oui mais justement, tu le dis toi meme dean n'aime pas trop exprimer ses sentiments,y'a qu'a voir apres la mort de john, ou apres qu'il soit sortit de l'enfer sam etait toujours derriere son dos et dean a mis pas mal de temps a s'ouvrir et finalement a la longue pour moi c'etait assez irritant de voir sam insister autant
pour moi c'est son caractere, certains aiment exterioriser, d'autres non et au final quand dean a vraiment besoin ou envie de s'epancher aupres de sam il le fait de toute facon, meme si ca prend du temps
@katie:
c'est vrai qu'on voit les freres se rapprocher ce qui est cool, mais voir autant d'episodes comedie/monstre du jour quand on sait que c'est l'apocalypse, moi ca me fait bizarre, ca me donne l'impression que les scenaristes ne savent pas trop ou aller
Le fait que ce soit son caractère ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'inquiéter. Parce que justement, on a vu ce que ça donne, quand il craque : il s'allie avec un peu n'importe qui (sans Sam, je suis persuadé qu'il chasserait encore avec Gordon), ou il fait des pactes avec des démons. Je suis d'accord, il n'aime pas parler de ses sentiments, et Sam ne dois pas insister. C'est le meilleur moyen pour que Dean se braque, et se taise encore plus. En revanche, ce que peut faire Sam, c'est faire comprendre à Dean que, même s'il ne veut pas parler pour le moment, il sera là, s'il le désire, et surtout le montrer de façon concrète. Parce que pour le coup, si Sam a été présent pour le voyage en Enfer et a écouté son frère, en revanche, il n'a pas montrer qu'il était vraiment là pour lui. A la première occasion, il lui sort "tu m'encombres, je suis plus fort, blablabla. Tu te lamentes trop sur ton sort, tu es trop faible". Là, faut avouer que c'est pas vraiment top comme discours. Et après ça, il s'étonne que Dean ne lui pardonne pas facilement.
Concernant tous ces épisodes comédie/monstre du jour, à mon avis, c'est qu'une fois qu'ils vont se mettre dans l'Apocalypse, il n'y aura pas de temps mort. Le calme avant la tempête, comme on dit.