Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esprits criminels

+15
Didi*Padackles
princess lyly
| Wendigo |
cetire
jojo76
cw83
femme de dean
Sassy
- Jacey -
pepette
Nightyblossom
Charline
dean le tombeur
irrim
Nina
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Mer 16 Jan 2008 - 23:39

princess lyly

princess lyly
Vampire

je pense que didiackles parle de la saison 3 plutot non ??

52Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 1:27

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui dsl je ne me suis pas assez exprimée SmileSmileSmile la saison 3 je veux bien si vous voulez SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

53Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 2:21

princess lyly

princess lyly
Vampire

ben je veux bien t'en apprendre plus j'espere pas te gacher de suspense
donc la saison 3 est marquée par le depart de gideon qui demissionne aprés l'assassinat de sa cherie il laisse un lettre a reed dans sa cabane et s'en va sans prévenir les autres
il est remplacé par un vieil agent profileur a le retraite aui a demandé a reprendre du service apparement parce qu'il n'aurait pas resolu une affaire et voudrait le faire. ses methodes individualistes et anciennes ont du mal a coincider avec celles du groupe donc ca clache quelques fois mais il s'avere etre un excellent profileur (c'est un des premiers profiler de la section analyse du comportement 20 ans avant ).
sinon garcia (l'informaticienne ) est agressee et l'equipe recherche le coupable sur 2 episodes
voila en resumé...

54Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 17:59

cw83

cw83
Castiel

merci bien !!!

55Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 18:54

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

ok ok c'était la saison 3 celle que je connais moins ce que je peux en dire c'est que l'équipe a effectivement du mal à accepter ce nouveau chef surtout morgan reid va tenter de profiler son profiler

56Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 20:03

princess lyly

princess lyly
Vampire

dans l'episode 3.12 on retrouve un vieil ami a nous un acteur demoniaque qui a des yeux tres tres jaunes dans supernatural : frederic lehne qui joue le role d'un pere dont la fille a été kidnappée

57Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Jan 2008 - 20:33

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

bravo princesse t'as vraiment l'oeil chapeau je t'admire

58Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 1:13

princess lyly

princess lyly
Vampire

oh merci Smile c'est gentil

59Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:25

dean le tombeur

John Winchester

merci bien pour l'info !!!

comme dit didi t'as l'oeil

60Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:40

Didi*Padackles

Didi*Padackles

hihi tiens donc revoilà azazel reconvertit en gentil papa SmileSmileSmileSmileSmileSmile

donc il va y avoir un nouveau chez !!!! non mais euhhhhhhhhh j'aimais bien l'équipe comme elle était !!SmileSmileSmile

ca promet Smile

61Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:45

princess lyly

princess lyly
Vampire

gentil ? qui a dit gentil .............?

62Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles

lol! simple suposition de ma part SmileSmile méchant papa alors SmileSmile beh oui logique quand on a du sang de démon c'est irréversible Esprits criminels - Page 3 Mdr
aurait il l'esprit criminel ?!! Esprits criminels - Page 3 Mdr icon-27

63Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:52

princess lyly

princess lyly
Vampire

ben oui qu'est ce qu'il croit : c'est pas parce qu'ila mis des lentilles pour camoufler ses yeux jaunes qu'il va arriver a nous rouler !!! on est pas nés de la derniere pluie pfffft

64Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 12:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles

Esprits criminels - Page 3 Mdr voilà SmileSmileSmile pas de chance on l'a démasqué SmileSmile

65Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 13:03

princess lyly

princess lyly
Vampire

ben oui on veille !!!!

66Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Jan 2008 - 13:23

dean le tombeur

John Winchester

on est des po maintenant Laughing

67Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Avr 2008 - 17:15

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je regarde les rediffusions d'esprits criminels et c'est comme une renaissance je les regarde comme sis c'était la première fois j'adore je savoure cette série est géniallisime et c'est indéniable dorénavant j'adore reid olalala je suis devenue une vraie mordue de cette série

68Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Jeu 17 Avr 2008 - 17:36

coubiac

coubiac
Scarecrow

ouai moi aussi j'aime beaucoup et je regarde les redif j'ai vu les episode de la saison 1 au moin 3 fois chacun, mais j'espere qu'ils vont redifuser la saison 2 car je ne l'ai pas vu

69Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 18 Avr 2008 - 16:50

pepette

pepette
Modératrice

elle est super bien j'aime beaucoup cette série aussi ! je trouve que parfois elle te remet en question du genre euh ! t'es normal ...

70Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Sam 19 Avr 2008 - 0:52

coubiac

coubiac
Scarecrow

lol Wink

71Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Sam 19 Avr 2008 - 13:38

pepette

pepette
Modératrice

c'est vrai non !!!

sérieux ca fait peur parfois, et j'adore leur analyse des gens elle est extra, je ne savait pas qu'en fonction de certains, comportements on pouvait savoir autant de choses sur les gens !!! e-pa-tant

72Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Dim 20 Avr 2008 - 9:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est vraiment excellent ces analyse de comportement

73Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Mer 23 Avr 2008 - 15:46

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

la saison 2 est encore ùieux que la saison 1 je l'ai savouré comme du petit lait lol
cette série se détache vraiment des autres elle est intelligente, sobre réelle et très regardable!! je sais que ça se dit pas mais bon...vous avez compris!

74Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Lun 28 Avr 2008 - 22:57

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

olalalala l'épisode d'hier soir était magistral somptueux qui n'est pas encore tombé sous le charme de Reid après ça? il est tellement mignon à se faire draguer par cette fille et à ne pas savoir comment s'y prendre so cute
et la scène de la piscine mémorable!

75Esprits criminels - Page 3 Empty Re: Esprits criminels Ven 2 Jan 2009 - 20:51

kate

kate
Modératrice

j'adore cette série vraiment excellente j'ai hate de voir la saison 4!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant