1 (dans Ghost Whisperer) !!!!!! (le role du mari de la défunte)

73Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 18:38

Alie

Alie
Scarecrow

je regarde pas Lost mais je le trouvais génial dans Dexter. Je pense qu'il fera un très bon Lucifer Smile

74Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 21:14

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

le rôle du mari de la défunte??? pr une fois j'ai regardé ghost whisp et les deux épisodes en plus et pourtant je vois pas de qui tu parles!!!! lol Surprised Smile

75Infos saison 5 - Page 3 Empty Re: Infos saison 5 Sam 27 Juin 2009 - 21:23

audrey6768

audrey6768
Hook man

J'ai regardé d'un oeil parceque j'avais déjà vu l'épisode donc je me trompe surement, dans le 2ème épisode l'esprit d'un mort a possédé le corps de Mark et il a commencé à harceler une femme.. (zut de zut, j'aurais dû être plus attentive)
Enfin bref, en tout cas Mark Pellegrino était dans l'épisode du jour et pis voilà.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant