Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous de ce debut de saison??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que pensez vous de ce debut de saison?? Empty que pensez vous de ce debut de saison?? Mar 11 Déc 2007 - 16:45

princess lyly

princess lyly
Vampire

BIENTOT 8 EPISODES DIFFUSES
alors que pensez vous de ce debut de saison ??
personnellement je trouve toujours aussi bien mais j'aimerai un peu plus de profondeur dans les emotions de dean et sam
certes dean veut montrer qu'il est indifferent devant son ineluctable destin et sam veut tout faire pour faire comprendre a son frere qu'il sait qu'il a peur de l'avenir et qu'il voudrait que dean soit plus naturel et qu'il arrete de jouer le role de celui qui s'en fout et qui accepte son destin face a sa mort programmée
mais deja 8 episodes a la fin de la semaine et j'attends vraiment plus de profondeur et de hargne des winchester
les roles semblent inverses entre le grand et le petit frere j'espere qu'ils vont creuser dans cette direction
enfin si ils arrivent a avoir des scenaristes!!!!!!
que pensez vous de ce debut de saison?? Deanhq2

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

A part quelques épisodes je dois dire que la saison 3 est à mes yeux la plus aboutis.
- Le sénario principal de la saison est très bien ficelé et sans arrêt relancer.
- La structure des épisodes est beaucoup plus appronfondie.
- Les nouveaux personnages donnent beaucoup de dynamisme et de fraicheur.
- La réalisation est vraiment "pro" à l'instar des 2 autres saisons où parfois c'était pas top...

Ce début de saison est totalement captivant: Suspens, sénario, personnages, effets spéciaux..

http://blog.ifrance.com/pepez05

princess lyly

princess lyly
Vampire

c'est rigolo j'aurais dit excatement pareil que toi mais pour qualifier la saison 2
la saison trois pour l'instant me laisse dubitative mais ne me decoit pas pout autant mais j'en attends vraiment plus de profondeur
un piti coucou a toi en passant pepez5 on est voisines a ce que je vois...
un piti clin d'oeil pour toi et pour tous ceux qui aiment le beau sam :



que pensez vous de ce debut de saison?? Supernaturalsam2dz6

que pensez vous de ce debut de saison?? Supernaturalsam2dz6

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Je rejoint pepez05 sur son avis bien que le côté de Dean qui semble complétement accepté cette mort programmé donne envie de "le secouer". En temps normal il se bat et ne baisse pas si vite les bras c'est ce qui change principalement chez lui au niveau du caractère.
Sinon au niveau des épisodes, ils sont dans leurs ensembles très bien réalisés et qu'une chose à dire vivement la suite des épisodes !

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à me remettre vraiment dans l'ambiance de la série, mais là c'est bon je suis bien dedans depuis quelques épisodes! lol
Cette saison 3 est vraiment bien (même si pour le moment la saison 2 reste pour moi ma préférée ^^)
Et je trouve également très intéressant le fait que les rôles soient un peu inversés entre les 2 frères.
Donc j'attend la suite avec impatience! Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

princess lyly

princess lyly
Vampire

oui la saison deux pour moi est la plus aboutie car je trouve que la saison trois a du mal a atteindre l'intensité de la précedente mais je lui laisse entierement sa chance car on en est au mieux au grand tiers et au pire a la grande moitié

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum