Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

As-tu des animaux?

+59
kélice
kitty winchester
deana
DEANandSAM
Mlle C.
Lisa
Axia
Angela
kate
vivi ackles
Suki
Sostiel
Asami
zikette
>DeAn-AnD-sAmMy<
Gidou
daphnée
REO
la tite Cc
JaredSam
bebedragon
survi speedy gimli
Jared-Padalecki
pepez05
princess lyly
cristal
Missammy
Samlette
MissAckles69
pink73
Miss Ackles
doudou
Nightyblossom
Ackleslady
lily18
sonia.mcfly
jojo76
Lexa Winchester
Miss502
Zabou
Ansam
lynda
lovejared
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
Alexa
Supernatural Girl
nathalie
| Wendigo |
kiss
pepette
Arc-en-Ciel
Letty
Charline
oO Julie Oo
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

As-tu des animaux?

As-tu des animaux? - Page 3 Vote_lcap78%As-tu des animaux? - Page 3 Vote_rcap 78% [ 58 ]
As-tu des animaux? - Page 3 Vote_lcap12%As-tu des animaux? - Page 3 Vote_rcap 12% [ 9 ]
As-tu des animaux? - Page 3 Vote_lcap1%As-tu des animaux? - Page 3 Vote_rcap 1% [ 1 ]
As-tu des animaux? - Page 3 Vote_lcap8%As-tu des animaux? - Page 3 Vote_rcap 8% [ 6 ]
As-tu des animaux? - Page 3 Vote_lcap0%As-tu des animaux? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 74


Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 8 Mar 2008 - 23:42

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

J'aimerai en avoir un ...

52As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 22 Avr 2008 - 22:03

nathalie

nathalie
Fantôme

Nightyblossom a écrit:
nathalie a écrit:Chez moi ça ressemble plus à un zoo qu'à un appart. Laughing

J'ai 2 chiens: Fidji et Pongo
3 inséparables: Piou, Dewey et Vicky
1 perroquet: Coco (pas très original, hein?)
2 pigeons: Alfred et Houla (oui, je sais, c'est des noms bizarres tout ça... lol)
2 tortues: Kamikaze et Bêret Vert
1 lapin:
Rox
1 "gros bec" (c'est comme un moineau, mais avec un gros bec. lol):
Martin
et enfin (mes petits chouchous d'amour) 7 rats: Raminus, Poppy, Missy, Tweeny, Nougat, Tchoum-Tchoum (il éternue tout le temps) et Pins.

Voilà une photo de 3 de mes petites princesses, de gauche à droite: Missy, Tweeny et Raminus (qui fait un clin d'oeil Wink )

As-tu des animaux? - Page 3 Ptitsrats
La vache, une vraie petite animalerie, ça va les rats sont sympas, ils font pas trop de dégâts ?

J'adore les prénoms de tes tortues !Razz et aussi celui de Tchoum-Tchoum !

Moi j'ai 2 chiens : Bill et Bloom ; 2 chats : Saphy et Chubacka.


Les rats sont adorables! Ils font des dégats si on les laisse faire, c'est tout. Il faut leur apprendre quand ils sont jeunes à ne pas ronger tout ce qui traine. Le gros gros avantage c'est q'un rat bien elevé ne mord jamais (au contraire d'un hamster, ou même d'un lapin) alors on est en toute confiance avec eux. En plus ils adorent les calins et sont très curieux de nature alors les regarder se ballader dans l'appart et découvrir des trucs est un vrai bonheur.
Depuis mon post, la liste de mes rats s'est allongée d'ailleurs puisque j'en ai maintenant 11. (Ma petite Tweeny est morte il y a 2 mois, malheureusement.) Il faut rajouter à la liste une femelle qui s'appelle Suri et 4 mâles: Captain Planet, Kuzco, Timide et Grincheux. Et un hamster: Loustiko.

http://murderclub.forumzarbi.com

53As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 10 Mai 2008 - 18:59

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Oula moi je suis une dingue de chats j'en ai 3 chez ma mère (un siamois de 11 ans, un gouttière lol de 12 ans et un maine coon de 2 ans) et j'en ai 3 autres chez mon père (deux noirs de 3 ans et 4 ans et un persan de 3 ans) et c'est pas tout je vais garder de temps en temps le chaton d'une amie. Je vous passe les noms et photos car on m'arrete plus apres, bon j'arrete d'en parler y'a d'autres sondages a faire lol

http://www.chat-felins.venez.fr

54As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 17:11

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Moi j'ai un Bouledogue Français Nain qui s'appelle Ben et qui est mignon comme tout

55As-tu des animaux? - Page 3 Empty As-tu des animaux Jeu 29 Mai 2008 - 17:22

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

J'ai deux Mandarins : Noah et Léa
J'ai un Canari : Léo
J'ai 4 grenouilles
Et j'aurai peut être encore cette année un Westie qui s'appelera Dyango.

56As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 17:41

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi j'ai 2 chats : Nala et Lili.

http://cindy25-69.sky

57As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 18:34

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

alors moi j'ai un poney et un chat

voilà mon poney, Elvis Du Puits, il a 16 ans et c'est un frippon ^^
As-tu des animaux? - Page 3 Vivis10
As-tu des animaux? - Page 3 1067826908_small
As-tu des animaux? - Page 3 1688156090_small
As-tu des animaux? - Page 3 939468220_small

comme vous pouvez le voir sur la photo suivante il est trés sauvage xD
As-tu des animaux? - Page 3 1022000010_small
et voilà des photos en concours
As-tu des animaux? - Page 3 936776202_small
As-tu des animaux? - Page 3 1775941038_small
As-tu des animaux? - Page 3 1777450838_small
et voilà un p'tit montage avec son amoureuse
As-tu des animaux? - Page 3 1775686140_small

voilà j'arrête xD
sinon allez la

et je met mon chat après je cherche les photos



Dernière édition par la tite Cc le Ven 30 Mai 2008 - 13:45, édité 1 fois

http://ccvivis.skyrock.com/

58As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

très beau ton cheval.

59As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 20:21

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

merci beaucoup Very Happy

http://ccvivis.skyrock.com/

60As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 29 Mai 2008 - 21:26

REO

REO
Shadow

Moi j'ai eu 5 hamsters : Willy, Boulette, Baida, Brounette et Lucie.
Et 8 rats : Génat, Stick, Abyss, Sushi, Baileys, Domino, Luda, Sony et Elgin.

Willy est le seul mâle des hamsters mais parmis les rats, il y a que des mecs! Razz

Ils sont malheureusement tous morts sauf Sony et Elgin, ils sont chez ma soeur mais quand je vais chez elle je peux les voir. ^^

J'aimerais vraiment de nouveau prendre des rats, et sinon depuis que je suis petite j'aimerais avoir un chien ou même deux, mais c'est pas possible. ^^

PS: J'ai quelques photos de mes rongeurs si vous voulez. ^^

61As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 15 Juin 2008 - 19:51

nathalie

nathalie
Fantôme

Ah oui, moi je veux bien voir les photos de tes pitits rongeurs! Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

62As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 23 Sep 2008 - 19:37

daphnée

daphnée
The reaper

Ma passion ce sont mes chiens! D' ailleur j' ai un petit élevage qui me comble de bonheur!!!!!!!!!!

63As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 23 Sep 2008 - 19:40

Gidou

Gidou
Scarecrow

Moi, ma passion c'est mon cheval!!! Je l'adore!!

64As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 7 Oct 2008 - 18:12

>DeAn-AnD-sAmMy<

>DeAn-AnD-sAmMy<
Wendigo

Oui j'ai 2 chiens! Une épagneul breton qui s'appelle Coquine et un Fox terrier qui s'appelle Naja. J'avais aussi un chat mais malheureusement il s'est enfuit... Sad
J'ai aussi 2 très vieux poissons rouge.

65As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 11 Oct 2008 - 15:21

zikette

zikette
Vampire

1 chien pour lequel je ne regrette pas d'avoir craqué il y a déjà 8 ans. Que le temps passe vite .....
Et une minette de 18 ans qui est la reine du quartier et qui bastonne tout ce qui bouge.....la retraite, elle connait pas lol

66As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 11 Oct 2008 - 16:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Voici mon Max mon dogue du tibet

As-tu des animaux? - Page 3 Max1mn7


Rainbow mon chien-loup

As-tu des animaux? - Page 3 Rainbow2nk6


Junior mon berger allemand

As-tu des animaux? - Page 3 Juniorlr7

Et Mon fila brasileiro, Sunshine



Dernière édition par Ackleslady le Sam 11 Oct 2008 - 17:04, édité 2 fois

67As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 11 Oct 2008 - 16:27

Asami

Asami
Hook man

ça doit être sympa quand il te saute dessus pour un calin!
Moi j'ai 2 chats, deux grosses casse bonbon capricieuses et difficiles. Mesdames ne mangent pas de saumon, c'est pas assez cher!

68As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Sam 11 Oct 2008 - 16:32

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

LOL j'imagine que ça doit te foutre les boules!!

Oui les câlins ils adorent mais seulement avec moi!!

69As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 31 Oct 2008 - 0:17

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Yep^^.......... Un chat et un chien.

70As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Dim 9 Nov 2008 - 1:01

Suki

Suki
Hook man

J'ai deux chats qui ont donné naissance à 5 chatons le 21 septembre ^^

71As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mar 11 Nov 2008 - 21:55

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

trop mimi Very Happy

Moi j'ai un hamster que j'ai appelé Arya psk mon copin me la offert apres qu'on soit allé voir eragon au ciné Razz

72As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Mer 21 Jan 2009 - 22:02

kate

kate
Modératrice

oui

3 chats
1 setter anglais
1 caniche
1 dalmatien

73As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Jeu 22 Jan 2009 - 23:34

Angela

Angela
Hook man

J'avais un chat qui a disparu ..

Mais j'ai toujours mon chien

http://psych.hypnoweb.net/

74As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 20 Fév 2009 - 21:24

Axia

Axia
Hook man

Moi, j'ai un chat. Il s'appelle Kenshin et il a 3 ans.

75As-tu des animaux? - Page 3 Empty Re: As-tu des animaux? Ven 20 Fév 2009 - 21:29

Lisa

Lisa
Vampire

Ben moi j'ai un chat qui s'appelle Meursault (pas rigoler) il à eu 3 ans mardi =) :



As-tu des animaux? - Page 3 Dsc01010

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum