Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jensen et ses petites amies

+20
Noamie
deanette
lizevans
cristal
Miss Ackles
meli
Sévy
Dal
misspink
lily18
dean le tombeur
Paulineetoile
Letty
sami1512
Charline
Ptite louve
pepette
cw83
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1jensen et ses petites amies Empty jensen et ses petites amies Lun 29 Jan 2007 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

Que savez sur lisa et joanna ses ex avec qui il est resté quand meme pas mal d etemps . J ecrois qu'en ce moment il est celibataire

deanvica.

2jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 30 Jan 2007 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

en ce moment, il est célibataire.

J'ai lu un interview il y a quelque temps, qu'il n'était pas très à l'aise pour draguer les nanas, contrairement à son personnage Dean.

3jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 31 Jan 2007 - 16:10

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oh la bonne nouvelle!! Je suis volontaire!!!!cheers (n'importe quoi...jensen et ses petites amies 355943 enfin non je suis vraiment volontaire mais bon, faut pas rêver non plus quoi!Laughing )

4jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 4 Fév 2007 - 14:48

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

oui bonne nouvelle effectivement !!! c'est clair qu'il faut pas espérer pour nous, mais au moins on sait que personne ne l'embrasse et le retrouve le soir hihi lol

http://just-julyy.skyrock.com

5jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 4 Fév 2007 - 14:53

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

nicolas a écrit:en ce moment, il est célibataire.

J'ai lu un interview il y a quelque temps, qu'il n'était pas très à l'aise pour draguer les nanas, contrairement à son personnage Dean.


c'est trop mignon les mecs comme ça !! de vrais beaux gosses qui sont un peu timides...c'est mieux comme ça que s'il se la pétait !

http://just-julyy.skyrock.com

6jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 19 Mar 2007 - 12:39

Invité

Anonymous
Invité

Par contre en ce moment, aucune idée, il ne s'étale pas vraiment sur sa vie amoureuse !

7jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 19 Mar 2007 - 18:28

cw83

cw83
Castiel

La dernière conquête connu c'était avec celle qui joue dans Scarecrow, Tania Saulnier je l'ai lu je ne sais plus où, mais je crois que c'est terminé depuis quelque temps

8jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 19 Mar 2007 - 18:33

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

ouais il est célib aparemment !

http://just-julyy.skyrock.com

9jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 20 Mar 2007 - 0:44

pepette

pepette
Modératrice

il ya quelque temps, mais il n'est avec quelqu'un en ce moment !!! Mince, il me semble que si !

10jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 21 Mar 2007 - 22:09

Ptite louve

Ptite louve
Shadow

J'ai lu sur un mag qu'en ce moment il était célibataire et qu'il n'avait pas le temps pour une histoire amoureuse! Mais est-ce vrai...

11jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 22 Mar 2007 - 16:30

Charline

Charline
Fondatrice

c'est ce dont j'ai entendu moi aussi mais tu sais parfois il y a des rumeurs, la rumeur (vraie/fausse) actuelle serait qu'il soit avec Danielle Rees ???

https://supernatural.forumactif.be

12jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 22 Mar 2007 - 22:09

pepette

pepette
Modératrice

Ptite louve a écrit:J'ai lu sur un mag qu'en ce moment il était célibataire et qu'il n'avait pas le temps pour une histoire amoureuse! Mais est-ce vrai...

c'est pas sur seri mag ?

13jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 22 Mar 2007 - 23:00

Ptite louve

Ptite louve
Shadow

Si je crois bien oui, je m'en souvenais plus car avec tous les magasines que j'ahète...lol, mais il me semble bien que oui!

14jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 23 Mar 2007 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

aucune idée !!! courte mémoire scratch

donc il est célibataire ou avec cette Danielle Rees ???

15jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 25 Mai 2007 - 14:01

sami1512

sami1512
Wendigo

qui est cette danielle rees?

16jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 25 Mai 2007 - 14:06

Letty

Letty
Vampire

C'est Danneel Harris...l'actrice qui joue Rachel Gatina dans OTH ou aussi celle qui partage l'affiche avec lui dans Ten inch Hero.

Mais ils ne sont pas ensembles ils sont juste amis. En effet Danneel sortait avec un super pote à Jensen.

http://oth-universe.superforum.fr

17jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 25 Mai 2007 - 14:20

Invité

Anonymous
Invité

une copine !!!! chouette il est toujours célibataire

18jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 25 Mai 2007 - 15:30

Invité

Anonymous
Invité

cool !

19jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Sam 26 Mai 2007 - 21:43

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est cool alors hihi loool

http://just-julyy.skyrock.com

20jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 4 Juin 2007 - 17:06

Letty

Letty
Vampire

On apprends dans cet article qu'il a une petite amie: ici

J'avais dit plus tôt que Danneel Harris et Jensen ne sortait pas ensemble mais apparemment ce serait bien le cas.
On sait qu'ils étaient très proche à la convention de newport pour le film ten inch heros mais en plus elle l'a suivit au Japon lors de son petit voyage.
Vous pouvez retrouver des créas ainsi que des gif de la video faite au japon ou on peut les apercevoir : ici

Cependant, cette info est à prendre avec des pincettes car il se pourrait bien que ce ne soit pas elle, bien qu'on ait pas mal de petits détails qui peuvent nous faire supposer que c'est vrai.

http://oth-universe.superforum.fr

21jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 4 Juin 2007 - 17:44

Invité

Anonymous
Invité

Deja au japon elle y ressemble mais je suis pas sure que se soit vraiment elle . Il parait qu'elle etait en angleterre avec lui mais je l'ai pas vu a conventry. certaines disent qu'elle etait a la convention . Si c'est vrai elle s'est bien caché j'ai rien vu . Qu'a newport beach ils etaient proches mais on peut pas savoir quand ily autant de rumeur . On sait sur qu'il n'est pas celibataire ce qui est normal pour un bel homme comme ca . On lui souhaite tout le bonheur possible et que se soit la femme qu'il attendait .Il est a l'aube de la trentaine se serait bien pour lui que se soit serieux . Qu'il se marie en faisant de beaux enfants .
En tous les cas jensen veut proteger sa vie privée en gardant cette relation privee justement et eviter de se montrer . Pour ne pas faire peut etre els memes erreurs qu'avec le top model joanna en 2004-2005. Donc respectons son choix.

je souhaite beaucoup debonheur a jensen .

deanvica.

22jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 4 Juin 2007 - 23:33

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

C bizzard lol parce que dernièrement un copain dont qui est actuellement dans la production de ONE TREE HILL m'a dit qu'elle était avec Celui qui fait Simon dans 7 à la maison.

Enfin elle ne tournait plus quand lui a tourné, ils se sont pas beaucoup vu mais il a vu son copain !!! donc voilà je sais aps trop quoi penser de cette rumeur

23jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 5 Juin 2007 - 14:23

dean le tombeur

avatar
John Winchester

rumeur rumeur !!!!

24jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 5 Juin 2007 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

beaucoup disent qu'elle etait aveclui a la convention mais elle s'est aps trop montré . Si c'est vraiment elle , et elle est allée aveclui au japon, en angleterre je pense qu'ils sont ensembles . Sinon elle lesuivrait pas pendant ses deplacements . il a dit que c'etait cool d'aller aux avants premieres avec sa petite amie . mais aucune photo officielle pour el moment . Le jour qu'ille fera on sera sure .
T'a un copain qui travaille sur one tree hill c'est chouette . J'aime bien la serie . elle est tournee au canada? Chad michael murray sera a monaco du 10 au 14 juin .

deanvica.

25jensen et ses petites amies Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 5 Juin 2007 - 16:48

Letty

Letty
Vampire

One Tree Hill n'est pas tournée au canada elle est tournée à Wilmington en Caroline du Nord (là où été tournée Dawson).

http://oth-universe.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum