Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des frères et soeurs

+55
sand3131
cas'
Jensen_Blue_Steel
kate
galak88
vivi ackles
Suki
survi speedy gimli
Twilight
>DeAn-AnD-sAmMy<
misswinchester
daphnée
Jared-Padalecki
RanEl
pepez05
winette ackles
faithnorton
Jensev La Sadique
cristal
FanofDean
princess lyly
kalid
Missammy
pink73
Miss Ackles
Ackleslady
sonia.mcfly
jojo76
Supernatural Girl
Zabou
Ansam
Alec
lovejared
lynda
- Jacey -
folle-de-dean
Miss502
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
kiss
pepette
cw83
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
irrim
chouquette
dean le tombeur
Charline
| Wendigo |
Nina
Letty
59 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Frères et Soeurs

Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap14%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 14% [ 11 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap25%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 25% [ 19 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap13%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 13% [ 10 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap16%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 16% [ 12 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap7%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 7% [ 5 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap1%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 1% [ 1 ]
Avez-vous des frères et soeurs Vote_lcap22%Avez-vous des frères et soeurs Vote_rcap 22% [ 17 ]
Total des votes : 76


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Avez-vous des frères et soeurs Empty Avez-vous des frères et soeurs Dim 24 Déc 2006 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

Avez-vous des frères et des soeurs ? Je suis super curieux, quels sont leurs prénoms, leur âge, si vous les aimez ou les détestiez Avez-vous des frères et soeurs Char-int

Si vous êtes une famille recomposée, ca marche aussi, juste comme cà

2Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 24 Déc 2006 - 12:33

Letty

Letty
Vampire

J'ai une soeur, elle s'appelle Sandrine est a 22 bientôt 23 ans. En ce qui me concerne je l'adore mais nos relation sont plutôt tendu par moment Smile .

http://oth-universe.superforum.fr

3Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 24 Déc 2006 - 12:53

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Bien moi j'ai une soeur de 25 ans qui s'appelle Severine et une autre de 19 ans qui s'appelle Stephanie
Pour ma part je suis celle du milieu (j'ai 21 ans) et ca a pas etait toujours un cadeau d'etre celle du milieu "2 contre 1 c'est po cool" eh oui l'ainée et la derniere ont le meme caractere mais bon cela fait maintenant plusieurs années qu'on s'entends a merveille et pour rien au monde je changerai ca on est inseparable on se dit tout, meme si l'ainée a deménagé (juste changé de comune lol) et que maintenant elle est maman on essaie de se voir souvent !
A vrai dire maintenant c'est plutot cool d'etre celle du milieu lol ! On a recommencé a etre de vrai soeurs.
Je l'ai adore trop et je serai prete a n'importe quoi pour elles

http://estrella8385.skyrock.com/

4Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 31 Déc 2006 - 13:14

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai un frère plus vieux de 4 ans, ce n'est pas vraiment facile car j'ai deux ans d'avance et avec mon frère on a des fois des tensions car je bosse mieux que lui à l'école, et bonjour l'ambiance !!!
Et parfois, ces potes sont pas super sympa avec moi il me traite de bébé va jouer dans la cour des petits ici c'est celle des grands ce n'est pas de ton age, et là c'est le premier a me défendre, mdrrrr !!!

Tu vois nina c'est pas toujours facile d'avoir des frères et soeurs mais au fond de nous, on les adore ^^ et c'est réciproque

5Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 31 Déc 2006 - 13:16

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

ouais c'est bien vrai Margot c'st pas toujours facile mais quoi que l'on puisse dire on sait qui sont toujours la et qu'on peut compter sur eux !

http://estrella8385.skyrock.com/

6Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 2 Jan 2007 - 13:07

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est bien les vrais, vous avez raison les filles.

Moi j'ai un frère et une soeur, je suis l'aîné de la famille (ca aussi c'est pas toujours facile !)
Mon frère 2 ans plus jeune que moi et ma soeur 4 ans de moins que moi, dans l'ensemble on s'entend bien, surtout avec mon frère on est assez proche, on fait pas mal de sortir ensemble, c'est assez sympa.
Avec ma soeur c'est un peu différent, elle veut toujours commander, comme elle ne conduit pas encore il faut toujours faire le chauffeur de ces dames ^^, mdrrr, mais elle me soule avec ses grands airs devant ces copines qui bavent devant nous, lol !
J'espère que ca ira mieux plus tard

7Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 2 Jan 2007 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

J'ai juste une soeur et ca me suffit emplement ^^, elle est plus jeune de 4ans 1/2.

8Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 10 Jan 2007 - 12:40

Charline

Charline
Fondatrice

Un frères qui est 10 ans plus jeune que moi.

https://supernatural.forumactif.be

9Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 17 Jan 2007 - 11:09

dean le tombeur

avatar
John Winchester

un frère et c'est dèja pas mal !!!

10Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 25 Jan 2007 - 23:20

chouquette

avatar
Blonde en détresse

un frère 22 ans chiant au possible et une soeur 19 qui est tout aussi chiante. A part ça je les adore!

11Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 26 Jan 2007 - 2:01

irrim

irrim
Fantôme

un frere avec qui j'ai tres peu de contact

12Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 3 Fév 2007 - 16:18

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

j'ai un frère de bientôt 23 ans avec qui je m'entends super bien !

http://just-julyy.skyrock.com

13Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 3 Fév 2007 - 22:51

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Moi j'ai rien! Laughing Du coup j'ai jamais eu de problème d'entente et j'ai été beaucoup gatée aussi mais bon, si j'avais pu choisir j'aurais bien voulu un frère! Comme quoi, on est jamais content! Very Happy

14Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 19 Fév 2007 - 15:13

cw83

cw83
Castiel

alors j'ai deux soeurs et un frère. Ils se sont inscrits églement sur le forum ^^. C'est mimi, non !!!!
Il ya Shepard et Charlie (Carle et Charley) moi (catherine) et enfin pepette (Charlotte)

Mon frère et une de mes soeur sont jumeaux et les ainés de cette grande famille ils ont 19 ans, moi j'en ai 16 et enfin ma petite soeur en a 12. VOILA !!!!!! Je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours !!!!!

Dans l'ensemble on s'entend bien, il ya des hauts et des bas surtout avec les grands, ils sont deux c'est beaucoup plus difficile pour se défendre !!! Sinon, ils sont adorables, ils ont réussis leur permis, mais n'ont qu'une voiture. Quand c'est ma soeur qui conduit en général, elle m'embarque Avez-vous des frères et soeurs 099_gif , on va cinoche mc do etc ...... Quand c'est mon frère il est moins sympa, c'est un mec et puis il est toujours collé pour voir avec qui je suis etc ... (trop protecteur le grand frère) Faut dire qu'avec toutes ces nenettes à la maison c'est pas facile pour lui !

15Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Lun 19 Fév 2007 - 22:29

pepette

pepette
Modératrice

deux soeurs et un frère, et celle du dessus (Kate) c'est une de mes grandes soeurs

Voilà vous savez tout sur ma famille

16Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 20 Fév 2007 - 0:34

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

C'est sympa tout ca

http://estrella8385.skyrock.com/

17Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 20 Fév 2007 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

toute seule !

18Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mar 27 Fév 2007 - 14:53

kiss

kiss
Scarecrow

je n'ai qu'un frère de 5 ans de moins que moi, Michel, mais malheureusement je ne le vois pas souvent. lui il est à Paris et moi au Portugal :boudin:

19Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Dim 25 Mar 2007 - 14:38

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'ai un frère plus jeune que moi il a 18ans et ont s'entend super bien ont se dispute aussi de temps en temps mais bon comme touts les frères et soeurs

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

20Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Mer 28 Mar 2007 - 19:27

Constance_Welsh

Constance_Welsh
Wendigo

Moi j'ai deux frères et une soeur !

21Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 29 Mar 2007 - 11:15

Charline

Charline
Fondatrice

ca fait une grande famille !

https://supernatural.forumactif.be

22Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 29 Mar 2007 - 18:37

Esy

Esy
Shadow

J'ai une grande soeur

23Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Sam 31 Mar 2007 - 14:04

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

je suis l'ainée j'ai 21 ans mon frére jeremy a 19 ans et enfin chloé de 2ans

http://mouflette29.skyblog.com

24Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Jeu 5 Avr 2007 - 18:13

minoes

minoes
Bloody Mary

J'aime bien voir des fréres et des soeurs ki s'entende bi1.Mé moi chui fille unike é chui tré bi1 kom ça

25Avez-vous des frères et soeurs Empty Re: Avez-vous des frères et soeurs Ven 6 Avr 2007 - 12:14

lovedean

lovedean
Wendigo

Deux frères dont un que j'adore!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum