Nathan est une ordure
Son frère le sauve et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'il n'aurait pas fait la même chose. Et il dénonce tous les Heroes au gouvernement en plus de ça... MAIS TUEZ-LE *out* Non mais sérieusement, Nathan, avant je t'aimais bien, mais là, c'est plus possible.
Un Sylar redevenu lui-même. C'est un pourri mais on l'aime, il est si drôle
Puis bon, le pauvre, comme il le dit, si on ne l'avait pas manipulé il ne serait pas devenu un monstre. Angela n'est finalement pas sa mère... J'ai hâte de savoir qui sont ses vrais parents alors.
Peter a retrouvé ses pouvoirs, enfin en tout cas le Vol, on ne sait pas si il a retrouvé son Empathie. Ça serait pas cool qu'il redevienne une "éponge à pouvoir" le pauvre, parce que s'il chope encore les mauvais, aïe. Enfin, avec tous ce qu'il lui ai arrivé, il doit savoir les contrôler quoi
Mon pauvre "Pikachu" Hiro qui parle à un pigeon...une scène mémorable
Et puis après, quand son père essaie de le découper en rondelle et qu'il prend le pain pour se défendre face au sabre de Kensei xDD J'espère qu'il retrouvera ses pouvoirs, parce le truc du Hiro "one of us" et Ando "one of them", je sais pas si ça va me plaire longtemps. Quoi que le pouvoir de Ando est assez cool s'il arrive à le contrôler
Meredith, l'immeuble en flammes à la fin... C'était triste, j'ai failli en pleurer
Même si elle a surement survécu à l'incendie, je doute qu'elle puisse sortir des décombres comme ça. Enfin, c'était pas un perso que j'aimais particulièrement, mais là c'était vraiment triste...
KNOX EST MOOOORT !!! Depuis que cette ordure avait emmené mon Adam à Arthur pour qu'il se fasse tuer (et l'avais frappé en plus de ça, chose impardonnable =O), je n'attendais qu'une chose : qu'il crève dans d'atroces souffrances
Malheureusement il est mort bien vite et j'aurais préféré que ça soit un perso que j'aime bien qui le tue, pas Tracy que je déteste, mais on peux pas tout avoir non plus. Le principal c'est qu'il soit mort.
Que dire d'autre ?
Et bien...Vivement le 2 février parce que je vais pas tenir jusque là !