Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esprits criminels

+15
Didi*Padackles
princess lyly
| Wendigo |
cetire
jojo76
cw83
femme de dean
Sassy
- Jacey -
pepette
Nightyblossom
Charline
dean le tombeur
irrim
Nina
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Lun 5 Jan 2009 - 21:34

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

et bien moi qui aime beaucoup reid je vais être servie la saison prochaine!!!!!!!!

77Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Lun 5 Jan 2009 - 23:21

kate

kate
Modératrice

dvd saison 3 sort 13 mars en france

78Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Lun 12 Jan 2009 - 5:58

Invité

Anonymous
Invité

Super génial .

J'ai hate qu'elle sorte pour l'acheter Esprits criminels - Page 4 956737 Esprits criminels - Page 4 956737 Esprits criminels - Page 4 956737 Esprits criminels - Page 4 956737

79Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Mer 3 Mar 2010 - 21:19

Jolee

Jolee
Bloody Mary

je suis aussi une fan , de cette serie ...hihi avec le beau shemar moore ^^ Esprits criminels - Page 4 Amour23

80Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Mer 3 Mar 2010 - 22:55

kate

kate
Modératrice

dvd saison 4 est sortit !!!

81Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Mer 3 Mar 2010 - 23:04

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

J'adore définitivement cette série, c'est toujours un bon moment à passer avec des personnages qui ne cessent de prendre de la profondeur.

82Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Jeu 4 Mar 2010 - 2:11

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, j'adore cette série. Franchement, au départ, j'avais regardé comme ça, juste pour voir (comme un certain docteur House, d'ailleurs). Et je dois avouer que ça a été un véritable coup de coeur. Une série qui n'hésite pas à maltraiter ses héros, et qui montre la noirceur de l'âme humaine. C'est vrai que parfois, ça fait vraiment peur. Mais, j'adore. Les personnages sont très bien interprétés, les histoires très intéressantes... Et parfois, on peut presque éprouver de la sympathie pour certains sérial killer (je pense notamment à celui qui avait été agressé avec sa copine, qui n'a pas survécu, et qui se venger sans en avoir vraiment conscience).

Bref, une série dont je ne me lasse pas, moi qui d'ordinaire, n'aime pas les rediff' imposées (voir un inédit pour trois rediff', comme sur M6, par exemple, m'énerve vraiment), je les regarde toujours. Donc, une excellente série, qui, je l'espère, durera longtemps.

83Esprits criminels - Page 4 Empty Re: Esprits criminels Jeu 4 Mar 2010 - 14:11

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Une série sombre, voir qui fait peur, et qui rend cette série unique. Je trouve les épisodes uniques et intelligents. Une préférence pour le docteur Reid, qui est vraiment maltraité dans cette série, et qui je trouve joue extrêmement bien son rôle. Comme Zenzandy je suis stombée dessus par hasard en regardant l'épisode de l'enlèvement de Reid ; une révélation. Depuis je lâche plus et reregarde les épisodes toujours avec plaisir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum