Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soutenons Danneel Harris!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soutenons Danneel Harris!!! Empty Soutenons Danneel Harris!!! Jeu 9 Sep 2010 - 22:33

maya

maya
Modératrice designer

Tout d'abord bonjour (si le topic est mal placé sorry), je demande votre soutiens pour Danneel Harris.
voici un peu plus d'explication:


"Nous sommes des fans de supernatural venant d'un forum français " Winchesters' Lair" et nous voulons faire savoir à Danneel que toutes les addicts ne pensent pas la même chose.
Il y a des personnes qui la respectent et l'apprécient en tant que femme et en tant qu'actrice.
Donc nous serions très heureux si jamais elle décidait de faire une apparition dans "supernatural".

Quand nous avons lu qu'elle pensait que les fans la haïssaient, nous avons été très peinés. Voilà pourquoi nous avons décidé de remédier à cela. Nous avons donc créé une pétition dans le but de lui montrer notre amour et de lui témoigner tout notre soutien (et nous la lui enverrons via son twitter)

Si vous aussi, vous aimez danneel, s'il vous plait, signez cette pétition. N'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous."

Voici le lien:
Pour signer, c'est Ici!


Et si vous souhaiter rejoindre le groupe sur Facebook:
C'est par ici!

Bien entendu, ne faite rien parvenir à l'actrice.

Bisou et merci de m'avoir lu.

2Soutenons Danneel Harris!!! Empty Re: Soutenons Danneel Harris!!! Ven 10 Sep 2010 - 15:02

pepette

pepette
Modératrice

je signe sans hésiter ^^

3Soutenons Danneel Harris!!! Empty Re: Soutenons Danneel Harris!!! Ven 10 Sep 2010 - 15:03

pepette

pepette
Modératrice

effectivement il est mal placé mais aucune importance, je vais le déplacer en gardant le lien Smile

je le mets chez Jensen ^^

venez nombreux signez

4Soutenons Danneel Harris!!! Empty Re: Soutenons Danneel Harris!!! Ven 10 Sep 2010 - 22:02

maya

maya
Modératrice designer

Ok merci!!!
et oui nombreux et n'hésitez pas à faire tourner entre vous...
et bien entendu ne le faite pas passer à Danneel XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum