Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans

+14
luckys1
Pixelle_
dean78
cristal
cydgie
kate
patoff
foxy
laurie29
DEANandSAM
gem971
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
vivi ackles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

moi c'est sur j'envoi des bonbons de ma region et pit etre un petit mot ou autre je verrais^^

http://www.chat-felins.venez.fr

Nina77

Nina77
Wendigo

C'est une excellente idée! Je vais réfléchir à ce qui pourrait leur faire plaisir (dans le sud il y a de quoi faire pour les gourmands ^^) et je t'enverrai un petit message! Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_biggrin

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

Poupi

Poupi
Modératrice

Très bonne idée ^^ Je vais aller faire du réperage de chocolat très bientôt je crois ( ça se dit ça , du "répèrage en chocolat" Xd ?)

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mdr euh ben je pense ou alors rajoute le dans notre dico fans spn lol

moi c'est sur je prend en double sino je vais les mangé avant de les envoyer mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

dean78

dean78
Scarecrow

Coucou, moi j'ai l'intention d'acheter des nougats de Montélimar car je n'habite pas très loin et c'est notre spécialité. Qu'en pensez-vous ?

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah be vi du vrai nougats^^

http://www.chat-felins.venez.fr

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bien Dean78 c'est une bonne idée Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_biggrin Le nougat c'est bon en effet survi Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_biggrin

Moi j'ai deja decidé quoi mettre: des oeufs de cigognes d'Alsace... enfin s'il en reste pour eux apres mon passage XD

Envoyez moi un MP pour celles qui sont parées pour les modalités d'envoie.

Vous pouvez envoyer autre chose que des chocolats ou bonbons ou vous pouvez rajouter des mots... c'est votre panier Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_wink

gem971

gem971
Hook man

Bah je viens de la guadeloupe donc je pense qu'une spécialité de là-bas avec une indication sur l'île (oui parce que c'est pas tout le monde qui connait xD) pourrait être sympa!

Poupi

Poupi
Modératrice

Hum moi vu que j'habite en Bretagne je pensais à des crêpes dentelles ( Gavottes) ou des caramels au beurre salés (miam mi am^^)vous en pensez quoi?

On va pouvoir faire toute les régions comme ça Xd ^^

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

En effet, Excellente idée à toutes les deux Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_biggrin

Sévy

Sévy
Admin

Excellente idée!!
Je le souvient du fanbook remis a asylum 3
je sais qu'on en avait également fait un avant qu'on avait remis a Jensen et Jared a la conv de LA me semble t'il, en mars dernier.
Ça changera de faire un ti panier garni
avec des choses qu'ils sont supposés aimer et des trucs français, typiques des régions de chacuns ça serait super authentique Wink

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je voulais vous poser une question:

Est ce que vous preferez que ce panier garni soit remis à la convention Jus in Belo à Rome en avril ou plutot à la convention Heaven In Hell à Paris en mai ?

gem971

gem971
Hook man

Ce serait mieux en mai, car vu que je dois faire revenir un truc de la guadeloupe et que ma soeur y va en avril ce sera plus facil pour moi Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_redface

Sévy

Sévy
Admin

Attends Jus in Belo c genre Rogue Events c ca ?
A paris c Ultimt'Art non ?
Chez Ultim'Art, ils sont cool, ya moyen de leur remettre des trucs

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Jus in Bello ce n'est pas Rogueevent Sevy.

Je voulais savoir ce que pensait tout le monde concernant le panier garni. Est ce qu'on le remet à la convention en France ou toujours à celle à Rome. Ce qu'il faut savoir c'est qu'a Rome, il y a Jensen, Jared et Misha et pas sur en France. Apres ca dépend si ca vous gene pas de donner le panier à des guests secondaires. C'est votre choix car c'est votre panier.

Dites moi juste ce que vous préférez, ce serait plus facile pour moi pour organiser ca. Merci d'avance Convention Jus in Bello en Italie: Cadeau spécial des fans - Page 2 Icon_smile

Bonne soirée.

Vivi

gem971

gem971
Hook man

tu as émit un point important: les 2 J! Bah moi je me range à l'avis des autres mais c'est sûr que vu qu'on est pas sûr qu'ils soient là vaut mieux le faire pour la con d'italie , faudra que je gère pour envoyer un truc de la guadeloupe ...

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bonjour tout le monde,

Voila donc ca a été décidé que pour le panier garni, il sera remis à la convention HIH en France. Que toutes celles qui souhaitent participer me tiennent au courant. Il y a deux possibilités pour vous:

1/ Vous ne participerez pas à la convention: vous pouvez donc m'envoyez vos oeuvres que j'inclurais dans le panier jusqu'au 20 mai 2010. Pour cela, envoyez moi un MP et on en discutera.

2/ Vous participerez à la convention: j'apporterais donc avec moi le panier et vous pourrez inclure votre cadeau sur place.

J'espere que vous êtes toujours partantes pour ce projet. Donnez moi votre avis et n'hésitez pas, Misha est déja annoncé comme 1er guest, je suis sur qu'il se fera un plaisir de rapporter avec lui les cadeaux des fans pour toute l'équipe.

Ps: Pour celles et ceux qui souhaitent tout de même que je remettes quelque chose de leur part aux guests qui seront présents à Jus In Bello en Italie début avril, peuvent tout de même m'envoyer ce qu'ils voudraient donner, je remettrais ça sans soucis. Envoyez moi un MP pour les interessés.

Bonne journée.

Vivi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum