Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x14 - My Bloody Valentine

+21
dean78
elida17
Deanloverplus
zenzandy
EvaParis
marie54
clem's
patoff
Marco
lucifer62990
sydney23
ginie65
Katie
kate
DEANandSAM
Alie
Poupi
Talulla
cas'
Lilas Winchester
Didi*Padackles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 16:02

Poupi

Poupi
Modératrice

Je pense que Cupidon était juste là pour rappeler la Saint Valentin , un petit clin d'oeil comme ça^^

525x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 18:20

EvaParis

EvaParis
Hook man

moi je rejoins Deanloverplus quant elle dit que dean immunisé contre famine c'est un peu gros!
ok je comprend tres bien l'explication-dean est mort à l'interieur donc n'a plus d'envies donc est immunisé-effectivement c'est un raisonnement logique
apres on ne me fera pas croire que dean n'a plus d'envies
il n'a pas des envies de vengeance apres ce que ca famille a subit? il n'a pas des envies d'amour ou d'affection? (l'idée de l'envie d'une vie plus "normale" chez dean a deja été abordée dans spn)

535x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 19:54

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:moi je rejoins Deanloverplus quant elle dit que dean immunisé contre famine c'est un peu gros!
ok je comprend tres bien l'explication-dean est mort à l'interieur donc n'a plus d'envies donc est immunisé-effectivement c'est un raisonnement logique
apres on ne me fera pas croire que dean n'a plus d'envies
il n'a pas des envies de vengeance apres ce que ca famille a subit? il n'a pas des envies d'amour ou d'affection? (l'idée de l'envie d'une vie plus "normale" chez dean a deja été abordée dans spn)

Moi je comprend, j'ai souvent des envies suicidaires et je vois plus aucune solution, et quand tu as plus aucun espoir, tu n'as plus aucune envie. Quelqu'un me donnerais 10 millions et j,aurais encore le goût de me tuer. Dans ce cas-là, tu as plus aucune envie, tu ne désires plus rien, ne veux plus rien faire et tu fais semblant devant les autres que tout va bien car tu veux pas te faire prendre en pitié

Dans le cas de dean je crois pas que le suicide est une option pour lui car il doit protéger sa famille et il doit savoir que s'il meurt, Micheal va juste le ramener

545x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 19:59

clem's

clem's
Shadow

vous savez si cet épisode est déjà disponible en vost ?

555x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 20:46

elida17

elida17
Vampire

oui clem's..je viens de le voir et tout s'eclaircit d'un coup...l'episode parait trop court et j'etais encore plus emue de savoir dean si desesperé...

http://yeeleen.skyrock.com/

565x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 22:28

clem's

clem's
Shadow

Sur quel site l'as tu trouvé car celui que j'utilise d'habitude ne l'as pas encore mis !

575x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 22:41

elida17

elida17
Vampire

je te le donne en mp clem's

http://yeeleen.skyrock.com/

585x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 23:36

elida17

elida17
Vampire

j'ai un doute clem's mais je t'ai envoye le lien???en tout cas je viens de revoir l'episode...ces acteurs...ils sont vraiment extras!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

595x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Sam 13 Fév 2010 - 23:46

zenzandy

zenzandy
Médium

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien, à moi aussi, s'il te plaît (j'ai recherché partout où je vais d'habitude, mais, toujours rien). Merci d'avance.

605x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 14 Fév 2010 - 2:56

zenzandy

zenzandy
Médium

Et bien, voilà, je viens de voir l'épisode en vost, et je dois dire qu'il était génial.

En fait, le retour aux pouvoirs de Sam n'était pas si terrible que je le craignait. Là, pour le coup, il m'a fait de la peine. Mais, contente de voir qu'il a su résister à Famine, à la fin. Certes, je trouve toujours le coup du pouvoir pour se débarrasser de Famine un peu gros, mais au moins, je reprends un peu espoir.

D'une part, Sam s'est montré plutôt lucide. Il se rend compte de lui-même qu'il est tenté, il préfère se retirer de l'affaire, demandant même à son frère de l'enfermer pour ne pas céder à la tentation. Et au final, s'il cède à un moment, il se reprend vite, et refuse de "couper les gorges", comme le lui suggère Famine. Pour une fois, je reprend espoir, mais pas trop quand même. En tout cas, je pense que cette fois, la désintoxication fonctionnera mieux que la première fois, car cette fois, Sam est volontaire, et on sait que la volonté est souvent la clé de la réussite.

Pour Dean, je trouve les propos de Famine juste. Je ne pense pas que c'était une façon pour lui de jouer sur le moral de Dean. D'après ce que j'ai compris, Famine se nourit des faims de l'âme. Le fait que Dean ne soit pas infecté est alors probablement lié au fait qu'il n'a pas de "faim" particulière. Encore une fois, que pourrait vouloir réellement Dean, hormis peut-être aller mieux, ou simplement cesser de vivre pour ne plus rien ressentir (comme il le dit dans le 4X10), ou encore avoir une famille ? Hors, le pouvoir de Famine semble de donner comme nourriture tout ce que l'âme peut désirer jusqu'à ce que cela provoque la mort.
Famine ne peut pas offrir à Dean quoi que ce soit pour aller mieux, pour la simple raison que le seul moyen, ce serait d'effacer les années d'Enfer de Dean, et ça, personne ne peut le faire.
Ensuite, comme dit précédemment, Dean souhaite certainement mourir, mais pas au détriment de la vie des autres, et il sait très bien qu'il est le seul moyen de vaincre Lucifer. Je dirai même que son désir de sauver les gens est encore plus fort que celui de mourir.
Et pour terminer, le désir d'avoir une famille n'est pas mortel en soit. Donc, ça ne fonctionne pas. En bref, Dean a perdu toutes les faims de son âme, en Bas, ayant "allé trop loin dans les Ténèbres".

Donc, un bon épisode, probablement l'un des meilleurs depuis le début dela saison, celui-là (en tout cas, je le préfère largement à celui de la semaine dernière). Et puis, des éléments humour : Dean qui téléphone à Cas', qui apparaît juste devant lui (et le téléphone à la main : "bon, je crois que je vais raccrocher, maintenant"). Cupidon, qui s'il n'avait pas de réel intérêt (hormis d'être l'erreur de départ, et de dire qu'au départ, John et Mary se détestaient), était plutôt amusant.

615x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 14 Fév 2010 - 21:21

marie54

marie54
Wendigo

j"ai regardé l'épisode et comme vous j'ai bien aimé. J'ai été triste pour Dean à la fin de l'épisode. Le voir demander de l'aide au ciel, c'est montrer qu'il ne sait plus du tout ou il en est. Cela lui fait trop mal de voir Sam dans cet état. Sam a retrouvé sa force grâce au sang de Démon. Il a essayé de combattre de toutes ses forces mail à la fin il a craqué. Famine est vraiment horrible en plus d'être vieux et laid. Au début, je me suis amusée en voyant les réactions de Sam, Dean et Cast lorsque Cupidon veut les embrasser. C'est un bon épisode comme les autres et j'ai hâte d'être au 25 mars pour que la série reprenne. Je ne sais pas si j'ai raison mais je pense que le combat Sam/Dean est inévitable. C'est peut-être pour cela que Dean n'a plus envie de rien. Il se rend compte qu'il ne peut rien faire pour empêcher son frère d'être celui qu'il doit devenir. Quoiqu'il fasse, Sam aura toujours le sang de démon en lui et il va surement dire oui à Lucifer, tout comme Dean dira oui à Michael. Enfin on verra bien, cela risque d'être palpitant. Peut-être qu'on verrra Dieu intervenir si Dieu il y a.

625x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 14 Fév 2010 - 22:34

patoff

patoff
Médium

je ne l'ais pas encore vue, mais j'ais prevu de le regarder ce soir apres le film5x14 - My Bloody Valentine - Page 3 X77_gif

635x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 15 Fév 2010 - 17:15

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Je l'ai regarder il était marrant avec Castiel qui mange tout le temps et on voit un cupidon qui fait ça façon de dire boujour
Ils sont drole ces cupidon mdr

http://Supernatural--62.Skyrock.com

645x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Ven 19 Fév 2010 - 16:19

lisa123

lisa123
Blonde en détresse

J'ai trouvé cette épisode génial, castiel trop drôle avec le téléphone et quand il mange tout le temps mdr. Et cupidon qui les serre dans ses bras lol. Par contre j'aime pas trop le fait que sam qui était clean replonge à nouveau et qu'il y a encore la panicroom.

655x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 21 Fév 2010 - 8:53

C4stiel

C4stiel
Shadow

pareil, voir Sam replonger dans sa soif de sang, ca me plait pas trop, j'aime pas quand les 2 frères ne se font pas confiance.

si j'ai bien compris, Dean n'a pas d'âme ?? ca lui fait un sacré choc en tout cas.

http://pauleta48.deviantart.com/

665x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Dim 21 Fév 2010 - 12:25

zenzandy

zenzandy
Médium

Je ne sais pas trop ce que Famine a voulu dire par "mort de l'intérieur". Mais, je ne suis pas sûre qu'elle ait voulu dire qu'il n'avait plus d'âme. Car je ne pense pas qu'on puisse vivre sans âme. Je pense plutôt que Famine, tout comme Alastair l'an dernier, voulait dire que son âme est brisée à cause de son voyage en Enfer, mais pas totalement détruite. Après tout, il a suivi la voie des démons, en bas, a apprécié, mais en éprouve du remord. Là où son âme aurait été détruite, c'est s'il était devenu réel démon. Pour le moment, il est quelque chose entre les deux.

675x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 22 Fév 2010 - 6:58

C4stiel

C4stiel
Shadow

ouep, je pense que tu as raison, en tout cas la Famine a été très claire en disant que c'est l'âme qui attisait le désir, donc en effet quelque chose cloqhe avec son âme.

http://pauleta48.deviantart.com/

685x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 8 Mar 2010 - 21:03

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode. La partie avec Cupidon est marrante, on peut pas dire le contraire, et Castiel qui s'enfile une centaine de hamburgers ça change ^^. Je n'ai rien contre le fait que Sam recommence à boire du sang de démon, c'est ce qui m'avait pas mal plus dans la saison 4 ^^
J'attends la suite avec impatience, juste pour savoir comment Sam va s'en sortir cette fois...

http://teenager-desperation.skyrock,com

695x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Lun 8 Mar 2010 - 21:05

Katie

Katie
Scarecrow

zenzandy a écrit:Je ne sais pas trop ce que Famine a voulu dire par "mort de l'intérieur". Mais, je ne suis pas sûre qu'elle ait voulu dire qu'il n'avait plus d'âme. Car je ne pense pas qu'on puisse vivre sans âme. Je pense plutôt que Famine, tout comme Alastair l'an dernier, voulait dire que son âme est brisée à cause de son voyage en Enfer, mais pas totalement détruite. Après tout, il a suivi la voie des démons, en bas, a apprécié, mais en éprouve du remord. Là où son âme aurait été détruite, c'est s'il était devenu réel démon. Pour le moment, il est quelque chose entre les deux.

Je suis d'accord pour dire que s'est pas vrai qu'il est plus d'âme. Un corps sans âme s'est un zombie finalement. Quand tu es morts, tu n'as aucun sentiment, incluant la souffrance. Dean ne souffrirait pas autant s'il était vraiment ''mort''. Les zombie ne souffrent pas de se faire dire qu'ils sont morts

705x14 - My Bloody Valentine - Page 3 Empty Re: 5x14 - My Bloody Valentine Mar 9 Mar 2010 - 0:14

Lolita_Moon

Lolita_Moon
Bloody Mary

Quel épisode horrible!! L'idée de départ est super, et plus on avance plus on tombe dans le dark. En plus c'était terrible ce que dit Famine à Dean, que si il n'est pas touché c'est qu'il est mort à l'intérieur...et son désespoir à la toute fin de l'épisode. On se demande bien si cette aide divine va arriver!

Point positif, même si Sam a replongé, il a réussi à se maîtriser et à tuer Famine...reste à voir la suite!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum