Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans

+14
luckys1
Pixelle_
dean78
cristal
cydgie
kate
patoff
foxy
laurie29
DEANandSAM
gem971
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
vivi ackles
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bonjour tout le monde,

Nous sommes 8, de ce forum, du forum jensenacklesfans et winchesterboys, à participer en avril 2010 à la convention sur Supernatural Jus in Bello en Italie.

Nous avons décidé de mettre en place un projet pour que les fans puissent montrer leur amour pour la série et aux acteurs merveilleux qui la portent si bien.
L'année derniere, pour la convention Asylum 3, un projet similaire mais moins important avait vu le jour sur le forum JAF. Il s'agissait d'un fanbook où tous les fans du fofo anglais et français avaient pu laisser leur avis sur la série, et que j'avais ensuite remis aux acteurs présents.
Cette année, nous avons pensé qu'il serait plus interessant et plus marrant de réaliser ce que l'on pensait appeler: LE PANIER GARNI DES FANS FRANCAIS DE SPN * merci survi *. Il s'agirait d'un gros panier rempli de tout ce que les fans voudraient offrir aux acteurs: lettres, cartes, vidéos, dessins, t-shirts signés, bonbons... ( pas de trop gros objets quand même, et pas d'objets un peu dangereux, faut qu'on puisse passer à l'aéroport XD ) Nous remettrons ensuite le jour de la convention ce panier aux acteurs présents.

Voila, c'est un projet où tout le monde peut prendre part. Vous pouvez leur offrir ce que vous souhaitez, rien ne sera exclu. A vous de faire jouer votre imagination ! Quand le panier sera terminé, je posterai des photos de notre oeuvre et je posterai également une photo de sa remise aux acteurs lors de la convention. Que tout le monde puisse voir la réaction de nos boys face à notre cadeau. J'espere que vous serez nombreux à repondre à ce projet. Et surtout sachez que plus ce que vous souhaiterez leur offrir sera con, plus leur visage quand ils le recevront sera drole XD

Derniere limite de reception de vos cadeaux: le 25 mars 2010

Pour ceux qui souhaiteraient participer, envoyer moi un mp et nous verrons ensemble les modalités.

Merci de votre attention.

Vivi



Dernière édition par vivi ackles le Sam 10 Oct 2009 - 20:45, édité 3 fois

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

c'est un projet super et j'espere pouvoir y participer xd

normallement je t'envois un truc avant fin mars ^^ a moins que tu accepte une survi dans ta valise xd

http://www.chat-felins.venez.fr

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

tres bonne initiative que je mettrais a l'honneur dans le prochain mag...

bien joué pour cette idée les filles XD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

gem971

gem971
Hook man

chouette cette idée! je veux bien y participer! bon faudra faire creuser mes ménages mais bon Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin merci les fillles pour cette idée

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

bravo c'est une superbe idée, peut-etre que j'y participerais

http://deanandsam.skyrock.com/

laurie29

laurie29
Hook man

Bonne idée je vais réfléchir a ce que je pourrais donner =).

foxy

foxy
Shadow

oh c'est trop fort !!! je serai ravie de participer !!!! c'est meme sur a 100 pour 100 ! en tout cas, c'est gentil a vous de penser a nous Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_smile. Merci et tu peux d'hors et deja m'inscrire, je suis partante !!!!! Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

patoff

patoff
Médium

bravo ces super sympas de votre part, moi je veut bien participer, mais le plus dure ces de trouver quoi Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_scratch leurs offrir.
dejas j'aurais une question a leurs poser, on sait que leurs voiture est une chevrolet impala de 1967, mais es ce que ses une impala biscayne ?
merci

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bien voila patoff tu peux leur ecrire une lettre avec tes questions XD

De rien, on a trouvé ça normal Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

Toutes celles et ceux qui souhaitent participer peuvent m'envoyer un mp pour qu'on voit tout ça ensemble Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_wink Je vous laisse également mon adresse msn: vividestras@hotmail.fr Si vous avez des questions, je suis toute ouie Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_razz

Je suis contente que ce projet vous plaise, et je suis sur que ca plaira aux acteurs Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

kate

kate
Modératrice

très bonne idée!!! je vais réfléchir a tous ca

cydgie

cydgie
The reaper

c'est une idée vraiment géniale Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

un peu d'espoir pour ceux qui ne peuvent hélas pas y aller

et bien moi j'adhére complétement avec un grand OUIIIIII Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans 231520

par contre là je vais devoir faire marcher mes méninges Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_scratch

merçi en tout cas pour cette merveilleuse idée Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Coucoufi Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Coucoufi

cristal

cristal
Croatan

C'est super! Je vais préparer une petit truc sympa! Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

dean78

dean78
Scarecrow

Moi, je suis tout à fait partante dans cette idée car c'est que pour moi c'est asez difficile d'aller à une convention à part si ils décident de venir en france.

Je réfléchis à ce que je pourrais faire et je vous tiens au courant.

patoff

patoff
Médium

je vais reflichir a se que je pourais envois et ou dois-je ecire pour leurs poser ma question. merci

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Vraiment contente que l'idée vous plaise Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

Toutes celles et ceux qui sont okay... tenez moi au courant Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_wink N'hésitez pas si vous avez des questions et ou si voulez de l'aide pour quelque chose: traduc ou autre Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_smile

Bon courage Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_razz

Pixelle_

Pixelle_
Bloody Mary

Superbe idée Very Happy je participerais peut-être, enfin j'espère trouver quelque chose hihi ^^

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Hey Hey,

J'espere que vous trouvez des idées interessantes XD

Je viens juste vous prevenir que je serais absente du 21 novembre au 19 décembre 2009 donc pour celles qui avaient prevu de m'envoyer leur petit truc pendant cette periode, je vous conseille de l'envoyer soit avant soit apres, ce serait dommage que votre lettre ou paquet vous revienne Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_razz

Sinon je souhaite bon courage à tout le monde qui souhaite participer Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

Bonne nuit Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_wink

patoff

patoff
Médium

ok merci dur dur de trouver Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_scratch
bonne journée Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin

luckys1

luckys1
Blonde en détresse

je ne crois pas que je pourrai venir mais si vous avez besoin d'une traduiction pour l'italien je suis à votre disposition !bise

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

C'est gentil à toi =D Mais on va privilégier l'anglais vue qu'on donnera le panier aux acteurs.

Ca me fais penser: Si vous ecrivez une lettre, une carte...( que vous nous envoyez par la poste ), n'oubliez pas de l'ecrire en anglais et si vous avez besoin d'aide pour la faire, nous avons plusieurs traductrices qui pourront vous aider. Si vous l'envoyez par mail, vous pouvez l'ecrire en francais et nous la traduiront nous-meme si vous avez des difficultés.

Voilou, une info utilse je pense, merci survi d'avoir relancé le projet, ca m'y a fait penser XD

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ben normal, je relance tout les concours et projets une fois par mois parce que je vois que je suis pas la seule tete de linotte lol (pas mechant je rassure...)

http://www.chat-felins.venez.fr

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bonjour tout le monde,

Je viens vous prevenir que je suis de retour et donc qu'il vous est desormais possible d'envoyez ce que vous souhaitez offrir aux acteurs qui seront presents à la convention en Italie en avril de cette nouvelle année. Vous avez jusqu'au 25 mars pour envoyez vos colis, lettres, vid'... N'oubliez pas que vous pouvez mettre n'importe quoi dans ce panier, c'est le votre... excepté ce qui est trop gros ou si ya vraiment trop de grossiertés ( sait-on jamais XD ).

Voilou c'etait juste un rappel pour celles et ceux qui aimeraient participer.

Bonne Année Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_sunny

leydina

leydina
Shadow

SUPER BONNE IDEE!! Je vais sérieusement me creuser la tête histoire d'offrir un truc qu'ils sont pas près d'oublier!! lool

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ben moi je preferais les voir mais vais reflechir voir si je peux leur offrir quelquechose

http://www.chat-felins.venez.fr

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bonjour tout le monde,

Alors j'aurais voulu vous proposer quelque chose * que m'a proposé survi * XD

Comme j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aimerait offrir un cadeau inoubliable aux acteurs mais en ne sachant pas très bien quoi ( oui oui moi aussi j'suis comme vous XD ), que pensez-vous de faire pot commun. Je m'explique... nous savons tous très bien pour l'avoir entendu et vu une bonne centaine de fois en vidéos ou interviews que les acteurs étaient de vrais goinfres en matière de chocolats et de bonbons ( et ils ne prennent pas un gramme, la vie est injuste * arf * ). Que pensez-vous de leur offrir un panier garni mais de chocolats et de bonbons. Nous habitons pour la plupart dans des régions différentes ( bon ya bcp de parisien(ne)s mais que voulez-vous l'erreur est humaine XD ). Ca pourrait être pas mal d'offrir aux acteurs des sucreries de nos contrées lointaines, parce qu'en plus d'être sûr qu'ils apprécieront, ils mangeront des trucs qu'ils ne connaissent surement pas. Et bien évidemment, vous pourriez rajouter un petit mot perso avec votre paquet ou même un petit cadeau en plus si vous le souhaitez. Nous trouvions ça intéressant et surtout pas cher pour les personnes qui étaient bloquées en raison de l'argent.

Je vous laisse y réfléchir et si ça vous tente, dites-le moi. Ou si vous avez d'autres suggestions...

Bonne journée Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans Icon_biggrin



Dernière édition par vivi ackles le Dim 3 Jan 2010 - 16:59, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum