Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jensen et ses petites amies

+20
Noamie
deanette
lizevans
cristal
Miss Ackles
meli
Sévy
Dal
misspink
lily18
dean le tombeur
Paulineetoile
Letty
sami1512
Charline
Ptite louve
pepette
cw83
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 26 Juin 2007 - 10:26

Invité

Anonymous
Invité

merci c'est rachel et dean .j'aurais bien vu jensen dans one tree hill a la place de dawson . Jensen est toujours parfait . Faudrait trouver une video jensen -danneel.

deanvica.

52jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 26 Juin 2007 - 12:01

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

J'ai cherché mais j'en trouve pas !!!! Mise à par une au Japon, où tu les voit passer rapidement, mais faut vraiment regarder moi j'avais pas vue les premieres fois, je disais mais ils montrent quoi ont les voit pas !!!! et bien si en regardant bien lol

53jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 27 Juin 2007 - 18:22

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Paulineetoile a écrit:Voici une petite vidéo fictive sur leurs deux personnages, j'espere que ce n'est pas ressemblant, je les trouves beaux ensemble et j'esperes que ça dureras !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ByPxKe5VEj4

merciiiiiiiiiiiiiii

http://just-julyy.skyrock.com

54jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Jensen Ackles et Danneel Harris Ven 29 Juin 2007 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas s'il y en a sur un autre post, je n'en ai pas vu en tout cas.
J'ai lu que Danneel Harris et Jensen sortaient ensemble. Je suis fan des deux acteurs mais pas moyen de mettre la main sur des photos. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

sujet fusionné

55jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 3 Juil 2007 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

aucune photo pour l'instant . Ils se commencent a se montrer depuis avril (japon, newport beach festival, asylum, few good men) mais ils n'ont fait aucune phto. C'est leur choix pour le moment voulant garder leur vie privée. Danneel a rompu il y a quelques mois avec un copain de jensen donc par respect pour lui je pense que pour l'instant ils attendent . mais ils sont de partout ensemble ne se cachant pas . Ils ont l'air ters heureux d'apres le spersonnes qui ont pu les rencontrer , tres amoureux . Comme j'ai deja dit danneel etait au texas avec lui avecses parents .

Je comptais vous ecrire aujourd'hui deux fans les ont rencontré dans un bar a los angeles le 1juillet et ont discuté avec jensen et danneel. ils etaient avecdes amis . Ils 'embrassaient , se tenaient par la main . Les deux fans ne voulant aps les deranger n'ont pas pris de photos .mais ils ont été ters gentils et ont parlé sans probleme.


deanvica.

56jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 3 Juil 2007 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ces infos deanvica

57jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 3 Juil 2007 - 18:13

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, merci Deanvica pour ces nouvelles. Jensen est vraiment quelqu'un de très respectueux.

58jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 3 Juil 2007 - 21:48

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est un bon point pour lui

59jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 4 Juil 2007 - 0:38

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci Deanvica pour ces infos !

http://just-julyy.skyrock.com

60jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 4 Juil 2007 - 9:41

pepette

pepette
Modératrice

c'est sympa cà !!!

merci deanvica

61jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 4 Juil 2007 - 17:18

lily18

lily18
Scarecrow

J'adore les petits détails comme ça, un grand merci à toi deanvica pour toutes ces infos!!! C'est génial!!

62jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 4 Juil 2007 - 23:01

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

lily18 a écrit:J'adore les petits détails comme ça, un grand merci à toi deanvica pour toutes ces infos!!! C'est génial!!

yep moi aussi j'adore c'est mon coté commère loool merci beaucoup Deanvica ça c'est clair !!

http://just-julyy.skyrock.com

63jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 4 Juil 2007 - 23:15

lily18

lily18
Scarecrow

lol! C'est clair j'adore les potins aussi!!

64jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 8 Juil 2007 - 1:29

Dal

Dal
Scarecrow

Jensen et Tania Saulnier, la comédienne canadienne qui a joué dans "Scarecrow" et qui est sortie avec Jensen fin 2005/début 2006.

https://i.servimg.com/u/f20/09/00/70/64/0011710.jpg

65jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 10 Juil 2007 - 23:18

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

merci pour la photo

http://just-julyy.skyrock.com

66jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 10 Juil 2007 - 23:25

Dal

Dal
Scarecrow

De rien ! Wink

67jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 22 Aoû 2007 - 12:36

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Dans un magazine j'ai la plupart de spetite amie de Jensen queje vous montre , si je les trouve sur internet :

Une de ses ex : Johanna Krupa , mannequin chez Play BOy
jensen et ses petites amies - Page 3 5520102

Une autre : Tania Saulnier , sa partenaire dans l'épouvantail .
https://i.servimg.com/u/f20/09/00/70/64/0011710.jpg

Et sa dernière PETITE AMIE ( pas ex ) : Danneel Harris des Frères Scott . Il existe pas de photos mais voilà la sienne :
jensen et ses petites amies - Page 3 Danneel_harris_one_tree_hill


D'autre part quand Jensen était encore au lycée , il avait reçu le tritre du couple le plus séduisant avce sa petite amie de l'époque jensen et ses petites amies - Page 3 Jensenseniormostattractive


Voilu !

68jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 23 Aoû 2007 - 0:02

cristal

cristal
Croatan

Daneel Harris est vraiment trés belle!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

69jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 23 Aoû 2007 - 12:12

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Ouais je suis d'accord avce toi !

70jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 23 Aoû 2007 - 18:56

lizevans

lizevans
Fantôme

d'accord avec vous

71jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 23 Aoû 2007 - 19:50

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Et bien en espérant que ça dure et qu'elle ne lui brise pas le coeur !

Sinon moi je suis là ! Je suis libre ! Je pourrai le réconforter !

72jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 28 Aoû 2007 - 22:42

deanette

deanette
Bloody Mary

ouai et moi aussi j'suis là^^

73jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 31 Aoû 2007 - 1:38

Noamie

Noamie
Hook man

Apparemment ils ne seraient plus ensemble et il serait célibataire. Honnêtement j'espère qu'il va trouver quelqu'un digne de lui un jour, il mérite le bonheur total. Mais c'est sûr qu'avec son boulot et le fait qu'il bouge sans arrêt ça aide pas!
J'espère que la série va continuer longtemps pour qu'en juillet/aout et même après il soit encore à Vancouver Smile car j'y serais! (L'espoir fait vivre lol)

74jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 31 Aoû 2007 - 9:55

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je sais pas trop s'il est avec quelqu'un en tout cas il le cache bien sinon !!! mais un mec comme cà seul, c'est pas possible !

75jensen et ses petites amies - Page 3 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 31 Aoû 2007 - 22:33

Noamie

Noamie
Hook man

Je suis d'accord sur le fait qu'il peut pas être célibataire longtemps mais comme il dit : le boulot le boulot ... et le boulot qu'il fait en l'occurence ne doit pas simplifier les choses pour avoir une vraie relation. Pourtant ça marche pour Jared mais en même temps Sandy je sais pas ce qu'elle fait mais peut etre a-t-elle plus le temps de venir rendre visite à Jared?
Daneel elle travaille aussi et à l'autre coin du pays ... Pas simple!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum