Je viens tout juste de finir le 3x06... Le "special guest-star David Anders" m'a bien fait rire parce que c'est sûr que c'est SPECIAL hein, on le voit 2minutes à peine --' J'ai d'ailleurs trouvé la mort d'Adam un peu bête. Déjà si "Petrelli père" avait voulu son pouvoir, il aurait pas attendu 30ans avant de lui prendre je pense, il l'aurait fait avant ; Adam a vécu 400ans, il a survécu à tout, et là il se fait tuer si facilement, mouaiis
; pourquoi part-il en poussière ? Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse, parce que là c'est un peu bêbête leur truc, à croire qu'ils voulaient juste s'en débarasser vite fait (et on se demande pourquoi car c'est un personnage un bien meilleur que certains & il me semble qu'il était assez aimé des fans). Il lui a pris son pouvoir, je ne vois pas en quoi ça le fait revenir à 400ans et donc forcément mourir... Je garde espoir et me dit qu'ils vont trouver un moyen de le faire revenir, on sait jamais ^^
Pourriture de Knox, j'avais envie de pouvoir l'étrangler pour qu'il laisse Adam tranquille
J'espère qu'il se fera butter bientôt celui-là.
Et perso j'aime pas le personnage de Mr Petrelli. Pas seulement parce qu'il a tué Adam hein, mais je l'aime pas, c'est tout. Pour moi il est clair qu'il ne vaudra pas ce dernier...
Hiro, ahhh Hiro, s'il n'était pas là, les moments d'humour manqueraient. On l'a pas vu beaucoup dans cet épisode, je suis un peu déçue, mais bon faut se contenter de ce qu'on a =P Mais pourquoi c'est toujours lui qui se prend les coups ? :O Ils vont finir par lui fracasser le crâne à force xD
Matt-Daphné, ils vont bien ensemble je trouve =P (Il serait temps que Daph' change sa coiffure, franchement elle était mieux dans le futur *BAF*)
Peter est toujours très gentil avec ses frères, que ce soit l'un ou l'autre, à ce que je vois
Pauvre Sylar ^^' Et maintenant Petrelli Sr a pris tous les pouvoirs de son fils, remarquez Peter redeviendra tout gentil sans cette "faim" qui allait de paire avec le pouvoir de son frère, mais bon. Et lui au moins il peux récupérer ses pouvoirs en croisant n'importe quelle autre personne, pas comme un certain --' (Oui, je suis en rogne qu'ils aient tué Adam!)
Mohinder bin on avance pas beaucoup avec ça, à chaque épisode il récupère des gens pour les foutre dans des cocons, ça devient lassant je trouve =/
Je suis assez d'accord avec misswinchester, surtout au sujet du pouvoir de régénération, ils font n'importe quoi avec ça. Un coup il faut couper leur tête pour les tuer (oui parce que ça m'étonnerait que Claire fasse repousser sa tête comme ses orteils
), un coup c'est une balle en pleine tête, maintenant quand quelqu'un pique le pouvoir de régénération la personne vieilli jusqu'à arriver à son âge réel... Bref c'est un gros foutoir dans les pouvoirs -__-
EDIT : Ah oui et je viens de penser à un truc aussi. L'Haïtien, il travaille pour la Compagnie depuis un bout de temps non, il aurait surement déjà croisé Adam ? Celui-ci aurait déjà dû être mort alors, parce que vu que l'Haïtien annule le pouvoir des autres, ça aurait fait la même chose que quand Arthur lui a pris le sien... Bref bizarre.
Et aussi, comment Adam et Arthur communiquent-ils par Télépathie (on l'entend au bruit bizarre qu'on a aussi à chaque fois que Parkman ou Peter lisent dans les pensées de quelqu'un) ? Si Arthur avait prit le pouvoir de Maury, celui-ci ne l'aurait plus, et à ce que je sache Adam n'a jamais eu ce pouvoir. Une incohérence de plus... =/