Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x08 - Changing Channels

+26
séléna
C4stiel
Poupi
Kadajio
elida17
jade196
Angel.
ginie65
Mariion
EvaParis
DEANandSAM
dean78
JaredSam
zenzandy
Lilas Winchester
Deanloverplus
Naberrie
kate
Naty
Katie
cas'
vivi ackles
patoff
Alie
Ackleslady
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

15x08 - Changing Channels Empty 5x08 - Changing Channels Mar 4 Aoû 2009 - 18:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

topic de l'épisode Supernatural 5.08 intitulé " Changing Channels " 5x08 - Changing Channels Icon_smile

vous pouvez partager ici, vos impressions, des infos, news & spoilers concernant cet épisode 5x08 - Changing Channels Icon_smile


bsx bsx bsx 5x08 - Changing Channels Icon_razz



Dernière édition par Didi*Padackles le Mar 20 Oct 2009 - 17:36, édité 2 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mer 5 Aoû 2009 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

lol le titre "damn God" Very Happy Very Happy

Merci pour cette info !!!

35x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mer 5 Aoû 2009 - 14:41

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'adore le titre, ça veut tout dire!!

45x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mer 5 Aoû 2009 - 23:11

Alie

Alie
Scarecrow

idem!! excellent titre Smile

55x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 9 Aoû 2009 - 2:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

nouvelle info, rien d'officiel encore mais il se pourrait que le titre de l'épisode pourrait également changer mais rien n'est encore décidé.
le titre éventuel serait "Are you there God? It's me Sam Winchester"

aprés ce mm titre remplacé par "dean winchester" lors du 4.02, voiçi pt le tour de sammy Smile

dans tout les cas, cela va etre trés trés interessant car les titres ne sont jamais un hasard

bsx^^

édité : ce post concerne dorénavant le topic du 5.09 Smile



Dernière édition par Didi*Padackles le Lun 10 Aoû 2009 - 1:55, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

65x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 9 Aoû 2009 - 2:23

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info Very Happy

75x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 9 Aoû 2009 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

Merci

85x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 25 Aoû 2009 - 20:33

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci pour le titre et l'info Very Happy

95x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Jeu 1 Oct 2009 - 22:15

cas'

cas'
Scarecrow

Petite info que m'a passé Deanloverplus *merci*

Ausiello Spoiler


Question: What happened to all the Supernatural love? It’s only the best show on television. Please tell me something! —Becca
Ausiello: Ever wonder what Supernatural would look like as a sitcom? You’ll find out in episode 8. Laugh track and all.

http://community.livejournal.com/supernatural_tv/2000833.html#cutid1

5x08 - Changing Channels 231520 5x08 - Changing Channels 231520 5x08 - Changing Channels 231520

http://littlemissmanon.blogspot.fr

105x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 4 Oct 2009 - 16:15

Alie

Alie
Scarecrow

merci Smile

115x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 23 Oct 2009 - 16:58

Katie

Katie
Scarecrow

“Changing Channels,” airs Nov. 5:
"When Sam (Jared
Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) find themselves living their lives
on what appear to be TV shows, it makes for a whole new style of
reality television and they wonder if the Trickster (guest star Richard
Speight, Jr.) is to blame. From a sitcom to a soapy hospital drama to a
Japanese game show to a crime procedural, each new experience they
encounter is more bizarre than the next and they want out. But is the
Trickster really the mastermind behind the madness? Also starring Misha
Collins as ‘Castiel.’ 'Changing Channels' was written by Jeremy Carver
and directed by Charles Beeson."

Changing Channels
Quand Sam et Dean se retrouvent vivant à l'intérieur de série TV, ça amène une toute nouvelle sorte de TV réalité et ils se demandent si le Trickster est derrière tout ça. D'une comédie à un drama hospitalier à un jeux japonais et une série de crime, chaque nouvelle expérience qu'ils rencontrent est plus bizarre que la dernière et ils veulent en sortir. Mais, es-ce que le Trickster est vraiment derrière toute cette folie?

Misha Collins va aussi jouer dans cet épisode

Scénariste; Jeremy Carver
Directeur: Charles Beeson

125x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 23 Oct 2009 - 16:58

Katie

Katie
Scarecrow

Photo promos:

http://www.spoilertv.com/2009/10/supernatural-episode-508-changing_16.html

135x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 23 Oct 2009 - 17:32

patoff

patoff
Médium

encore lui, ils ne vont jamais reussir a sans debarasser 5x08 - Changing Channels Icon_biggrin
ils sont trop mimi en blouse blanche 5x08 - Changing Channels Icon_biggrin
merci pour les photos

145x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 23 Oct 2009 - 20:15

cas'

cas'
Scarecrow

Un épisode excellent et tordant en perspective, même si le trickster commence à sonner comme une rengaine pour moi : il lui règleront donc jamais son compte ? (oui oui je sais il est sensé être immortel mais bon XD )

http://littlemissmanon.blogspot.fr

155x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Lun 26 Oct 2009 - 17:44

Naty

Naty
Blonde en détresse

J'ai hâte de voir se que les gars vont avoir l'air en CSI Razz

165x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Lun 26 Oct 2009 - 21:49

kate

kate
Modératrice

sam ou dean en docteur mamour et en expert trop hate

175x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 27 Oct 2009 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les tofs

185x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 27 Oct 2009 - 20:07

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai vraiment hate de voir cet épisode
je sens que je vais bien rigoler ^^

195x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 31 Oct 2009 - 3:08

Alie

Alie
Scarecrow

ça sent l'épisode bien marrant Very Happy Je suis sûre que Dean va adorer jouer au docteur!!! mdr

205x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Lun 2 Nov 2009 - 15:16

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ah lalalala, je peux vous dire que cette eps va etre geniale, j'ai lu une review, et il parait qu'il sera porteur d'une revelation et dans la veine de mystery spot! donc bien drole , mais aussi pile dans l'intrigue generale....

et dire que je pars de jeudi a lundi! je pourrais pas le voir avant lundi soir !!!!!! je vais souffrir

215x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 6:17

Katie

Katie
Scarecrow

!!!Ça alors!!! La révélation du '''Trickster''' à la fin....

Lorsqu'il a envoyé Cass au loin j'ai cru un moment que s'était Dieu, puis à la fin je votais pour Micheal....mais bon j'était proche. Mais avant l'épisode, j'aurais JAMAIS cru qu'il était un ange!

j,ai adoré l'épisode!...Enfin, il est loin d'être mon favori de la saison, mais j'ai beaucoup rit et les révélations m'ont prit de court à la fin....WOW...j'espère qu'on va revoir notre copain Gabriel

Le seul bout que je ne suis pas certaine, en japonais, la question qui est posé à Dean et sa réponse....qui était la bonne réponse...es-ce seulement un truc du jeu de Gabriel ou es-ce la réalité? es-ce que cette question va revenir dans le futur?

225x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 10:39

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Purée! Cet épisode était purement excellent!
J'ai ris à gorge déployée tout le long et à la fin, les révélations m'ont juste coupé de souffle.
Ces scénaristes ont vraiment du génie.
Gabriel hein? Je suis sur qu'on va le revoir, c'est obligé.

Franchement, c'était génial. Ils sont vraiment doués pour allier une telle dose d'humour avec une telle profondeur tout en nous balançant de jolies tites révélations à la tronche.
Bravo.

Bon, en ce qui concerne les parodies de séries, moi qui regarde Grey's Anatomy et les Experts, c'était vraiment super. Tout colle parfaitement, jusqu'à la musique! lol
J'ai adoré voir notre petit Castiel débarquer dans le jeu japonais.
En tout cas, j'ai vraiment adoré cet épisode.

235x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 13:23

zenzandy

zenzandy
Médium

Et une fois n'est pas coutume, j'ai pu voir le début, mais pas la fin (j'ai pu voir jusqu'à ce qu'ils capturent le trisker, enfin Gabriel).

L'épisode en lui même était plaisant (les parodies, pas mal), mais cette révélation de Gabriel voulant que Sam et Dean acceptent leur destinée ne me plaît pas. Tant qu'à faire, je préférait le truc du trisker, entité qui aiment faire des blagues, que le Trisker, Gabriel voulant voir Dean et Sam dire oui à leurs "anges" respectifs. En bref, plus la mythologie avance et plus je me dis que non. On ne pourrait pas avoir autre chose qu'une fin ressemblant à Dean vs Sam ?

245x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 13:51

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ba on dirait malheureusement que tout pousse à croire que la fin sera apparemment un Sam VS Dean. Mais étant donné qu'ils refusent littéralement de dire "oui" à leur hôte respectif, on peut espérer que leur esprit rebelle leur permettra de trouver une autre alternative.

De plus, tu n'as pas vu la fin, mais Dean dit à Gabriel quelque chose qui est pour moi capital. En réalité, Gabriel se contente encore de se plier au "destin" qu'on a préparer pour Sam et Dean (c'est à dire que l'un doit être Lucifer, l'autre Michael et qu'ils doivent combattre) car il a peur de se rebeller contre ses frères comme l'a fait Castiel.

Alors il y a encore un espoir que Gabriel se joignent à leur cause.

255x08 - Changing Channels Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 14:04

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, en attendant, en parlant de big révélation, je me serait attendue à autre chose d'autre que Trisker = archange qui veut que tout le monde joue son rôle et se taise. C'est tout. Là, je me dit que si les scénaristes tiennent tant que ça à finir de détruire Sam, et ben, qu'ils lui fasse dire oui tout de suite et qu'on passe à autre chose. Parce que si on attend pendant quatorze épisode pour finalement avoir Dean dit oui, Sam dit oui, c'est la grosse bataille, ben, merci, mais non, merci. Surtout si y a une sixième saison (à moins qu'ils ne décident de faire traîner les choses jusque là, mais là encore trop, c'est trop)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum