Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x09 The Real Ghostbusters

+21
soso39100
elida17
Supeernaturalx
Darky
Gibi
¤veronica¤
zenzandy
Deanloverplus
ginie65
Naberrie
Poupi
Lilas Winchester
dean78
sand
EvaParis
Katie
cas'
vivi ackles
sand3131
Alie
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

265x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Mer 11 Nov 2009 - 21:43

Poupi

Poupi
Modératrice

Xd ça donne vraiment hate! Le faux Dean est à mourir de rire !

275x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Mer 11 Nov 2009 - 22:54

Naberrie

Naberrie
Hook man

le faux Dean a l'air bien marrant
vivement que je vois cet épisode
j'espère que je serai pas déçue

285x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Mer 11 Nov 2009 - 23:51

ginie65

ginie65
Fantôme

Il me tarde vraiment à moi aussi de voir cet épisode, je sens que je vais bien rire encore.

295x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Jeu 12 Nov 2009 - 14:21

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Allez! Demain matin on pourra enfin découvrir ce nouvel épisode qui promet d'être carrément drôle! ^^

305x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Ven 13 Nov 2009 - 11:20

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Okay!
Bon, c'était pas le meilleur épisode de la saison, mais il était vraiment
pas mal.
J'ai adoré les deux "fans" qui aident Sam et Dean. Quand ils changent leur voix pour qu'elle paraisse plus grave, c'est juste hilarant. Et puis à la fin... juste excellent.
C'était bon de revoir Chuck et puis, Becky, bien qu'elle soit ridicule, m'a bien fait rire.

Qui plus est, les gamins foutent carrément les jetons.
Dans l'ensemble, c'était un épisode vraiment plaisant, plein de clins d'œil et vraiment drôle. Pas capital pour l'intrigue principale, mais c'est à
ça que Supernatural nous a habitué. Des épisodes drôles et divertissants entrecoupés d'épisodes plus durs et profonds. On va dire que celui-ci était un petit brun d'air frais avant le final (qui promet de tout casser) de la
semaine prochaine.

315x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Ven 13 Nov 2009 - 13:04

EvaParis

EvaParis
Hook man

jviens de le voir
perso j'ai bien aimé,j'etais mdr tout le long 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol
apres c'est sur qu'il en faut pas s'attendre a un episode dramatique, l'histoire des gamins est plus un pretexte qu'autre chose mais bon l'idée de la convention etait drole et les faux sam et dean etaient vraiment hilarants
becky m'a un peu soulée mais bon cf'est une caricature donc je suppose que c'est l'effet recherché...
sinon j'attend avec impatience le 5.10 cet episode a l'air enorme 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_eek , j'espere ne pas etre decue!

325x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Ven 13 Nov 2009 - 14:09

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je viens de le finir aussi

episode drole, qui n'apporte pas grand chose.

On se demande pourquoi sam est si insistant a pas vouloir les nouveaux livres publiés! bah oui vu ce qu'il fait dans les prochains bouquins.... on comprend qu'il soit en colere contre la decision de chuck!

Franchement le sam... on a vu quoi, la semaine derniere il comprenait pas pouquoi il devait etre lié a michael et lucifer , et cette semaine, il leve les yeux en l'air avec agacement quand on lui rappelle ses fameux mots de asylum... Lui franchement , il comprendra jamais. C'est desesperé


le faux Dean, a fait un copié collé du discours de Zachariah a dean dans l'eps 17 de la saison 4. ( Comme quoi a Dean faut lui dire plusieurs fois, sinon il oublie )

et j'ai trouvé un peu facile que Becky dise ou se trouve le colt ( parce qu'elle a lu les livres ). Je pensais que les visions de Chuck ne concernaient que les freres, mais manifestement, il voit aussi ce qu'a fait bela etc.

Donc en un clin d'oeil , les voila a savoir ou se trouve le colt.

Enfin, dire que pour le dean du futur qui a ramé 5 ans pour trouver aurait juste du emprunter les livres de chuck....

bon eps sympa , mais rien de nouveau a l'horizon

335x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Ven 13 Nov 2009 - 16:15

zenzandy

zenzandy
Médium

Bien, un épisode plutôt amusant, à première vue. Mais, j'attends la vo pour pouvoir faire une plus grande critique.

345x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Ven 13 Nov 2009 - 16:25

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

On voit vraiment que SPN est la série pour les FANS!
Petit hommage aux fans de genre! avec tout de même l'idée que si les séries existent c'est tout de même grâce aux fans qui les font vivre!
Et dans cet épisode Sam & Dean sont carrément sauvés à leur tour pour leurs fans!
A l'image du dernier épisode on est recentré dans la mythologie avec l'allusion au colt!

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

355x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 1:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai adoré les deux "fans" qui aident Sam et Dean. Quand ils changent leur voix pour qu'elle paraisse plus grave, c'est juste hilarant. Et puis à la fin... juste excellent.
Le faux Dean dit s'appeler Demian, est le pseudo du reviewer de SPN sur TWoP, et faux Sam s'appelle Barnes, pseudo du modérateur du forum SPN de TWoP. Et d'après ce que j'ai lu, TWoP Barnes prend ce clin d'oeil à la rigolade, sauf que c'est une femme et qu'elle est hétéro. Par contre Demian n'a pas dit dans grand chose, mais dans sa recaplet, il ne semble pas prendre cet "hommage" très bien, même si c'est bien un homme et qu'il est homosexuel !


On se demande pourquoi sam est si insistant a pas vouloir les nouveaux livres publiés! bah oui vu ce qu'il fait dans les prochains bouquins.... on comprend qu'il soit en colere contre la decision de chuck!
Dean n'est pas plus d'accord que Sam. Et la décision de Sam est tout à fait justifié après ce qui vient de se passer dans cet épisode. De plus, si Chuck commence à raconter ce qui va arriver aux frères dans un livre et que celui-ci tombe dans des mauvaises mains... qu'il n'y ait pas d'autres livres est une protection pour les frères... et pour Chuck !


Franchement le sam... on a vu quoi, la semaine derniere il comprenait pas pouquoi il devait etre lié a michael et lucifer , et cette semaine, il leve les yeux en l'air avec agacement quand on lui rappelle ses fameux mots de asylum... Lui franchement , il comprendra jamais. C'est desesperé
Pour moi il semble gêné qu'on lui ressorte cette veille histoire (surtout qu'il était possédé) et c'est Dean qui prend sa défense.


et j'ai trouvé un peu facile que Becky dise ou se trouve le colt ( parce qu'elle a lu les livres ). Je pensais que les visions de Chuck ne concernaient que les freres, mais manifestement, il voit aussi ce qu'a fait bela etc.

Tout comme le touéliage de la semaine dernière. C'est une facilité scénariste de plus qui ne s'explique pas, vu que Chuck n'est censé avoir que des visions de Sam et Dean.

Par contre, pour le fandom, je suis pas sûre que la façon dont il est perçu soit très favorable ! En tout cas, l'épisode démontre une fois de plus que le fandom a trop de pouvoir sur la série et que les scénaristes ont beaucoup de mal a écrire 22 épisodes sur la mythologie (ce qui fait que j'espère encore une fois que la série va s'arrêter avec cette saison... puis de toute façon, ils se sont vengé du YED, auront stoppé l'Apocalypse et Lucifer, je vois pas trop ce que pourrait traiter le prochain arc !)


Et allez, je lance mon idée du final : tout ça n'est que de la fiction, et Sam et Dean n'ont jamais existé que dans l'imagination de Chuck !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

365x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 2:05

Naberrie

Naberrie
Hook man

Gibi a écrit:
Et allez, je lance mon idée du final : tout ça n'est que de la fiction, et Sam et Dean n'ont jamais existé que dans l'imagination de Chuck !

ce serait un sacré coup de théâtre !!! pourquoi pas mais ça paraitrait un peu fou je trouve mais bon, on verra bien

sinon j'ai vu aussi l'épisode et j'ai adoré
j'ai beaucoup ri déjà avec les faux Dean et Sam
puis Becki m'a trop fait rire avec son obsession envers Sam puis quand elle tombe sous le charme de Chuck c'était mdr, j'avais l'impression qu'il y avait un ralenti
et puis qd à la fin elle annonce à Sam que c'est plus possible entre eux car elle est maintenant avec Chuck, j'étai mdr à fond 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol et sam qui dit ensuite "je vais trouver un moyen de m'en remettre" 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol
et qd les faux frères se la jouaient en citant des répliques j'étai mdr
franchement un super épisode pour moi meme si elle sort de l'intrigue principale (à part pr le colt à la fin)

vivement la suite mais je redoute un peu car après c'est le hiatus et comme tjrs le 10ème va surment finir en pleine action qu'on va être tenue en haleine, c'est horrible 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_twisted 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_twisted 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_twisted

375x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 14:00

Alie

Alie
Scarecrow

Gibi a écrit:
Et allez, je lance mon idée du final : tout ça n'est que de la fiction, et Sam et Dean n'ont jamais existé que dans l'imagination de Chuck !
AHAHAHA ça serait énorme!!!!!!!!

J'ai bien aimé l'épisode. Si l'année dernière les stand alone ne m'ont pas convaincu, dans cette saison ça fait du bien je trouve. Un épisode sympathique, on y apprend rien mais on rigole. Une petite chasse aux fantômes à l'ancienne. Moi j'aime bien quand ils redeviennent juste des chasseurs Smile

385x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

J'ai bien aimé cet épisode !! 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_biggrin
surtout les faux frères Winchester, la façon dont il parle avec leur grosse voix sa le fait pas du tout 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_biggrin !!!

395x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 15:17

ginie65

ginie65
Fantôme

Je n'ai pas encore vu l'épisode, juste quelques passages, mais je sens qu'il va me plaire celui la aussi, il a l'air marrant. Je vais certainement le regarder ce week-end, voyons, voyons...

405x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 17:36

Darky

Darky
Croatan

Episode sympa, relaxant après une dure semaine de merdouilles lol.

Bon alors le caricaturage (nouveau mot SPNien) des fans... c'est plutôt pas mal, parce que je me souviens du temps des conventions stargate... c'était un peu beaucoup comme ça! Pleins de Becky et de fan qui se prenaient pour les acteurs... c'était drôle! Je sais pas si les conventions SPN c pareil... mais mon imagination me fait bien rire.

Autre clin d'oeil humoristique... le coup de la bouteille d'eau de Chuck... j'en connais qui font pareil quand il sont gêné!!! *Souvenirs convention stargate encore lol dsl*

Pour en revenir à la série, oui, je trouve aussi que cet épisode n'apporte rien (sauf beaucoup de rire) à l'histoire, et que l'histoire de Becky et du colt, c'est GROS... mais bon... on en veut pas aux scénaristes, ça devient dur de trouver des sujets non exploités au bout de 5 saisons...

Gibi, je suis d'accords avec toi, une fin du genre *It's a fake* peut être sympa... sauf que j'aimerais bien que la série continue... je sais pas moi, ils pourraient changer d'optique, devenir... agriculteurs et aurait un élevage d'épouvantails domestiques qu'ils vendraient à des païens pour les fêtes de Noël!

Vivement le 510!!!

http://freedarkmind.centerblog.net

415x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Sam 14 Nov 2009 - 20:22

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Dark a écrit:Bon alors le caricaturage (nouveau mot SPNien) des fans... c'est plutôt pas mal, parce que je me souviens du temps des conventions stargate... c'était un peu beaucoup comme ça! Pleins de Becky et de fan qui se prenaient pour les acteurs... c'était drôle! Je sais pas si les conventions SPN c pareil... mais mon imagination me fait bien rire.

Tout commele faux couple de Sam et Dean qui est un clin d'oeil à 2 modérateurs du forum SPN de TWoP, Becky serait aussi une référence directe à une fan de la série :

khamsa sur PerDUSA a écrit:J’ai aussi appris cette semaine que Becky serait une référence à Janglyjewels, une mère de famille qui est une très grande fan du show et plus particulièrement de Jared Padalecki (Sam). Elle se prénomme Becky. Elle est issue d’un milieu aisé et passe une grande partie de son temps à aller aux conventions. Elle co-anime aussi une émission de radio qui débriefe chaque semaine les épisodes de SPN.


Par contre, c'est moi, où les enfants fantômes sont vraiment crétins ? Ils ne se rendent pas compte que ce n'est pas leur maîtresse qui les appelle !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

425x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 15 Nov 2009 - 15:24

Supeernaturalx

Supeernaturalx
Wendigo

Je l'ai vu hier soir et personnellement j'ai bien aimé qu'ils aient fait un épisode avec des fans à une convention, c'était drôle. 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_biggrin

Et comme l'a dit Gibi, les fantômes étaient un peu idiots xD

435x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 15 Nov 2009 - 16:55

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai pu voir la vost. Donc, un épisode assez amusant (même si c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose au final).

J'adore Becky, prête à défendre bec et ongles son Sammy (Hé ! si tu n'aimes pas les livres ne les lis pas). Cependant, l'homme au crochet avait raison sur un point : comment Sam et Dean, enfin surtout Sam, n'ont-ils pas vu qu'elle manipulait son monde. J'adore cette façon qu'on les scénaristes de se moquer d'eux mêmes.
Autrement les faux Sam et Dean étaient géniaux, eux aussi.
A la fin, j'adore Becky qui est triste de dire à Sam que "tout est fini entre eux", alors que Sam, même si ses répliques sont du genre "pas grave, je m'en remettrai", sa tête, c'est clairement "ouf, j'en suis enfin débarassé".

Quand aux révélations sur Crowley, certes ça paraît bizarre, mais en même temps, on peut penser que l'archange qui a donné ses visions à Chuck lui a aussi donné ce petit plus. Le problème, c'est pourquoi ?

Enfin, un épisode pas mal du tout. Certes, pas forcément le meilleur de la série, mais, vraiment bien et amusant.

445x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 15 Nov 2009 - 17:49

elida17

elida17
Vampire

mais qui est ce fameux crowley???en tout cas je n'ai pas du tout aimé cet episode!!je veux que sam et dean continuent leur combat dans l'ombre,qu'ils restent anonymes meme si peu de fans les connaissent et pensent qu'ils n'existent que par les livres!!!deja l'episode ou ils decouvrent les livres ne m'avaient pas trop plus mais la c'est trop....j'aime cette serie parce que les persos vivent dans le secret et la ils se retrouvent en plein jour ...bon je sais personne ne croit qu'ils existent en vrai mais tout de meme....j'ai aime des series comme buffy,angel,roswell parce que les persos etaient secrets...bon la je m'etalle mais c'est mon point de vue et j'attends l'episode 10 avec impatience,en esperant qu'il soit grandiose....y en a qui vont trouver mon com bizarre mais tant pis...bonne journée

http://yeeleen.skyrock.com/

455x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 15 Nov 2009 - 18:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

elida17 a écrit:mais qui est ce fameux crowley???
un "Ange qui n'a pas franchement Déchu ; Trébuché serait un mot plus juste" (d'après "Good Omens" de Pratchett et Gaiman) 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol

http://www.fanfiction.net/u/942416/

465x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 15 Nov 2009 - 18:31

elida17

elida17
Vampire

ok merci gibi !!du coup je vais alle voir sur wiki alors...

http://yeeleen.skyrock.com/

475x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Lun 16 Nov 2009 - 12:45

soso39100

soso39100
Wendigo

comme tout le monde j'ai adoré,de temps en temps un épisode léger ça fait du bien,les faux Sam et Dean étaient hilarants.

485x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Jeu 19 Nov 2009 - 1:55

C4stiel

C4stiel
Shadow

j'ai moins accroché que le 8, la conf' et comme par hasard une maison hantée...

ya que Chuck qui est au top.

http://pauleta48.deviantart.com/

495x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Jeu 19 Nov 2009 - 22:41

Vavaa

Vavaa
Shadow

Personnellement j'ai adorer ! Il est était super drôle ! C'est vrai qu'un épisode léger fait du bien !!
J'ai beaucoup aimé tous les Sam & Dean !! xDD
Ils m'ont bien fais delirée !!! Laughing

<< Yeaahh Dean you looking Good
Do I know You ?
I'm Dean too !! >>


Cette replique m'a faite mourir de rire ! xDD

505x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Jeu 19 Nov 2009 - 22:58

EvaParis

EvaParis
Hook man

Vavaa a écrit:Personnellement j'ai adorer ! Il est était super drôle ! C'est vrai qu'un épisode léger fait du bien !!
J'ai beaucoup aimé tous les Sam & Dean !! xDD
Ils m'ont bien fais delirée !!! 5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol

<< Yeaahh Dean you looking Good
Do I know You ?
I'm Dean too
!! >>


Cette replique m'a faite mourir de rire ! xDD
5x09 The Real Ghostbusters - Page 2 Icon_lol moi aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» 8x11 LARP and the Real Girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum