Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

As-tu des animaux?

+59
kélice
kitty winchester
deana
DEANandSAM
Mlle C.
Lisa
Axia
Angela
kate
vivi ackles
Suki
Sostiel
Asami
zikette
>DeAn-AnD-sAmMy<
Gidou
daphnée
REO
la tite Cc
JaredSam
bebedragon
survi speedy gimli
Jared-Padalecki
pepez05
princess lyly
cristal
Missammy
Samlette
MissAckles69
pink73
Miss Ackles
doudou
Nightyblossom
Ackleslady
lily18
sonia.mcfly
jojo76
Lexa Winchester
Miss502
Zabou
Ansam
lynda
lovejared
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
Alexa
Supernatural Girl
nathalie
| Wendigo |
kiss
pepette
Arc-en-Ciel
Letty
Charline
oO Julie Oo
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

As-tu des animaux?

As-tu des animaux? - Page 4 Vote_lcap78%As-tu des animaux? - Page 4 Vote_rcap 78% [ 58 ]
As-tu des animaux? - Page 4 Vote_lcap12%As-tu des animaux? - Page 4 Vote_rcap 12% [ 9 ]
As-tu des animaux? - Page 4 Vote_lcap1%As-tu des animaux? - Page 4 Vote_rcap 1% [ 1 ]
As-tu des animaux? - Page 4 Vote_lcap8%As-tu des animaux? - Page 4 Vote_rcap 8% [ 6 ]
As-tu des animaux? - Page 4 Vote_lcap0%As-tu des animaux? - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 74


Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 17 Avr 2009 - 15:44

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

Moi j'ai un vieux chat qui s'appèl Mirus et un cochon d'Inde qui se prénome Kawèt =D

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

77As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 17 Avr 2009 - 16:59

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

moi j'ai un chien qui s'appelle doug

http://deanandsam.skyrock.com/

78As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Lun 18 Mai 2009 - 3:51

deana

deana
Wendigo

Une petite chihuahua qui s'appelle "Chanel"

79As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 20 Mai 2009 - 14:42

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

moi un border collie qui s'appelle pago il a 3 ans



Dernière édition par kitty winchester le Lun 8 Juin 2009 - 12:36, édité 1 fois

80As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 24 Mai 2009 - 1:58

kélice

kélice
Médium

Moi j'ai une "petite" boule de poils noir nommé Chocolat, c'est un lapin très gentil mais bon sang ce qu'il a un sale caractère ( en plus on ma dit un jour qu'un animal est le reflet de son maitre, je sais pas trop comment je doit le prendre scratch parce que franchement parfois ça peut etre une vrai teigne Smile ).

81As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 5 Juin 2009 - 19:58

chanti9440

chanti9440
Wendigo

j'ai trois chien enfin un Black et un autre Tara qui est à mon frère et leur petit qui n'a de nom parce qu'il en sera plus chez nous normalement

82As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 14 Juin 2009 - 23:55

Magda76

Magda76
Hook man

Moi j'ai 1 labrador "Tyler", un lapin nain "Caramel", un chat "Léo", un cheval "Quel Sprinter" et une ponette "Tiny".

83As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 1 Juil 2009 - 13:08

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

J'en ai aussi , 2 chats ( Nala et Kill ) et 2 chiens ( Filou et Lucie )

84As-tu des animaux? - Page 4 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 24 Juil 2009 - 4:54

Winchester82

Winchester82
Hook man

J'ai un chat Ti-Mini et un puppy Golden Sunny Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum