Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x08 - Changing Channels

+26
séléna
C4stiel
Poupi
Kadajio
elida17
jade196
Angel.
ginie65
Mariion
EvaParis
DEANandSAM
dean78
JaredSam
zenzandy
Lilas Winchester
Deanloverplus
Naberrie
kate
Naty
Katie
cas'
vivi ackles
patoff
Alie
Ackleslady
Didi*Padackles
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

265x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 14:23

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je n'ais pas encore vu l'épisode. Par contre j'ai vu les captures et cet épi à l'air vraiment très 5x08 - Changing Channels - Page 2 Rire

275x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 14:34

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai enfin pu voir la fin. Je suis toujours déçue par l'idée du Trisker qui est Gabriel, en revanche, la tête de Cas quand il le fait revenir, c'était trop bien. C'est que le Cas, il à l'air d'en avoir marre des plans foireux de sa famille. Et le petit speech de Dean à la fin, c'était pas mal non plus. Cette façon qu'il a de dire, cette guerre concerne votre famille, foutez-nous la paix.

285x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 14:41

dean78

dean78
Scarecrow

Moi, je pense que les scénaristes nous montrent un combat qui est plus dans la psychologie et surtout montrer aux frangins qu'il ne faut pas céder, s'unir et se soutenir jusqu'au bout. Si ils cèdent cela voudra dire que leur lien n'est pas assez fort et que çà ne sert à rien de continuer ensemble.

295x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 14:57

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, pour le moment, j'ai l'impression que le message, c'est plutôt qu'on ne peut pas fuir son destin. Je sais pas, Lucifer, Zach, maintenant Gabriel... Cependant, je suis d'accord avec Dean, ils peuvent pas faire leur guerre ailleurs, ces anges ?

305x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 15:26

Naberrie

Naberrie
Hook man

je commence à peine à voir l'épisode que je suis déjà hyper morte de rire
les acteurs ont du trop s'éclater dans cet épisode ^^
je donnerai mon avis quand je l'aurai vu en entier ^^

315x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 15:35

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

zenzandy a écrit:Ben, pour le moment, j'ai l'impression que le message, c'est plutôt qu'on ne peut pas fuir son destin. Je sais pas, Lucifer, Zach, maintenant Gabriel...
Oui, je suis d'accord. Le message est plutôt par rapport au destin.
Mais bon, ça leur ait déjà arrivé de lui dire m***e au destin, alors j'aimerai bien que cette fois ci soit également le cas.

Tout comme toi zenzandy, j'aime pas du tout l'idée du duel finale qui opposerait les deux frères.

J'ai bien aimé aussi la tête de Castiel à la fin. On choisit pas sa famille! lol

325x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:15

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est qu'ils ont passé la saison 4 à détruire Sam (désolée, mais, je ne vois rien qui puisse excuser ce qu'il a fait. D'accord, il a perdu son frère, et avait besoin d'une bouée de sauvetage, mais, bon, je pense que Bobby a du proposer son aide, mais qu'il l'a refuser, en revanche quand Ruby arrive, paf, d'un coup, il l'a trouve. Ensuite, quand son frère revient, il est obsédé par la vengeance. Pourtant avec son père, il a vu ce que ça donne : c'est juste bon pour avoir plus d'emmerde qu'autre chose. Sans compter, que quoi ? Il veut venger son frère, ben d'accord, mais son frère est là, et il semble pas vouloir se venger. S'il continue son combat, c'est parce que les démons sont ce qu'ils sont, pas pour une vendetta personnelle. En plus, les anges, qu'il vénérait pratiquement, dans la saison 2, lui dise que ce qu'il fait est mal, mais non, on continue... Le pire étant le sang de démon. C'est sûr qu'avec ça, on est obligé de faire le bien et de s'éloigner de son "destin" démoniaque) et j'ai l'impression que la saison 5 veut continuer sur ce chemin en nous ressortant le vieil argument de la saison 2, le "destin" démoniaque de Sam. Je laisse le bénéfice du doute aux scénaristes, mais, une chose est certaine, si la série continue sur cette voie, je crois que la saison 6 se fera sans moi (si saison 6, il y a). Ras le bol du "destin" démoniaque de Sam.

335x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:22

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Mais pourquoi on s'en prend à Sam 5x08 - Changing Channels - Page 2 Whinging



Dernière édition par SamDeanWinchester08 le Ven 6 Nov 2009 - 16:36, édité 1 fois

345x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:26

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

alors certes c'était marrant à certain moment mais je suis d'accord avec toi zenzandy. pour moi le message est toujours le meme sur le fait qu'on échappe pas à son destin. et en luttant contre ça dean et sam montrent qu'ils sont liés et qu'ils le resteront jusqu'à la fin du moins je l'espere.

http://deanandsam.skyrock.com/

355x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:28

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Vous me conseiller de regarder cet épisode ou pas 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int

365x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Qu'est ce que tu as contre Sam ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une qui le critique. Je commence à en avoir + que marre de ceux qui lui tire dessus. Si vous continuer je vous 5x08 - Changing Channels - Page 2 Boum_b10tous

Je n'ai rien contre Sam, ou plutôt je n'avais rien contre lui, jusqu'à ce que les scénaristes le détruisent. Et là, c'est pas vraiment contre Sam que j'en ai, mais contre son évolution. J'en ai assez de voir que la principale question depuis la saison 2, c'est est-ce que Sam va rejoindre les démons ou non ? Même si j'en ai pas envie, si le but des scénaristes, c'est ça, et bien qu'ils en fassent un démon, puis c'est tout.

Il faut être honnête, mais la saison 4 n'a pas servi à faire apprécié Sam. Avant, je l'aimais bien, mon préféré, c'était Dean, mais, je n'avais rien contre Sam. Pour moi, les deux se complêtaient, et se servaient de garde-fou. Mais depuis la saison 4, l'arc Sam/démon m'agace et m'ennuie. Je veux dire, on passe de général d'une armée démoniaque à celui qui libère Lucifer, et maintenant, on en est à Sam = vaisseau de Lucifer. A croire que les scénaristes ne savent pas faire autre chose concernant son personnage. A chaque épisode concernant la mythologie, je me dis qu'on va avoir un indice pointant vers une autre direction que ce combat Dean vs Sam qui semble inéluctable, mais, non. On a un Sam qui regrette ce qu'il a fait, qui semble vouloir trouver la rédemption, et paf, on nous sort le Sam tu es mon vaisseau de Lucifer. Ensuite, on a un Sam qui retrouve son frère, qui semble ne pas vouloir suivre le "destin" qu'on a prévu pour lui, et paf, on a un trisker, euh, désolée, Gabriel, qui nous sort, c'est votre destin, dites oui, et entretuez-vous (bon en étant possédé, mais bon).

Donc, je suis désolée si tu n'as pas compris, mais, ce n'est pas vraiment contre Sam que j'ai quelque chose, mais contre les scénaristes, et leur histoire si elle continue dans la voie qu'ils semblent vouloir lui donner.

375x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 16:40

zenzandy

zenzandy
Médium

SamDeanWinchester08 a écrit:Vous me conseiller de regarder cet épisode ou pas 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int 5x08 - Changing Channels - Page 2 Char-int

Non, je ne déconseille pas. Il est vraiment bien. Après, les révélations, chacun prend ça comme il veut.

385x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 17:06

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Ok Zenzandy j'avais mal comprit. Excuse moi.

Tu sais les scénaristes écrivent des fois des choses incohérantes. Donc je vais regarder l'épisode et donner mon avis par la suite.

Encore pardon.

395x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 18:34

Katie

Katie
Scarecrow

Naberrie a écrit:je commence à peine à voir l'épisode que je suis déjà hyper morte de rire
les acteurs ont du trop s'éclater dans cet épisode ^^

5x08 - Changing Channels - Page 2 Icon_razz Lors de la petite intro, je me suis dit:
-Bon, ils ont mélangé le script et les bloopers 5x08 - Changing Channels - Page 2 Icon_lol

405x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Ven 6 Nov 2009 - 19:58

zenzandy

zenzandy
Médium

SamDeanWinchester08 a écrit:Ok Zenzandy j'avais mal comprit. Excuse moi.

Tu sais les scénaristes écrivent des fois des choses incohérantes. Donc je vais regarder l'épisode et donner mon avis par la suite.

Encore pardon.

Le problème, ce n'est pas le manque de cohérence, je dirais qu'avec Sam ils en font trop. Parfois, je me dis, après le vaisseau de Lucifer, ça va être quoi ? L'incarnation de Satan (non, non, je ne me trompe pas. Identifier Satan à Lucifer est une erreur, les deux sont différents), le mal absolu ? Je sature, et j'admet que parfois je m'emporte un peu.

Maintenant, avec un peu de chance (même si je m'attend au pire), je me dis qu'ils iront peut-être pas jusqu'au bout.

415x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 1:31

EvaParis

EvaParis
Hook man

je viens de voir l'episode, c'etait pas mal
bon apres que le trickster soit gabriel non pas que ca n'ait pas de sens mais ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve..
apres je m'attendais a des revelations fracassantes..j'ai été un peu decue
finalement le trickster repete un peu tout ce qu'on a entendu jusqu'ici,que sam et dean sont les hotes, qu'ils vont devoir s'affronter,que c'est leur destin etc
concernant ce "destin",meme si une fin sam/lucifer dean/micheal semble prévisible, j'ai finalement du mal a imaginer les scenaristes aller jusqu'au bout parce que je ne pense pas qu'ils veulent decevoir les fans
je ne dis pas qu'ils ecoutent tout le temps les fans, mais tout de meme ils savent ce que les fans veulent,la majorité d'entre nous voulons voir dean et sam combattrent ensemble, pas s'entretuer

425x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 3:22

Alie

Alie
Scarecrow

Je suis de l'avis d'EvaParis... Le combat Sam VS Dean est tellement évident, et le plan que tout le monde nous montre depuis le début que je ne pense pas qu'il se réalisera... La fin de l'épisode est capital pour ça selon moi. Lorsque Dean réplique à Gabriel que ça n'a rien à voir avec un destin auquel on ne peut échapper mais que c'est le fait que les anges n'ont pas su supporter leur famille (enfin je crois que c'est ça le message lol), et donc ont tout fait foirer. Malgré le discours de Gabriel sur les similitudes entre Dean et Sam, et Michael et Lucifer, Dean pointe du doigt le fai que contrairement aux anges, ils ne tournent pas le dos à leur famille... C'est déjà ce que Zach n'avait pas envisagé en envoyant Dean dans le futur, il n'imaginait pas cet amour fraternel.
Et Gabriel semble ne pas y être insensible. J'ai un peu revu le regard de Castiel dans la saison 4 lorsqu'il apprenait à écouter ses sentiments.

Finalement, je préfèrerais que la force de la fraternité l'emporte sur le destin. Et c'est la voie que la série nous a toujours montrée depuis le début. Quelques soient les obstacles qu'ils ont rencontré, et même si leurs points de vue les ont forcé à se séparer, Dean est toujours revenu vers Sam, ce que Michael n'a pas fait envers Lucifer.

435x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 3:57

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est vrai qu'après avoir revu l'épisode, même si les anges insistent sur le fait que Dean et Sam doivent accepter leur "destin", on voit bien que Dean n'a absolument pas envie de se battre contre son frère pour faire plaisir aux anges, et que du côté de Sam, c'est à peu près la même chose (même si Sam me semble un peu plus réservé, mais, je ne pense pas que ce soit parce qu'il envisage de dire oui, mais plutôt parce qu'il a peur de céder).
En tout cas, Dean a très bien résumer ce que je pense : Lucifer, Michael, peu importe les similitudes qu'il y a entre eux et Sam et Dean, ce n'est pas le destin de ces derniers. Certes, Lucifer et Michael les ont choisi, mais, rien ne les forces à dire oui. Et si les anges ont des problèmes à régler dans leur famille, comme l'a si bien dit Dean, qu'ils règlent ça eux-même.

Autrement, comme EvaParis, je suis déçue par la "révélation". ça ne sert qu'à répéter ce que tout le monde avait deviner, à savoir, la ressemblance de Dean avec Michael, et la ressemblance de Sam avec Lucifer. En revanche, j'ai pas aimé que le trisker, ou plutôt Gabriel, utilise un jeu japonnais pour faire dire à Dean que Sam est responsable de la mort de ses parents (ça n'a pas été formulé comme ça, mais c'est ce que ça voulait dire). Trop facile alors que Dean ne sait pas parler japonnais. S'il avait compris la question, je ne pense pas qu'il aurait dit oui.
A part ça, contente de voir les deux frères ensemble, ça se précise, malgré Gabriel.

445x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 13:25

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Alie a écrit: La fin de l'épisode est capital pour ça selon moi. Lorsque Dean réplique à Gabriel que ça n'a rien à voir avec un destin auquel on ne peut échapper mais que c'est le fait que les anges n'ont pas su supporter leur famille (enfin je crois que c'est ça le message lol), et donc ont tout fait foirer. Malgré le discours de Gabriel sur les similitudes entre Dean et Sam, et Michael et Lucifer, Dean pointe du doigt le fai que contrairement aux anges, ils ne tournent pas le dos à leur famille... C'est déjà ce que Zach n'avait pas envisagé en envoyant Dean dans le futur, il n'imaginait pas cet amour fraternel.
Et Gabriel semble ne pas y être insensible.
Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut.
Je pense que Dean et Sam vont trouver une alternative à ce "destin" que tout le monde leur balance à la tronche.

J'ai vraiment apprécier le rapprochement que l'on sent dans cet épisode. Je pense que le fait qu'ils restent ensemble et se fasse confiance et la clef de tout. Dans l'épisode 4, c'est à cause de leur éloignement que Sam dit oui (il y a d'autres choses sans doute, mais c'est l'élément déclencheur).
Je garde donc espoir.

Pour la révélation, je ne suis pas déçue à proprement parlé. Car je trouve que le fait que Dean se révolte contre Gabriel prouve quelque chose. Mais il est vrai qu'ils auraient pu révéler autre chose de plus fondamental.

A mon avis, on en saura plus dans l'épisode 10.

455x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 13:47

Alie

Alie
Scarecrow

en même temps ça reste une révélation car les fans l'avaient supposés parce qu'on a de cerveaux torturés et qu'on cherche nous même dans la mythologie, mais la série n'avais jamais expliqué quoique ce soit là dessus, et à la réaction de Dean et Sam, eux même ne s'étaient surement pas posé la question et n'avaient pas fait le rapprochement. C'est donc une révélation pour ceux qui suivent sans chercher partout le pourquoi du comment lol

465x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 15:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, d'accord, c'est une révélation, mais j'aurai préféré le genre de révélation où on se dit : Ben, celle-là, je l'avais pas vu venir, où on se dit que là, pour le coup, on a vraiment appris quelque chose. Hors, là, ce qui ressemble le plus à une révélation, c'est que le trisker, c'est l'archange Gabriel, qui a profiter de l'absence de son papa pour faire des blagues à tous va, des blagues de fort mauvais goût et assez cruelles, d'ailleurs.

475x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 17:16

Alie

Alie
Scarecrow

faut que je regarde avec les sous titres parce que moi j'avais même pas compris qu'il a toujours été Gabriel, je croyais que Gabriel avait pris la place du trickster, puisqu'ils se rendent compte qu'i est trop puissant pour être le trickster... En même temps vu l'heure à laquelle j'ai regardé mon cerveau il a pas tout enregistré lol

485x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 18:01

zenzandy

zenzandy
Médium

Il se peut que je me soit trompé, mais, moi, il me semble que c'est ça. Enfin, je suis à peu près sûre que c'était déjà Gabriel dans la saison 3.

495x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 20:52

Alie

Alie
Scarecrow

wé visiblement c'est ce que tout le monde a compris donc c'est moi qui a du buggé lol

505x08 - Changing Channels - Page 2 Empty Re: 5x08 - Changing Channels Sam 7 Nov 2009 - 21:33

Mariion

Mariion
Wendigo

j'ai compris aussi que c'était toujours Gabriel depuis le début

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum