Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x14 - My Bloody Valentine

+21
dean78
elida17
Deanloverplus
zenzandy
EvaParis
marie54
clem's
patoff
Marco
lucifer62990
sydney23
ginie65
Katie
kate
DEANandSAM
Alie
Poupi
Talulla
cas'
Lilas Winchester
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

265x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 17 Jan 2010 - 18:24

Katie

Katie
Scarecrow

Es-ce que s'est une traduction par google par hasard?

Marco je crois que s'est simplement pour dire que l'acteur de True Blood joue dans l'épisode si je ne me trompe pas

275x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 18 Jan 2010 - 18:20

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Encore un épisode qui promet! Sérieux j'ai vraiment hâte de le voir celui-ci! ^^

285x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 22 Jan 2010 - 19:46

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Résumé du 5.14 My Bloody Valentine

Castiel aide Sam et Dean a pourchasser Cupidon le jour de la Saint-Valentin après que les habitants commencent à se tuer par amour. Cependant, après que Cupidon leur a dit qu'il était innocent, ils découvrent que La Famine, un des quatre cavaliers de l'Apocalypse est arrivé en ville.

C'est le meme nom que le mien car je m'appelle Valentin lol

http://Supernatural--62.Skyrock.com

295x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 6 Fév 2010 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

Voilà 3 extraits 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_biggrin

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=Tz5I0-7h53A&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=7GbEQESG8wE&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=gvTy1IrucyY&feature=player_embedded

MDRR la tête de Dean dans le 1er 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_biggrin

305x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 6 Fév 2010 - 22:17

kate

kate
Modératrice

merci!!

315x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 7 Fév 2010 - 2:12

patoff

patoff
Médium

merci pour les extraits

325x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 7 Fév 2010 - 14:39

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

The Vampire Diaries et Supernatural vont faire unepause de 6 semaines après l’épisode du 11 février et ne seront pas de retour avant le 25 mars. Après ce hiatus, les deux séries n’auront plus de coupure avant l’épisode final le 13 mai.

http://Supernatural--62.Skyrock.com

335x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 8 Fév 2010 - 17:21

clem's

clem's
Shadow

Encore une pause de six semaines ! Mais ça fait à peine trois semaines que la serie a recommencé ! Ils vont pas encore faire une pause ... C'est long six semaines !

345x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 8 Fév 2010 - 18:21

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ces extraits sont justes excellents! J'ai vraiment hâte de voir cet épisode!

355x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Mar 9 Fév 2010 - 10:01

marie54

marie54
Wendigo

pas possible, mais si , on va devoir encore une fois se passer de notre série préférée, on doit s'y faire, y a plus qu'à patienter jusqu'au 26 mars. Ras le bol.

365x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Mar 9 Fév 2010 - 13:09

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

ouai ils deviennent trés chier THE CW mais au moin quand on saura au 25 Mars , ils aura plus de coupure entre les épisode jusqu'au 13 mai 2010

http://Supernatural--62.Skyrock.com

375x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Jeu 11 Fév 2010 - 15:51

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

La coupure va me tuer... 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad
Mais d'un autre côté, vu que je serais en voyage jusqu'à mi mars, c'est pas plus mal, je ne louperai aucun épisode ^^

385x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 6:07

Katie

Katie
Scarecrow

SadSadSadSad Dean me brise le coeur......je vois vraiment pas comment il va pouvoir reprendre le combat

Deu répond à son appel, stp 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad

j,ai adoré cet épisode, j'ai beaucoup rit, comme lorsqu'ils appellent Cass ou lorsque Cass doit remoner le moral de Cupidon

J'ai été en halène presque tout l'épisode. L,acteur de famine était très bon. Pauvre sam qui retourne en désintoxication...

Mais il manquait cet élément que je ne serais pas nommer qui rendrait l'épisode ''exceptionnel'' donc je met 8/10

Mais..au risque de me répéter...
...

....

...Deeeeeeaaaaaannnnnn 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad

395x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 13:45

EvaParis

EvaParis
Hook man

tres bon episode dans l'ensemble,je trouve qu'on y retrouvait l'esprit de la saison 4

cas etait genial et toujours aussi comique malgré lui
j'ai bien aimé le jeu de jared dans cet episode,j'ai souffert pour sam,mais j'ai été un peu decue que les scenaristes reprennent la route de l'addiction au sang par contre, il ne laissent aucun repit a sam mais j'espere quant meme qu'on ne va pas repartir vers un shema "dean en veut a sam d'avoir replongé patati patata" parce que ca deviendrait quant meme un peu redondant!!!
dean m'a brisé le coeur dans cet episode,il est plus cassé psychologiquement que je ne le pensais! j'espere juste qu'il se reprendra parce que pareil que pour le theme "dean en veut a sam",je trouve que le theme "dean torturé-larme a l'oeil-j'en ai marre de la vie" a deja largement été utilisé dans la saison 4 et ca devient un peu repetitif
je sais que je parais un peu insensible en disant ca, je concois tout a fait que dean a toutes les raisons d'etre degouté ,mais bon a titre purement egoiste je prefere quant meme voir un dean plein de vie(et de vices 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_lol)qu'un dean trop sombre
enfin bref, cet episode nous montre une fois de plus a quel point les 2 sont torturés,on se demande comment ils vont surmonter ca!

405x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 15:01

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai adoré cette épisode!
C'est un fameux mélange d'horreur (le début est particulièrement répugnant), de drame et d'humour.
J'avoue que la scène avec Cupidon est extrêmement drôle, tout comme celles avec Castiel. Le voir manger sans arrêt et même sourire m'a bien fait marrer. Ça ne le rend que plus humain et attachant.
Sinon, pour le fond de l'histoire, je n'ai rien a dire, c'est bien mené tout ça.
Contrairement à certains, je trouve au contraire "la faim" de Sam pour le sang très logique et même si elle est redondante, ici, elle ne me dérange pas. Après tout, personne ne peut se sortir d'une addiction en un claquement de doigt.
Jared joue très bien qui plus est.
Dean m'a fait pleurer dans cet épisode...il est si triste. Lorsque la Famine lui dit qu'il est mort à l'intérieur, ça m'a brisé le cœur. Quand à la fin où il demande de l'aide à Dieu... 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_sad
Jolie performance de la part de Jensen.
Je suis aussi contente que cette épisode s'inclue dans la trame principale.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode. L'attente va être longue!

415x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 16:19

zenzandy

zenzandy
Médium

Un bon épisode. J'ai adoré Cas, dans cet épisode (et pour une fois on le voit plus de cinq minutes, youpi !)

Ensuite, concernant Dean, je trouve que c'est plausible. Famine ne peut pas le toucher parce qu'il n'est plus réellement vivant. C'est un peu ce qu'essayait de lui faire comprendre Alastair dans le 4X16 : son séjour en Enfer l'a marqué à vie, il peut tenter de se mentir ou de fuir, mais il ne peut pas échapper à la réalité. Une partie de lui est restée en Enfer, il n'est plus vraiment entier, donc plus vraiment vivant (Bizarrement, ça m'a fait un peu penser au speech de Barbossa dans la "malédicition du Black Pearl" (Pirates de Caraïbes) : pas vraiment mort, on continue d'exister, pas vraiment vivant, rien n'est susceptible d'apaiser sa faim).

Ensuite, le sang de démon. Bon, la seul différence, c'est que Sam ne voulait pas, il a été contaminé par Famine. De ce fait, la cure de désintoxication risque de mieux fonctionner, cette fois. Mais, était-il vraiment utile d'aller aussi loin ? Enfin, j'attends la suite.

425x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

Un bon Episode, c'est pour moi le milleur.

J'ai bien rigolé lorsque Dean appele Cas et Cas apparait devant lui toujours en parlant au tél. 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_biggrin

L'acteur qui joue la Famine est trés bien, la scéne avec Cupidon MDRRR

Et enfin je suis content (hé oui il y en a qui le sont) de retrouver le Sam puissant,le dark Sam 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_twisted5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_twisted , comment il a tué le Cavalier, c'est juste énorme.... Et la phrase qui tue lorsqu'il boit le sang : "Wait your turn" 5x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Icon_twisted

Enfin à la fin on voit trés bien que Dean en peut plus surtout quand Cas lui dit que ce qu'il y a à l'intérieur de la chambre forte n'est presque plus humain (je pense que c'est ça qu'il dit)Je me suis demandé à un moment, a la toute fin, si sa se trouve Dean va appelé Michael est dire YES (sa nous aurait mit un gros suspense.....)

Bref vivement la suite........

435x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 17:15

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

L'episode etait bien.

Par contre dean immunisé par qu'il est mort a l'interieur, c un peu gros pour moi

meme un gars au bout du rouleau, ne ressentant plus rien, aura tout de meme une certaine " faim" , au moins celle d'en finir avec lui meme, donc il aurait pu avoir faim d'en finir et essayer de se suicider.

De plus l'etre humain , meme au bout du rouleau, aura tjrs faim de quelque chose , peut etre la faim justement de retouver des emotions,ou l'amour etc bref tout ce qu'il lui fait defaut,

d'ailleurs ts ses fantomes morts et qui ne trouvent ps la paix, ils sont mort mais insatisfait.

Pour moi ca cache quelque chose, car c'est le deuxieme cavaliers de l'apocalypse ou dean est immunisé.

Pour la guerre, il n'a pas vu un seul etre humain ayant les yeux noris, ( tout le monde y est passé a voir des yeux de demons chez les autres , sauf lui )

et la comme par hasard, il n'a faim de rien : pretexe il est mort a l'interieur!

l'eps d'avant, dean semblait nostalgique de pas avoir la vie normale, femme , enfatns, et meme de ca la il en a pas envie, c un peu gros, car meme un gars dans son etat, je vous dis aura envie de mourir, de se liberer et la non , meme pas ca.

Arf, john et mary ne se seraient meme aimé si cupidon n'avait pas ete la ( ils se detestaient )

445x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 17:47

elida17

elida17
Vampire

je viens de voir cet episode en vo et je ne rajoute rien que vous n'ayez tous dit....je lis vos coms et je pense,"oui c'est logique....et pourquoi pas..." bref je reflechis a chaque ecrit de chacun...sans donner mon avis sauf que j'etais tres triste de voir dean si abattu a la fin quand il se retrouve avec son frere encore accro au sang de demon...

http://yeeleen.skyrock.com/

455x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 19:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, ce que je trouve un peu gros, c'est la facilité avec laquelle le Dark Sam peut se débarrasser du cavalier de l'Apocalypse. On ne parle pas d'un vulgaire démon, là. Et Sam boit du sang de démon, et paf, il peut le tuer ? C'est pas pour dire, mais le YED n'était qu'un démon, et son sang n'avait d'effet que lorsqu'il était vivant (et encore, on ne peut pas dire que Sam était spécialement puissant). Donc, avec le sang d'un démon puissant, Sam n'a pratiquement aucun pouvoir. Avec le sang d'un démon inférieur, genre Ruby, ou autre, il peut tuer Alastair, Lilith, et même un Cavalier de l'Apocalypse.
Pour le coup, je trouve que là, c'est vraiment trop facile. Je m'attend presque à le voir se gorger de sang de démon et réussir à renvoyer Lucifer en Enfer.

Concernant Dean, je pense que le truc "tu es mort de l'intérieur, donc je ne peux pas t'affecter" est assez logique. Je pense surtout que la famine ne peut intervenir que lorsqu'une personne a vraiment envie de quelque chose (par exemple, l'hôte de Castiel, Jimmy, a vraiment envie de pouvoir manger, cette envie se transmet à Castiel, ou Sam, on le sait depuis le début de la saison, lutte contre son envie de replonger dans le sang de démon, et il est infecté). Pour Dean, on peut se poser la question du : que veut-il réellement : mourir ? Une partie de lui y aspire peut-être un peu, mais d'un autre côté, il y a Sam, tout ces gens à protéger, et Lucifer à stopper. Une vie normale, avec une famille ? C'est sûr, mais Dean a toujours sacrifier sa propre vie pour les autres. Sans compter qu'avec ce qu'il a fait en Enfer, il ne se sent peut-être pas le droit d'avoir une telle vie. Et tout le reste, les cheeseburger, les filles, etc... c'est probablement insignifiant.

Au final, je pense que pour Dean, on peut comprendre qu'il soit "immunisé", du fait qu'il n'y a rien qu'il ne désire réellement. De plus, si on considère qu'il est mort de l'intérieur, ça paraît encore plus logique : un mort n'a plus envie de grand chose.

465x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 21:57

Poupi

Poupi
Modératrice

Je viens de la regarder à l'instant et j'ai adoré cette episode ! Serieusement je l'est trouvé très bien même si je ne m'attendais pas trop à la fin, et que pour le coup la fin est assez triste.

Il y avait de tout ! L'humour, comme d'habitude était présent . Les meilleurs moments étaitent celui avec Cupidon ( Xd à moitié dépressif le povre^^ Surtout j'ai adoré quand les deux frères poussent Cass à allez lui parler Xd !), et l'autre moment que j'ai adoré ç'est quand Dean appelle Cass et qu'il apparait juste devant lui en continuant la conversation^^
Ce que j'ai bien aimé dans cet episode aussi c'est que Cass est mis en avant, et ça faisait plaisir de voir son personnage vraiment participer tout au long de l'épisode.

Pour ce qui concerne Dean et le fait qu"il "soit mort à l'interieur" je trouvais ça plutôt interessant et je suis tout à fait d'accord avec l'explication de zenzandy. Petit à petit le moral de Dean empire et je suis de plus en plus convaincue que Dean va dire "oui" à Michael. Rien que dans ladernière scène, on voit sa détresse qui s'exprime. Il peut plus continuer comme ça ...

Pour finir, je susi encore d'accord avec Zenzandy en ce qui "concerne Sam. C'est un peu "gros" qu'il arrive à tuer tous ces démons et le cavalier de l'apocalypse rien qu'en avalant si peu de sang. De plus, rien qu'en tuant tous les démons ils auraient dû être très affaiblit.

475x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 12 Fév 2010 - 22:18

dean78

dean78
Scarecrow

Je viens de voir l'épisode en vo et c'est mon préféré. Y a tout ce ce j'aime suspens et beaucoup d'émotion. J'ai même versé ma petite larme à la fin tellement que dean m'a fait de la peine, il est au bord du rouleau et sur le point de craquer. J'espère que sam arrivera à lui faire reprendre confiance et plus on avance et plus ils ont besoin l'un de l'autre. Il faut faire confiance au lien qui unit les deux frères.

Je sens que ça va être dur d'attendre le prochain épisode qui aura lieu le 25 mars 2010. Heureusement que l'on peut compter sur les fanfics et les vidéos pour nous faire patienter.

485x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 0:18

elida17

elida17
Vampire

tout a fait d'accord dean78.....mais je trouve qu'il y a de moins en moins de nouvelle fics....

http://yeeleen.skyrock.com/

495x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 0:56

Marco

Marco
Hook man

C'est celui que j'aime le moins après le neuvième épisode. J'ai été déçu. L'intrigue n'avance pas du tout, à part pour Sam qui boit du sang parce qu'il est contaminé par la famine. Sinon, ça pas un très grand rapport avec la St-Valentin et Cupidon faisait très tâche et n'avait pas trop sa place là. Je n'ai pas trop vu le but de l'épisode et il est dérangeant dans la saison cruciale. C'est mon avis.

Sinon, en gros l'épisode était bien, j'ai bien aimé la première scène où le gars et la fille se mangent mutuellement, c'est vraiment cool.

505x14 - My Bloody Valentine - Page 2 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 1:09

Alie

Alie
Scarecrow

Je suis partagée... le retour de Sam en buveur de sang ça m'a énervée!
Même si c'est juste le temps de l'épisode et que son sevrage va
certainement marché... Il a utilisé ses pouvoirs pour faire le bien mais
c'est ce qu'il a toujours fait (ou cru faire). On nous a rebalancé en
pleine figure sa faiblesse que je pensais dépassée.

Dean m'a boulversée. J'ai vraiment cru qu'il allait dire oui, juste
avant le hiatus... On savait depuis son retour de l'enfer qu'il était
détruit, mais l'entendre de vive voix a fait l'effet d'une bomne... pour
nous comme pour lui. Il est complètement perdu, et qu'il demande de
l'aide là-haut montre qu'il ne sait pas où il est en est...

Et Cas, génial!!! J'ai adoré la fin quand Dean et Sam combattent la
Famine et qu'on voit Cas derrière en train de se goinfrer loool. J'aime
comment son personnage évolue. Il ne s'agit plus de Dean et Sam, mais
d'un trio à part entière!!!

Par contre comme Marco je suis pas convaincue par l'utilité de Cupidon
dans l'histoire...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum