Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x09 The Real Ghostbusters

+21
soso39100
elida17
Supeernaturalx
Darky
Gibi
¤veronica¤
zenzandy
Deanloverplus
ginie65
Naberrie
Poupi
Lilas Winchester
dean78
sand
EvaParis
Katie
cas'
vivi ackles
sand3131
Alie
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 22 Nov 2009 - 17:12

Poupi

Poupi
Modératrice

Cette épisode était assez sympa ^^ Bon c'est pas le meilleur de la saison ni de la série mais il était assez marrant ^^
C'est le calme avant la bataille , et puis il me fait penser aux épisodes de la saison 1, ça fait du bien de retourner aux origines le temps d'un épisode^^

( Moi ce que j'ai particulièrement adoré c'est la tête de Sam lorsque la fane lui dit que ce n'est plus possible entre eux Xd !)

525x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 22 Nov 2009 - 17:42

Vavaa

Vavaa
Shadow

Mdrr le passage avec Becky mdrrr
Comment elle s'y croit trop ! C'est excellent !

535x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 22 Nov 2009 - 17:46

Poupi

Poupi
Modératrice

Vavaa a écrit:Mdrr le passage avec Becky mdrrr
Comment elle s'y croit trop ! C'est excellent !

Oui j'ai adoré ^^ J'adore comme Sam est géné, il est tout adorable et sait pas quoi dire^

545x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 22 Nov 2009 - 20:59

Vavaa

Vavaa
Shadow

En plus il joue le jeu il ne lui dit pas clairement qu'il ne l'a jamais aimé, c'est bien, elle aurait été peut-être trop déçue !

555x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Dim 22 Nov 2009 - 22:26

cas'

cas'
Scarecrow

Moi c'est Chuck (<33333) qui j'ai aimé ou plutôt sa tête quand il est complètement ignoré de Becky, le pauvre !! Je l'adore ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

565x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Mer 30 Déc 2009 - 1:34

Angela

Angela
Hook man

Très bon épisode, j'ai bien aimer aussi revoir Chuck & Becky

http://psych.hypnoweb.net/

575x09 The Real Ghostbusters - Page 3 Empty Re: 5x09 The Real Ghostbusters Mar 24 Aoû 2010 - 20:31

banana split

banana split
Wendigo

oh my god ,c'est magnifiques
j'avais pas cette vision que les fans de SPN,on est tres bizarre
je suis contente qu'on a pu revoir chuck et becky xD
elle etait genial becky ,séductrice
et les doubles de dean et sam sont très marrant et surtout le tableau de dean entrain de sourire à la fin ,j'ai adorer!!
Becky/chuck wouhou!!!
je suis d'accord avec hasche pour la fin

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» 8x11 LARP and the Real Girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum