Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos meilleurs moments de série

+13
Poupi
BringStorm
Asami
Naberrie
nathalie
Missammy
femme de dean
| Wendigo |
VaNyCh0c0lat
MuGeN
coleenJTforever
¤MoUfLeTtE¤
Charline
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Mer 28 Oct 2009 - 22:11

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

THE PERFECT MOMENT OF THE WORLD (attention peut être spoiler pour certains!!!!!!)

le maruage d'Alex et d'Iziie c'est tout simplement le meilleur moment de grey's anatomy, ça apparaît à la fois normale, sautant aux yeux même mais franchement surtout Alex qui l'accompagne tout le long sans changer de regard....mon moment série tv de l'année!!

27Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Lun 23 Nov 2009 - 21:22

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

merci les rediffusions un nouveau moment pour une "ancienn" série charmed :

saison 6 Chris dit si maman à Piper c'est fort touchant!! j'adore son personnage en plus alors..

28Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Lun 23 Nov 2009 - 21:39

Poupi

Poupi
Modératrice

femme de dean a écrit:merci les rediffusions un nouveau moment pour une "ancienn" série charmed :

saison 6 Chris dit si maman à Piper c'est fort touchant!! j'adore son personnage en plus alors..

Exactement pareil . Je viens de revoir cette épisode et ce moment est très touchant !

29Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Ven 11 Déc 2009 - 23:31

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

- NCIS (encore) mais comme quoi cette série ne fait que progresser et ne s'essoufle pas :

Gibbs qui dit à Tony qu'il est fier de lui, et qu'il a fait du bon travail.

Il a une telle tension et à la fois c'est très riche en émotion, même si ces deux là ne s'expriment jamais sur leurs sentiments et ne l'avoueront pas, c'est énorme comme moment!!

30Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Sam 12 Déc 2009 - 11:16

ginie65

ginie65
Fantôme

- Dans Supernatura quand Dean a peur du chat et se met à hurler dans la saison 4.
- Dans Supernatural quand Dean pleure en racontant ce qu'il a vécu en enfer.
- Dans Supernatural toutes les fois ou un des deux frères meurt dans les bras de l'autre.
- Dans Dr House quand il demande à une petite fille atteinte d'un cancer si elle veut se battre pour elle ou bien pour sa maman, et que si elle ne veut plus se battre et qu'elle en a marre de souffrir, elle doit arrêter.
- Dans New York 911 quand Bosco apprend que c'est le corp de son frère qui a été retrouvé découpé en morceaux dans une poubelle.

31Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Sam 12 Déc 2009 - 14:00

zenzandy

zenzandy
Médium

-Dans le caméléon, les "punitions" de Jarod à la fin de chaques épisodes.
-Dans supernatural, quand Dean cours et fuis quelque chose, et il s'avère que c'est un chien minuscule.
-même série, même épisode, quand Dean hurle à cause du chat.
-Dans stargate, lorsque SG1 débat pour savoir si monsieur Burns est un Goa'uld ou pas.
-même série, quand Teal'c raconte une blague jaffa qui ne fait rire que lui.
-Dans le caméléon, à chaque fois que Sidney a l'air ravi de voir Jarod s'échapper.
-Même série, les remarques de mlle Parker pour son frère.

32Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Sam 12 Déc 2009 - 22:08

Poupi

Poupi
Modératrice

Un de mes moments préfèrés de Buffy est dans la saison 7 de Buffy, l'avant avant dernier de la saison lorsque Buffy est virée de chez elle par ses amis et les potentielles. Elle va alors dans une maison désertée et s'installe dans la chambre pour réflèchir, jusqu'à ce que Spike la rejoigne. Après ils ont une longue discussion très touchante, et lorsque Spike veut partir, elle lui demande de rester.
J'ai trouvé ce passage très touchant et romantique, c'est vraiment mon passage préfèré dans la saison 7 de Buffy, voir dans tous les Buffy.

33Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Mar 5 Jan 2010 - 5:48

Marco

Marco
Hook man

- Buffy tue Angel par obligation. Je déteste le Bangel mais cet épisode m'a marquer.
- Buffy se sacrifie pour sauvé sa soeur et le monde, le mot qu'elle lui laisse et qu'on entend par la suite.
- La mort de Joyce. La mère de Buffy.
- L'épisode où Buffy est invisible PTDR.

- Tout les moments entre Cordy et Angel.
- La première fois que C/A s'embrasse (Pour de vrai dans You're Welcome) et la scène d'après.
- Quand ma Fred meurt. Et quand Wes aussi.
- Quand Cordy et Angel sont couchés avec Bébé!Connor entre eux.
- Dans Waiting in the wings, quand Cordy et Angel sont possédé par des âmes et qu'ils s'embrasse tout le temps.


J'en rajouterai sûrement par la suit.

34Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Ven 20 Mai 2011 - 17:50

zenzandy

zenzandy
Médium

- dans Angel, lorsque Wes et Cordélia "imitent" la relation Buffy/Angel et que ce dernier arrive.
- dans Stargate SG1, lorsque Jack, prisonnier de Baal demande à Daniel de le faire mourir pour ne plus à subir les tortures de Baal (saison 6)
- dans SG1, toutes les scènes entre Jack et Baal.
- dans NCIS, quand Kate ment à Tony et lui dit qu'elle a elle aussi été infectée pour rester avec lui (saison 2, avant dernier épisode)
- dans le caméléon, lorsque Jarod veut venger son frère en tuant Mr Lyle (mais ne le fera pas).
- même série, quand Mlle Parker dit à Sidney de tuer un médecin allemand qui avait fait des expériences sur Sydney et son frère durant la seconde guerre mondiale.
- même série, quand broots se met en colère et déclare qu'il tuerait quiconque essaierait de faire du mal à sa fille.

35Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Sam 11 Juin 2011 - 23:39

cass'

cass'
Wendigo

Dans Sg1 :
- la première fois que Jack rencontre les asgards (la musique est superbe !!)
- le moment où Jack est mis en état de stase à la fin de la saison 7 (je trouve ce passage très émouvant)
- dans l'épisode 200, le passage où Teal'c imagine qu'il est un privé et celui où Vala fait référence au Magicien d'Oz
- quand Daniel fait ses adieux à Jack à la fin de la saison 5
- lorsque Sam est seule sur le Prométhée et qu'elle a une "discussion" avec Jack

Dans Supernatural :
- les retrouvailles de Dean et Bobby au début de la saison 4
- quand Dean emmène Castiel dans un bordel
- la discussion entre Dean et la mort dans la saison 5
- à la fin de la saison 2 lorsque Sam confronte Dean qui a passé un pacte avec un démon
- lorsque Sam affronte Bloody Mary

Dans Dr House :
- lorsque Wilson vole la guitare de House pour l'obliger à reconstituer une équipe
- quand House drogue le café qu'il offre à Wilson ^^
- les passages où il embête Cuddy pour récupérer son tapis

36Vos meilleurs moments de série - Page 2 Empty Re: Vos meilleurs moments de série Dim 12 Juin 2011 - 16:50

zenzandy

zenzandy
Médium

Dans Farscape, 2X21, lorsque Crichton, sombrant dans la folie, demande à D'Argo de le tuer.
Même série, lorsque Crichton, qui avait été "possédé" par le Scorpius-John, redevient lucide et se rend compte qu'il a provoqué la mort d'Aeryn Sun.
Toujours la meme série, lorsque Crichton et l'équipage de Moya devient paranoiaque et devient plus ou moins dingue.

Dans Docteur House, 6X01, quand House, après avoir failli "tuer" Flyman, regrette ce qu'il a fait. C'est émouvant précisément parce qu'on a pas l'habitude de voir House se sentir responsable de quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum