Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x07 The Curious Case Of Dean Winchester

+21
ginie65
Deanloverplus
Alie
Darky
C4stiel
Naty
Angel.
Mariion
Naberrie
zenzandy
¤veronica¤
Zixor
EvaParis
dean78
Katie
DEANandSAM
elida17
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Katie

Katie
Scarecrow

cas' a écrit:Cet épisode était sympa mais sans plus ... On s'éloigne un peu de l'apocalypse c'est vrai ... On a attendu toute une saison pour voir notre lulu et là, ils vont jouer au poker ?! 0.o

On avait promis que Cas soit régulier cette saison et on le voit juste dans des apparitions =(

Je sais pas j'ai l'impression de stagner un peu ... Je sais bien qu'il faut pas non plus du combat apocalyptique chaque semaine mais ... je vois pas bien l'utilité de CET histoire MAINTENANT ...

Sinon l'ép était marrant, et le problème de Bobby devait être abordé à un moment ... La phrase qui m'a marqué surtout : SHUT UP SAM !!! loool, ça ma bien plut ^^

Misha a quand même signer 17 épisodes. Alors si on ne le voit pas 2 ou 3 fois dans les 10 premiers épisodes...et bien, on va le voir 10 fois dans les 12 dernier s'est tout, plus de Cass pour la fin de saison!

C4stiel

C4stiel
Shadow

C'est l'épisode que j'ai le moins aimé de cette nouvelle saison.

Il faut avouer qu'il y a pas mal d'humour mais je sais pas, je suis pas arrivé à rentrer dedans, puis Sam le "novice" qui bat un as du Poker, je trouve ca un peu moyen.

A vrai dire, le seul moment important, c'est la révélation de Dean envers Bobby à la fin, c'était touchant.

http://pauleta48.deviantart.com/

ginie65

ginie65
Fantôme

En ce qui concerne sam "le novice", comme tu dis, je ne pense pas qu'il soit si novice que ça. Comme il le dit lui-même à Dean, il l'a tellement souvent regardé jouer, qu'il a appris sans forcément toucher les cartes. Le fait de rester à observer son frère jouer, lui a permis de comprendre le comportement des joueurs, repérer quand ils bluffent, quand ils ont du jeu, etc...
Ca ne m'étonne pas du tout qu'il est gagné moi.

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, je suis d'accord. De plus, il n'a jamais été dit que Sam n'avait jamais joué. En plus, il ne faut pas oublier que Sam sait très bien gérer le "je semble être" (Merci à Ruby, quand même. Maintenant que Sam a pu "triché" avec son frère pendant des mois, grâce à elle, il peut aisément faire de même avec quelqu'un qui ne le connait pas). J'ai bien aimé le coup du "je suis trop paniqué pour mon frère pour jouer correctement". Même le Patrick s'y est laissé prendre.

dean78

dean78
Scarecrow

En tout cas, j'espère que ce n'est pas bobby qui meurt dans l'épisode 10 car après les révélations de dean à la fin de l'épisode, ça m'inquiète. Il s'en remettra pas et il risque de faire des conneries.

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est pour ça que je suis partagée. J'adore Bobby et je veux pas qu'il meurt (même si j'ai tendance à le faire mourir dans mes fics), mais à côté de ça, voit un Dean totalement chamboulé, et prêt à faire la moindre connerie, ça me tente plutôt (j'aimerai revoir un peu le Dean d'après la mort de John). Donc....

sand

sand
Médium

j'ai toujours pas vu l'épisode si quelqu'un avait un lien pour le voir ou le téléchargé en version vost merci de m'envoyer le lien par mp

Invité

Anonymous
Invité

je te l'envoi en mp 5x07 The Curious Case Of Dean Winchester - Page 4 Icon_biggrin

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:C'est pour ça que je suis partagée. J'adore Bobby et je veux pas qu'il meurt (même si j'ai tendance à le faire mourir dans mes fics), mais à côté de ça, voit un Dean totalement chamboulé, et prêt à faire la moindre connerie, ça me tente plutôt (j'aimerai revoir un peu le Dean d'après la mort de John). Donc....

Si Bobby meurt, comme dans The End, Dean ne risque pas de devenir le même Dean qu'en 2014, allant jusqu'à tuer Cas et ses amis pour avoir une divertion?

zenzandy

zenzandy
Médium

Si Bobby meurt, comme dans The End, Dean ne risque pas de devenir le même Dean qu'en 2014, allant jusqu'à tuer Cas et ses amis pour avoir une divertion?

Je ne dirai pas que j'ai aimé ce Dean, mais, c'est une facette de lui que j'aimerai revoir. En plus, il n'a pas tuer Cas et ses amis, il les a sacrifié en les laissant mourir (remarque, il est vrai que dans l'absolu, ça revient à peu près au même). Et je pense que si Bobby meurt, il se peut très bien qu'il devienne un peu comme ça. Et là, je pense que Sam pourrait alors retrouver son rôle de garde-fou, comme dans la saison 2 (au-delà des apparences, avec Gordon, et les vampires).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum