Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La série du moment

+54
vivi ackles
Sostiel
Twilight
Crazy-Baby
Domi
JensenA51
tat
MissAckles69
¤ Heart ¤
princess lyly
Gidou
*virginie06*
RanEl
coubiac
Ackleslady
dean le tombeur
folle-de-dean
Missammy
jojo76
Miss Ackles
Miss502
Lexa Winchester
Sassy
selima
pampam89
pepez05
makitty
lovejared
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
pepette
femme de dean
Lilinaru
- Jacey -
cw83
oO Julie Oo
Letty
Nina
* Fandedean *
Circé
| Wendigo |
Cassie
irrim
superlili
Aurelie
séléna
Patate06
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Gibi
**Audrey**
marli
Charline
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Ven 11 Mai 2007 - 18:17

pepette

pepette
Modératrice

Pour vegas je suis d'accord ^^ et pour Fbi enrique quelle classe !!!

52La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 14 Mai 2007 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

Supernatural et Dr House (il est trop pourri ce gars )

53La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 14 Mai 2007 - 14:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Mdr cest clair jai du regardé 4 episode jai halluciné

Http://www.myspace.com/chibi

54La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Jeu 24 Mai 2007 - 1:03

lily18

lily18
Scarecrow

Grey's anantomy, en plus ils viennent de reprendre la diffusion des inédits sur tf1 et j'adore en ce moment Dr house.

55La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 12:57

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Dr house, Dexter

56La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 13:09

lily18

lily18
Scarecrow

C'est vrai que la série Dexter à l'air terrible.

57La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 14:50

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Elle est excellent je te la conseille je vais me mettre a lire le livre qui est a l'origine de la série

sinon en ce moment jadore regardé la série Robin Hood

Http://www.myspace.com/chibi

58La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 15:02

lily18

lily18
Scarecrow

c'est vrai que j'ai vu le premier épisode et il à été trés accrocheur, c'est vraiment une série originale. Je pense que par la suite je serais tentée aussi de lire le livre.

Je ne connais pas Robin Hood, c'est quel genre de série?

59La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 15:32

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest robin des bois a la sauce 2oo6
plus de détails ici

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3035.html

Http://www.myspace.com/chibi

60La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 18:45

lily18

lily18
Scarecrow

Very Happy Un grand merci à toi de m'avoir renseignée!!! En tout cas c'est vrai que c'est tentant à voir une nouvelle version de robin des bois!!!

61La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 26 Mai 2007 - 20:32

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

fiançée de dean a écrit:slt tout le monde!!!moi mes séries préférées sont les experts(miami (surtout Ryan)vegas(surtout greg)!)

je suis tout a fait d'accord avec toi surtout pour ryan et greg mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

62La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mer 13 Juin 2007 - 14:37

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Ils sont pas mal, mais ce n'est pas mon genre !!! MDR

en ce moment je revois les épsidoes de supernatural saison 1

63La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mer 13 Juin 2007 - 15:29

lovejared

lovejared
Médium

Jsuis smallville mais la saison est bientot terminée et toujours le destin de lisa (je sais c'est con mais j'aime bien)!

64La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 18 Juin 2007 - 18:37

makitty

makitty
Hook man

moi en ce moment c'est Smallville,F.B.I. portés disparus et grey's anatomy La série du moment - Page 3 956737

65La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mar 19 Juin 2007 - 2:03

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi en ce moment c'est la Grey's anatomy et smalville
Bientôt j'attaque Hereos (d'ici une semaine).

http://blog.ifrance.com/pepez05

66La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 30 Juin 2007 - 15:23

pampam89

pampam89
Blonde en détresse

moi c friends, kameelott, ncis, loste ki ca bientot commencé et le destin de lisa ( c tro coolll!!!)

La série du moment - Page 3 Generi10

La série du moment - Page 3 71880610

La série du moment - Page 3 346610

67La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Sam 30 Juin 2007 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

en ce moment moi c'est aussi le destin de lisa, je me remet a beverly hills (^^ et oui je me plonge dans le passé) et bientot je vais découvrir comme la plupart Heroes!voilouuu

68La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mar 3 Juil 2007 - 2:09

selima

selima
Fantôme

Je viens de découvrir heroes et je dois dire que j'aime bien, et apparement d'après ce que je sais cette série cartonne Very Happy

http://vd-fr.livejournal.com/

69La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mar 3 Juil 2007 - 11:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

J'adore Traveler en ce moment

Http://www.myspace.com/chibi

70La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Dim 8 Juil 2007 - 15:40

Sassy

Sassy
Fantôme

En ce moment je regarde Heroes, 24(ça j'ai toujours regardé de la saison 1 à maintenant et j'adore!), les rediffs de Bones(j'adore la série mais je préfèrerai qu'ils passent les nouveaux épisodes), Numbers, Smallville(depuis la saison 6, c'est mieux je trouve), les experts(je préfère las vegas et manhatthan), ncis(quoique en ce moment y'a plus de nouveaux, c'est nul!) et puis encore d'autres... je suis sériesvore!
Quand est-ce qu'ils repassent supernatural?

71La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Dim 8 Juil 2007 - 18:42

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

En se moment : Je vient de me faire trois épisodes de Supernatural ! Après heu Le destin de Lisa (j'ai commencer à regarder par désespoir et je continue parce que... en fait j'en sais rien !), Grey's anatomy, Heroes, Desperate Housewife (si j'ai le temps et quand j'y pense), Lost (plus je regarde plus ça me saoule alors je suis sur le point d'abandonner mais je m'accroche encore un peu à l'île pour les quelques mystères qui m'intriguent toujours), et heu je crois que c'est tout !

72La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 9 Juil 2007 - 10:22

Charline

Charline
Fondatrice

ce qui passe à la TV, heroes, DH, Lost et 24 (meme si j'ai déjà vu)

https://supernatural.forumactif.be

73La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 9 Juil 2007 - 18:28

Sassy

Sassy
Fantôme

T'as vu la saison 5 sur Canal? Moi j'ai Canal mais je me suis gardée de regarder à ce moment là! Je regarde Dexter sur Canal en ce moment mais c'est hélas, finit pour le moment!

74La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Lun 9 Juil 2007 - 22:38

cw83

cw83
Castiel

ce qui passe en ce moment heroes, lost, 24 et d'autres !!!

j'attend reaper à la rentrée pour voir ce qui différe de supernatural

75La série du moment - Page 3 Empty Re: La série du moment Mar 10 Juil 2007 - 19:04

Sassy

Sassy
Fantôme

En ce qui concerne Lost, moi aussi j'ai été très déçue par la saison 2 mais il parait que la saison 3, c'est un retour aux sources alors je me suis dis : pourquoi pas? Bon jusqu'à présent c'est bien mais c'est certain que si y'a un ou deux épisodes pas terrible, je ne regarderai plus. J'aimerai bien savoir des choses sur l'ile et tout mais pour l'instant pas de réponses et ça, ça m'agasse!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum