Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esprits criminels

+15
Didi*Padackles
princess lyly
| Wendigo |
cetire
jojo76
cw83
femme de dean
Sassy
- Jacey -
pepette
Nightyblossom
Charline
dean le tombeur
irrim
Nina
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Jeu 29 Nov 2007 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

j'aime beaucoup cette série ^^

je suis toujours épatée par leur facon de faire mais comment font-ils ? ils sont extraordinaires.

sinon pour la brune, mince alors ... je préfére largement le chef (je sais plus son nom) ! comme tu dis elle n'est pas très claire la fille ^^
je crois qu'elle a fait le forcing pour l'embauche car le grand chef n'était pas au courant en plus

27Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Lun 3 Déc 2007 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai qu'elle est excellente

dommage qu'elle soit déjà terminée vivement la saison suivante ! j'espère qu'il va pas se faire ejecter, même s'il sourit peu, j'aime bien moi

28Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Lun 3 Déc 2007 - 20:40

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je ne crois pas qu'il va se faire éjecter si vous parlez de hotchner seulement on va leur attribuer un nouveau chef (pour pallier au départ aparement définitif sauf pour quelques apparitions) hotchner ne va pas rester malheureusement chef de l'équipe

29Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mar 4 Déc 2007 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

oui mais qui dit qu'il va rester !

30Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 5 Déc 2007 - 20:23

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je sais pas no stress j'ai juste lu des épisodes de la saison 2 où Hotchner est encore là maios contraint d'obéir à un nouveau chef (que je n'apprécie pas du tout d'ailleurs)

31Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Jeu 6 Déc 2007 - 0:59

cetire

cetire
Bloody Mary

Hotchner,il part pas!C'est Gidéon qui ne sera plus là...
Déjà,c'est un coup dur pour la série car il est charismatique cet acteur...

32Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Jeu 6 Déc 2007 - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

rolalalala quel chamboulement, c'est vraiment dommage qu'il parte !

au fait le tournage a déjà commencé !

33Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Jeu 6 Déc 2007 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

je suis un peu largué avec ses histoires de grève du coup !

34Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Jeu 6 Déc 2007 - 20:46

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

en fait dans les premiers épsiodes on voit le nouveau chef de l'équipe(je sais pas pourquoi je peux pas me le voir) mais sur les affiches promotionelles hotchner pose à côté du chef ça veut bien dire qu'il reste ps : j'ai vu les deux premiers épisodes et gideon manque vraiment!!!

35Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Ven 7 Déc 2007 - 0:14

cetire

cetire
Bloody Mary

Gidéon ne revient même pas pour les premiers épisodes de la saison?
J'ai vu des photos avec le nouveau chef et moi aussi,j'ai du mal!!!

36Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Ven 7 Déc 2007 - 19:57

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

si aparement il va revenir pour un épisode (rien n'est confirmé) le chef a du mal à être accepté au début surtout par morgan qui adorait hotchner en tant que chef je n'aime pas sa tête il est faux l'épisode où ils profilent leur chef n'est pas mal (ça le laisse passer pour moins méchant que ça) je suis désolée je sais pas faire spoiler alors ne lisez pas ça si vous le voulez pas mais reid me déçoit un peu il tente tout de suite de faire ami ami avec le nouveau chef à moins que ce soit encore une tactique de son esprit trop intelligent

37Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Sam 8 Déc 2007 - 10:27

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

le premier épisodes de la nouvelle saison est sorti ou pas ???

ca ne sera plus pareil c'est clair ! c'était un pilier de la série

38Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Sam 8 Déc 2007 - 14:39

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je l'ai vu sur youtube en fait

39Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Sam 8 Déc 2007 - 18:57

cw83

cw83
Castiel

interessant merci !

40Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mar 11 Déc 2007 - 23:53

Invité

Anonymous
Invité

c'est trop nul, j'ai bien peur que la série ne dure pas plus d'une saison à cause de ce départ c'est vraiment moche

41Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 12 Déc 2007 - 1:23

jojo76

jojo76
Croatan

la serie durera super longtemp, les audiences de la saison3 sont les meilleures realiser par la serie

http://www.cinevorax.fr/

42Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 12 Déc 2007 - 16:59

cw83

cw83
Castiel

c'est pas vrai

43Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Ven 14 Déc 2007 - 13:35

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

hey où est passé votre enthousisame et votre optimisme?????IL FAUT Y CROIRE je ne sais pas si c'est vrai ou pas et tant pis car on y croit nous les fans on est derrière la série c'est ce qui importe le plus que les fans aussi bien américains et français soutiennent la série il n'y a que comme ça qu'on les battra
ps : désolée si je rep que maintenant je suis privée d'éléctricité chez moi il a fallu que je m'incruste chez de la famille lol

44Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Sam 15 Déc 2007 - 10:44

Charline

Charline
Fondatrice

pas très cool cà !!!! heureusement que la famille est là ^^

on y croit on y croit, ca sera bien quand mm, et puis on n'a pas trop le chox Neutral

https://supernatural.forumactif.be

45Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Sam 15 Déc 2007 - 17:44

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

ce que je veux dire c'est que faut jamais perdre espoir ne serait ce que pour la série il faut y croire moi je soutiens reid à fond lol

46Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 19 Déc 2007 - 16:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est dommage !!!! qu('il soit parti !

47Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mar 8 Jan 2008 - 17:36

princess lyly

princess lyly
Vampire

la saison 3 est sympa avec un nouveau personnage et on en apprend plus sur les membres avec des episodes plus perso
un episode est trés original sur le theme de la bd il rapelle l'ambiance de sin city

48Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mar 8 Jan 2008 - 19:06

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

c'était ibligé quelque part que le réalisateur nous offre à voir nos personnages adorés plus profond et encore plus attachant (c'est possible?????) c'est dont tous ce que les fans rêvaient vive mon petit reid que j'adore

49Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 16 Jan 2008 - 22:53

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'adore aussi esprit criminel SmileSmile je n'ai vu que les 2 première saison SmileSmile quelqu'un peu m'en dire un peu sur celle ci Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

50Esprits criminels - Page 2 Empty Re: Esprits criminels Mer 16 Jan 2008 - 23:04

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

sur la saison 2???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant