Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jensen et ses petites amies

+20
Noamie
deanette
lizevans
cristal
Miss Ackles
meli
Sévy
Dal
misspink
lily18
dean le tombeur
Paulineetoile
Letty
sami1512
Charline
Ptite louve
pepette
cw83
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 5 Juin 2007 - 18:58

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Comme l'a dit Letty oui la série est à Wilmington en Caroline du Nord.

Mon ami est de San Francisco. Il s'appelle Stephen, il joue le rôle de Chase qui est sortit et qui va peut etre ressortir avec Brooke ( Sophia Bush) !

Sinon c'est possible que Danneel ai laisser tomber son copain mais c'est bizzard ils avaient l'air amoureux mais bon ce n'est pas confirmé....

27jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 6 Juin 2007 - 11:22

Invité

Anonymous
Invité

ton copain est americain ? tu l'asrencontré labas ?
Si t'a des infos quand ils reprennent le tournage comme jensen qu'il vient lavoir ou vice versa tu nous tiens au courant . je pense que s'ils sont ensemble effectivement ils doivent aller sur le tournage d el'un d el'autre les weekends commejared et sandy .

deanvica merci.

28jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 6 Juin 2007 - 12:11

Charline

Charline
Fondatrice

je pense que pour l'instant tout semble admettre qu'ils sont ensembles, attendons les premières photos !

https://supernatural.forumactif.be

29jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Mer 6 Juin 2007 - 12:42

lily18

lily18
Scarecrow

Oui apparement.

30jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 7 Juin 2007 - 0:24

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oki je me renseignerais mais mon ami aime pas trop parler de la vie des autres lol.

Je l'ai rencontrer il y a longtemps par correspondance internationnale en classe d'anglais. et depuis ont a continuer à se parler, ils est venu un peu et puis voilà.

Oui il est américain, San Fransisco et avec Laguna Beach...

31jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Jeu 7 Juin 2007 - 0:25

misspink

misspink
Blonde en détresse

Je suis livre Very Happy

32jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Danneel va tous les soirs admirer son jensen au theatre . et vient avec les parents de jensen. donc ca doit etre tres serieux entre eux . Je pense qu'ils doivent tous les deux en ce moment chez les parents de jensen . Ils repartent le soir apres le theatre en voiture tous lesdeux . jared a l'air tres familier avec danneel donc je pense que jensen doit la frequenter depuis quelques mois .
Ils vont avoir un mois de vacances pour eux encore jusqu'au tournage des series .

deanvica.

33jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 17:55

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Comment tu as su tout ça??????

34jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

des americaines qui y sont allées et raconte sur des foroms anglais .donc je lis et je traduis.

deanvica.

35jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 18:51

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

oki oki

Ben je ils formeraient un beau couple si jamais les rumeurs étaient vrai. Elle est pas une fille désagréable contrairement à son pero ... Je la prefere à Kristin Kreuk lol désolé pour les fans

36jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Comme on les voit departout c'est plus desrumeurs . mais ils font pas des photos donc il garde ca privee .


deanvica.

37jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Ven 8 Juin 2007 - 20:58

Dal

Dal
Scarecrow

Tant mieux pour elle et tant pis pour ns.

38jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Sam 23 Juin 2007 - 15:49

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

voilàlol tant que Jensen est heureux avec elle, c'est cool ! C'est sur, je suis envieuse lool Mais il ne faut pas faire comme certaines meufs qui insultent sans raison les copines de leurs idoles lol J'ai déja vu des cas similaires avec Grégory Lemarchal et Karine Ferri sur des forums, je trouve ça ridicule !

http://just-julyy.skyrock.com

39jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Sam 23 Juin 2007 - 21:08

lily18

lily18
Scarecrow

c'est clair je suis d'accord avec toi, il faut être heureux de leur bonheur.On peut être fan d'acteurs ou de chanteurs qu'on adore bien sûr mais qui restent inaccessibles et qui ont leur propre vie à faire. Donc je souhaite à jensen tout le bonheur possible avec danneel.

40jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Sam 23 Juin 2007 - 21:09

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est cool d'avoir d'autres fans compréhensibles ^^

http://just-julyy.skyrock.com

41jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Sam 23 Juin 2007 - 21:21

lily18

lily18
Scarecrow

Bon en même temps c'est sûr que je suis comme toi envieuse, on aimerait bien être à la place de danneel pour être dans les bras du beau jensen!!! MDR

42jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Girlfriends Sam 23 Juin 2007 - 22:22

Sévy

Sévy
Admin

Daneel
De la part de Deanvica Wink

jensen et ses petites amies - Page 2 00110


sujet fusionné

43jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 12:00

meli

meli
Wendigo

moi je suis heureuse pour lui d autent que danneel est tres belle


je c est je suis une gourde mais c est quoi sa couleur de cheveux naturel? je sais pas le bon emplacement mais je me suis toujours poser la question

http://jesenackles.skyblog.com

44jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 16:00

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

elle est trop belle !!!

http://just-julyy.skyrock.com

45jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 16:03

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Sa couleur Naturel c'est brune.

46jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 18:58

meli

meli
Wendigo

ok merci pour l info paulineetoile

moi j espere pour eux qu'ils resteron longtemps ensemble

http://jesenackles.skyblog.com

47jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 21:43

Charline

Charline
Fondatrice

woauh canon la nenette !

https://supernatural.forumactif.be

48jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Dim 24 Juin 2007 - 21:55

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Ouai moi aussi, Danneel est une fille vraiment super gentille, généreuse et tout ça !!!

Elle ne se la pete pas comme pleins de fille, elle est simple.

Et quand ont regarde ses conquetes d'avant, elle n'a eu que de longues relations amoureuses donc voilà .

J'espere que ça marchera.

49jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Lun 25 Juin 2007 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

espèrons !!!

en tout cas, elle est bien mignone !

50jensen et ses petites amies - Page 2 Empty Re: jensen et ses petites amies Mar 26 Juin 2007 - 0:56

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Voici une petite vidéo fictive sur leurs deux personnages, j'espere que ce n'est pas ressemblant, je les trouves beaux ensemble et j'esperes que ça dureras !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ByPxKe5VEj4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum