Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x04 Phantom Traveler

+27
marielle
vivi ackles
survi speedy gimli
¤Jensen¤
dean le tombeur
Jared
MissJensen
princess lyly
gnocchi
Nightyblossom
Alexa
samuelle
misslulu93
¤MoUfLeTtE¤
letis
Nina
arriabelle
cw83
pepette
oO Julie Oo
makitty
| Wendigo |
Lili
Arc-en-Ciel
Gibi
Sévy
Charline
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

511x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 2 Avr 2007 - 12:16

samuelle

samuelle
Médium

L'histoire m'a trop plu (tapez pas hein surtout) sinon connaitre quelques faiblesses de Dean était très plaisant : peur de l'avion mdrrr (je rigole car je ne suis jamais montée dans un avion et cela ne risque d'ailleurs de jamais se produire, j'en ai une peur bleue lol) Donc je peux me permettre de rire ! ca devait pas être du tout pour lui, surtout qu'il alaissé Sam en plomb avec son fatôme (hahahah !!!)

521x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 2 Avr 2007 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

C'est ton droit de ne pas tout aimé ^^
Ce dont j'ai retenu aussi, c'est la facon de s'habiller, la GRANDE classe di donc !!! pfff, en costard les gars ! waouh !!! ca leur va hyper bien ! VOILOU

531x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 2 Avr 2007 - 12:22

samuelle

samuelle
Médium

Quand Ils sont à la recherche du fantôme Dean tient un émetteur. Sam lui demande ce qu'il a dans la main et Dean "c'est moi qui l'est fait" tout fier ! Et Sam "ca se voit " , il s'adore ces deux-là!

541x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 2 Avr 2007 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré l'histoire est bien menée et c'est assez originale.
Vous avez dit tout le reste je n'ai plus rien à dire !

551x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 2 Avr 2007 - 19:03

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

1x04 Phantom Traveler - Page 3 Normal016va3
1x04 Phantom Traveler - Page 3 Normal00123bc9
1x04 Phantom Traveler - Page 3 Normal005on5

http://mouflette29.skyblog.com

561x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mer 4 Avr 2007 - 17:51

Alexa

Alexa
Médium

J'ai adore cet episode avec ce polstergest qui est tres bien exploite. Sinon le cote comique etait excellent: Sam qui demande a Dean sil na pas peur et Dean repond que non puis Sam sort le couteau de dessous son oreiller, ou Dean qui dit qu'il ressemble a un blues brother. Sinon les moments les plus marquants sont la peur de Dean pour l'avoin et qui n'arrive pas du tout a ce controler et Sam qui lui la controle la situation 1x04 Phantom Traveler - Page 3 Rire .

Bref cet episode est un excellent episode

571x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Jeu 12 Avr 2007 - 12:02

Charline

Charline
Fondatrice

vraiment excellent non pas par l'histoire mais par nos deux héros !
les blues brothers sont assez sympas !
Et j'aime bien aussi l'appareil de Dean qu'il a fabriqué seul et Sam n'en est pas convaincu !

https://supernatural.forumactif.be

581x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 29 Mai 2007 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ces quelques photos mouflette !

j'ai surtout aimé Dean bien entendu dans l'avion !

591x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 18 Juin 2007 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

voilà revu !!!

interessant sur plusieurs plans, le père est complètement injoingnable, ce qui stressent les garcons (normal) Laughing
on apprend que Dean a peur de l'avion et qu'il n'aime que sa voiture !
que l'esprit dit des choses à sam sur jess et que ca le touche profedement !

601x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 18 Juin 2007 - 12:55

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Perso j'ai pas trop aimé cette épisode, enfin surtt l'histoire avec le démon, sinon c vrai que le fait que Dean ait peur de l'avion, c trop drôle.

611x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Lun 18 Juin 2007 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

j'aime beaucoup le fait qu'on mélange : peur, humour, enigme, démon etc ...

621x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 24 Juin 2007 - 0:43

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

c'est bon, épisode revu !!
l'histoire est sympa et comique aussi, Dean complètement paniqué avec sa phobie des avions et Sam totalement sûr de lui et qui essaie de faire reprendre le contrôle à Dean sous peine d'être lui-même possédé s'il ne se calme pas.

Et on continue d'apprendre des choses sur les Winchester, sur leurs anciennes chasses et les gens qu'ils ont aidés des années auparavant; et Sam apprend par le type de l'aéroport que son père parlait souvent de lui et qu'il était fier de lui

de plus, on a l'impression que le flambeau est officiellement passé par John à ses fils puisqu'il donne le numéro de portable de Dean sur son message de répondeur aux personnes qui ont besoin de lui, donc il s'éloigne de plus en plus et veut que ses fils reprennent la chasse à sa place

631x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 11 Jan 2008 - 19:04

princess lyly

princess lyly
Vampire

a la fin de l'episode on peut entendre sur le message de john le nouveau n° de telephone de dean
apparemment les fans pouvaient composer ce n° et entendre pendant un temps jensen dire : "si c'est une urgence laissez un mesage SVP. si vous appellez au sujet de 11-2-83 date de la mort de mary )envoyez moi vos coordonées "

641x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 29 Jan 2008 - 17:05

MissJensen

MissJensen
Médium

J'adore jensen dans cette épisode

http://supernatural-musik.skyblog.com

651x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Mar 29 Jan 2008 - 23:33

Jared

Jared
Fantôme

Personnelement je n'est pas trouvé cet épisode ennuyeux mais je ne l'est pas adorer comme d'autre celui là je l'est regardé deux fois mais une troixieme seraos de trop vous comprenez ?
Sinon l'histoire est assez bien construit cela me fait penser à la malédiction des pieces de l'ancienne voiture, qui d'ailleurs à été cassé dans l'accident d'un acteur américain dans les années 60 je crois.
Mis à part que dans cet épisode ce sont les pieces d'un avion accidenté.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

661x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Ven 1 Fév 2008 - 16:50

dean le tombeur

avatar
John Winchester

l'histoire en elle même simple, le passeg qu'on apprécir tous, c'est Dean da ns l'avion

671x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 17:52

¤Jensen¤

¤Jensen¤
Shadow

L'histoire ne m'a pas passionné, mais nous a permis de savoir que les démons sont au courant de beaucoup de choses : mort d Jess ! Dean et sa peur des avions MDRRRRRRRR, vraiment tordant

681x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 17:53

MissJensen

MissJensen
Médium

Jador le passage de DEAN mdr

http://supernatural-musik.skyblog.com

691x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 18:30

¤Jensen¤

¤Jensen¤
Shadow

OUI il est super marrant quand il commence à murmurer les paroles de mEtallica !!!!!! et sa tête ^^

701x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 18:33

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Moi j'ai bien aimer aussi mais j'ai pas rigoler devant sa tête car j'ai peur des avions lol (rassurer moi y'aura pas d'araignées dans les prochain épisodes...Rolling Eyes)

http://www.chat-felins.venez.fr

711x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 18:37

¤Jensen¤

¤Jensen¤
Shadow

tout le monde a des phobies, moi ce sont les serpents beurkkkk !!!

d'araignées non du tout !

dsl mais j'ai ri quand meme, moi aussi je ne suis pas très rassurée en avion mais c'est actuellement le moyen de transport le plus sur 1x04 Phantom Traveler - Page 3 696566

721x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Mai 2008 - 21:13

pepette

pepette
Modératrice

je me souviens de cet épsiode surtout quand Dean essaie de parler à Sam qu'il a peur des avions

731x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Jan 2009 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

Je crois avoir trouver une erreur dans cet episode.

On peut remarquer que quand Sam fait l'exorcisme il est à côté d'une femme. Or quand il a fini l'exorcisme on remarque que c'est un homme a côté de lui.
1x04 Phantom Traveler - Page 3 Vlcsna11

1x04 Phantom Traveler - Page 3 Vlcsna13

741x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Sam 10 Jan 2009 - 23:14

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

oula la je vois pas grand chose =s faudrait ke je me repasse cet ep pour voir ca ! En tout cas merci math ca va me faire cherché Very Happy

751x04 Phantom Traveler - Page 3 Empty Re: 1x04 Phantom Traveler Dim 11 Jan 2009 - 18:10

MissJensen

MissJensen
Médium

Je vai rematé l'episode pour voir merci

http://supernatural-musik.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum