Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous une console de jeux ?

+28
Mlle C.
Axia
kate
galak88
cristal
Jared-Padalecki
lovejared
Missammy
pink73
pepez05
Samlette
Miss Ackles
jojo76
Zabou
Ansam
pepette
lynda
sonia.mcfly
Supernatural Girl
- Jacey -
JensenA51
¤MoUfLeTtE¤
| Wendigo |
kiss
Nina
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Charline
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous une console de jeux ?

Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap40%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 40% [ 14 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap11%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 3 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap14%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 3 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap3%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_lcap8%Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Total des votes : 35


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Dim 16 Sep 2007 - 2:04

pink73

pink73
Wendigo

Moi j'ai une playsation (a mon frère plutôt ^^),une gameboy color et un PC.

http://just-katie.forumactif.org

27Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Mer 19 Sep 2007 - 12:44

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais dommage pour les possiblilités parce qu'il y a une vingtaine de consoles chez moi !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

28Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Mar 16 Oct 2007 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

moi en fait j'ai une playstation 1, playstation 2 , une ds et un ordinateur ^^

29Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Mar 16 Oct 2007 - 16:50

lovejared

lovejared
Médium

La playstation 2, peut etre bientot la wii.

30Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 8 Mar 2008 - 23:55

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Nintendo DS , Nintendo 64 un truc de ce genre ... Mais je suis pas très console de jeu .

31Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 8 Mar 2008 - 23:56

cristal

cristal
Croatan

Une gamecube! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

32Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 8 Mar 2008 - 23:58

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi j'aurais peut etre bientot une WII Smile

33Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Lun 5 Jan 2009 - 5:40

galak88

galak88
Fantôme

XBox 360 en force!!!Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 362807
J'ai aussi une Nintendo DS.

34Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Mer 21 Jan 2009 - 21:47

kate

kate
Modératrice

playstation 2
WII
x box
x box 360
game cube
PSP

35Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Ven 20 Fév 2009 - 21:30

Axia

Axia
Hook man

J'ai voté pour ma dernière arrivée: la Wii.
Sinon, j'ai la PSP, la PS2, la DS, la gameboy.

36Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Ven 17 Avr 2009 - 15:38

Mlle C.

Mlle C.
Scarecrow

J'ai une DS, une PS2 et une XBOX360

http://delire-paranoiiaque.skyrock.com/

37Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 16 Mai 2009 - 7:51

Invité

Anonymous
Invité

J'ai voté Playstation 2 (j'ai la Aqua, c'est juste la couleur qui change quoi, c'est plus joli que la normale I love you comme celle-ci -clik-). Sinon j'ai : GameBoy Advance (j'y joue jamais, pas de jeux à mettre dedans XD), GameBoy (celle toute jaune avec un Pikachu dessus ^^), Dreamcast, Nintendo 64. Puis je crois qu'on a encore la Playstation 1 rangée quelque part mais bon elle ne sert plus...

Sinon j'aimerais bien la Wii juste pour jouer aux Lapins Crétins Laughing Puis la PSP et Nintendo DS parce que les prochains Kingdom Hearts ne sortent que sur ces consoles Sad

38Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 16 Mai 2009 - 13:38

Selenie

Selenie
Wendigo

wii

39Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 16 Mai 2009 - 14:33

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

et bien moi j'ai un peu de tout des ancêtre avec lesquelles je m'éclate comme la Super Nitendo et la Mégadrive après j'ai une Playstation 1 et 2, l'ordi et une Game Boy quelques parts mais j'ai voté pour la plus récente la Wii !

http://deanandsam.skyrock.com/

40Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 16 Mai 2009 - 14:54

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

moi j'ai une ds,la wii et (la x box 360 mais j'y joue pas trop)

41Avez-vous une console de jeux ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une console de jeux ? Sam 16 Mai 2009 - 19:29

Princesse

Princesse
Wendigo

j'ai
la playsation 3
la XBOX 360
la wii
la nintendo ds

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum