Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

As-tu des animaux?

+59
kélice
kitty winchester
deana
DEANandSAM
Mlle C.
Lisa
Axia
Angela
kate
vivi ackles
Suki
Sostiel
Asami
zikette
>DeAn-AnD-sAmMy<
Gidou
daphnée
REO
la tite Cc
JaredSam
bebedragon
survi speedy gimli
Jared-Padalecki
pepez05
princess lyly
cristal
Missammy
Samlette
MissAckles69
pink73
Miss Ackles
doudou
Nightyblossom
Ackleslady
lily18
sonia.mcfly
jojo76
Lexa Winchester
Miss502
Zabou
Ansam
lynda
lovejared
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
Alexa
Supernatural Girl
nathalie
| Wendigo |
kiss
pepette
Arc-en-Ciel
Letty
Charline
oO Julie Oo
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

As-tu des animaux?

As-tu des animaux? - Page 2 Vote_lcap78%As-tu des animaux? - Page 2 Vote_rcap 78% [ 58 ]
As-tu des animaux? - Page 2 Vote_lcap12%As-tu des animaux? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 9 ]
As-tu des animaux? - Page 2 Vote_lcap1%As-tu des animaux? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
As-tu des animaux? - Page 2 Vote_lcap8%As-tu des animaux? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 6 ]
As-tu des animaux? - Page 2 Vote_lcap0%As-tu des animaux? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 74


Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 5 Juil 2007 - 18:45

Zabou

Zabou
Wendigo

Un chat de 3 ans: Bandit, il est trop mimi noir et blanc

27As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 6 Juil 2007 - 14:53

Miss502

Miss502
Fantôme

Une chienne, Roxy.
Et j'aimerais trop avoir un furet !!! J'trouve ça trop mignon ou au pire, une p'tite souris.

http://seriestars2006.skyblog.com

28As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 14 Juil 2007 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

un chat qui se nomme kali. (elle est un peu fofolle et toute noir!!^^)

en plus elle porte bien son prénom: "déesse de la mort et de la destruction" Pour elle c'est la destruction des rideau!!Laughing

29As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 14 Juil 2007 - 17:40

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

J'ai un chat (une femelle précisément) du nom de Aeryn (une belle angora I love you )
Après ma soeur à une chienne (je dit ma soeur parce que moi j'ai jamais voulu d'un chien et encore moins un caniche. En plus je suis un peu cynophobe). Ce chien a une case en moins et se nomme princesse (ça lui va tellement bien !). Désolé moi et ce chien c'est pas vraiment le grand amour mais bon faut faire avec !
Ensuite on a des poules et des coqs (deux si je me souvient bien ! Trois peut être !). L'aventage de la campagne c'est qu'on a ses propres poules et ses propres oeufs ^^

30As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 19 Juil 2007 - 21:35

jojo76

jojo76
Croatan

moi j'ai un petit chien. Smile

http://www.cinevorax.fr/

31As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 24 Juil 2007 - 1:51

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

J'en avais deux mais maintenant j'en ai plus qu'un. Mon autre chient s'est pendu. Elle était ataché et elle a voulu sauté les buissons et etant donné qu'elle avait sa laisse ( je ne sais pas comment ça s'écrit, oup's) elle est resté pendu de l'autre coté du buisson. C'est arrivé pdt la nuit, on a donc rien pu faire.

32As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Lun 30 Juil 2007 - 21:12

lily18

lily18
Scarecrow

J'ai perdu mon petit chat adoré il y a peu malheureusement (il est mort d'une maladie que lui avait diagnostiqué le vétérinaire il y a 1 mois) mais je ne peux pas passer ma vie sans animaux;je les aime trop; donc je reprendrai sûrement un petit chat trés bientôt.

33As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 31 Juil 2007 - 16:22

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui j'ai des animaux:Un dogue du tibet noir et crème qui s'apelle max,un berger allemand Junior,un fila brasilero Sunsgine et puis il y a notre chien-loup(dont totu le monde se pose des question pour savoir si c'est vraiment un chien tellemnt il ressemble un loup)qui s'apelle Rainbow

34As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 8 Aoû 2007 - 10:35

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

nathalie a écrit:Chez moi ça ressemble plus à un zoo qu'à un appart. Laughing

J'ai 2 chiens: Fidji et Pongo
3 inséparables: Piou, Dewey et Vicky
1 perroquet: Coco (pas très original, hein?)
2 pigeons: Alfred et Houla (oui, je sais, c'est des noms bizarres tout ça... lol)
2 tortues: Kamikaze et Bêret Vert
1 lapin: Rox
1 "gros bec" (c'est comme un moineau, mais avec un gros bec. lol): Martin
et enfin (mes petits chouchous d'amour) 7 rats: Raminus, Poppy, Missy, Tweeny, Nougat, Tchoum-Tchoum (il éternue tout le temps) et Pins.

Voilà une photo de 3 de mes petites princesses, de gauche à droite: Missy, Tweeny et Raminus (qui fait un clin d'oeil Wink )

As-tu des animaux? - Page 2 Ptitsrats
La vache, une vraie petite animalerie, ça va les rats sont sympas, ils font pas trop de dégâts ?

J'adore les prénoms de tes tortues !Razz et aussi celui de Tchoum-Tchoum !

Moi j'ai 2 chiens : Bill et Bloom ; 2 chats : Saphy et Chubacka.

35As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 15 Aoû 2007 - 23:03

doudou

doudou
Bloody Mary

ouuuuuin, je veux un animaaaal...
j'ai eu à la maison les deux chats de mon père Sumi et Tomo, qui malheureusement nous ont quitté il y a fort fort longtemps...

petit clin d'oeil, Sumitomo est une banque au Japon (ou quelque chose dans le genre). si je me rappelle bien, Sumi veut dire encre noire (mais bon, les souvenirs sont trop lointain pour en être sûre). il parait que je les prenais dans mes bras mais ils étaient plus ou moins retournés à un état semi sauvage quand mon père est revenu en France. Tomo décédé quand j'étais en CE1, mon paternel m'a dit qu'il était allé rejoindre une femelle. j'ai finalement cogité que ce n'était pas vrai en fin de 4ème lol!

Un hamster blanc et roux. une fois, il s'était échappé de sa cage et j'avais du déplacer mon lit avec mes petits bras pour le récupérer (évidemment il avait déféqué partout entre le lit et le mur...)

après j'ai eu toute une floppée de petits hamsters russes (tout gris), très mignon dans la cage, mais j'en garde des cicatrices (non là je plaisante lol). ah oui, j'adore les vendeurs "mais oui, ce sont deux mâles, je vous assure!"... et moi quelques temps plus tard, "chouette! mes deux mâles ont fait des bébés!". vu leur rapidité à procréer et mon temps de réaction très lent, heureusement que ça n'était pas trop difficile de trouver preneur! la femelle a finit par tuer le mâle... elle est décédée suite à une hémoragie interne, paix en son âme (euh, hémoragie interne je n'en suis pas sûre, si ça se trouve, c'était juste de vieillesse).

à peu près en même temps, j'ai eu le chat de ma cousine, Aramis, qui, après avoir passé sa jeunesse dans une grande maison, n'a pas supporté le déménagement de sa maîtresse en appartement. un petit chien ou un gros chat, je ne sais pas trop, lol. alala, que de souvenirs avec lui.

plus récemment, le deuxième chat de ma cousine. encore en plein déménagement, elle nous l'avait confié pendant un moment. à son retour chez sa maîtresse, il s'est perdu... il était plus craintif qu'Aramis, et aussi beaucoup plus petit. mais une fois en confiance, c'était un chat adorable!

depuis le départ d'Aramis, mon jardin est devenu le carrefour des chats. un seul (ou une?) est plutôt en confiance avec les humains. tout noir avec un collier bleu. il n'hésite pas à s'approcher, à se glisser entre mes jambes, et quand j'essaye de le caresser, me lance parfois quelques coups de pattes (sans sortir les griffes). les autres sont trop sauvages ou trop craintifs.

alors qu'est ce que je voudrais comme animal? surement un chat lol. ou peut être deux. mais pas des chattons, avec les aléas de la vie, ça me semble trop compliqué de s'imaginer 20 ans avec un chat, et surtout, de pouvoir le garder! rien qu'à se dire, et si je déménage dans un appartement? il ne le supportera pas... et si je rencontre l'homme de ma vie et qu'il est allergique? et si ce n'est pas l'homme de ma vie qui est allergique, quand sera-t-il de mon bébé (ben vi, je compte quand même avoir des gosses, et on ne sait jamais!)?

pour finir mon roman (pfff, inspirée, je suis inspirée^^), un chat aux yeux bleus, j'adore. un bleu et un vert c'est l'apothéose (enfin si ça se dit comme ça lol)! je ne sais pas, mais je fais une fixation sur les yeux (que ce soient des yeux de chats, de chiens... ou d'hommes lol). je ne suis pas spécialement chats ou chiens de race, mais j'aime beaucoup les beaucerons et les dalmatiens. ceci dit, j'ai vu un croisé labrador et braque je crois, à croquer! voilà c'est la fin, enfin!

36As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 17 Aoû 2007 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un chien qui s'appelle junior et qui a 14 ans il est adorable^^

c'est un caniche croisé griffon^.

37As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 22 Aoû 2007 - 21:39

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

J'en ai un ! Un cochon d'inde gros comme une chat , son surnom c'est le phoque mais sinon son nom d'origine c'est Grisou !

Mon premier animal a été un posson rouge , Bubulle , qui a camé au bout de deux jours ! Ca a été un grand traumastisme car je n'avais que 8 ou 9 ans ...

38As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 16 Sep 2007 - 2:25

pink73

pink73
Wendigo

Il me reste mes poissons rouges "Samantha et Chantal" lol.
Avant j'avais une chienne "chipie" car c'était une petite chipie^^, et deux perruches "titi et lili".

http://just-katie.forumactif.org

39As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 4 Jan 2008 - 1:08

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai 2 chats qui sont des femelles!!Elles s'appellent Lili et Nala!Razz

http://cindy25-69.sky

40As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 4 Jan 2008 - 3:05

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

missAckles69 a écrit:J'ai 2 chats qui sont des femelles!!Elles s'appellent Lili et Nala!Razz

Nala comme dans "le roi lion"? lol! faut que jme calme je suis à l'ouest complet aujourd'hui ^^


sinon moi j'ai 2 souris ,3 chiens, 2chats, 12 canaris, 4 cochons d'inde et 1 lapin eeeeeet un ménate ...et je deteeeeeste le bruit qu'il font!!( quand un vieux chant suraigu vous réveille tout les matins c'est hyyyyper enervant... As-tu des animaux? - Page 2 Grrrr09 )

c'est simple je n'aime que les 2 souris et un des chiens ( je m'excuse auprès de tout ceux qui adorent tout types d'animal Cool As-tu des animaux? - Page 2 50-lol )

41As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 4 Jan 2008 - 12:20

Missammy

Missammy
Croatan

T'as une ferme toi? C'est quoi un ménate?

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

42As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 5 Jan 2008 - 0:17

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Missammy a écrit:T'as une ferme toi? C'est quoi un ménate?

Rolling Eyes malheureusement ça le devient (ma mère ne peut pas passer devant des animaux sans craquer...)

un ménate c'est ça:As-tu des animaux? - Page 2 Mainate
sauf que je l'ai mal écrit c'est mainate ^^

43As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 5 Jan 2008 - 12:50

Missammy

Missammy
Croatan

Oki merci du renseignement!!

Moi je voudrais trop avoir un chat mais je ne peux pas!!!En fait c'est mon rêve depuis toujours!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

44As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 5 Jan 2008 - 14:10

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

lol de rien
ce n'est pas trop difficile pourtant d'en trouver, pourquoi tu ne peux pas?

45As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 6 Jan 2008 - 12:35

Missammy

Missammy
Croatan

Parce que chez moi y'en a qui ne veulent pas!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

46As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 6 Jan 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

Je suis désolée pour toi.
Moi j'ai un chat, mais en fait ce n'est pas le mien, c'est celui de la voisine, mais il passe 90% de son temps chez moi. Il a deux maisons.
Moi c'est pareil, mes parents ils ne veulent pas. Mais j'ai quand même une petite consolation avec mon doudou d'amour.

As-tu des animaux? - Page 2 Img1379sm7

As-tu des animaux? - Page 2 Img1695bisvb2

As-tu des animaux? - Page 2 Img6851em3

47As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 6 Jan 2008 - 18:29

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

aah...dommage

48As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Lun 7 Jan 2008 - 0:02

cristal

cristal
Croatan

Magnifique ce petit chat!

Perconnellement, j'ai une chienne, Cheyenne, un chat, tenessee et un lapin, Guimauve!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

49As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 11 Jan 2008 - 19:19

princess lyly

princess lyly
Vampire

moi j'ai deux chiens un boxer ackbar et un pékinois lloyd j'ai aussi une chatte orient

50As-tu des animaux? - Page 2 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 7 Mar 2008 - 12:02

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi j'ai une chatte, un chien (labrador croisé berget allemand) ainsi que des poissons comme ça il n'y a pas de jaloux Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum