Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x08 - Changing Channels

+26
séléna
C4stiel
Poupi
Kadajio
elida17
jade196
Angel.
ginie65
Mariion
EvaParis
DEANandSAM
dean78
JaredSam
zenzandy
Lilas Winchester
Deanloverplus
Naberrie
kate
Naty
Katie
cas'
vivi ackles
patoff
Alie
Ackleslady
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 23:29

ginie65

ginie65
Fantôme

Je vais reposer ma question bete, parce que je sais plus ou je l'avais trouvée ? le trisker, c'est quoi ? c'est l'embrouilleur, c'est ça ?

525x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 23:37

Mariion

Mariion
Wendigo

ouais c'est l'embrouilleur

535x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 23:47

ginie65

ginie65
Fantôme

Merci Mariion, j'ai vu les épisodes en vo mais j'avais jamais vraiment compris le nom qu'ils lui donnait

545x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 14:51

Angel.

Angel.
Hook man

Cet épisode était vraiment HILARANT ! Je me suis marré du début à la fin.. enfin avant que Dean et Sam découvre que l'embrouilleur n'en est pas un en fait ^^
Les Bros dans "Grey's Anatomy" et dans "les Experts" mdrrr Je dois avoué que Sam imite très bien Horatio Cain.. les mimiques sont extras !
Comme tous les épisodes de "l'embrouilleur", j'ai adoré !

http://heavenlymind.canalblog.com/

555x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 15:26

jade196

jade196
Wendigo

J'ai adoré aussi !! C'est marrant en plus de voir les critiques qu'ils font des différents genres de séries TV :

- le soap tourné devant un public qui rigole n'importe quand (Dean : "How was that funny?" lol)
- CSI (les experts) : quand Dean souligne le fait qu'il y ait trop de séries policières dans ce genre là
- Grey's Anatomy : là le plus fort, c'est quand Sam s'étonne du fait qu'il y ait un fantôme dans cette série médicale ; sachant que c'est Jeffrey Dean Morgan qui joue le rôle du fantôme dans GA qui apparait dans la tete du personnage de Katherine Heigl, c'en est que plus drôle !!

565x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 16:22

cas'

cas'
Scarecrow

Oui moi aussi j'ai adoré toutes les petites références aux séries !! Dans GA, l'hopital s'appelle Seattle Grace Hospital et dans "dr sexy M.D" Seattle Mercy hospital lol (sachant que l'hopital "rival" dans GA s'appelle Mercy West ...)

C'était trop hilarant oui, surtout sam en voiture de K2000 loooool j'étais éclatée XD

Bon on se doutait que le trickster n'était pas vraiment derrière tout ça ... Mais Gabriel ! je m'en doutais pas lol Par contre moi j'ai pas compris qu'il était Gabriel depuis le début et non un trickster ... C'est bizarre non ?! pour moi ça tourne pas rond, qu'ils aient juste remplacé le trickster par Gabriel, j'aurais préféré qu'ils fassent deux persos distincts ... et Gabriel prenant juste son apparence ! enfin je vais me le reregarder parce que l'histoire de Gaby qui joue les trickster ça me pertube, j'ai pas tout compris !

et Cas qui se fait casser la gueule par son frère =( J'ai adoré que Gabriel l'appelle "son frère" d'ailleurs, ils parlaient peu de l'idée de famille avant, a part Cas et Dieu, comme père ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

575x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 16:26

jade196

jade196
Wendigo

en ce qui concerne Gabriel, c'était en effet un ange depuis le début,
il le dit lui-même ("my own witness protection"), c'est juste qu'il
n'allait pas révéler qu'il était un ange et s'est fait construire
l'identité d'un trickster.
Pour lui, jouer ces tours sur terre
n'est que de l'amusement, il est venu sur terre il y a longtemps pour échapper justement
à cette "affaire de famille" entre Lucifer et Michael qu'il ne
supportait plus, et comme par hasard, cette embrouille entre les deux
anges retrouve un écho sur terre avec l'apocalypse et Dean et Sam
(le destin) ; du coup, il veut que Dean et Sam disent oui aux
anges pour en finir avec tout ça, au lieu de tenir tête lui-même à ses
"frères" en essayant de les empêcher de s'entretuer.

585x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 17:22

zenzandy

zenzandy
Médium

ça y'est, j'ai vu l'épisode en vost. Et Gabriel le dit bien, il a toujours été Gabriel, et pas le trisker. Au final, on sent bien qu'il agit plus par désespoir qu'autre chose. Dans un sens, on peut le comprendre, ça doit être rageant de voir les membres de sa propre famille s'autodétruire. Toutefois, je suis d'accord avec Dean, s'il tient tant que ça à voir les choses s'arranger, il n'a qu'à agir pour essayer de convaincre ses frères d'arrêter de se déchirer. De plus, ça serait finalement assez amusant de voir les deux anges faire la paix, et dire, c'est bon, on arrête tout (je vois d'ici la figure déconfite de Zach... merde, alors, son plan de purge n'a pas marché). Mais, bon, ce serait trop beau.

595x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 18:38

cas'

cas'
Scarecrow

C'est rageant de pas savoir à quoi s'attendre : un happy end ou une fin déchirante ?!

Je comprends aussi Gabriel et j'aime bien comment Dean le mouche ^^

Finalement, que le trickster soit un ange est une bonne chose, ça explique pourquoi il leur filait entre les doigts à chaque fois XD ça m'énervait de le voir toujours partir mais en même temps, c'est un archange ! lol

http://littlemissmanon.blogspot.fr

605x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 18:42

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai vu l'épisode et j'ai vraiment bien rigolé
les références aux séries sont trop bien faites:
Grey's anatomy c'est trop ça, avec la musique triste, les personnages torturés etc... le lien aussi avec l'acteur qui joue John ds supernatural c pa mal aussi
Les experts : j'adore qd Dean dit que c'est ridicule de porter des lunettes de soleil en pleine nuit ^^ puis ils ont la classe qd meme
K-2000 : alors là je m'y attendais pas du tout car j'avais vu aucune info à ce sujet ^^
la sitcom avec public : ct trop fort les dialogues, on en rigole pr un rien genre "je vais avoir besoin d'une plus grande bouche" ou "c'est juste la fin du monde" dit avec un ton ironique ^^

sinon à part ces parties de "parodie" moi aussi j'ai trouvé que les révélations de la fin c'était du redit, le destin et tralala c'est bon on a compris
la seule vrai info c que le trickster est Gabriel

vivement la suite !!!

615x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 20:53

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Je viens de remarquer un truc!

Dans l'épisode 18 de la saison 4, lorsque Dean et Sam vont voir l'éditrice des livres "Supernatural" pour lui demander l'adresse de Chuck, la fille dit que les livres du genre de "Supernatural" n'ont plus la côte parce que les gens préfèrent des histoires de bons sentiments débiles comme : "Dr Sexy MD"!

C'est le nom de la série médicale que Dean regarde et dans laquelle ils sont envoyés!
Je trouve juste ça excellent! lol
Une saison plus tôt, ils parlaient déjà de cette série!

J'adore aussi le petit clin d'oeil au personnage de Denny Duquette dans Grey's Anatomy (le fantôme pour ceux qui ne connaissent pas GA), joué par Jeffrey Dean Morgan! ^^

En y regardant de plus près, cet épisode est truffé de détails vraiment excellent pour les initiés.

625x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 21:40

elida17

elida17
Vampire

j'ai bien aimé cet episode,pourtant les episodes marrants c'est pas mon truc..j'ai aimé des le debut tous ces plans colorés et ces petits clins d'oeil a grey's anatomie de l'epoque ou je regardais la serie pour jeffrey dean morgan et puis a la vitesse dont passent les 39 minutes!!!mais pour les supers revelations,bof!!on savait deja ou meme on l'a vite deviné des le depart;enfin bon ce fut un episode tres plaisant,sans plus!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

635x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 21:56

ginie65

ginie65
Fantôme

J'ai apprécié cet épisode, pour tous les clin d'oeil aux diverses séries. Bien trouvé le coup du fantôme à la Denny Duquette !
Et je trouve que Sam imite trop bien les mimiques d'Horacio Caine !
Pour ce qui est des révélations sur Gabriel, je ne le savais pas (enfin, pas avant d'avoir lu vos posts sur ce sujet lol) et je ne l'aurais pas deviné.

645x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Dim 8 Nov 2009 - 22:00

Alie

Alie
Scarecrow

ouiiii le clin d'oeil à Jeffrey Dean Morgan est excellent!!!!

655x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Lun 9 Nov 2009 - 18:11

Kadajio

Kadajio
Blonde en détresse

5*08

Pour moi le meilleur épisode de la saison 5, avec les différentes référence 5x08 - Changing Channels - Page 3 Smile, surtout celui avec l'hèrpes génital ^^,

Sinon je voulais savoir quelle est le nom de l'actrice qui sort de la salle de bain lors du sitcom ? Celle avec laquelle Dean à travailler profondément 5x08 - Changing Channels - Page 3 Icon_biggrin

665x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 14 Nov 2009 - 13:32

Poupi

Poupi
Modératrice

J'ai pu le regarder hier ^^ J'ai adoré Xd ! Morte de rire durant tout l'épisode !
Je crois que je regarderais Grey's Anatomy d'une manière différente maintenant XD ^^ Sinon j'ai adoré la passage ou ils parodient les Expert à Miami avec Sam en mode " beau gosse" avec ses lunettes de soleil.

Snon dsl Kadajio, je ne connais pas le nom de l'actrice :s

675x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 17 Nov 2009 - 4:04

C4stiel

C4stiel
Shadow

je suis un peu à la bourre en ce moment, je viens tout juste de finir l'épisode 8. il est vraiment géant, on sort un peu du contexte SPN avec toutes ses références à la série mais c'est kiffant, puis le mec qui joue Gabriel est diablement bon.

j'ai bien aimé le geste de Dean à la fin, qui ne tue pas l'ange mais le libère.

http://pauleta48.deviantart.com/

685x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 5 Déc 2009 - 13:38

séléna

séléna
Fantôme

l'épisode est vraiment marrant, effectivement le passage de dean et sam en Experts est le plus "fun" pour moi

http://heroes-nbc.fr-.com

695x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Lun 14 Déc 2009 - 22:12

emma54

emma54
Blonde en détresse

j'ai adoré je n'ai jamais autent ris avec un ep de SPN ma scene préférer reste avec k 2000 avec l'impala j'avais pensé a sa mais sa lui va bien mdrr

705x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mer 30 Déc 2009 - 1:24

Angela

Angela
Hook man

Superbe cette épisode, tellement bien que pour moi il est classé meilleur épisode de la série enfin juste pour moi peut être 5x08 - Changing Channels - Page 3 Icon_wink entre toutes les scènes des différentes séries & en plus beaucoup de comédie vraiment excelent Smile

http://psych.hypnoweb.net/

715x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 24 Aoû 2010 - 20:36

banana split

banana split
Wendigo

mon dieu ,il faut dire ce qu'il est:cet épisode est démentiel ,quand je le regarde j'ai pas l'impression que c'est apocalyspe.
Déjà j'adore Trickster donc quand j'ai su qu'il était dans le coin j'étais
trop contente mais qu'il soit gabriel wouhou ,je sais pas pourquoi mais
j'aurais bien aime que gabriel prenne un hôte féminin mais bon
L'episode
en lui même est genial ,alors que se soit grey's
anatomy,K2000,nutcracker,et CSI c'etait hillarant ma scene préféré c'est
bien sur le "nutcracker" ou sam s'en prend plein la.... et CSi ,non
mais cette scène wouhou surtout le "I'm wear a sunglasses at night" et
le "jackpot"
bon les petits passage de castiel etait marrant quand
même,et la pub "I have a geital herpes" je suis pas tout du surprise que
ça soit sam qui fait la pub xd,et dean est en fait une vrai petite groupie
mais même si l'épisode est hilarant on a la
tension de la fin de l'épisode:Put*** gabriel je te croyait mieux que ça
quoi;ces révélations était flipante ,attend comment ça il veut rien
faire
Je commence a y croire que TOUS ces anges sont des imbéciles,déjà que Raphael était mais...y a grabriel qui se ramène ,il
manque plus que c'est michael qui se ramène et qui essaie de parler avec
dean par hum fréquence radio.

http://banana-split.superforum.fr/

725x08 - Changing Channels - Page 3 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Mar 31 Aoû 2010 - 0:29

BringStorm

BringStorm
Wendigo

J'ai adoré cet épisode, vraiment beaucoup rigolé et puis il y à Gabriel dedans, je l'adore lui ^^

http://jensenxjared.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum