Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x07 The Curious Case Of Dean Winchester

+21
ginie65
Deanloverplus
Alie
Darky
C4stiel
Naty
Angel.
Mariion
Naberrie
zenzandy
¤veronica¤
Zixor
EvaParis
dean78
Katie
DEANandSAM
elida17
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Mariion

Mariion
Wendigo

j'aime bien la vidéo!! hate de voir ca Smile

Angel.

Angel.
Hook man

Cet épisode promet ! Hâte de le voir !

http://heavenlymind.canalblog.com/

Naty

Naty
Blonde en détresse

J'ai vraiment hâte de voir cette épisode Vivement en fin de semaine pour la version sous-titre lol Wink

cas'

cas'
Scarecrow

Tout ce qu'il fallait dire enfin !!

SHUT UP SAM !!!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

C4stiel

C4stiel
Shadow

c'est long quand même, il me faut ma dose de SPN 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Suspect

shut up sam 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_lol

http://pauleta48.deviantart.com/

Darky

Darky
Croatan

They look like too grumpy old men...

MDR complètement MDR!!!

La fille en panique parce qu en se levant ce matin, elle a cru qu elle était vendredi et elle chercha en vain à trouver le zode... qui ne serait diffusé que dans 21 h...

Ooooooooooooh le boulet que je suis!!!

EN MANNNNNNNNQUE gnarkkkkkkkkk gagagagaga I need MY SPNNNNNNNN!!! Arf 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Forum82

http://freedarkmind.centerblog.net

Alie

Alie
Scarecrow

cas' a écrit:Tout ce qu'il fallait dire enfin !!

SHUT UP SAM !!!
LOOOOL tu lis dans mes pensées!!!!

Katie

Katie
Scarecrow

^^J'ai beaucoup rit dans cet épisode. Je trouve que Chad s'est très bien débrouillé. Après avoir été légèrement déçu par les épisodes 5 et 6...s'était le retour pour moi d'épisode comme je les aimes. Un solide 8/10..si s'est pas 9.

Une bonne enquête, bien structuré, bien amener, avec de l'humour, des moments entre frère..etc

Je suis la seule à avoir l'impression que les liens entre les frères se renforcent? Encore quelque stand alone et ils seront en pleine forme pour affronter Lulu. Ça fait plaisir

S'il y a une chose que je dois dire après l'épisode:
5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_sad PITIER BOBBY MEURT PAS

Dean qui disait qu'il pourrait pas continuer à se battre sans Bobby...et si Bobby meurt et que cela le pousse à dire Oui à Micheal? (Même si, notons que s'était pas le cas dans le futur....sauf si s'est plutôt Sam qui sera poussé vers Lulu...)

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

c'etait un bel eps, tres émouvant, dur dur pour bobby... mais Dean je pense lui a donné a la fin, ce qu'il pensait ne plus avoir : une raison de vivre.

Vivre pour Dean et Sam, parce qu'ils ont besoin de lui, qu'ils le considerent comme de leur famille.

Wow le discours de Dean etait beau.

Et j'ai adoré le dean qui se plaint tout le temps d'etre vieux ^^ Ah la la

Patrick est un peu comme le trisker , un personnage ambigu, on ne sait pas si il est bon ou mauvais, mais je le case dans la categorie " tente les humains avec un certain code de l'honneur et fairplay "

a noter que dean aime le style du trisker et de patrick. ^^

En tout cas tres canon ce sorcier ... wow, et il m'a touché.

A un moment , j'ai cru que Dean etait mort ( encore me direz vous ) , mais en fait non, sinon Patrick n'aurait pas pu le rajeunir et le ramener a la vie. La femme le dit pour ceux qui sont morts c'est trop tard.

Sam a bien joué,
j'attend les sous titre pour piger un peu mieux l'entretien.

Mais une fois de plus , je trouvais qu'il y avait plus d'inquietude et d'emotions pour bobby, chez Dean que Sam... ca me tue ca, que sam ne soit pas plus inquiet que ca des propos de bobby qui sont alarmants.

J'ai trouve meme Patrick plus touchant que sam. Meme si sam etait sous le choc pour Dean , en apprenant sa mort imminente , mais je ne sais pas ... c'est tjrs dean qui est a l'ecoute , qui rassure , qui apporte les mots qu'il faut .

Et j'ai beaucoup aimé patrick, je pense que dans le monde de spn, il y a des gens comme ce trisker ou patrick qui ne sont pas mauvais, mais on un job precis , dans leur manipulation. ils sont "honnetes " pour leur style. Un style a part, mais je peux pas les classer comme les démons. Ils sont mieux.

enfin voila. Tres bon episode.

Ps: vous croyez que Dean va se tenir a la salade ? ^^

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour le moment, je n'ai regardé qu'une partie de l'épisode. Je regarderai la fin dans l'après-midi (dommage, il doit me manquer 10 minutes environ). Et pour le moment j'aime bien. J'en dirai plus plus tard.

Naberrie

Naberrie
Hook man

je vais essayer d'attendre les sous titres, je comprendrais mieux et apprécierai mieu l'épisode
j'ai juste un peu zappé pour le moment ^^

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, au vu de la VO, j'ai bien aimé. Maintenant, j'attend la vost. Mais, un épisode plûtot sympa, avec Dean qui remonte un peu les bretelles de Bobby (non, mais, dire qu'il est inutile, puis quoi encore).

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Moi j'ai eu envie de baffer bobby quand il dit que Dean ne peut pas comprendre ce que c'est de vivre ce qu'il vit!!

et dean repond " ok, j'ai jamais ete paralysé, mais je suis en allé en enfer , et j'ai un archange qui pourrait me reduire en legume "

non mais , j'hallucinais, mais le bobby , il se rend pas compte, paraliser c sur pas drole, mais il aurait prefere subir ce que Dean a subit en enfer? c'est de la nioniotte peut etre lol , j'etais remontée

ah pis apres, le vieux dean a pas le droit de se plaindre, bobby lui dit que c'est ca vieillir , ok... mais bobby il a quoi 65 ans! dean en a 80 !!!! Ca une grosse difference. Meme si je pouvias comprendre bobby parceque c dur pour lui, je lui aurait tout de meme mis des claques a ne pas avoir une once de compassion pour dean ( enfer , ou 80 ans )

et comme d'hab a la fin dean s'excuse... m'enfin , Dean, c'est un grand, et a la fin il a su trouvé exactement les mots.

A revoir aussi, mais il me semble que dean ne s'inquietait pas d'etre aux portes de la mort , vu son age avancé.... il passait son temps a raler que si ou ca ne fonctionnait plus bien lol mais a part ca... Il etait serein. Moi je me reveille a 80 balais. Je ne ralerais pas , parce que je peux plus bien voir

je serais en panique de savoir que ma vie vient d'etre zappée, ma jeunesse lol et quand plus , vu mon age 80 ans.... oh mazette, y a peu de centenaire quand meme.

Mariion

Mariion
Wendigo

Va falloir que je télécharge ca vite mdr

zenzandy

zenzandy
Médium

J'avais pas tout compris ce que disais Bobby. Mais, pour son excuse, on voit toujours ses propres problèmes, jamais ceux des autres. C'est vrai, quoi, il est paralysé, et pour lui, c'est un drame, il a l'impression qu'il ne sert plus à rien (tu sais, un peu comme certaine personne quand elle parte en retraire, et qui du jour au lendemain, ont l'impression d'être inutile). De plus, je pense que la paralysie n'est que la fameuse goutte d'eau. Je m'explique : Bobby n'a pas réussi à sauver Dean, n'a pas réussi à empêcher Sam de prendre un mauvais chemin quand Dean était absent, il se retrouve avec les deux fils de l'un de ses amis (et dont on sait qu'il entretient une relation proche d'un père et de son fils, avec au moins l'un d'entre eux) qui ont un destin spécial, et il ne peut rien faire pour les aider : L'un a brisé le premier sceau, et se retrouve être le vaisseau de Michael, l'autre a brisé le dernier sceau, et après un destin plutôt souillé par les démons, il se trouve être l'hôte de Lucifer. Et lui, il se retrouve au milieu, impuissant. Déjà qu'avec deux jambes, il peut pas faire grand chose contre ça, mais sans jambes, il a vraiment de quoi se sentir impuissant. Et, dans un sens, Dean ne peut pas savoir ce qu'il ressent, parce qu'au final, lui, il a toujours eu plus ou moins le choix de ses actes, et donc la possibilité d'agir (c'est lui qui a décidé pour son pacte, qui a décidé de torturer, même si le choix n'en était pas vraiment un), et aujourd'hui encore, il a le choix entre dire oui ou non.

Je crois surtout que c'est cette impression de voir les choses se dérouler sans avoir son mot à dire qui fait dire à Bobby que Dean ne peut pas savoir.

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je comprend ca zenzandy, mais je veux dire que dean donne du reconfort a tout le monde. Et lui il a le droit a un " il est revenu faible de l'enfer " , ou " tu peux pas comprendre ce que je vis "

C'est vrai qu'on voit tjrs ses problemes et pas ceux des autres, mais bon voila, Dean lui, il a souffert, mais il est a l'ecoute de la souffrance des autres, et fait toujours son possible pour reconforter les gens malgré tout. Et lui, on peut pas dire qu'on lui rende la pareille.

C'est ironique, mais les seuls a avoir reconforter Dean, sont des anges!!!! Castiel, qui lui a de suite dit, que c'etait pas sa faute qu'il ait brisé le premier sceau. Anna qui dans un sens, lui a dit " t'inquietes pas tu peux en parler, des gens t'aident et te soutiendront ( ouais elle s'est plantée , parce que le soutien de sam ... hum ) et pour finir Zach dans le 4x17 ou a sa maniere , il remet Dean sur les rails en lui disant qu'il fait ce qu'il aime, qu'il est bon etc

c'est dingue ca , que ce soit en fait que ce soit les anges qui montrent une oreille attentive et apporte du confort a dean.

EvaParis

EvaParis
Hook man

jlai pas encore vu! jme suis endormie et j'ai ouvert les yeux juste au moment ou dean faisait ses quelques pas de danse 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_lol 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_lol
jvous donnerais mes impressions plus tard

zenzandy

zenzandy
Médium

c'est dingue ca , que ce soit en fait que ce soit les anges qui montrent une oreille attentive et apporte du confort a dean.

5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_lol Là, tu as pas tout à fait tort.

elida17

elida17
Vampire

j'etais pas trop top de voir cet episode mais finalement je vais le regarder une premiere fois sans les sous titres et,j'espere demain avec les sous titres ....vous me donnez envie de le voir!!!mais j'attends plus l'episode 10 pour enfin entrer dans le vif du sujet soit l'apocalypse!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

zenzandy a écrit:
c'est dingue ca , que ce soit en fait que ce soit les anges qui montrent une oreille attentive et apporte du confort a dean.

5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 2 Icon_lol Là, tu as pas tout à fait tort.

c clair lol , si c'est pas un comble! je ne sais pas ce que c'est . Comme quoi y a vraiment une relation dean/ les anges vraiment speciale

EvaParis

EvaParis
Hook man

j'ai bien aimé l'episode dans l'ensemble, meme si je trouve qu'on s'eloigne trop de l'apocalypse

sinon j'ai trouvé que le vieux dean a bien joué son role,il a vraiment essayé de jouer un jeune dean dans un corps de vieux monsieur(par exemple quand il fait du charme a la femme de chambre comme s'il oubliait qu'il etait vieux)
bobby etait tres emouvant, mais un truc qui me chiffonne c'est que ca parait presque ne pas etre pas dans le personnage de se laisser abbatre comme ca! apres c'est vrai qu'il a des circonstances particulieres
sinon sam a part la partie finale de poker j'ai eu comme la désagréable impression qu'il n'avait pas de but precis dans l'episode(ce n'est pas la 1ere fois que j'ai cette impression, c'est difficilement explicable...comme ci les scenaristes ne se creusaient pas assez la tete pour sam et qu'il le mettaient la juste pour le fait qu'il soit dans l'episode....)
sinon rien que pour voir dean faire sa ptite danse a la fin l'episode valait le coup!!

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:je comprend ca zenzandy, mais je veux dire que dean donne du reconfort a tout le monde. Et lui il a le droit a un " il est revenu faible de l'enfer " , ou " tu peux pas comprendre ce que je vis "

C'est vrai qu'on voit tjrs ses problemes et pas ceux des autres, mais bon voila, Dean lui, il a souffert, mais il est a l'ecoute de la souffrance des autres, et fait toujours son possible pour reconforter les gens malgré tout. Et lui, on peut pas dire qu'on lui rende la pareille.

C'est ironique, mais les seuls a avoir reconforter Dean, sont des anges!!!! Castiel, qui lui a de suite dit, que c'etait pas sa faute qu'il ait brisé le premier sceau. Anna qui dans un sens, lui a dit " t'inquietes pas tu peux en parler, des gens t'aident et te soutiendront ( ouais elle s'est plantée , parce que le soutien de sam ... hum ) et pour finir Zach dans le 4x17 ou a sa maniere , il remet Dean sur les rails en lui disant qu'il fait ce qu'il aime, qu'il est bon etc

c'est dingue ca , que ce soit en fait que ce soit les anges qui montrent une oreille attentive et apporte du confort a dean.

concernant dean,meme si je comprend ton sentiment que c'est toujours lui qui s'excuse,qui donne du reconfort au autre etc,et que les autres ne le font pas pour lui
en meme temps ,meme si les autres ne le font pas ce n'est pas pour autant que je ne veux pas voir dean le faire parce que c'est une facette du personnage qu'on aime tous, dean c'est un protecteur c'est sa nature
et puis pour moi dean est un grand garcon, je ne dis pas que je suis insensible a ses etats d'ame et a son malheur mais dean a une force de caractere qui fait que je ne pense pas qu'il ait specialement besoin d'etre tout le temps rassuré(contrairement a sam par exemple)

dean78

dean78
Scarecrow

Justement evaparis, il faut se méfier de ce genre de caractère car c'est ceux qui souffre le plus. Dean n'a jamais su exprimer ses sentiments et quand çà pète ça risque de faire très mal. Moi, le conseil que j'ai à donner à sam c'est de surveiller son frère car au fond de lui-meme il souffre toujours de cette situation et c'est pour ça qu'il a du mal à pardonner à sam car comme il lui a dit : "il l'a laché quand il avait le plus besoin de lui. Il s'est senti trahis par son frère. Il lui faudra encore beaucoup de temps pour accepter la situation.

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:j'ai bien aimé l'episode dans l'ensemble, meme si je trouve qu'on s'eloigne trop de l'apocalypse

Moi j,ai l'impression que les stand alone servent beaucoup à renforcer, rebatir les liens entre les frères. J'ai ressentit une complicité que j,avais pas vu depuis longtemps dans cet épisode.

EvaParis

EvaParis
Hook man

dean78 a écrit:Justement evaparis, il faut se méfier de ce genre de caractère car c'est ceux qui souffre le plus. Dean n'a jamais su exprimer ses sentiments et quand çà pète ça risque de faire très mal. Moi, le conseil que j'ai à donner à sam c'est de surveiller son frère car au fond de lui-meme il souffre toujours de cette situation et c'est pour ça qu'il a du mal à pardonner à sam car comme il lui a dit : "il l'a laché quand il avait le plus besoin de lui. Il s'est senti trahis par son frère. Il lui faudra encore beaucoup de temps pour accepter la situation.

oui mais justement, tu le dis toi meme dean n'aime pas trop exprimer ses sentiments,y'a qu'a voir apres la mort de john, ou apres qu'il soit sortit de l'enfer sam etait toujours derriere son dos et dean a mis pas mal de temps a s'ouvrir et finalement a la longue pour moi c'etait assez irritant de voir sam insister autant

pour moi c'est son caractere, certains aiment exterioriser, d'autres non et au final quand dean a vraiment besoin ou envie de s'epancher aupres de sam il le fait de toute facon, meme si ca prend du temps

@katie:
c'est vrai qu'on voit les freres se rapprocher ce qui est cool, mais voir autant d'episodes comedie/monstre du jour quand on sait que c'est l'apocalypse, moi ca me fait bizarre, ca me donne l'impression que les scenaristes ne savent pas trop ou aller

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum